Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoue Orihime [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime
¤ Humaine ¤

¤ Humaine ¤
Inoue Orihime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:54

BEGINNING
La petite Inoue est la dernière de la famille, son frère ayant quinze ans de plus qu'elle. Elle est née un 3 septembre, par une belle journée tandis que l'été ne tarderait pas à toucher à sa fin. Sa mère, en congé maternité depuis quelques semaines, s'était rendue dans leur jardin, afin d'étendre un peu de linge. Sauf que, elle n'était pas arrivée à faire ce qu'elle souhaitait, du fait qu'elle avait subitement perdu les eaux. Et hop, voilà qu'une ambulance était obligée de se rendre à la maison familiale afin d'emmener la future mère à l'hôpital. Où était le père ? Hmmm ... A bien y penser, sûrement qu'il était dans un bar, en train de se saouler à mort, histoire d'oublier tel ou tel truc. Ouais ... Pas génial comme tableau de famille mais bon.

De la famille, ce fut Sora, le frère de Inoue, qui vit la petite tête rouquine en premier. Enfin, tête rouquine, façon de parler du fait que ses cheveux tiraient plutôt sur l'orange vif. Il y eut comme un déclic dans la tête de Sora : d'une manière ou d'une autre, il prendrait soin de sa petite soeur adorée et ferait tout pour que rien ne lui arrive.

Trois ans passèrent. Las des mauvais traitements, et ayant atteint sa majorité, Sora se décida à quitter le domicile familial. Pour son bien, mais aussi pour le bien de sa petite soeur. Il l'avait, en effet, emmenée avec lui, ne pouvait pas consciemment la laisser à des parents indignes qui le battaient. Jusqu'à présent, jamais ils n'avaient levé la main sur Inoue mais Sora avait peur qu'ils se retournent contre la fillette, si jamais il partait pour de bon. Alors, sans un regard, sans un mot, voilà que la petite Inoue s'en allait avec son grand frère adoré. Mais ça n'allait pas la changer beaucoup. Ses parents ? Elle ne les voyait pas aussi souvent que souhaiter du fait que son père, d'ailleurs, à se demander si c'était bien son père, passait le plus clair de son temps à boire. Quant à sa mère, et bien, c'était guère mieux. Pour payer les factures, elle s'était décidée à se prostituer, et cela, bien avant la naissance de la fillette.

Finalement, Inoue vécut pas mal d'années en compagnie de son frère, et ils étaient heureux. Quoi que, la fillette était, de temps en temps, plutôt déprimée, triste. Pourquoi ? Et bien, à cause de sa couleur de cheveux. On se moquait d'elle à l'école. Mais elle ne pouvait rien y faire. Et puis, Sora essayait toujours de lui remonter le moral. A chaque fois qu'il essayait, d'ailleurs, il y arrivait, jusqu'aux prochaines critiques.

Le temps passa à nouveau. Sora offrit à sa petite soeur adorée une paire de barrettes. Mais elle refusa de les porter, du fait qu'elle les trouvait plutôt enfantine. Si seulement elle avait su ... Si seulement elle avait su ce qui allait arriver. Le jour même, Sora eut un accident de voiture. Il fut transporté à la clinique Kurosaki mais malgré tous les efforts d'Isshin, il n'avait pas pu sauver le jeune homme. Inoue se retrouvait donc seule, malheureusement. Depuis ce jour, Inoue porte les barrettes de son frère, en sa mémoire, et vit seule, non sans l'aide, bien évidemment, de ses proches. Elle aurait pu retourner chez ses parents, seulement, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées, du fait qu'elle ne les connaissait pas plus que cela et que son frère avait été son unique famille.


AGENT OF THE SHINIGAMI
Tout commença lorsque les trois anneaux furent forgés ...
*Rembobine la bande car s'est trompée*

Je reprends. Tout commença lors d'une ballade dans les couloirs de l'école. Inoue discutait avec Tatsuki, sa meilleure amie qu'elle avait rencontré un an après la mort de son cher frère, Sora. De quoi parlaient-elles ? Et bien, de goûts en nourriture. Elles marchaient tranquillement lorsque le distrait Kurosaki Ichigo finit par percuter Inoue. Et hop, une petite chute, mais rien de grave. Il s'excusa mais Inoue se comporta d'une manière fort étrange. Elle s'excusa à son tour et s'éclipsa sans demander son reste. Elle rentra alors chez elle tandis qu'une forme bizarre était en train de l'espionner. Enfin, forme bizarre, façon de parler, c'était un fantôme. Plus précisément, le fantôme de son défunt frère.

Le jour suivant, Ichigo et Rukia se baladaient, à la recherche d'Inoue, et ils trouvèrent celle-ci en train de faire des courses pour le dîner. Ils constatèrent que quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Bonne question. Ce fut à ce moment que Rukia remarqua que Inoue avait une marque étrange sur sa jambe. Ce n'est plus tard que la Shinigami trouva que c'était une marque faite par un Hollow.

Inoue, de son côté, avait invité Tatsuki pour diner. Mais après avoir mangé, voilà qu'elles se faisaient attaquer par une méchante bestiole. Bien évidemment, l'une comme l'autre ne put voir ce qui était en train de les attaquer. Une attaque d'Acidwire, le Hollow en question, le frère d'Inoue, fit que la pauvre jeune adolescente perdit momentanément son âme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était morte, du fait que son âme était toujours reliée à son corps par la chaîne du destin. Le Hollow attaqua une nouvelle fois Tatsuki sous le regard horrifié d'Inoue, qui ne savait que faire. Ce fut à ce moment que Ichigo débarqua mais il hésitait à le tuer, du fait qu'il savait ce que le Hollow pouvait représenter pour Inoue. Acidwire révela alors sa vraie identité à Inoue, qui était, d'abord, sceptique. Elle ne pouvait pas croire que son frère pouvait être capable de telles horeurs. Elle ne voulait pas croire qu'il avait à ce point changé et qu'il voulait faire du mal aux autres. Inoue le crut alors losqu'elle vit sa réaction au sujet des barrettes qu'elle avait dans les cheveux.

Ayant perdu son Zanpakuto durant la bagarre, Acidwire se retourna alors contre Inoue qui prit son frère dans ses bras, histoire de l'embrasser. Elle lui affirma même qu'elle pourrait mourir pour lui. Finalement, le combat cessa et Inoue se réveilla après que son âme soit retournée dans son corps et put dire adieu à son frère.

Un peu plus tard, Inoue rencontra Ishida Uryu lors d'une attaque massive de Hollow sur Karakura. Inoue s'était alors rendue au lycée tandis qu'un Hollow prenait possession du corps des élèves, afin de l'attaquer. Tatsuki, bien malgré elle, se retourna contre sa meilleure amie, du fait qu'elle était "possédée" par le Hollow. Du fait que Tatsuki l'avait toujours épaulée lorsqu'on se moquait d'elle, et de ses cheveux, Inoue se décida à protéger son amie, coûte que coûte. Un déclic s'opéra alors. Les pouvoirs de l'adolescente se manifestèrent pour la première fois lorsqu'elle déclara que le Hollow n'aurait pas dû blesser ses amis. Les fées du Shun Shun Rikka tuèrent alors le Hollow, après avoir expliqué brièvement leurs pouvoirs à la jeune fille. Après cela, Urahara Kisuka emmena Inoue, et Chad, dans sa boutique, afin de leur expliquer le fonctionnement de leurs pouvoirs.


SOUL SOCIETY
Inoue fut l'une des quelques personnes qui se rappela de Rukia lorsqu'elle fut ramenée, de force, à la Soul Society. Inoue fit face à Ichigo à propos de cette histoire et du fait qu'il fallait aider Rukia. Elle se décida alors de se rendre à la Soul Society. Mais avant tout, elle s'entraîna, en compagnie de Chad, avec Yoruichi Shihoin. Elle demanda même à Ishida de participer à cet entraînement mais apparemment, ce n'était pas vraiment de son goût. Elle félicita Chad, par la suite, lorsqu'il arriva finalement à relâcher son pouvoir et à detruire des bâtiments.

Inoue mentit, par la suite, à Tatsuki avant de s'en aller pour la Soul Society. Finalement, Ichigo, Chad, Ishida, et elle, menés par Yoruichi, empruntèrent le Dangai, un portail qui reliait le monde des vivants à la Soul Society. En dépit des avertissements de Yoruichi, Inoue utilisa son bouclier contre le Nettoyeur du Dangai afin d'aider ses amis.

Une fois à la Soul Society, elle soigna Jidanbo Ikkanzaka après que Gin les ait empêchés de pénétrer dans le Seireitei. Ils atteignirent, par la suite, la maison des Kukaku, afin d'apprendre à créer des balles de Reiatsu. Mais Inoue était bien plus douée que les autres. D'ailleurs, elle sacrifia un peu de sa nourriture et la donna à Ichigo du fait qu'il avait des problèmes avec la technique de Kidô.

Après avoir rejoint le Seireitei, Inoue passa le plus clair de son temps avec Ishida qui veillait sur elle. Pendant pas mal de temps, elle se lamenta de ses pouvoirs. Tsubaki avait été blessé parce que Inoue n'avait pas eu la force d'achever ses adversaires. Mais elle réutilisa ses pouvoirs, une nouvelle fois, afin de protéger Ishida, et Aramaki, un Shinigami, d'une attaque de Kurotsuchi Mayuri. Elle refusa même de s'enfuir afin de savoir sa vie lorsque Mayuri remarqua que ses pouvoirs étaient intéressants.

Tandis que Ishida se battait contre Mayuri, Inoue et Aramaki furent trouvés par Kusajishi Yachuru. Ils furent emmenés aux quartiers de la 11ème Division où Inoue fut questionnée. Avec l'aide Kenpachi Zaraki, et de sa lieutenante, Inoue parvint à libérer Ishida, Chad et Ganju qui étaient enfermés dans une prison. Finalement, après quelques péripéties, voilà qu'ils retrouvèrent Ichigo. Aizen avait trahi les Shinigami et s'en était allé avec le Hogyoku.


ARRANKAR
Le premier du jour nouveau semestre. Les choses semblaient être revenues à la normale. Un nouvel élève rejoignit la classe d'Inoue et de ses amis. Le jour suivant, Inoue se retrouvait à l'école et accueille Ichigo et Shinji. Ce dernier semblait un peu surpris qu'Inoue ait retenu son prénom. Remarquant un certain changement dans le comportement d'Ichigo, Inoue et Chad discutèrent avec Shinji, après qu'ils aient entendu sa conversation avec Hiyori Sarugaki. Avant qu'ils puissent apprendre quoi que ce soit d'autre, Hiyori fut mise à l'écart par Shinji. Inoue avait tenté de s'interposer et de les arrêter, mais sans succès.

Peu de temps après, voilà que Chad et Inoue ressentaient une pression spirituelle assez ... Comment dire ... Assez balèze, provenant de deux Arankar : Ulquiorra Schiffer et Yammy Llargo débarquaient fraîchement dans la ville de Karakura et ce n'était sûrement pas pour faire quelques emplettes. Inoue et Chad rejoignirent alors le parc après que Yammy ait aspiré les âmes de plusieurs passants. Ils ne purent sauver que Tatsuki. Sur les conseils de Chad, Inoue s'enfuit avec son amie affaiblie. Mais elle retroussa chemin : Chad avait été blessé par des attaques brutales de l'Arrankar. Jugée comme faible et sans aucune valeur, Yammy décida de s'en prendre à Inoue. Mais il fut très surpris lorsque son attaque fut contrée par son Santen Kesshun. Et Inoue surprit aussi Ulquiorra lorsqu'elle se décida à soigner Chad, là, en plein milieu du combat.

Inoue utilisa ensuite son Koten Zanshun contre Yammy afin de laisser du temps à Ichigo d'arriver. Seulement, son attaque fut inefficace et Tsubaki fut gravement blessé par l'Arrankar. Ichigo pointa alors le bout de son nez au moment où Yammy allait attaquer, une nouvelle fois, Inoue. Elle battit en retraite une nouvelle fois, mais revint, à nouveau, tandis que son ami était en train de se faire battre. Elle fut gravement blessée par Yammy tandis que son pauvre Tsubaki était complètement détruit. Ses amis et elle furent sauvés par Yoruichi et Kisuke.

J'arrête volontairement l'histoire à cet instant, ne sachant pas vraiment où on se situe. Dès que j'en saurais plus, j'éditerai ... Ou pas XD


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 9 Déc 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
¤ Humaine ¤

¤ Humaine ¤
Inoue Orihime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:54

~Réservé juste au cas où. Sait-on jamais ^^ Mieux vaut prévenir, que guérir~
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue4/10Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:21

Terminé !

J'garde le précédent post, au cas où j'doive faire des édits dans l'histoire, et surtout, si je rematte les Bleach depuis les premiers épisodes ^^ J'aurais peut-être des détails à rajouter, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue9/10Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:53

C'est nul.. Pitoyable même !

AHAHA

bref j'valide!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
¤ Humaine ¤

¤ Humaine ¤
Inoue Orihime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:59

*Saute au cou de son Kurosaki-kun*

Pour un truc nul, c'est vite validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue7/10Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Inoue Orihime [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Inoue Orihime [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] EmptySam 11 Déc 2010 - 3:09

Il y a favoritisme? Parce que je signal qu'il faut la validation de deux admin^^
Je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue Orihime [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [Validé]   Inoue Orihime [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Orihime
» Orihime Inoue
» Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser