Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Great fight...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Great fight... Left_bar_bleue10/14Great fight... Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Great fight... Left_bar_bleue1/1Great fight... Empty_bar_bleue  (1/1)

Great fight... Empty
MessageSujet: Great fight...   Great fight... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:55

De sa carrure sombre, de ses yeux de glace et ses cheveux noirs de jais, portant un long manteau blanc ,rayé de noir à sa base et arborant le Kanji numéro cinq, Kyô Namida pénétra dans une grande arène. Prévue à l'effet de combat entre Shinigami, ses murs disposés en cercles et érigés a plusieurs mètres vers le ciel semblait impénetrable quant au Reiatsu incroyable de certains membres du Seireitei. Le vaste terrain, accompagné d'un temps radieux à faire virevolter de plaisir les papillons de l'enfer, était partagé sous diverses parcelles naturelles: Un tiers était constitué d'une terre banale, presque sablonneuse, planne d'un bout à l'autre. Un quartier était lui formé d'herbe et d'arbres plus ou moins espacés, en tout cas trop pour appeler ça une forêt. Un autre bout était constitué de roches, amoncelées de telle sorte qu'une cascade miniature y prennent une place considérable, coulant sur une petite rivière traversant le terrain sur tout un diamètre, pour finir dans une sorte de bouche d'égouts disposée devant une partie de mur. Que dire du travail des Shinigami ayant construit cette endroit? A part qu'il allait être potentiellement dévasté par les deux hommes qui s'était fixé un rendez-vous en ces lieux...
Un genoux au sol, prenant en sa main une poignée de sable fin recouvrant le sol terreux, il laissait son regard vaquer à l'horizon... Le sable s'écoulait lentement au travers de ses doigts, tombant dans une fine toile de fumée sur le sol plutôt sec pour la matinée.
Il se releva avec d'un geste anondin, quoique impressionant de fluidité... Accompagnant ce fait, le long sabre pendant dans son dos provoca en son contact un légèr tintement métallique...
Un brise s'était installée dans l'arène, où, toujours seul, le capitaine de la cinquième division patientait de son immobilité imposante. Autour de lui se trouvaient des gradins fait entièrement de pierre, d'une richesse assez incroyable pour un édifice plutôt anondin de ce type. En réalité, et cela le capitaine ne le comprit que maintenant, c'était un lieux de combat réputé pour avoir accueillis les plus grands... Cette idée fit sourire pâlement le Shinigami aux yeux de glace, qui n'avait toujours pas émit le moindre son. Qui sait, peut-être qu'un Shinigami ou deux viendrais assister à ce combat, qui pouvait se révèler assez lucratif pour eux...

Car rare sont ceux qui ont eut la chance d'apercevoir un combat entre capitaine...

Dos à l'entrée du lieux, le capitaine sentit un grand dégagement de reiatsu dans son dos, bien que d'une nature paisible, il savait dors et déjà qui se présentait à lui...
Un murmure s'envola au gré du vent, froid comme la glace peignant les yeux de l'homme l'ayant prononcé...


"Ravis que tu es accepté mon offre, Ukitake-San..."

Qui l'aurait cru? Le malade et amical capitaine de la treizième division relever un combat amical en ces temps de guerre?

Ce combat n'était pas des moindres, les deux capitaines avaient à coeur de se battre entre eux, alors que posant son regard d'un mouvement de la tête sur son vis-à-vis, le capitaine Kyô Namida esquissait désormais un sourire des plus frissonants...
Le regard suffisait à chacun des deux êtres à se saluer, alors qu'un instant plus tard il se faisait face d'une pose académique de duelistes. Droit et fiers, aucun des deux ne semblait se mouvoir. Certains pouvaient penser à un combat d'esprit, mais ce n'était qu'un simple signe de respect entre combattant de cette envergure. Chacun se jugeait de la tête au pied... Ce fut une nouvelle fois l'homme au regard de glace qui brisa le silence...


"Ne sachant pas si il est besoin de passer par des formalités, je te laisse débuter cet affrontement, voyons qui des deux prendra le dessus... J'espère que ta maladie ne bride pas ta puissance, car à ce niveau un simple écart et la défaite est alors prédestinée pour celui qui l'a fait..."

Sans bouger le moins du monde, il regardait avec insistance son opposant, qui semblait lui aussi en passe d'effectuer un combat digne de ce nom... Peut-être que des spectateurs potentiels pensaient que ce combat était à visée stupide chez les deux capitaines, qu'ils cherchaient juste à prouver leurs supériorité... En réalité, ce combat n'était qu'un test... Un test que seul un autre capitaine pourrait relever, tellement la puissance requise était difficile à fournir...

"Je propose un combat s'arrêtant au stade de Shikai, cela m'embêterais d'âbimer ce leiu d'anthologie, et ma puissance ne dois pas être dévoilée sans raisons... Sur ce, à toi l'honneur, Ukitake-San..."

Ces derniers mots furent prononcés lorsque le capitaine au manteau pourpre posait lentement la main sur le manche de son sabre, sans l'en sortir de son fourreau noir comme le charbon...

"Approche..."




[je propose que l'on fasse ça en oubliant le hors RP, comme ça ceux qui voudront y assister pourrant acquérir de l'expérience, et ça permettra à nos perso de se rencontrer... Enfin, à toi de voir...]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:53

[Et bien pourquoi pas, je suis d'accord^^]

Ukitake Jyuushiro sortait à peine du lit ,qu’il revêtit déjà son long manteau blanc de capitaine qui faisait toute sa prestance. Il ne prit pas la peine d’ingurgiter ses rituels médicaments qui accompagnaient sa vie depuis sa naissance. Non aujourd’hui il ne se devait pas d’être assommé par ces anabolisants ou autres aux effets soporifiques qui se révéleraient gênant lors du combat qui allait l’opposer au capitaine fraîchement nommé de la cinquième division, Kyô Namida. Depuis la nouvelle des Arrancars , que l’on estimait d’un niveau supérieur à celui d’un capitaine, Jyuushiro désirait plus que tout gagner en puissance et pour ce faire il avait accepté cette offre alléchante. Cette envie de puissance n’avait pour seul but que de protéger le seireitei et y faire régner la justice. C’est ainsi qu’arriva Jyuushiro dans l’immense arène de combat, dont le sol ne restait que poussière devant les puissants affrontements qui s’était déroulé ici jadis. Il n’avait que pour seul visage, celui de l’antipathie, pas le moment de sympathiser avec le capitaine qu’il connaissait si peu finalement. Son adversaire, encore plus froid que lui, semblait n’attendre que la confrontation qui était maintenant imminente. D’un pas lent mais assuré, Jyuushiro vînt se placer devant son adversaire.

"-Bonjour Kyô Namida, je suis en pleine forme aujourd’hui ne t’en fais pas, juste un peu mal aux pommons mais ce n’est pas ça qui m’empêchera de combattre. J’accepte toutes tes conditions, que le shikai soit le seul à l’honneur aujourd’hui."

Sans plus attendre, Jyuushiro tira la longue lame de son fourreau qui tinta d’un son sinistre. Il l’empoigna fermement et sans dire mots, la lame se dédoubla pour former le shikai de son possesseur. En temps normal il aurait prononcé l’incantation pour invoquer la deuxième forme de son Zanpakuto, mais les florilèges n’étaient pas de mise dans ce combat. Ainsi Jyuushiro tenait à présent deux Zanpakutos reliés par une fine mais incassable corde rouge qui supportait de larges plaques métalliques aux effets insoupçonnés. Il s’approcha d’un pas vers son adversaire, sans le quitter des yeux, le sable s’échappait sous ses pas tant la puissance spirituelle qu’il émettait était gargantuesque. D’un coup le réiatsu bleu sortit de son corps et l’entoura d’un halo qui semblait infranchissable, pour démontrer sa phénoménale puissance et le préparer au combat. Jyuushiro appuya ses deux lames l’une sur l’autre et les fit glisser pour produire un son d’aiguisement morbide et des étincelles plus semblables à des gerbes de flammes. Jyuushiro disparut alors du champ de vision de Kyô Namida et il réapparut derrière lui pour lui asséner un coup de Zanpakuto, mais comme prévu celui-ci contra l’attaque avec son katana qui s’affaissa sous la puissance du shikai de Jyuushiro.


"- Très bien, test de rapidité passé avec brio. Cependant…"

Un immense halo bleu entoura Jyuushiro et ses bras puissants enfoncèrent allégrement les deux lames du shikai dans les épaules du tout nouveau capitaine de la cinquième division. Elles y laissèrent deux marques non profondes mais qui saignaient abondamment, les épaules étant des zones où les afflux sanguins étaient importants. L’attaque ne se finit pas comme cela, la corde qui était demeurée anodine jusqu'à présent vînt serrer le coup de Kyô jusqu'à la suffocation pendant quelques secondes puis se desserra pour lui laisser de l’air. Ce dernier tomba à terre en se tenant la gorge et quand il releva les yeux il put percevoir Jyuushiro qui avait reprit sa position initiale. Il était devant lui et le regardait de ses yeux qui semblaient diminués par les cernes qui les soulignaient tristement.

"-Excuse-moi, j’avoue avoir profité de l’avantage que tu me conférais au début du combat et ainsi avoir put mener mon attaque sans que tu puisses vraiment t’en sortir. Mais maintenant les choses vont changer, active ton shikai, que le combat soit loyal."

Un premier sourire apparut sur le visage de Jyuushiro. Tenant fièrement ses Zanpakutos jumeaux il attendit que Kyô Namida se relève et reprenne son souffle. Il le fit alors penser à lui qui des fois éprouvait des difficultés à respirer, mais aujourd’hui sa volonté semblait avoir vaincu la maladie pour un moment. Son attaque n’avait vraiment pas blessé son adversaire, notamment de par le fait que les effets de son shikai n’avait pas été activé, il s’était juste servi des lames pour trancher légèrement sa chair. Maintenant Kyô s’était relevait et semblait vouloir prendre sa vengeance, et cela Jyuushiro le comprenait très bien. C’est ainsi qu’avec un aimable sourire et lui annonça :

"-Cette fois-ci, c’est à ton tour de commencer l’attaque, mais attention, je n’en resterai pas moins sur mes gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Great fight... Left_bar_bleue10/14Great fight... Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Great fight... Left_bar_bleue1/1Great fight... Empty_bar_bleue  (1/1)

Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:00

Savoir encaisser un coup pour riposter fait partie des facultés d'un combattant, c'est primordial. Ainsi la blessure infligé au capitaine Kyô n'était qu'egratignure, malgré le fait que le shikai soit activé au niveau d'Ukitake. Sans faire le moindre geste, le capitaine de la cinquième division semblait se laisser faire étrangler par son vis-à-vis, et ne fit que tomber lourdement sur le sol, suffoquant et mal à l'aise... Il aperçu par la suite le capitaine adverse se remettre à sa position initiale, cette fois-ci en posture de défence...
*Je vois, les deux sabres jumeaux du capitaine Ukitake n'étaient pas que légende... Ils sont efficaces sur un plan offensif, mais lui confèrent également une garde redoutable... Son attaque n'était pas digne de son rang, il s'est retenu, sachant que je n'était pas libéré. Dans ce cas, je me dois de lui montrer ce que mon sabre peut faire.*
Se levant d'une manière tout à fait naturelle, il fut sur pieds à nouveau, un trait de sang coulant le long de son manteau de capitaine, en partant de son épaule. Sans ciller, ou montrer quelconque faiblesse due à cette blessure, il haussa la voix en direction de son adversaire.
"Ton attaque est... Intéressante... Quoique assez insignifiante. Dans l'espoir que tu fasse mieux par la suite, je vais tout de même te montrer mon Shikai... Soit dit en passant, n'ayant pas trouvé la façon d'obtenir le bankai pendant de nombreuses années, j'ai poussé son stade inférieur à sa limite... En d'autre termes, mon shikai relève presque d'un bankai, une fois utilisé à son maximum...
Ah oui, ton shunpô est assez impressionant, car il fut difficile à maintenir dans mon cercle de garde; cependant, mon stade shikai relève du cinq fois plus rapide...
Allez, commençons ce combat comme il se doit..."

Fermant les yeux, il remit sa main sur le manche de son sabre... Il le fit glisser lentement, dans un bruissement métallique assez jouissif pour certains... La lame mesurait pas moins d'un mètre cinquante, ce qui relevait de l'inimaginable. Le vent soufflait dans ses cheveux noirs, les faisant virevolter sur son visage et ses épaules... Immobile, il tendait désormais son arme juste devant son oeil droit, le masquant ainsi à la vue du capitaine Ukitake.
Un leger sifflement, plutôt un bruit d'effusion d'énergie, se fit ouïr dans l'arène... Un étrange nuage se formait petit à petit dans le ciel au-dessus des deux combattants, passant du blanc crème au gris foncé à une vitesse peu naturelle... Ukitake l'avait sentit, mais gardait ses yeux sur le jeune homme aux yeux de glace, les sabres jumeaux un peu en avant de son corps, dans une garde assez incroyable, et presque impénétrable...
Un murmure parvint aux oreilles du maladif capitaine de la treizième division, porté en écho dans toute l'arène...


"Ouvre les yeux... Zanshisuru..."

A ses mots, Kyô ouvrit son oeil gauche gardé fermé depuis un moment, celui dont la lame de masquait pas la présence... Ils se révélèrent, contrairement à leur couleur initiale, d'un bleu très foncé, ce qui lui donnait un allure des plus sombres et froides.
Ce changement subit intriga le capitaine adverse, d'autant plus lorsqu'il fut accompagné par un éclair blanc provenant du nuage a présent noir... Dans un fracas des plus intense, il attérit sur le sabre pointé vers le ciel, et réagit d'un lumière rougeoyante incoyable. Un nuage de fumée faisait suite à ça office de cocon autour du jeune capitaine, invisible aux sens avertis du treizième dirigeant de division... Contrairement à ce qu'il devait penser, Kyô n'attaque pas, il attendait simplement que le nuage se dissipe autour de lui...

"Je te présente Zanshisuru, dite la mort violente... Je crois que tu as compris quel était son élément, la foudre...
La maîtrisant du microscopique message éléctrique jusqu'à l'eclair pur et concentré, Zanshisuru est simplement le Zanpakuto ultime en matière d'électricité sous toute ces formes...
Allez, commençons, je n'ai pas de temps à perdre, ce mouvement sera bref.
Ikuso..."

Le sabre anodin qu'était il y a quelques instant celui de Kyô, s'était transformé à grande echelle. Déjà par la forme, passée du un mètre cinquante au mètre de longueur, et du cinq centimètre au vingt-cinq centimètres de largeur, elle avait considérablement changé. Ce ne serait rien, si l'argenté de la lame n'état passé au pourpre, et si la garde simple ne s'était bardée de crocs semblant ceux d'un loup... Le manche était devenu noir, et le pommeau rouge comme la lame.
Autour d'elle et de la main de Kyô la portant, des fins éclairs blanc crissaient comme des oiseaux d'été, dans une lumière plutôt perturbante.
Le vent ne cessait de tournoyer autour de lui, l'homme aux yeux de nuit...
Ce fut d'une rapidité incroyable, tout commença lorsque Kyô décida de fusionner un sort de Hadô et la capacité de son Zanpakuto... Tendant à une main son arme devant lui, perpendiculairement à son estomac, il murmura de la même façon qu'il avait eveillé son arme, d'une voix froide et mystérieuse...

"Hadô no 63, Zanshisuru no Chikara: ODAMA RAIKOUHOU"

Ce fut si vif, et si puissant, que le capitaine faillit le recevoir de plein fouet... Le mur derrière lui fut subitement mis en miette, ainsi qu'une partie des gradins le surplombant, sous la vague électrique projeté du bout de la lame du capitaine. Sans incantation, et doublé de puissance, cette attaque était digne d'un capitaine. Arrachant la manche droite et un lambeau de chair du capitaine Ukitake, partit dans les airs vers la gauche, par une esquive réflexe extrêmement bien amorcée. Mais c'était loin d'être finit, par un shunpô basique, Kyô se retrouva dans les airs également, une dizaine de centimètres devant son opposant, pris de court et obligé de mettre sa lame en opposition à celle de son vis-à-vis, tendue derrière lui... Mais il ne reçut rien au moment où il l'avait cru, il put sentir a un intervalle de seconde digne d'un millionième la présence de kyô passer de devant à derrière lui... Et put sentir deux contacts rapide et froid sur son épaule droite, et le haut de sa jambe gauche. Il reçut sans pouvoir se retourner un coup de pied rotatif sur la joue, le laissant s'ecraser sur le sol quelques mètres plus bas dans un bruit étouffé par l'herbe, formant sous lui un petit cratère terreux...
Un peu emoussé physiquement, Ukitake se releva en se dépoussierant le manteau, crassé par le sol où il était resté allongé. C'est lorsqu'il fut debout, que sa jambe gauche et son bras droit ne répondirent plus, le laissant à genoux dans la fraîche étendue verte parcourant une parcelle de terrain.
Debout une vingtaine de mètres plus loin, de son regard bleu foncé, Kyô haussa la voix.

"Laisse-moi t'expliquer ce pourquoi tes membres ne fonctionnent plus. Contrairement à ce que tu dois penser, ce n'est pas un simple poison ou autre méthode vicieuse. Comme je te l'ais dit, mon Zanpakutô maîtrise la foudre sous tous ses aspects, tu en as vu deux aujourd'hui. Le premier était la puissance à l'état pur, l'autre une arme bien plus dangereuse... En réalité, les contacts ressentis à ta cuisse et sur ton épaule n'étaient autre que ma lame, Zanshisuru. Tu n'es pas sans savoir qu'à tes membres son transmis des messages nerveux permettant de les faire bouger comme tu l'entends. Mon Zanpakutô ma donné une technique permettant de transmettre un choc électrique à ces membres, et d'en changer le message nerveux. La pratique m'a permis d'apprendre à en paralyser totalement la fonction.
Soit dit en passant que j'ai râté ma première cible, j'ai manqué un foyer de messages partants dans tout ton torse, je n'ai juste eu ton bras. En un combat je n'arrive qu'à toucher trois fois de cette façon, si je parviens à avoir le cerveau de mon adversaire...
Il est perdu...
Il faut dire que tu as été habile, ton épée m'a surprise, et m'a empêcher de finir le travail, ce coup de pied dans ton visage n'avait qu'un but de défence. Si je reste trop près de toi apparament, je risque gros. Enfin, je te voix mal continuer ce combat, si ce n'est en bankai, et cela n'est pas autorisé...
Que décides-tu de faire, Ukitake-San?"

Kyô et ses yeux toujours bleus foncés se tenait immobile, froid, sans ciller. Ce qu'il avait dit ne contenait aucune trace de provocation, juste un respect profond pour son adversaire. La technique qu'il avait utilisé, il la gardait habituellement en réserve, mais l'attaque de son opposant en traître ne lui avait pas plue, il était passé directement aux choses sérieuses...
Sans savoir si ce combat était clos, il regardait avec attention son compagnon capitaine, toujours au sol, la tête basse. Il gardait toujours une mine aimable, malgré la situation...
C'était assez étonnant...



[pour ceux qui regardent ce match, vous êtes autorisé à y assister^^ (en rp bien sûr, les gradins sont là pour ça)]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:22

[J'ai été obligé d'inventer un shikai puisqu'on ne le connaît pas dans le manga, tout ça dans le seul but de rendre le RP plus palîtant Wink ]


Jyuushiro était maintenant au sol, dans la poussière et le sable qui avaient aimablement amorti sa chute. Son bras droit et sa jambe gauche étaient totalement paralysés par l’attaque plus que spéciale de son opposant. Cependant ce n’est pas ça qui l’empêcha de se relever et de tenir en équilibre sur une seule jambe, d’une façon très naturel, on aurait dit qu’il eut été dans cette position toute sa vie. Son bras gauche prit le deuxième manche qui se trouvait dans celui de droite et planta les deux lames dans le sol mort de l’arène. Puisqu’il fallait être sérieux alors il le serait, son adversaire était tout de même un capitaine. C’est alors que le visage de Jyuushiro se couvrit d’un sourire, mais un sourire assez inhabituel, un sourire de sérénité et de contrôle de soit. Puis avec un petit rire il répondit à son adversaire, le capitaine de la cinquième division, Kyô Namida :

"- Ce que je vais faire….activer les effets de mon Zanpakuto….regarde bien tu es le troisième à les voir. Je vais te réciter l’incantation de mon shikai et peut être en devineras-tu les effets : Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée."

Jyuushiro n’eut même pas à toucher ses Zanpakutos jumeaux que déjà un immense réiatsu bleu l’entourait et ses sabres rayonnaient. Il y eut une immense explosion et le sable envahit alors toute l’arène dans une tempête incroyable. Quand le sable ce fut dissipé, on put apercevoir le fier capitaine de la treizième division qui se tenait debout tenant fermement se deux lames. L’une étant électrique et l’autre étant remplacé par de l’eau. Un halo électrique parcourut alors tout le corps de Jyuushiro qui fit craquer ses vertèbres. Ses yeux étaient devenus d’un bleu clair des plus pur et ses longs cheveux blancs flottaient irréellement dans l’air. Il regarda Kyô Namida qui semblait perplexe d’une part, de voir qu’il pouvait maîtriser deux éléments à la fois et d’autre part qu’il avait annulé sa paralysie. Sans vouloir le laisser dans l’ignorance, Ukitake Jyuushiro l’informa des caractéristiques de son shikai.

"-Voici Sougyo Nokotowari, le déclencheur des tempêtes. Je vais t’expliquer comment je me suis sorti de la paralysie que tu m’avais infligé. C’est simple, je maîtrise moi aussi la foudre comme tu peux le voir, il m’a suffit de remettre en place les messages nerveux pour pouvoir à nouveau utiliser mes membres. Je vais te montrer à présent comment je le manie…"

Quand Jyuushiro eut fini sa phrase, un nouveau courant électrique parcourut son corps, montrant qu’il ne faisait qu’un avec son Zanpakuto. C’est alors qu’il leva les deux lames au ciels et les entrechoqua. Une tornade, d’une dangereuse furtivité se forma en dessous du capitaine froid et qui était moins sûr de sa victoire depuis maintenant quelques minutes. Jyuushiro avait été épaté par la prestation de son adversaire qui l’avait enchaîné admirablement avec une vitesse ahurissante. Cependant, la situation se retournait pour placer Jyuushiro sur le haut du plateau. En effet, avec un vitesse folle la tornade se forma donc en dessous de l’ennemi et l’aspira sans que celui-ci n’est remarqué sa présence. La tornade d’eau et d’électricité entailla de par de multiples endroits le corps du capitaine de la cinquième division, les éclairs dans la tornade étant semblables à des lames d’une rapidité incroyable. Quand la tornade eut fini son méfait, on aperçut le corps de Kyô Namida qui tombait lourdement sur le sol et venir s’écraser sur le sable, comme Jyuushiro quelques instant plus tôt.

"-Tu viens de faire la connaissance de mes éclairs destructeurs et de mes vagues protectrices. Mon Zanpakuto peut attaquer et défendre en même temps et les deux lames combinés créent une attaques ou l’ennemi ne peut se sortir. Cependant cette attaque est limité dans le temps, car pour la mettre en place je dois relâcher une énorme quantité de réiastu en un temps record, mais je ne peut pas tenir indéfiniment sous cette forme, mon corps imploserait."

Pendant qu’il expliquait cela, il appuya son exposé en envoyant un éclair sur le mur qui se trancha avec un profondeur impressionnante, et en même temps un dôme d’eau s’était refermé sur lui, l’eau tourbillonnait sur elle même avec une pression fantastique, ce qui en faisait un bouclier d’une efficacité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Great fight... Left_bar_bleue10/14Great fight... Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Great fight... Left_bar_bleue1/1Great fight... Empty_bar_bleue  (1/1)

Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:57

Etendu sur le sol, les cheveux éparpillés sur l'herbe, le capitaine de la cinquième division laissa echapper un rire assez inattendu vut la situation. Qui l'aurait crut, son adversaire maîtrisant la foudre? Mais comme dis précedemment, la foudre restait maîtresse chez Kyô, dont le Zanpakutô n'avait dévoilé qu'une bribe de sa puissance. Autour de lui se forma un nuage électrique, qui crissa le temps d'une vingtaine de seconde, et disparut de la même façon qu'il s'était profilé.
Dans un effort semblant assez difficile, le capitaine au manteau quelque peu déchiré se remit sur pied, tout en faisant bouger ses articulations endolories par la pression de la tempête qu'il venait d'essuyer. Ramassant sa lame enfoncée dans le sol, et en y retirant le sable qui y était attaché, il le remit devant lui.

"Bien, Bien... J'ai apparemment eut tort de m'inquièter quant à ta défaite. Cependant, outre ta défense d'eau, ton attaque ne fonctionnera plus désormais, étant à base de foudre, quelque soit sa variante, tu ne peux plus m'affaiblir à ce niveau... C'est simple, lorsque je t'ais dit que mon Zanpakutô de foudre était le meilleurs, ce n'était pas en vain.
J'avoue que tu as fais fort quand à la reproduction du message nerveux, moi qui pensait que cette technique nécessitait des années d'entraînement, tu l'as reproduite comme si de rien était... Cependant, et j'ais le regrès amer de te l'annoncer, ce n'est qu'une copie de la technique originale, et une copie n'atteindra jamais l'origine... Pourquoi ne te le prouverais-ja pas de suite?
A toi maintenant d'écouter mon incantation...

Ouvre les yeux et sors de ta torpeur, une face cachée dans l'ombre et l'autre baignée de sang, Zanshisuru montre tes crocs et domine de ta rage les autres épées... Sois l'eclair qui illumine ce qui est dans l'ombre, paralyse et retentit dans l'esprit de ceux qui te voient, fauche de ta force ceux qui te menacent.
Allez, mort violente, nourris-toi de sa chair..."


Kyô fondit par un mouvement d'une rapidité à toute épreuve sur son adversaire, et frappa d'une force titanesque sur le dôme d'eau qui s'interposa devant le visage d'Ukitake. Une pluie de coup fondit sur le capitaine de la treizième division, qui de son sabre de l'eau défendait chaque atteinte physique à sa personne. Se propagèrent dans l'arène des ondes de chocs impressionantes, faisant virevolter en tout sens les feuilles des arbres voisins. Kyô ne cessait sa danse de bretteur électrifié, et finit, par un double saut perilleux arrière, à une dizaine de mètre du terrain d'affrontement, jonché de cratères...
Bien qu'impressionant par sa défense aqueuse, Ukitake ne put que sentir au fond de lui ce qui broya les muscles de sa jambes, et qui réduisit en miette les os de son bras. Un simple bronchement de douleur parvint aux oreilles du shinigami de la cinquième division de la part de son opposant, qui luttait à vue d'oeil contre sa douleur intérieure.


"Du moment que j'insuffle l'énergie nécessaire dans mon coup, lorsque Zanshisuru te touche, tu ne peux connaître que la souffrance... Combien de fois as-tu paré mes coups? Dix? Quinze fois peut-être? Dans l'eau dont tu t'es servie, c'est à nouveau propagé quantité d'onde électrique invisible echappant au sens de l'être humain jusqu'au niveau microscopique... Tes membres déjà affaiblis de tout à l'heure sont à présent détruits de l'intérieur. Lors de la rupture avec le message nerveux, tes muscles mis en question se sont affaissés considérablement, et n'ont pas eut le temps de regagner toute leurs capacités. Ainsi, ils étaient une cible adéquate à l'une de mes techniques pouvant être dite ultime. En même temps, son accomplissement m'a pris quatre ans de ma vie, voilà pourquoi tu n'es pas en mesure, malgré ton rang, d'y faire face. J'admet qu'un moment, tu m'a surpris à refaire fonctionner tes membres, mais je te le répète, le désavantage pour toi dans l'histoire, c'est que mon stade Shikai se rapproche étroitement d'un bankai. En réalité, le paris proposé est inéquitable. Je te dois également une expliquation quant au fait que mes blessures externes de ta foudre ne m'handicapent pas plus que ça, en fait mon art me permet de contrer tes attaques de foudres, quoique déjà d'une force se rapprochant dangereusement de celle de mon Zanpakutô, en y donnant un courant inverse. Pour être plus clair, l'effet électrique ne m'atteint pas, car je me suis auto-infligé une décharge inverse à la tienne, l'annulant donc sous tout ses aspect; à part les brûlures, qui restent sur mon corps comme tu peux le constater.
En définitive, mon coup était prévu depuis longtemps, le combat que tu commenças en m'attaquant de front était clos dès que tu entras dans l'arène. Le coup que je t'es porté nécessite une préparation, que j'ai eu juste le temps de faire, si ta tempête portait plus à une envie de tuer de ta part, je dois avouer que je ne m'en tirerais pas si facilement. Dans ton cas présent, te relever et continuer ce combat est un suicide, si le bankai n'est pas de mise dans la partie. Seul lui peut te sauver, et peut être finalement me battre, mais jusqu'aux frontières de cet affrontement,
tu as perdu.
"


Kyô se montrait froid, et feintait l'absence de douleur. Mais le reiatsu qu'il avait envoyé dans cette dernière attaque, en apparance inoffensive, était presque entièrement ce qui lui restait. Son arme avait envoyer un taux d'ondes électriques au contact des membres déjà fragilisés par l'attaque précedente d'une ampleure incroyable, et avait presque instantanément détruit ceux-ci. Avec ce qu'il avait dut faire pour éviter la catastrophe lors de la tempête envoyée par Ukitake, il n'était plus tellement en mesure de combattre, si ce n'est à l'épuisement par une révélation de son bankaï, prohibéee en cette heure.
Le treizième capitaine possédait une défense physique à toutes épreuves, mais sur un plan extérieur, il lui était impossible de prévoir et contrer cette attaque, ormis sous le stade de bankai, qui placerait à ce moment là les sabres jumeaux en nette position de force par rapport à Zanshisuru. D'une certaine manière, on pouvait considérer le combat comme désavantageux et lâche, mais Ukitake l'avait accepté en conaissance de cause. Les yeux bleus de nuit de Kyô reprirent leur teinte glacé, alors que son sabre redevenu basique coulissait dans son fourreau noir.
Même si ce combat aurait put se poursuivre, l'homme aux cheveux noirs de jais ne souhaitait pas un épuisement total, et jugeait les pertes physiques assez importantes. Se remettre de cet affrontement lui prendrais sûrement un temps fou, de même pour son ex-adversaire. A présent, il redevenait Shinigamis et capitaines. Ne souhaitant pas entretenir de mauvaises relations avec son prochain, Kyô alla tout de suite aider Ukitake à se relever, le soulevant de son bras valide. Cependant il avait sa fierté, et ne désirait pas d'aide... Surement son passé maladif lui avait forgé un caractère dur et fort, sous ses airs gentils et doux...
Kyô ne prenait pas ce match comme une victoire, d'une certaine manière ils étaient à égalité. Ce fut d'un rien qu'il vaincu, et qu'il s'en sortit sans croûler sous l'épuisement.
Après un aurevoir respectueux des deux capitaines, chacun s'en fût à ses soins personels. Un entraînement, ce combat n'était qu'un entraînement.
Kyô, le regard en direction du ciel bleu de l'après-midi, repensait au combat mené quelques heures auparavant. Qu'en serait-il face à des Alankars? Où autres combattants de taille entourant Aizen? Son Bankaï suffirait-il? Toutes ces questions prenaient une place d'envergure dans son ésprit,malgré le fait qu'il restait positivement serein. Il avait montré une partie de son pouvoir aujourd'hui, sans poussé ses talents de combat au corps à corps, il avait sut diversifier ses coups pour obtenir un résultat plus que satisfaisant. Une seule phrase le maintenait de bonne humeur ce jours là, et revenait au abord de ses pensées...


"Arigato, Zanshisuru..."



[Voilà, en réalité j'ai pas la fois pour faire un combat de quinze posts, je montre suffisament de ma puissance ici, je ne tire aucun mérite de cet affrontement, juste de l'expérience^^ Ma technique est assez plausible pour te vaincre en stade Shikai je pense, donc tu ne m'en voudras pas trop Rolling Eyes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:11

[Non c'est bon j'accepte ta victoire, cependant il y a un point que tu n'as pas compris et qui aurait pu tourner à mon avantage Very Happy Mes éclairs n'électrocutent pas, ils tranchent, en gros c'est des éclairs lames, donc en fait ils auraient eut beaucoup d'effet sur toi puisqu'ils t'ont tranché de toute part Razz Enfin c'est juste pour information, pas la peine de continuer ce combat qui c'est vrai aurait duré trop longtemps pale Sinon c'est dommage je voulais placer un super coup^^=> aspirer ton électricité avec mon eau qui est conductrice de courant, donc te vider de ton energie, et t'envoyer encore plus d'éclairs tranchant Twisted Evil Toutes mes félicitaions, tu as excellement RP cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Great fight... Left_bar_bleue10/14Great fight... Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Great fight... Left_bar_bleue1/1Great fight... Empty_bar_bleue  (1/1)

Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:16

[Ouai, mais à ce compte là les combats n'en finissent plus Wink C'est vrai que les possibilités sont infinies de part et d'autres, j'aurais aussi bien accepté la défaite si mon post te laissait des possibilités pour me vaincre^^ J'suis désolé quant au fait que tes "éclairs" tranchent, finalement j'men suit bien pris plein la tête! La prochaine sera pour toi, nous sommes capitaine XD et fiers de l'être drunken Toi aussi tu Rp très bien, ça fait plaisir de pouvoir me fortter à quelqu'un comme toi! A la prochaine, Ukitake-san^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:23

[A la prochaine et merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great fight... Empty
MessageSujet: Re: Great fight...   Great fight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great fight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser