Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les absences & démissions

Aller en bas 
+48
Leonova
Sasha
Ellana Natsume
ronin yamaguchi
Alric
Shûsuke Amagai
Ikusate Badku
Kyôraku Shunsui
ex Kira Izuru
Kayne
Pauliamae Juiane
Geofffffff
PNJ100
kimad kyoshiro
Magarami Matsuri
ex Ayasegawa Yumichika
Mizuki Tôyô
ex Kenpachi Zaraki
ex Madarame Ikkaku
ex Shinji Hirako
Abidias Ferrando
Mokota Kyo
Kaito
Ex Zaraki Kenpachi
Hissori Eiki
Kana
Kon
Ex Grimmjow Jaggerjack
Ichigo kurosaki
Yoh
Tenshi Ekio
Shi Hitogoroshi
Kyosuke Maksim
Kan
Mello Suzaku
Haomi Shomitsu
Lyserg
Mibu Kaito
Seichuu Zetsumei
Migaru Akuma
Ajira
Renji Abarai
Shaya Ashitaka
Miyuki Takahashi
Ashelia Shintouri
Ichi Toshinasa
Izumi Hatsuma
Kaito Jin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:10

roo non Ichigo.. bonne ***** for you.
Renji aussi le 12? snifuu jvais me retourver seule moua
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:53

*regarde autour*

Tiens tiens !! Les shinigamis partent !!!! Avis à tous les Vizards !! Les shinigamis s'en vont ! C'est le moment pour les attaquer !!!

*Yop yop et yop !!! * cheers


Sinon ben ... bon courage à vous deux pour ce que vous allez faire. Ne vous inquiétez pas ... on s'occupe du reste. Twisted Evil

Non sérieux. Courage ! study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Migaru Akuma

Migaru Akuma


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:35

Ajira y'en a des shinigamis qui restent !!!!

Et bonne chance dans vos exams les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:25

Ah bon ??

*regarde autour *

Même pô vrai !! Je vais vous attaquer pour voir !! Na !

*s'approche a grand pas avec son couteau de cuisine !* geek
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:08

*sort un revolver et le colle sur la tempe d'Ajira *

-Quand meme .... un couteau de cuisine ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kaito
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Mibu Kaito


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue7/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:23

J'ai eu un virus donc => formatage :/
Le temps de tout reinstaller il me faudra bien un jour entier (et je tiens a m'excuser de l'absence de deux jours que je viens de faire sans prevenir)
Voilà c'est fait =)
A demain dans le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:26

Ben on te souhaites la rebienvenue pour demain alors !! Wink

Je crois que tout le monde comprends ton cas.
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:18

ça y'est me revoilà pour le plus grand bonheur de tous lol!
Alors le temps de récupérer et avec la fête de la musique, je serais opérationnel pour rp à partir de demain Cool

et bienvenue aux nouveaux inscrits cheers (la flemme d'aller le dire sur toutes les présentations ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:33

ouais, Ichi-ni ^^ t'es de retour à nouveau ^^ je commençais à m'ennuyer de toi ^^ j'espère que tes exams se sont bien passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:43

Les nouveaux te remercient Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:21

tiens il est de retour celui-là bon bah bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:07

re bienvenu Smile
et alors tes examens ? comment s'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:22

yesshh ichigo ( et non pas de bisou et pas sauter dans les bras :p)
J'espère que tu as réussi tes exams mon chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haomi Shomitsu

Haomi Shomitsu


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : 974 !
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/14Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:31

Désolé de prévenir si tard de mon absence mais bon...

Je viens d'arriver en france et je ne pourrais pas me connecter pendant près d'un mois !!

J'essairais de venir le plus souvent possible !!!!

Bonne vacance à tous ! cheers

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:53

je verrais bien le 3 juillet pour la réussite ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:48

Je viens ici vous prévenir de mon départ, désolé Rémy de ne pas t'avoir prévenu sur msn mais j'hésitais encore jusqu'à maintenant donc je pense ne plus rp sur ce forum, après une altercation qui m'a complètement hoté l'envie de rp avec certaines personnes et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus d'inspi pour quoique ce soit donc adieux les amis, je vous souhaite de bon rp à venir et longue vie à bleach inno.

Kuchiki Byakuya et Akira Kiryuga vous saluent ...
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 4:58

après une altercation qui m'a complètement hoté l'envie de rp avec certaines personnes

c'Est pas avec moi ... ent tk je devrais le savoir .. alors c'est avec qui ... a moins que ... sa expliquerais pk jt'ai pas vu sur msn depuis un certain temps ... mais je me souvient pas qu'on se soit engueulé pour quoique se soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue4/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:55

bonne continuation byakuya^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:37

c'est bien dommage que tu partes. Bonne continuation dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:36

Arf, un bon capitaine et un bon membre de ma division qui s'en vont d'un coup Crying or Very sad

Bon ben je te souhaite quand même bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:47

avoue que ta préparé sa pour brisé en mille morceau le chef d'oeuvre de rp que nous avions si bien préparé , toi , rémy , naflin et moi-même ! avoue que c'est parce que tu est jaloux XD


alors je fait l'annonce tout de suite nous avons besoin d'un nouveau partenaire .... m'envoyé un mp afin de prendre la place d'akira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:15

??? J'ai pas trés bien compris mais ... je sens que Zetsu est pour quelque chose dans le départ de Byakuya !! scratch

Et en plus t'es content Zetsu ? C'est pas trés gentil de faire ça !! Evil or Very Mad

Byakuya... je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas ... mais t'es un bon membre du forum et en plus partir à cause d'une ou plusieurs altercations... je sais pas... je me dis que dans ta vie tu vivras plus que ça, des choses plus dégueulasses et tu ne pourras pas partir comme tu le fais maintenant.
Alors ne serai ce pas préférable de faire la paix et d'essayer de s'améliorer afin que dans le futur tu puisses gérer ce genre de situation ??

Cela vaut aussi pour toi Zetsu car tu n'es pas le plus blanc dans l'histoire

Mais comme je l'ai dit... la décision finale vous appartiens !! Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas.
Mais on dirait que je suis l'ainé du forum... alors je me permets de vous conseiller ... c'est tout !

Sinon bon courage à tous !!

ET SURTOUT LONGUE VIE A BLEACH INNO !!! YO
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:51

C'est vrai que t'es vieux toi....24 ans...merde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:43

j'aimerais préciser un truc ou deux ...

de 1. JE NE SUIS PAS CONTENT DE SON DÉPART ! J'ai essayé simplement d'ammortir la nouvelle en mettant un peu d'humour dans le fait qu'il ait décidé de partir peu de temps après que nous ayons eu terminé la planification de l'histoire que nous allons faire ....


de 2.Il sera une grande perte pour le forum , mais aussi comme ami et membre de la grande famille dont nous fesons partis ! J'ai toujours concidété Akira comme un bon ami , malgré le fait qu'il soit suspetible . Ne pas se méprendre avec ce qui a pu avoir été dit !

de 3. Toute l'histoire tourne autour du fait que certains membres ( je ne nomerai personne et je m'y inclus ) ont porté atteinte a la vie privée d'Akira . Je ne donnerai pas plus de détail parce que c'est privé et a Akira de décidé s'il veut en reparlé ici . J'aimerais tout de même mentioné que l'intention de ces quelques membres n'était pas de porté atteinte a sa vie privée mais de le conseillé puisque ceux-ci le concidérais comme un ami . Malgré ces bonnes intentions le sujet a débordé et est allé trop loin .

de 4. En mon nom et en celui de ces quelques membres , je te présentes nos plus sincères excuses . Nous n'essayerons pas de t'influencer a resté , je crois que l'on en a déjà assez fait . Tout de même nous te demandons pardon . Nous n'avions aucun droit d'aller si loin et tu as parfaitement raison d'être faché contre nous .

de 5. J'espère que nous pourrons resté en bons termes malgré ce qui c'est passé puisque je te concidère encore comme une personne super cool et comme mon ami .

de 6. Je suis encore désolé ( sa se répète mais on le dis jamais assez souvent )

de 7. Bonne continuation Akira , que ce soit dans ta vie privée , dans tes études , dans ton cercle social , a ton travail ou futur si tu n'en a pas déja un et si possible dans ton rp car j'espère que le RPgiste hors pair qui sommeille en toi réussira a se réveillé et a te refaire prendre gout au RP que nous avons si misérablement fait perdre .

de 8. Je crois que tout a été dit et que le sujet est clos , s'il y a besoin de plus d'explication entre Akira et moi-même ou tout autres personnes impliqués dans ce conflit ce sera fait en privée .

de 9 . J'aimerais aussi malgré toute la rancoeur que certains peuvent avoir contre moi ou tout autres personnes impliqués de le faire en privé et non en publique comme Ajira ( que je n'effacerai pas car il est important celon moi que tous soient tout de même informé d'un minimum afin de comprendre que cette décision n'a pas été faite sur un coup de tête )

de 10 et dernier point . Toutes personnes impliqués qui posteront en publique se verront immédiatement suprimé leurs messages . Ce n'est pas que je veux étouffé ce qui c'est passé mais je crois que cela n'apportera aucun bien au forum .

Bonne continuation a tous et encore désolé Akira


PS

Puisqu'Akira a décidé de partir , je suis réellement obligé de trouvé quelqu'un pour le remplacé dans l'histoire et donc l'offre est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:05

Un truc ou deux ....??? il y a 10 point punaises !!! tongue

Ouais je suis le plus JEUNE du forum ! tongue

Cool Zetsu ... punaise ... pour la première fois que t'es sérieux !! Mon dieu ça fait peur !! Shocked

Bon ben voila quoi .... je le redis un peu quand même :

ET SURTOUT LONGUE VIE A BLEACH INNO !!! YO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences & démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences & démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser