Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 promenade!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi
Invité




promenade!! Empty
MessageSujet: promenade!!   promenade!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:49

Makimura, arriva dans les rue du seiretei après avoir visiter sa division et avoir discuter avec le capitaine Jyushiro.Makimura arriva alors donc et remarqua que les rues étaient comme d'habitude, presque vide.Il avait commençé a faire connaissence avec quelque camarade de division vite fait comme ça.Tout en repensent a sa rencontre avec le capitaine Jyuushiro, Makimura avançais dans les rue, rêveur, et inatentif.Sans le faire exprès, il arrivais a ne pas bousculer les gens.Le ciel lui était jolie, dégagé et ensoleillé.Tellement qu'il rêvais, il ne remarqua même pas qu'il avait une arraigné sur la tête tout en passant sous un arbre.Soudain, il trbucha sur quelque chose, et tomba.

En se relevant, il se frotta la tête en disant 'aïe aïe aïe...' .Il se remit droit, et se frotta un peu pour se faire un peu plus propre.Après s'être remit propre, il regarda sur quoi il avait trebucher, et remarqua que c'était sur un katana.Il se baissa pour le prendre, et regarda comment il était.Il le pris le mit avec son Zanpakuto, et continua son chemin lorsqu'il entendit un bruit.Il s'arrêta, pris un air "serieux", et regarda partout autour de lui.

*Qui peut bien être là?*

Soudain, un oiseau s'envola de l'arbre a côté, mais le bruit dura, et Makimura chercha encore d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
promenade!! Left_bar_bleue4/14promenade!! Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
promenade!! Left_bar_bleue1/1promenade!! Empty_bar_bleue  (1/1)

promenade!! Empty
MessageSujet: Re: promenade!!   promenade!! EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:43

( Hrp : je ne sais pas si tu attends quelqu'un, si c'est le cas désolé jenlèverasi mon poste Smile

Je tiens a signaler que cela se passe après ma petite virée a ma division histoire de garder un ordre chronologique et surtout logique hihi )

Le bruit cessa soudain comme par enchantement.

" Hé toi !! Dit moi ta maman t'a jamais appris qu'on prenait pas les affaires des autres ! "


cette petite voix enfantine provenait d'un arbre. Non l'arbre ne parlait pas mais a y regarder de plus près on pouvait apercevoir sur une desbranches basses une petite silhouette que l'on distingait mal caché dans la pénombre du feuillage.

" Tu as pris mon Zanpakuto ! "


Akimi se remit a tapper du pied ce qui eut pour effet d'élucider le bruit de tout a l'heure. En effet l'étrange bruit provenait de sa chaussure qui claquait contre l'écorce. Finalement elle fit un bond léger et souple pour attérir par terre face a Hitoshi.
Ce dernier pouvait désormait voir que la propriétaire du katana était une gamine... oui oui une enfant haute d'un pauvre mètre vingt, flottante dans sa tenue de shinigami. La fillette souriait de toutes ses dents face a cet individu qui l'avait privé de sa seule arme de combat.

" Si tu permets je vais récupérer ca... "
dit elle en pointant sa ceinture ou les deux katanas étaient accrochés.

Akimi en petite folle qu'elle était, venait de sortir d'un entrainement lorsqu'en tombant sur un arbre avait entreprit de grimper pour s'amuser un peu. Après quelques cabrioles, quelques cochons pendues, l'enfant était montée tout en haut pour profiter du paysage. Cependant pour ne pas être géné dans son crapauage, elle avait laissé son katana qui pourtant ne pesait pas bien lourd vu sa taille, a même le sol et pour couronner le tout en plein milieu du passage.


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Invité




promenade!! Empty
MessageSujet: Re: promenade!!   promenade!! EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:01

Makimura, n'entendit soudain plus le bruit.Mais à la place, il entendit une voix, qui provenais de l'arbre, et se retourna pour repondre a la provocation:

" Et toi, elle ne t'as jamais apris a être polis avec les autres? "

Il regarda dans l'arbre, et vit une ombre.Il commença a se retourner pour partir, même si le Zanpakuto n'était pas a lui, elle n'avais pas à le laissez comme ça sur place.Il commença a partir, mais réentendit le bruit, et ce retourna.Il regarda en direction de l'arbre enerver.

*Se bruit m'agace!*

Il avança, et s'appreta a parler, lorsqu'il vit la jeune fille atterir devant lui.Il la regarda, et fut surpris que ce soit une..une gamine, haute comme trois pommes.Il regarda le ciel lorsqu'elle souria, et la trouva un peu bête d'avoir fait tomber son Zanpakuto, d'après ce qu'il pensais.Lorsqu'elle reprit en pointant du doit son Katana, il fit les yeux rond étonné, et se rappella du Katana ramassé, et l'enleva de sa ceinture.Il le tendis a la jeune fille, et attendit une petite minutes, et le repit sans qu'elle pu le reprendre, et dit a la petite:

" Comment t'appelle-tu petite? "

Il lui souriat a son tour pour reprendre:

" Moi c'est Makimura! "
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
promenade!! Left_bar_bleue4/14promenade!! Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
promenade!! Left_bar_bleue1/1promenade!! Empty_bar_bleue  (1/1)

promenade!! Empty
MessageSujet: Re: promenade!!   promenade!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:01

" Et toi, elle ne t'as jamais apris a être polis avec les autres? "

Cette répplique singlante ne choqua nulement Akimi qui n'y préta même garde comme si ce que venait de dire l'homme ne s'adressait pas a elle.
Se retrouvant face a Hitoshi, elle l'observa du regard, le détaillant de haut en bas.

* si lui zanpakuto... lui shinigami... si lui shinigami, lui avoir brassard de division... donc... lui être.... *

Akimi se pencha légèrement et apercut le chiffre 13. L'enfant savait comme tout le monde qu'il y a avait 13 divisions et on lui avait souvent rabacher a plusieurs reprises le nom des capitaines et lieutenants de chacunes d'elles mais comme d'habitude elle n'avait rien retenue de tout ce baragouinage.

Laissant sa recherche mentale, Akimi tendit le bras quand celui-ci lui tendit son katana mais cet homme semblait vouloir jouer avec elle car l'arme se déroba au moment ou elle allait empoigner le manche.
Loin de l'énerver akimi ria en réalisant qu'elle s'était fait avoir... pitoyable... oui voilà comment une grande personne l'aurait qualifier en la voyant rire de sa propre naiveté ou de sa stupidité.

* C'est le premier qui semble être joueur *

" Ho moi je m'appelle Hinozaki hakimi " répondit elle alors a la question.

Puis Akimi se baissa légèrement, reculant légèrement son pied droit. Que fabriquait-elle ? Sans laisser le temps a Hitoshi de réfléchir a la question, Akimi frappa le sol du pied et bondit a une vitesse impressionante sur son interlocuteur. Sa main empoigna son zanpakuto qu'Hitoshi ne tenait pas fermement, ne s'attendant peu être pas a un tel geste. Un bon sur le coté et Akimi se recampa sur ses pieds, remettant son katana a sa ceinture. L'arme avait beau être miniscule, une longue dague pour un homme de taille normale, même portée ainsi elle semblait tout juste a la taille de cette fillette.

" Monsieur voleur merci de m'avoir rendue mon katana " dit elle en s'inclinant face a Makimura, signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade!! Empty
MessageSujet: Re: promenade!!   promenade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sous la lueur de l'Astre de Nuit [Libre]
» Un promenade qui change la vie
» Promenade normale...
» Promenade au clair de lune
» Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser