Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les absences & démissions

Aller en bas 
+48
Leonova
Sasha
Ellana Natsume
ronin yamaguchi
Alric
Shûsuke Amagai
Ikusate Badku
Kyôraku Shunsui
ex Kira Izuru
Kayne
Pauliamae Juiane
Geofffffff
PNJ100
kimad kyoshiro
Magarami Matsuri
ex Ayasegawa Yumichika
Mizuki Tôyô
ex Kenpachi Zaraki
ex Madarame Ikkaku
ex Shinji Hirako
Abidias Ferrando
Mokota Kyo
Kaito
Ex Zaraki Kenpachi
Hissori Eiki
Kana
Kon
Ex Grimmjow Jaggerjack
Ichigo kurosaki
Yoh
Tenshi Ekio
Shi Hitogoroshi
Kyosuke Maksim
Kan
Mello Suzaku
Haomi Shomitsu
Lyserg
Mibu Kaito
Seichuu Zetsumei
Migaru Akuma
Ajira
Renji Abarai
Shaya Ashitaka
Miyuki Takahashi
Ashelia Shintouri
Ichi Toshinasa
Izumi Hatsuma
Kaito Jin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:49

Pour prévenir vos absences (prolongées), je vous propose de les poster ici afin de savoir si un post RP ( si il y a) doit être pris en charge par les PNJ.

Ce topic est prévu aussi pour vos démissions à votre poste.

Voili voilou =).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:35

Bon apres une longue absence pour probleme de pc me voila de retour moi AIzen Sosûke alors atention à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:36

Et bien nous accueillons ton retour avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aizen
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:59

Merci de votre part jeune Ukitake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:54

moi je serais absent pendant une semaine environ à compté de samedi midi qui vient parce que je pars en vac' (enfin, pas vraime,nt mais bon ^^')

il manquera également Ryoma qui est mon double compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:57

Ok, très gentil de nous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue3/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:04

Voilou, j'ai étais absent quelque jours, et cela va continuer jusqu'à une durée inderterminée. Donc pardonner moi, mais je n'aurais que très peu l'occasion d'être présent. Un peu surbooké en ce moment, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:42

je préviens que je suis absent de demain a mercredi soir pour mini vacances
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ha
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptySam 28 Avr 2007 - 17:39

Voilà c'est bon, j'ai trouvé un rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:47

Bouh ^^

Etant donné que mes deux amis ont eu été "démit" de leurs fonctions, je me retire aussi, plus aucune raison de participé ^^

Bonne chance à vous !
Bye.

Soi Fong / Taiyou
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:22

Nous comprenons très bien, bonne continuation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitake m
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:24

désolé, c est peut etre le cas pour vous, mais moi je comprend pas, quels admins sont partis? et toi Tayou tu pars vraiment ou tu laisse simplement ta place de modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:31

Aucuns admins n'est parti Razz

C'est l'ancien Toshiro Histsugaya et Zaraki Kenpahi (ou Aizen je ne sais plus) qui étaient ses amis que nous avons:

-Pour Toshiro viré, parce qu'il n'était plus du tout actif depuis plus d'un mois et ne répondait pas aux messages incessants qu'on lui envoyait.

-Pour Zaraki Kenpachi, on l'a démit de ses fonctions, car même s'il se connecte au moins une fois par semaine, il n'a pas posté depuis plus d'un mois et ne participe pas à la vie du forum. Nous n'acceptons pas cela d'un capitaine.

-Pour Aizen, les même raisons que pour Zaraki.

Après Tayou a décidé de quitter définitivement l'aventure, donc son compte sera tout bonnement supprimé dans quelques jours si ce n'est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kitake m
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:33

d'accord, je comprend, si j aurais su j aurais attendu pour la place de Toushiro, mais tant pis c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hatsuma

Izumi Hatsuma


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi !! ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1/14Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:31

Désolé, je serais surement absente pendant encore une semaine car je suis en vacances ! Very Happy

J'essairais quand même de revenir dans les jours à venir mais ce n'est vraiment pas sûr ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa

Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue5/14Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (5/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:17

je suis absente pour 1 mois ^^'
la raison: révision de BAC =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue9/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:40

et bien, révise bien et bonne chance pour ton BAC !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:24

Coucou

désolé de mon absence que je n'avais pas prévenu. je voulais prévenir mardi soir mais j'ai eu des soucis et je suis partis ensuite chez un pote de classe et chez de la famille (les deux dans le sud ) pour ne revenir que hier soir.

Donc me revoilà, prêt à rp et à m'occuper de la liste des persos ou d'autres choses si on me le demande pour le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Takahashi

Miyuki Takahashi


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue4/14Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1/1Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:27

yep yep Ichigoo ^^

saute dans ses bras et lui fait un gros bisou

Rebienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:38

Quoiiiiiiiiiiii ? Tu lui fais un bisou ? Noooooonnnnnnnnnn

*Pars en courant pour aller se pendre*

Rebienvenue Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue9/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:56

yeah, Ichi-nii est de retour ! on va pouvoir continuer notre enquête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:31

Je pensais pas que je manquais autant ^^.

Merci à Miyuki pour son bisou et aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:20

Un message pour dire qu'il y a de grandes chances que je ne me connecte pas jusqu'à jeudi après midi vu que mes exams commencent demain. Déjà les autres jours, c'étaient moyen niveau connexion mais là, il y a peu de probabilité pour que je viennes.

Désolé pour Renji et Shaya (et encore, tu es occupé avec ton déménagement ^^), mais il faudra attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue4/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:02

oki doki ... et bien, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Renji Abarai
¤ Lieutenant of 6th Division ¤

¤ Lieutenant of 6th Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Les absences & démissions Left_bar_bleue8/10Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Les absences & démissions Left_bar_bleue1000/1000Les absences & démissions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:16

oki bonne chance alors Wink

PS : je serais absent a partir du 12 juillet jusqua fin aout moi alors faudras que je fasse partir mon perso en voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences & démissions Empty
MessageSujet: Re: Les absences & démissions   Les absences & démissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences & démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser