Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les déboires du Seireitei

Aller en bas 
+2
Akimi Hinozaki
Kaito Jin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue3/10Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1000/1000Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:24

[Voici la taverne du coin qui en enchantera plus d’un je pense. ^^]

[Conformément à la demande d’Akimi, je vous propose de créer ce lieux qui accueillira les nombreux shinigamis qui peuplent la Seireitei.]

[Tout les shinigamis présents sont donc invité à rejoindre ce lieux, (par un post RP ^^) d’une quelconque manière possible : une entrée original ou discrète, à vous d’en décider.]

[Dans le cadre du RP je vous demande de bien vouloir suivre la logique, c’est à dire pas de post à deux endroit à la fois, ce lieux étant dans la Seireitei, bien que cela pourrait virer aux délires, nous devons respecter les règles qui régissent ce forum.]



La taverne a déjà quelque années derrières elle, mais peut tout de même contenir bon nombre de shinigamis voulant se distraire pendant des pauses qui leurs ont été accordées. A l’entrée, on peut y voir une petite pancarte marquée dessus : Les déboires du Seireitei. Le tavernier quant à lui, se fait discret bien qu’il pourrait être de la partie, il préfère rester neutre afin de signaler une déborde possible. A la nuit tombée, ce lieux se rempli peu à peu et devient alors un endroit à ne pas manquer si un shinigami recherche joie et gaieté. Dans l’attente de client, la taverne se tient prêt à vous accueillir à n’importe quelle moment de la journée, tant que le saké n’est pas en rupture de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:01

La nuit était tombée sur la soul society et le seireitei était calme. Calme ? non il y a un endroit ou visiblement les gens ne dorment pas, c'est l'auberge " les déboires du Seireitei". Il était 22h environ quand Akimi qui flanait la tête levée a observer les étoiles passa devant le lieu ou régnait visiblement une agitation que la fillette ne pouvait pas négliger.

* Mais qu'est ce qui se passe ici ?Ils font la fête sans moi... *


La shinigami poussa la porte de l'auberge et se retrouva dans une salle relativement grande ou des dizaines de shinigamis assis autour de tables riaient, discutaient et surtout buvaient au point de devoir s'y repprendre a deux fois avant de réussir a prendre leur verre remplis de saké du fait qu'il voyait deux verres devant eux.
C'est avec une mine outrée qu'Akimi observa la scène qui se tenait devant elle. L'aubergiste qui l'avait vu entrer s'approcha et en voyant sa tête s'empressa de lui dire.

" Ne vous inquietez pas il me reste des tables, vous allez pouvoir vous s'assoir.... heu mademoiselle "

Le problème de place lui importait peu, ce qui la choquait c'est que tout le monde semblait bien rigoler alors qu'elle, Hinozaki Akimi n'était pas de la partie. Se laissant conduire a une table près de la fenêtre, Akimi réfléchit quelques instants a ce qu'elle allait prendre. Hors de question de prendre du saké, c'était tellement immonde. La dernière fois qu'on lui en avait proposer, son amie Naoko avait finit asperger lorsque la shinigami l'avait recraché en sentant l'alcool lui bruler la gorge.

" Je voudrais un lait a la fraise ! "

" Heu et bien on a pas cela a vrai dire "
" Ha bon ?? mais pourtant c'est super bon !!! "
" Certainement mais nous n'en n'avons pas ici.. Je peux vous proposer autre chose comme... "
" Non " trancha Akimi " Je veux du lait a la fraise !!!!! "

Sa petite bouille d'enfant avait soudain changé, un court instant suffisament long pour que L'aubergiste comprenne que la shinigami ne plaisantait pas mais suffisament rapide pour que personne d'autre ne le remarque. Ses yeux violets avaient soudain viré au noir, son sourire avait disparut pour laisser al place a un visage crispé par la colère. Le pauvre aubergiste dégluti avec difficultés avant de dire sur un ton qui se voulait joyeux mais qui trahissait une certaine crainte

" je vais aller voir ce que je peux faire et vous ramenez un lait a la fraise mademoiselle "
" Merci beaucoup Monsieur " répondit en riant Akimi qui arborait de nouveau soné ternel petit sourire de gamine.

la laissant seul, akimi se mit a regarder les autres personnes présentes. Quelques visages ne lui étaient pas inconnus et elle croisa même du regard un jeune shinigami de sa division mais celui-ci en la voyant fut parcourut d'un frisson d'effroi et l'enfant allait aller a sa rencontre mais celui-ci sortit précipitament de l'auberge. Akimi soupira car elle aurait bien voulue aller l'embêter un peu.

* alala c'est pas drôle d'être toute seule... Faudrait que je revienne avec naoko ou d'autres... *


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:58

Il était dans les 22h30, lorsque Miyuki qui, comme d'habitudes se promenait la nuit vit une auberge qui n'avait pas l'air très calme.

"...intrerresant, ca pourrait être chouette..."

Elle entra sans hésitation et alla s'assoir à une petite table et demanda du saké au serveur:

"une bouteille de saké svp"

"doux,moyen, ou fort miss?"
"moyen pour commencer va ... merci"
"je vais vous chercher sa tout de suite ! "

Pendant ce temps la fille regardait un peu tout le monde,
il y avait vraiment des cas; des shinigamis tombaient en se levant, certains dansaient sur des tables ... enfin il y en avait qui s'amusait ici.

*Et bien c'est vraiment la fête ici, c'est assez amusant*

Miyuki tourna a tête vers une table ou il y avait une jeune fille avec un verre qui n'avait pas du tout l'air d'être du saké.
Miyuki lui souria, elle ne l'avait jamais encore vu des les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue3/10Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1000/1000Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptySam 12 Mai 2007 - 17:48

"Désolé par le comportement décevant de son adversaire, Kodoku se dirigea vers la taverne, espérant pouvoir y trouver un peu de...oublier ces terribles images!!
Il entra donc dans ce lieu de débauche qui, à son grand étonnement, habritait en plus d'une bande d'ivrogne deux jeunes femmes...
Kodoku se dirigea vers le bar et demanda au barman:"

-Un saké!

-Pas de problèmes!

-Merci

"Il se tourna vers celle buvant un verre de saké, bu le sien d'un trait et s'approcha d'elle..."

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:36

Akimi avait reçu enfin son verre de lait a la fraises et buvait quelques gorgées tout en continuant a rire en voyant faire des shinigamis plus agés. L'un deux manqua de perdre léquilibre ce qui la fit exploser de rire jusqu'au moment ou une jeune femme portant l'habit de shinigami lui adressa un sourire.

* Hé je l'a connais pas elle !! de quelle division elle peu être ?? *

Akimi lui renvoya un grand sourire toute contente de voir de nouvelles têtes. Son capitaine ou tout autre gradé ne venait que rarement dans des lieux pareils sauf matsumoto qui aimait beaucoup se saouler a n'importe quelle occasion, festivité et autre.
Attrapant son verre a la fraise Akimi bondit sur ses pieds et partit en trottinant vers la table de cette fille tandis qu'un autre s'approchait aussi et dont la tête lui était également totalement inconnu.

* Ca pousse comme des champignons dis donc les nouveaux !! *


Akimi ne se gêna pas pour s'assoir a la table tout en posant violament son lait a la fraise.

" Konbanwa !!! "


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue3/10Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1000/1000Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:58

"Alors que Kodoku allais entamer la discussion, il entendit un petit Konbawa!!!
A peine avait-il dit -Bonjour- que la deuxième jeune femme de la taverne était assis à la table...
Il la regarda, leva sa main, souria et dit:"

-Konbawa!^^

"Puis il détourna son regard vers le verre qu'elle faillit écraser sur la table quelques secondes auparavant...
...du lait, et au vu de sa couleurs rosâtre, du lait à la fraise...
Kodoku en demanda au barman...qui lui apporta sa boisson au bout de quelques secondes...
Il s'assit tout en buvant son verre de lait à la fraise et dit:"

-Et bien? Que faîtes-vous dans un tel endroit...

"il tourna son regard vers celui de la nouvelle arrivante et dit, avec humour:"

-Mis à part vous moquer des pauvres ivrognes l'habitant??^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:47

Lorsque les deux shinigamis s'instalèrent un peu violemment à sa table elle dit avec un grand sourir en regardant le verre de lait à la fraise cassi fendu

"Konbawa à vous deux"

Elle ne les avaient jamais encore vus avant, c'était toujours bien de faire quelques rencontre!
Juste à ce moment le barman lui apporta son saké, et la jeune fille bu d'une traite le verre.

"pfiouu ca fait du bien un peu de saké de temps en temps"

Elle regarda le garçon qui parla et dit ensuite

"Et bien c'est la première fois que je m'aventure ici..et je vois qu'il y a beaucoup d'ambiance . Et vous donc?"

Miyuki se versa encore du saké tout en regardant aux shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:17

Akimi mit sa main autour de son verre en voyant une légère fissure... Vraiment elle ne maitrisait pas sa force... Elle sourit a ses deux interlocuteurs quand le barman vint pour donner la même chose qu'elle au garçon. La gamine lui tira sur la manche avant que celui-ci ne parte et elle lui demanda une paille.
Ne préférant même pas répondre, il s'éloigna en grommelant dans sa barbe que de nos jours les jeunes étaients vraiment bizarre et qu'ils allaient lui faire fermer son bar s'ils prenaient tous du lait a la fraise...

En voyant la jeune femme boire d'une traite son verre de saké, Akimi ne put retenir une grimace de dégout.
* Comment font les gens pour aimer ce machin ? moi même en y mettant du lait ou n'importe quoi d'autre je trouve ca ignoble *
La shinigami détestait la sensation de l'acool qui vous brulait la gorge et avait souvent tenter de l'accomoder a autre chose afin d'en changer le gout mais cela rendait cette boisson encore plus horrible.

Akimi observa l'homme et la femme d'un petit air suspicieux. Ils ressemblaient étrangement a Kushiro et Naoko... Si ca continuaient ils allaient finir comme ses deux amis et n'arrêteraient pas de roucouler.
* Mon dieu ca doit être une épidémie car ca semble contagieux... *
Echanger de simples civilités devenait pour cette fillette a l'imagination débordante le début d'une longue histoire qui finissait dans sa tête par un mariage et des momes partout. [hrp : scratch trop d'imagination lol]

" De l'ambiance non y en a pas beaucoup je trouve moi ! D'hab y a des bastons hihihi !! " réppliqua Akimi aux paroles de Miyuki quand elle vit le barman se pointer avec sa paille. Lui chopant des main la gamine s'amusa a faire des bulles dans son verre concentrée dans sa tache.
Vraiment Akimi ne donnait pas l'air du tout de faire partie des shinigamis et seule sa tenue le rappelait car son physique, son caractère tout cela ne suggérait pas une seule seconde qu'elle soit l'une des meilleurs de sa division.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue3/10Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1000/1000Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:56

"En entendant les paroles de la petite fille, Kodoku regarda autour de lui...

En effet, la plupart des ivrognes ici présents se battaient, et dans certains cas usaient des objets environnant pour infliger un maximum de dégâts à celui qui eut osé toucher à leur verre, les regarder de travers ou les bousculer sans réelle intention...
Et cette petite aimait regarder ce genre de spectacle, violent, sanguinolant parfois...Et bien!

D'ailleurs, en croisant le regard d'un des déchêts présent dans la taverne, Kodoku fut interpellé"

-Eeeeeeyyyy toi!!
Qu'est-ce que t'as à m'regarder comme ça!!Heeeiin!!??

"Il se tourna vers ses deux voisines, ignorant l'ivrogne et demanda:"

-Au fait, comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:15

En regardant l'ivrogne et la tête du garçon, Miyuki éclata de rire et fit signe à l'ivrogne de se retourner, ce qu'il fît tout de suite et il recommença à se battre avec d'autre.
Miyuki ne voulait pas qu'il y ai de bagarre à sa table, il ne fallait la provoquer, surtout que ce soir la belle n'était pas d'humeur pour cela.
Elle s'arreta de rire pour répondre à la question du garçon

"Miyuki Takahashi, je suis dans la 3émé division enchantée et vous?"

La fille se mit du saké dans son verre et cette fois si elle le dégustait,
elle se laissait emporter dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:35

Akimi sourit a l'ivrogne qui avait interpellé kodoku mais fut assez surprise de voir que celui-ci l'ignora. Refuser de s'amuser avec lui c'était dommage trouva la gamine. Peut être avait-il peu de perdre face a cet homme ? Akimi aurait bien voulu jouer a son jeu favori qui était celui-qui-tappe-le-plus-fort-a-gagné mais bon ses deux nouveaux amis ne semblaient pas d'humeur.
La troisième division...akimi réfléchissait cherchant des informations dans sa petite tête. Le visage d'un homme plutôt grand avec de longs cheveux noirs lui revint en mémoire. son nom était... ralala elle n'arrivait pas a mettre le doigt sur ce fichu nom.

* Gimauve son nom je crois... non attends son prénom c'est...je le connais....lumière....luminaire..Luminari... Ha non je sais !! *


" le capitaine Uminari ! " s'écria la gamine a haute voix ce qui eut pour effet de stopper pour quelques instants les disputes dans l'auberge. Tout le monde observa la gamine avant de repprendre leur baston de nouveau imperturbable.
akimi l'avait rencontré une ou deux fois lorsqu'elle était en compagnie de son capitaine et de Matsumoto. Ce capitaine était nouveau et très récament monté au grade de capitaine. Matsumoto avait flashé pour ce garçon et n'avait pas arrêté de la harceler a son sujet.

" Moi je suis dans la division... " repprit Akimi qui bloquait de nouveau sur le chiffre. Dans quelle division était elle déjà ? Comptant sur ses doigts elle finit par exhiber fièrement ses deux mains, ses 10 doigts levés. " Moi c'est la 10ème division ! Hihihi "

L'aubergiste qui les observait en essuyant des verres secoua la tête d'un air affligé en l'enttendant. Ne même pas retenir sa division, cela était pathétique car cela semblait prouvé qu'elle n'était qu'une shinigami de base étage.
* voilà qu'on accepte n'importe qui et n'importe quoi dans les division du Gotei, je n'ai vraiment pas de chance * se dit-il pour lui même


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:33

Akuma marchait paisiblement dans les rues de la soul society. Tout semblait calme et pour la première fois depuis qu’il avait gradué, il se promenait seul, sans son frère.

*Au départ, il est vrai que je ne voyais aucun intérêt dans cette place, mais après avoir gradué pour devenir Shinigami, j’ai vu que je pouvais encore plus protéger ceux que j’aime. Pour l’instant, je pense que je vais prendre ça un peu plus relax. D’ailleurs que mon frère avait l’air de dormir paisiblement lorsque je suis sorti.*

Pour la première fois, il se sentait vraiment libre d’aller où il veut et faire ce qu’il veut. Dans le passé, il se pliait toujours à ce que lui demandait Svenn tout simplement pour lui faire plaisir. Cette fois-ci, c’était différent. Il savait que lorsqu’il retrouverait son petit frère et lorsqu’ils seraient en danger, ça vie redeviendrait comme avant. Puis il passa devant une petite auberge et entendu des bruits de joies venant de l’intérieur. Il s’arrêta net et tourna la tête vers la petite auberge.

*Je ne croyais pas qu’une telle place pouvait exister dans le monde des esprits, et encore moins dans une place aussi sérieuse que la soul society. Cela m’étonne vraiment. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je n’ai jamais rentré dans une auberge où il y a de la boisson. Bien sûr, ça ne fait pas très longtemps que je suis majeur, mais le fait de toujours devoir être auprès de Svenn ne m’a jamais permis de songer à entrer dans un établissement comme celui-là. Alors, maintenant que j’en ai la chance, allons jeter un coup d’œil pour voir à quoi ressemble une telle place.*

Akuma poussa la porte et entra dans l’auberge. Il vu soudainement plusieurs personnes dansés sur des tables et d’autres buvant comme des ivrognes. Il fut estomaqué par tout ce bazar. Il se demandait de même *comment ce fait-il que des shinigamis puisent autant boire ???* Puis une personne s’approcha de lui. Cette personne lui demanda s’il pouvait l’aider. Migaru fit signe que oui de la tête alors l’inconnu lui proposa d’aller s’asseoir à une table.

Akuma s’exécuta sans même se poser la question sur qui était cette personne. Il se doutait bien que sa devait être un des employés de la taverne. Il s’assit à une table et il regardait partout alentour de lui. Tout le monde avait l’air d’avoir du plaisir. Il se sentit calme et relax.

*C’est plaisant enfin de pouvoirs voir des personnes qui ont du plaisir. Disons que durant mon temps à l’académie, je n’ai pas vraiment eu du plaisir. Tout me semblait vague puisque je n’avais pas vraiment d’intérêts à devenir Shinigami. Enfin, je vais pouvoir voir un peu à quoi ressemble le monde qui est ici.*

Migaru Akuma attendit patiemment que quelqu’un vint lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:46

Akimi avait depuis le début les yeux rivés sur la porte de l'auberge pour observer les têtes qui entraient tout en riant et tappant des mains en voyant certains shinigamis poussés la chansonette debout sur des tables. Certes ils n'offraient pas un très bonne image des shinigamis mais au moins ici il n'y avait que ça.
Akimi se serait bien joué a eux si l'entrée d'un nouvel arrivant dont le visage lui était totalement incconu n'était pas entré a cet instant précis.
* Ho un nouveau nouveau !! Hihihi !! *

La gamine regarda ses deux interlocuteurs. Bah ils n'avaient pas besoin d'elle et puis elle avait trouvé une nouvelle proie...heu personne a qui parler. Elle se leva debout sur sa chaise ce qui ne la distingait guère des autres vus sa petitesse et elle leur dit dans un sourire malicieux voir presque machiavélique.

" j'ai d'autres obligations, je vais vous laissez roucouler les z'amoureux "

Puis comme elle était apparue a cette table, elle disparue presque aussi rapidement. Un petit bond et la voila qui trottinait déjà de la table de Migaru, son verre de lait a la fraise al la main, s'amusant a faire des bulles avec la paille.
" Bonsoir nouveau ! " s'écria-t-elle avant de bondir sur la chaise libre a coté de lui. Elle reposa avec fraccas son verre qui se fissura davantage. La gamine sourit de son petit air enfantin tout en le détaillant de haut en bas sans gène.
" toi tu sais pourquoi tu es nouveau ? " demanda-t-elle soudainement. akimi riait en le regardant. Oui il était évident qu'il était nouveau car il semblait avoir des yeux de merlans frits en observant la salle. Tout ceci choquait toujours aux premiers abords mais a la ongue on s'y habituait.
" Parce que tu es tout comme ça ! Hihihi !! "
Akimi ouvrit grand les yeux et laissa sa bouche entre ouverte. Bien sur tout ca était quelque peu exagéré mais qu'est ce qui ne l'était pas avec elle ??


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:58

Migaru Akuma regardait la jeune fille qui s’approchait de plus en plus de lui. Il voyait bien qu’elle n’avait pas toute sa tête ou peut-être n’était-ce que son caractère qui lui donnait cet air enfantin.

*Se serait-elle saoulée juste avec ce petit verre de lait? Bien y pensé, ça ne m’étonnerait pas étant donné que c’est une gamine. Je me demande bien ce qu’elle peut faire dans une place comme ici.*

La gamine l’assiégeait avec une quantité énorme de questions que Migaru aurait crues inutile. Elle lui demanda pourquoi il était nouveau puis elle lui donna une réponse par la suite. Migaru détacha son regard de la jeune fille et regarda alentour de lui pour la seconde fois.

"-Gamine, je ne sais pas qui tu es et pourquoi tu es venu me poser cette question, mais si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis nouveau et bien c’est parce que je viens de sortir de l’académie. J’espère que cette réponse te convient."


*Pourquoi lui ais-je répondu aussi sèchement? Ce n’est pas mon style habituellement!*

"-Désolé de t’avoir parlé bêtement, c’est en fait que je ne suis pas tout à fait habitué avec cette place. C’est la première fois que je rentre dans une taverne ou une auberge de toute ma vie. Mon nom est Migaru Akuma et s’il vous plait, ne m’appelle pas le nouveau. Et toi, quel est ton nom?"

L’aubergiste, ayant entendu Akuma parlé bêtement, s’approcha de la table et demanda si tout allait bien. Migaru le regarda et lui fit un signe de tête positif. L’aubergiste détourna le regard pendant quelque seconde comme s’il était parti dans ses pensés puis revenu droit sur Akuma.

"-Jeune homme, voulez-vous quelque chose à boire?"

"-Je pense que je vais accompagner cette jeune dame assise ici présent. Je vais vous prendre un verre de lait aux fraises."

"-Je pensais plus que monsieur aurait aimé du Saké, mais je vous apporte à l’instant même votre verre. "

L’aubergiste s’éloigna et Akuma regarda à nouveau la jeune fille.

"- C’est quoi du Saké?"

Puis il rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:47

Akimi l'écouta et ne fut pas choqué de la manière dont il lui parla ou tout du moins rien ne sembla le montrer car son vsisage restait rayonnant. Une naiveté plus qu'apparente se dégagait de cette enfant et faisait en effet un énorme contraste avec les autres shinigamis de la salle.

" hihi bah t'inquiète shin'gao-kun tu vas vite aimer les auberges !! C'est les endroits les plus drôles.. après les terrains d'entrainement hihihi "

La shinigami ne semblait pas du tout avoir prêter attention a la demande de son interlocuteur qui était de ne pas l'appeler "nouveau" mais la jeune fille n'en faisait malheureusement toujours qu'a sa tête et affublait la plupart du temps les gens d'un surnom et il était rare qu'elle les interpelle différament... Au moins Akuma pourrait être content en sachant que son ami Kushiro était surnommé "court sur pattes", Kaede "le tétard a lunettes"...même son capitaine ou Matsumoto avait les leurs ce qui n'était pas du gout du capitaine de division bien sur.
En tout cas Chose qui aurait put choquer pour tout nouvel arrivant qui découvrirait Akimi c'est qu'elle était toujours de nature très familière et qu'elle tutoyais et prenais tout le monde pour ses amis.

Akimi sourit quand l'aubergiste vint voir leur table. Quand son ami commanda un lait a la fraise, la shinigami sut que le maitre de la taverne aurait bien étripée Akimi pourra avoir donné cette evnie soudaine a ses clients de prendre du lait a la fraise...boisson pour enfant...
Il jetta un petit regard en biais a la fillette qui s'amusait avec sa paille et pria peut être pour qu'elle s'étrangle avec.

Cependant ce n'est pas ce petit regard en coin qui l'a fit exploser de rire mais ce que Akuma dit.

"-Je pense que je vais accompagner cette jeune dame assise ici présent. Je vais vous prendre un verre de lait aux fraises."
" HIHIhihi !! Une dame ?? C'est vilain de dire ça shin'gao-kun ! Je suis pas vieille et c'est toi que je pourrais traiter de "monsieur" car tu as de quoi être mon père "

akimi ne voyait pas que cela était tout simplement une marque de respet... Puis quand il lui demanda ce qu'était le saké elle ne put répprimer un moue écoeuré mais ne s'aperçut pas de la gène apparente de son ami.

" Bah c'est quelque chose de pas bon du tout ! Oui, pas bon du tout ! tu vois eux là bas ou y a Kizu-kun ? Hé ben heu on bu cette horrible truc ! "

Akimi pointa du doigt le groupe de shinigamis qui était debout autour d'une table non loin. Leur discussion semblait très électrique et on pouvait voir clairement qu'ils n'étaient pas très sobres. Elle repporta son regard sur Akuma et se pencha vers lui pour lui dire tout bas.

" C'est la boisson qui rend bête...hihihi "
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:11

Lorsque Akimi dit que le saké était la boisson qui rendait bête, il se dit momentanément qu’elle devait en avoir pris plus qu’il ne le pensait. Il regardait toujours la jeune fille directement dans les yeux et un petit sourire démoniaque apparut sur le visage de Migaru. Il se leva et se dirigea directement vers l’aubergiste. Il s’approcha de la tête de l’aubergiste et lui chuchota,

"-Dites-moi monsieur, est-ce qu’il vous reste assez de lait encore pour en faire deux verres?"

"-Bien sûr"

L’aubergiste semblait énervé par cette question. Il ne comprenait tout simplement pas ce qu’avait Akuma comme idée. Puis Akuma se rapprocha encore un peu plus. Il ne fit pas de bruit et il savait bien qu’Akimi ne pouvait pas l’entendre.

"-Alors, dans le deuxième verre, ajoutez un peu de saké. C’est pour la jeune fille là-bas qui mâchouille sa paille."

"-D’accord monsieur je viens vous porter ça à l’instant."


Akuma partit s’asseoir à nouveau proche de la jeune fille. L’aubergiste s’approcha d’eux avec les deux verres et deux pailles étaient déposées dans chacun des verres.

"-Dit-moi jeune fille, tu ne m’as pas plus dis ton nom !!! Et puis non, je ne pourrais pas être ton père, je n’ai que 19 ans !"


Il prit le verre de lait à la fraise et en pris une gorgé. Il le gardait toujours dans ses mains et posa ses mains sur ses jambes.

"-Je t’ai fait commander un autre verre. C’est ma tourné! D’ailleurs, c’est vraiment bon ce petit verre de lait à la fraise. Je ne pensais pas qu’à la soul society on serait capable d’en faire qui goûte la même chose que dans le monde vivant. Merci pour m’avoir informé que ce fameux Saké n’était pas très bon. De toute manière, je ne pense pas en consommé se soir puisque je vais bientôt aller me coucher. Mon petit frère est encore là bas et … et … hum … non laisse faire, je ne sais même pas pourquoi je te parle de mon petit frère."

Akuma prit une petite pose et avala une notre petite dose de lait à la fraise.

"-Dis, tantôt tu as parlé de salle d’entrainement. Je veux savoir, tu voudrais tu t’entrainer avec moi à moment donné. Je sais que sa parait bizarre, mais c’est juste que … non laisses faire ce n’est qu’une idée niaiseuse. D’ailleurs, au lieu de laisser couler le liquide par terre, pourquoi tu ne prendrais pas l’autre verre. Après tout c’est moi qui ai payé."

Akuma lui fit un petit sourire et sirota encore son verre de lait à la fraise. Il se demanda soudainement, si tout allait bien dans le bâtiment de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:04

Akimi observa le petit manège entre Akuma et l'aubergiste mais cela ne l'intéressait guère alors elle s'amusa avec le cordon de son zanpakuto comme elle avait l'habitude de le faire si souvent quand elle réfléchissait. A quoi ca s'était une autre histoire...

En voyant arrivé deux verres, la gamine fit un moue de travers se demandant s'il avait juste très soif ou s'il découvrrait aussi le lait a la fraise. Puis quand il lui demanda son nom elle posa son indexe sur sa bouche, signe d'une très grande méditation.

" Pour toi...tu as qu'a m'appeler Akimi, shin'gao-kun ! Mon nom c'est pas important hihihi " dit-elle en souriant malicieusement avant de poursuivre... " Ha 19 ans ?? Bah dis donc même en comptant les années passées au Seireitei ?? Alors je serais plutôt ta mère HIHIHI !!

Akimi rigola quelques secondes avant de soupirer de résignation. Bon alors il avait le droit de l'appeller "madame" bien qu'elle n'aimait guère cette appellation.
Akuma lui apprit que le second verre était pour elle. N'ayant pas finis son premier elle le posa a coté d'elle, suffisament proche pour empêcher quiconque de lui voler.

" ton frère ? Ho shin'gao-kun a un frère !! Il est gentil ? Il est shinigami comme toi ? il est plus vieux ? A mon avis si c'est ton frère tu lui ressemble...bah j'ai pas vu de sosie de toi alors je crois que non ! Il t'attend ou ? "

Voilà qu'Akimi recommençait a poser trop de questions a une vitesse fulgurante et sans prendre la peine de repprendre son souffle. L'enfant allait tremper sa paille dans le verre que lui avait offert Akuma, prête a en avaler une grande gorgée quand le mot "entrainement" lui fit dresser l'oreille et la tête. Le jaugant de haute en bas, pendant un instant la shinigami resta silencieuse avant de se mettre a tapper des mains et a sautiller presque sur place.

" Ho chic chic ! OUI un combat !! Ho ca serait bien surtout que dans ma division ils veulent plus se battre avec moi... tous des gros vilains surtout court sur pattes... d'ailleurs faut que j'aille le voir...ca fait longtemps que je l'ai pas embêté... " dit elle tout en devenant de plus en plus songeuse a fur et a mesure qu'elle parlait de son camarade Kushiro. Son capitaine toujours plongé dans la paperasse jusqu'au coup ne s'occupait pas d'elle et donc l'enfant trouvait du réconfort auprès de Matsumoto mais ces derniers temps elle avait disparu, surement en mission. Se retrouvant sans surveillance Akimi était retourné a sa seconde activité favorite après "casser du hollow", elle jouait a "casser du shinigami" et ses proies favorites étaient les tout nouveaux shinigamis intégrant la 10ème division.

" On fait ca quand tu veux !! Allez on trinque a cette idée lumineuse de ta part hihi "
Akimi leva son verre de lait a la fraise et attrapa la paille dans sa bouche et en but une bonne gorgée. Avant même d'avoir avalé une partie du liquide contenu dans sa bouche celle-ci s'arrêta nette. Sans révenir Akimi reccracha le lait a la fraise mélangé au saké ce qui eu pour effet d'asperger quelques personnes.
" BAAAAAhhhhh !!! " cria-t-elle écoeuré par ce gout qu'elle connaissait très bien même mélangé. La fillette avait testé cet alcool avec tout ce qui pouvait être mélangé afin d'atténuer ce gout sans jamais y arriver. Ses yeux fixèrent son verre contenant la substance infame avant de regarder Akuma. Son sourire enfantin avait complètement disparu et ses yeux violets s'étaient assombris au point d'être noir. Son regard refletait une colère incontrolable.

" HIHIhihihi !!! "
La shinigami explosa littéralement de rire avant de dire au garçon que c'était une très bonne farce et qu'il l'avait bien eu. son sourire était réapparu presque aussitôt, l'aura qu'elle dégagait était elle aussi redevenu celle d'une fillette de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:51

Loin de s’être réveillé en même temps que son frère, Svenn n’avait aucune idée de ce que son frère pouvait bien faire. Il en avait donc profité pour se promener un peu dans le Sereitei afin de connaître un peu mieux l’endroit. Lui et son grand frère venaient tout juste de terminer leur éducation à l’académie des shinigamis.

Jamais il n’aurait pu imaginer que le Seireitei puisse être aussi grand. Peu de temps à peine était-il sortit de l’endroit réservé à la 7e division qu’il s’était déjà perdu.

* Me voilà bien partit… Autant que je suis mort, je me perds aussi facilement que lorsque j’étais vivant. Akuma se ficherait bien de ma tête en sachant ça… Je ne sais pas non plus quel heure nous sommes… C’est malin… D’autant plus que les chances de rencontrer d’autres personnes ici est assez mince. S’il y a si peu de monde, je suppose que nous nous rapprochons de la nuit… Peut-être pas ? Je ne sais plus … AAAAH ! Merde où suis-je là ? … Tiens ? Du bruit ? Des chansons… Des rires… Je vais aller voir … *

Se laissant guider par les bruits, Svenn ne tarda pas à arriver face à une sorte de taverne. Il resta un moment à observer les alentours sans oser réagir. En vérité, l’adolescent n’avait jamais entré dans une quelconque taverne ou quoi qui puisse y ressembler de proche ou de loin.

* Devrais-je y entrer ? Je me souviens, vivant, il y avait plein d’histoires de fou qui concernait les bars… Bon … Je ne crois pas qu’il va se passer quelque chose de grave si je ne fait qu’entrer et sortir… Histoire de demander l’heure et de savoir un peu où je suis exactement. *

Quelques secondes passèrent le temps qu’il réfléchisse à ce qu’il allait faire. La décision prise, il s’approcha de la porte pour s’arrêter net devant celle-ci. Un moment d’hésitation le prit pendant une fraction de seconde et d’un seul coup, il passa sa tête par la porte qu’il venait d’ouvrir. Ce qu’il vit à l’intérieur le troubla quelque peut. Il y avait plusieurs personnes qui dansaient sur les tables. Il ne remarqua pas son frère qui était assis à une table un peu en retrait de ces danseurs ivrognes. Svenn entra donc dans la taverne.

D’un pas mal assuré, il marchait entre les tables. Il lui sembla que tous les gens de cet endroit soit des personnes déjà complètement saoul. C’est alors que, lorsqu’il passa proche de l’une des tables surmontées par l’un des danseurs improvisé, la chose à laquelle il s’attendait le moins arriva. Un craquement parvint aux oreilles du garçon. Ce bruit ne présageait rien de bon. Se retournant d’un mouvement sec vers la source du bruit, ses yeux changèrent rapidement d’expression.

* Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? .... AU SECCOUR ! *

L’homme qui était, quelques secondes plus tôt, en train de danser sur la table venait de perdre son équilibre et à présent, tombait lentement et lourdement en direction de Svenn. Prit de panique, Svenn leva ses bras vers le haut en criant de toute ses forces.

‘‘- NON ! ATTENDEZ ! JE NE SUIS PAS PRÊT ! NONNNNNN ! STOP ! AAAAAAAAH !’’

Lorsque l’homme atterrit de tout son poids dans les bras de l’adolescent, celui-ci eut un petit rire bête et dit sans gêne « Bel attrapé ! hic. ». Malheureusement, le shinigami qui venait de tomber dans les bras de Svenn n’était pas ce qu’on pourrait appeler comme de poids moyen. Quelque chose dans le corps du garçon craqua, ce qui ne présageait rien de très bon.

* … Je ne tiendrai pas… *

Comme de fait, reculant de plusieurs pas, le plus jeune des Migaru tomba vers l’arrière avec l’énorme surplus de poids dans les bras. « BOOM ! » L’homme se releva en lâchant un gros « Hé les gars ! Je n'ai pas fini de vous montrer mes talents de dance ! » Svenn, quand à lui, était cloué au sol, le souffle coupé et à distinguer des étoiles imaginaires au dessus de sa tête.

HJ : Hé hé ! Le petit frère fait son entré !
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyJeu 24 Mai 2007 - 6:51

Akuma était toujours assis confortablement sur la chaise, un peu au recul de tout ce qui ce passait dans la taverne. Il fit un large sourire lorsque Akimi prit une grande gorgé du petit mix qu’il avait demandé à l’aubergiste de faire. Lorsqu’il la vit se mettre en colère, il riait encore plus.

"- Tu sais Akimi, je serais ravi de m’entrainer avec toi. Par contre, ne me prends pas à la légère, je ne suis pas le style de gars qui abandonne facilement. D’un autre côté, je sais que tu m’as posé beaucoup de question au sujet de mon frère. Alors oui il me ressemble un peu, mais c’est moi qui suis le plus vieux des deux. D’ailleurs, je ne suis pas vraiment plus vieux, on a qu’un an de différence. De même que tu devrais avoir bientôt la chance de le rencontrer."

Comme Akuma finissait de parler, la porte s’ouvrit à nouveau. Akuma regarda le nouveau venu et se leva directement lorsqu’il entra. Il se retourna de nouveau vers la petite fille et lui fit un nouveau sourire.

"-Veux-tu quelque chose d’autre pour que l’on puisse remplacer ton verre plein de saké? Si oui, je vais aller te le chercher à l’instant."

Akuma venait de voir son frère entrer dans la bâtisse. Il regarda plus sévèrement le nouveau venu. Il entendit au même moment que son frère le petit bruit sourd et il vu tomber le shinigami de la table. Il s’avança puis détourna la tête pour lancer un regard et quelque mot à Akimi.

"-Je sais Akimi que ça ne fait pas longtemps que l’on se connaît, mais peux-tu me donner ta confiance et m’aider si jamais ce que je fais tourne au désastre? Laisses moi d’abord commencer, car je crois que l’on va avoir des problèmes dans pas long."

Akuma se dirigea directement vers l’endroit où venait de tomber le soulon. Il le vu dans les bras de son frère et l’homme qui venait de tomber parla assez fort pour qu’Akuma l’entende.

"-Bel attrapé !" hic

Les yeux d’Akuma s’adoucirent pendant quelques instants jusqu’à que son frère tombe comme une roche et ne se releva pas. Il regardait l’autre homme, qui venait, tant qu’à lui, de se relever. L’homme était déjà prêt à aller danser sur sa fameuse table qu’il venait de faire craquer. Akuma s’approcha assez rapidement pour que le shinigami ne le sente pas venir. Chose assez simple, après tout, puisque tout le monde dans la taverne était saoul. Il dégaina et plaça la lame de son zanpakuto directement sur la gorge du soulon.

"-Je pense que tu dois des excuses à mon petit frère. Si tu ne les fait pas alors je me devrai de te faire sortir de cet établissement et que l’on règle ça entre nous deux. M’ais-je bien fais comprendre."

"-Je ne dois d’excuses à personne! Ce n’est pas de ma faute si ce gamin n’est pas capable de rester debout!"

"-Akimi, voudrais-tu relever mon frère s’il vous plait et le faire sortir d’ici. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je vous suivrai de pas loin."


Akuma regardait toujours férocement l’homme et appuya de plus en plus sa lame sur la gorge de celui-ci. Il s’avait très bien que le Shinigami ne se laisserait pas faire et que se ne serait pas très beau à voir un coup de la pagaille serait pogné. Les hommes qui étaient tous autour de la table où dansait le soulon se levèrent et dégainèrent à leur tour. Akuma fit un grand sourire. Il savait qu’il avait peut de chance qu’il s’en sorte même si tout le monde était saoul. Puis une voie rude vint derrière lui. Il reconnu la voie de l’aubergiste.

"- Bande de gamin, foutez moi le camp de ma taverne avant que vous ne brisiez quoi que se soit. Si vous avez des querelles à régler alors allez les régler ailleurs."


Akuma ôta son zanpakuto de sur la gorge du soulon et le poussa directement vers ses compatriotes, puis il sortit de l’auberge. Un coup à l’extérieur, il rengaina et regarda le ciel. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une étrange sensation que ce qu’il venait de vivre à l’intérieur allait probablement se reproduire à nouveau.

*Pourquoi, bordel, qu’un simple shinigami n’est pas capable de s’excuser. Voyons ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas non plus la fin de l’honneur. Voyons voir si mon petit frère s’en est tiré.*
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:33

Akimi n'avait pas du tout l'intention de sous-estimer ce shinigami mais elle n'était aps du genre a se méfier ou a voir si son adversaire était fort, tout ce qui comptait toujours pour elle c'était de s'amuser et rien d'autre.

Ecoutant attentivement la description de son frère Akimi se dit qu'elle aurait bien aimer le rencontrer....Elle ne savait pas que quelques secondes plus tard l'homme qui venait de rentrer dans l'auberge était justement son frère...

" Non c'est bon je crois avoir assez bu. C'est pas bon de trop boire et puis j'ai encore ce gout dans ma bouche, hihihi "

"-Je sais Akimi que ça ne fait pas longtemps que l’on se connaît, mais peux-tu me donner ta confiance et m’aider si jamais ce que je fais tourne au désastre? Laisses moi d’abord commencer, car je crois que l’on va avoir des problèmes dans pas long."

Akimi émit une légère petit grimace d'incompréhension puis elle finit par dire sur son peit ton d'enfant toujours enthousiaste.
" chic chic des problèmes ! compte sur moi j'adore ça et pour ma confiance tu l'as déjà hihihi "

la fillette souriait de toutes ses dents a l'idée qu'un drame ou quelque chose allait arrivé et qu'Akuma le déclenche. L'observant se lever et se diriger vers le nouveau venu qui venait de faire un beau rattrapé du shinigami saoul, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'Akuma allait faire quand le jeune arrivant s'effondra au sol...
* Alalala la honte de se vautrer hihihi *
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son nouvel ami dégainer son zanpakuto dans l'auberge et menacer le saoulard. L'explication vint très rapidement de Migura lui même.
* Ho c'est lui son petit frère... je comprend mais faudrait pas qu'il attire des ennuis *

Quand il lui demanda de prendre son frère et de sortir de l'auberge elle fit mine d'être déçue...fuir sans s'amuser un peu c'était vraiment pas juste.
* il a le droit de sortir son zanpakuto et visiblement ils vont se tapper dessus et moi je dois sortir...pfff *
" Oui...je m'en occupe ! hihihi il a pas l'air en bon état ton frangin hihi "

La gamine se leva d'un bond et s'avancea en sautillant vers le jeune garçon qui était par terre. Elle l'attrapa au niveau du col du kimono et le tira pour le relever. Etrangement elle n'eut aucune difficulté a soulever pour qu'il se redresse.
Quelques instants plus tard, Akimi était dehors sous un super ciel étoilé. Elle posa son paquetage contre un des murs d'une batisse quelque peu éloigné de l'auberge afin que s'il y avait combat, ils ne soient pas atteint.
La gamine souriait au jeune Migaru, visiblement pas essouflé par l'effort qu'elle venait de fournir. Après tout avec sa petite carrure d'1m20, porté quelqu'un de plus agé et de plus grand aurait dut la fatigué mais non. Attendant gentiment que le frangin reprennent complètement ses esprits après sa chute, elle le détailla de haut en bas avec un petit regard perçant.
* Hum il a quelques traits en effet similaire avec shin'gao-kun mais lui a les cheveux noirs et paraut moins fait pour le contact... *
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:01

Depuis qu’il s’était fait écraser au sol par un poids lourd, Svenn n’avait pas suivit ce qui se passait autour de lui. La raison étant qu’il était encore étourdit. Néanmoins, il entendit la voix de son frère et quelques secondes plus tard, il se sentait traîner.

* Akuma ??? Pourquoi est-il ici ? J’espère qu’il ne m’a pas suivit tout ce chemin pour me surveiller…. Ah ? Hé ? Je vais où là ? Ne me dites pas qu’un étranger m’emporte je ne sais ou pour me jeter d’en haut de je ne sais quel pont… AH ! Rien qu’à penser à l’atterrissage qu’il en suivrait, j’ai déjà mal… Allez-vous en sales petites étoiles ! Je veux comprendre ce qui se passe ! Ah ? On à arrêté de me trainer… Enfin ! Mes sens regagne peu à peu leurs fonctions… *

Sa tête penché vers l’avant, il la leva doucement sans ouvrir les yeux immédiatement. Le temps que tout se replace, il fit une petite grimace en réponse à un petit mal de tête qui partit vite. Ouvrant désormais les yeux d’une lenteur extrême, les images s’affichèrent peu à peu à lui. Lorsqu’il vit la petite fille qui se tenait devant lui, qui avait une expression fixe en le dévisageant, les yeux de Svenn s’ouvrirent en un éclaire et d’une grandeur démesurer. Un sourire sur les lèvres, il leva la main droite dans les aires en faisant un signe de salut. Le visage joyeux, il dit d’une voix forte.

‘‘- YO ! … Hein ? Je n’étais pas dans une taverne ? Où suis-je ??? ’’

Il avait parlé à une telle vitesse que la fille ne put répondre quoi que se soit. D’un bond, il se remit sur ses pieds, mais quelque chose se passa. Se plaquant les deux mains sur le front, il pencha un peu vers l’arrière.

‘‘- AH ! SA TOURNE !!! Iiiiiih !!!’’

Il retomba alors contre le mur pour se retrouver assis à nouveau. Ses idées se replaçant rapidement, il regarda la jeune fille qui était devant lui avec un sourire bête.

‘‘- Je sens que je vais rester un peu assis ! hé hé… Hummm au fait, qui es-tu ? Moi je m’appel Migaru Svenn… Et ….’’

Avant qu’il ne prononce quelque chose d’autre, son ventre gronda avec force. Signe qu’il avait énormément faim. Ce qui troublait tout le monde était le fait que malgré sa minceur, il mangeait autant que quatre hommes.

* N’avais-je pas entendu Akuma tout à l’heure ? Merde ! J’en ai vraiment perdu un bout ! *

C’est là que, l’autre côté de la ‘‘rue’’, Akuma sortit de l’auberge en serrant son arme puis en observant le ciel. Le premier réflex de Svenn fut de regarder dans la même direction que son grand frère. Ce qui le fit tomber sur le dos. Malgré tout, il continua d’observer le ciel.

* Je me suis toujours demander… La soul Society est situé ou dans l’univers ? Somme-nous très loin de la terre ? Dans une autre dimension ? Si nous sommes dans une autre dimension, sommes-nous à un endroit précis de quelque chose de précis ou… Ah ! Trop de questions … Je les poserai à quelqu’un qui saura répondre… *

Étendu de tout son long en formant une sorte de croix, Svenn restait là observer le ciel en silence. D’un seul coup, il dit à la jeune fille quelque chose de surprenant.

‘‘- Comment seraient nos vie si nous serions encore vivant ? Je veux dire… Quel opinion face à la vie aurions nous ?... ’’

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune Migaru en revoyant une photo de son père, sa mère, son grand frère et lui qu’il avait souvent observé des heures entière durant son vivant. Une photo qui avait été prise à l’énorme ferme de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:20

Akuma regardait son petit frère et lui fit un petit sourire. Il ne savait pas trop comment réagir puisque Akimi venait de sauver son frère.

"-Tu sais Akimi, si je peux faire quelque chose pour toi alors n’hésite pas à le demander !!!"


Puis se tournant vers son frère qui venait tout juste de lancer une question bizarre à Akimi, il perdu le sourire.

‘‘- Comment seraient nos vie si nous serions encore vivant ? Je veux dire… Quel opinion face à la vie aurions nous ?... ’’


"-Svenn, la vie serait probablement la même que nous vivions dans le passé, mais cela reste une question que l’on ne peut pas réellement répondre. Notre vie est ici présentement et … pour l’opinion que l’on aurait, il est vrai que si l’on aurait survécu à cet accident, notre vision de la vie aurait prit une tournure différente. En quelque sorte, on aurait probablement un semblant de la vision que l’on a aujourd’hui. Je sais que ce n’est pas facile de comprendre, mais l’on est pareil vivant même si on est qu’esprit. J’espère que cette réponse t’a plu même si elle ne venait pas d’Akimi. D’ailleurs, je suis sûr que si elle a quelque chose à ajouter elle va le faire."

L’homme se retourna immédiatement vers la petite fille. Il lui sourit et regarda à nouveau le ciel.

*Père, je sais que cela va te paraître bizarre, mais ici je n’ai pas que frère à protéger. Je sais que Svenn va devenir fort et je vais tout faire en sorte pour qu’il le devienne et que je puisse l’être moi-aussi. Je ne sais pas où tu es et je pensais pouvoir te rencontrer ici, mais on dirait que mes espoirs sont vains. *

Il regarda à nouveau la petite fille et la leva dans les airs en l’agrippant en dessous de chacun des bras.

"- Je pense qu’il est temps de faire autre chose que de rester ici une éternité. Je serais toujours ravis de faire ce combat avec toi, mais pour se soir, je crois qu’il y a eu assez de chamaillade. Alors, ça ira à une autre soirée. J’ai une dernière question pour toi Akimi, j’ai entendu plusieurs personnes parler des missions à l’intérieur. Plusieurs ont soulevé les expéditions en équipe. J’aimerais que tu m’en dises plus à ce sujet!"

Akuma tendit la main à son frère pour pouvoir l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:00

Le jeune frère d'Akuma l'intriguait vraiment et elle s'écarta légèrement quand celui-ci se redressa rapidement, feignant de s'être vautré dans l'auberge. Bien sur son corps lui rappela immédiatement qu'il ne supportait pas une telle action et la fillette put de nouveau l'observer avec attention car il se rassit bien sagement. Son petit visage n'affichait que son regard angélique et celui-ci s'agrandit davantage quand elle entendit le bruit de son estomac qui criait presque au meurtre.
* Hihihi c'est un comique lui ! Je l'aime bien *

Quand Akuma se dirigea vers eux, ses petits yeux experts se rivèrent automatiquement sur son zanpakuto...pas de sang... pas de cris...pas de bagarre donc...
* Pfff bon ca va j'ai rien manqué alors *
Arrivant a leurs hauteurs, il remercia Akimi pour avoir déplacer son frère mais l'enfant ne voyait pas trop de quoi il causait et de la raison qui le poussait a lui devoir quelque chose. Ne sachant donc rien, elle se contenta de lui adresser un de ses sourires les plus niais.

‘‘- Comment seraient nos vie si nous serions encore vivant ? Je veux dire… Quel opinion face à la vie aurions nous ?... ’’


Le jeune frère venait de poser une question bien compliquée a Akimi qui lui fit un air de merlan frit. Akuma se lança dans une longue tirade mais ce que retenu la shinigami s'était cette histoire d'accident.
* Au moins je sais comment ils sont morts hihihi mais qu'ils croivent pas s'entirer en me disant que ça, je veux savoir *
Ses yeux brillèrent de curiosité quelques secondes avant de se repporter sur Svenn et de dire d'un air faussement de repproche.
" Tu te poses bien trop de questions petit hihihi "

Bien sur personne ne pouvait s'attendre a ce qu'Akimi en vienne a philosopher sur quoi que se soit, elle ne se prenait jamais la tête pour ce genre de réflexion et de plus elle niait tout en bloc de ce qu'elle avait vécue autrefois en tant qu'humain car cela lui rappelait des choses dont elle ne souhaitait pas se souvenir.
Petit... ce mot dans sa bouche semblait si déplacé... elle qui vivait dans un corps de gamine de 10 ans avec un age mental de 7ans n'était pas la meilleure personne pour lancer de telles phrases...

Une fois qu'elle se retrouva sur ses pieds grace a Akuma, elle le regarda en levant les yeux et un sourire machiavélique s'afficha sur sa petite bouille quand il lui posa la question des missions.

" Les missions en équipe ? Ha ca vous intrigue ? Mmmhh.. je sais pas si je peux m'amuser a raconter ce que je sais ? "

Elle resta pensive un moment a réfléchir a tout ce qu'elle avait entendu dans le Gotei, lut dans la paperasse de son capitaine et de ce que ne cessait de se plaindre Matsumoto...

" Bah des équipes de shinigamis de diverses sections ont été envoyés faire quelques enquêtes en bas a cause d'énergies bizarres et qui n'auraient pas lieu d'être...enfin étrange serait le mot...Les capitaines penchent pour des objets d'une civilisation inconnue... "


Akimi n'était pas très clairs dans ses propos. Elle parlait "d'en bas" en faisant en fait allusion au monde des humains comme si elle considérait que le Gotei équivalait le paradis et le monde des hollows comme l'enfer...et donc en haut, surplombant le monde des humains... Par ailleurs ces objets, ces énergies étaient mentionnés dans des rapports de réunions et autre mais ils étaient généralement agrémenter de mots savants et compliquer qu'elle ne s'embarassait jamais de lire. Casser du hollow ou n'importe quoi, voilà ce qu'elle aimait par dessus tout et s'amuser étaient ses seules préoccupations. Les vestiges d'une vieille civilisation ne l'interessait pas plus que les propos de mises en garde dont on la gratifiait en permanence.

" Pourquoi ca t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Svenn

Migaru Svenn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:55

Akuma les avait rejoins et avait répondu à la question que Svenn avait posé à la jeune fille. Dans ce qu’Akuma dit, le jeune migaru comprit que le nom de la jeune fille qui l’avait traîné s’appelait Akimi. Le mot ‘‘Accident’’ donna un frisson dans tout le corps de Svenn. Celui-ci resta au sol jusqu’à ce que son frère lui présente la main pour l’aider à se relever. Toutefois, le jeune garçon ne la prit pas et ne fit que s’asseoir en se soutenant par les mains afin de ne pas tomber dos contre sol. Le visage démontrant une tristesse inoubliable face à tout ce que cet accident reliait, il se leva doucement. Face contre mur, il repassa toute la scène, qu’un ans et quelques mois plus tôt, lui et on frère avaient fait face. Les minutes où la noyade l’avait rongé peu à peu avec pour seul champ de vision le regard vide et mort que le cadavre de son frère avait.

Akuma et Akimi parlèrent d’équipes et de missions qui semblait animé le Seireitei ces derniers temps. Le grand frère avait l’aire intéressé à tout ça, mais il en était autrement pour Svenn. Le regard perdu dans ses pensés, le plus jeune des deux garçons se mit à marcher vers la direction que se trouvait leurs division. En passant près d’Akuma, il lui dit ceci.

‘‘- Je suis fatigué, je vais me coucher…’’

En passant près d’Akimi, il lâcha tout simplement un:

‘‘- Au revoir…’’

La vitesse à laquelle il marchait n’était pas très rapide et il semblait que ses pas furent lourds. Il était désormais à quelques mètres des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue4/14Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les déboires du Seireitei Left_bar_bleue1/1Les déboires du Seireitei Empty_bar_bleue  (1/1)

Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:53

Miyuki se retrouva seule à la table avec pour compagnie le garçon shinigami qui apparement ne parlait pas beaucoup.

"Quel ennui franchement...Bon et bien sur ce mon chère aurevoir.."

La jeune fille fini son verre, se leva fit un sourir au garçon et sorti la main sur son zanpakuto.
Lorsqu'elle mit les pieds dehors, Miyuki vit Akimi avec un garçon et un autre qui était un peu plus loin.

"Sa papote ici...on c'est trouver un petit copain Akimi?"

La jeune fille lui fit un clein d'oeil.Elle avait juste envie de rire un peu.
Miyuki regarda un moment le garçon qui était un peu plus loin et lui sourit,puis elle posa c'est yeux sur son zanpakuto et enfin les ferma et bailla.

"Sinon comment t'appelles - tu?"

Miyuki releva les yeux pour regarder le gars à côtée d'Akimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Les déboires du Seireitei   Les déboires du Seireitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le Seireitei [Libre]
» MASLV - Dispersion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser