Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveautés de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue4/10Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveautés de fin d'année Empty
MessageSujet: Nouveautés de fin d'année   Nouveautés de fin d'année EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:04

Un grand merci à Ichigo qui nous a fait ce magnifique thème. Je trouve que c'est un bon rendu. Seul hic, je sais pas si je dois laisser le texte en noir, ou bien le mettre en blanc. A voir avec ce que vous préférez et surtout, ce qui abîme moins les yeux.

Deuxièmement, une autre nouveauté va faire son apparition. Enfin, c'est pas une nouveauté réellement mais tous les grades ont été refait. Enfin, les images sont faites mais il faut encore que je les modifie dans le PA. Ca sera fait dans l'après si j'ai le temps, ou dans le week-end.
Edit : au final, ça, c'est fait

De trois, un nouveau scénario va être mis en place. D'ailleurs, si je puis me permettre, puisque c'est une création de Yoh, à l'origine, et que nous admins, avons simplement modifié l'histoire afin d'y rajouter plus de narration, je laisserais le soin à Yoh de le poster. Quoi ? Moi ? Méchante ? Meuh non.

Et petit quatre ... Oui, y'a un petit quatre. Mais j'en parlerai dès que j'aurais fini ce projet.

Voili voilou, à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue4/10Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveautés de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de fin d'année   Nouveautés de fin d'année EmptySam 18 Déc 2010 - 22:31

Le point quatre est terminé.

La section sort a été refaite et complétée. De nouvelles images apparaissent, histoire de faciliter le chargement des pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue5/10Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveautés de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de fin d'année   Nouveautés de fin d'année EmptySam 18 Déc 2010 - 23:11

Thème Spécial Bigleux , Police en 24 lol!

Ca rend pas mal du tout comme thème moi j'aime bien Smile

Maintenant jvai devoir me mettre a mon clavier pour écrire ma nouvelle histoire et tout avant de commancer le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue9/10Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Nouveautés de fin d'année Left_bar_bleue1000/1000Nouveautés de fin d'année Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveautés de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de fin d'année   Nouveautés de fin d'année EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:25

en orange sur fond rouge sa rend pas mal je trouve, peut-être même mieux que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de fin d'année   Nouveautés de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser