Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue4/10Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue1000/1000Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty
MessageSujet: Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]   Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:20

RP qui se situe après son incursion au HM

La Terre ...

Shaya était revenue sur Terre, après son petit voyage au Hueco Mundo en compagnie de Gin. Bon, ça n'avait pas été de tout repos, et elle avait eu beaucoup de mal à rentrer. Mais au final, elle était là, à Karakura, dans la maison de son enfance. Shaya était avachie sur son canapé. Elle était fatiguée ... Ou plutôt, elle était déprimée. Cette escapade l'avait changée. En bien ? Ou en mal ? Allez savoir. Mais elle n'était plus vraiment comme avant. Et puis, surtout, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire à présent. Le but de sa vie avait été atteint. Son plus gros problème avait été résolu, là bas, au Hueco Mundo, dans le désert blanc. Que devait-elle faire à présent ? Se trouver autre chose à faire ? Oui, mais quoi ? S'amuser à buter d'autres Hollow qui ne lui avaient rien demandé ? Ouais ... C'était une possibilité. Pas la meilleure mais bon. Si elle avait ce don, c'était pas pour rien non plus. Il fallait bien qu'elle s'en serve.

Finalement, au bout d'un moment, Shaya quitta son canapé et sortit de la maison. Elle avait besoin de prendre l'air. Oui, un bon bol d'air frais ne lui ferait pas de mal. Où elle allait se rendre ? Y'avait un parc, pas bien loin. Voilà où elle irait. Et puis, avec un peu de chance, le vendeur de glaces serait là et elle pourrait s'en acheter une, histoire de se remonter le moral. Toujours sur son perron, la jeune Quincy fouina dans ses poches, histoire de voir si elle avait de la monnaie ou pas, juste au cas où. Ses doigts frolèrent plusieurs pièces. Mouais ... C'était bon. Hop, voilà qu'elle se tourne, fait face à la porte et met la clé dans la serrure. Manquerait plus qu'un individu pénètre dans sa maison ! Si c'était Ajira, encore, elle s'en fichait un peu parce qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle aurait bien aimé avoir de ses nouvelles. Donc, qu'il entre par effraction, ça ne lui poserait pas plus problème que cela. Mais si c'était quelqu'un d'autre ...

Ah ... Ce cher Ajira ... Shaya se languissait de lui. Faudrait qu'elle arrive à mettre la main sur Yoh, histoire de lui demander s'il avait des nouvelles de lui. Après tout, ils étaient tous les deux des Vizards. La jeune Quincy ne savait pas trop si tous les Vizards se rassemblaient ou pas mais peut-être que Yoh l'avait vu, entraperçu ... Peut-être qu'il avait des nouvelles, qui sait. Problème : elle ne savait fichtrement pas où elle pourrait le trouver. Et elle avait complètement oublié de lui poser la question quand ils étaient au Hueco Mundo. Shaya poussa un long soupir ennuyé. Mouais ... Si jamais elle mettait la main sur lui, elle lui poserait la question, pour sûr.

Shaya se mit donc en route, prenant le chemin du parc. Elle était passée devant la clinique Kurosaki qui était bien calme d'ailleurs. A plusieurs reprises, elle avait entendu des cris qui provenaient du bâtiment. Sûrement de petites batailles entre père et fils. D'ailleurs, ce qui l'amusait un peu, c'était qu'aucun des deux ne connaissait le secret de l'autre. Shaya ne comprenait d'ailleurs pas trop pourquoi autant de mystères mais bon, à chacun ses problèmes. Elle irait sûrement les saluer, un de ses quatre. Après tout, Isshin l'avait soignée à deux reprises. La première fois ? C'était contre ce fichu Arrankar qui était venu de n'importe où et qui voulait tuer, pour je ne sais quelle raison, Shaya. Ajira était là, et Isshin était apparu de nulle part. Et comme la jeune Quincy avait eu la "chance" d'être jetée contre l'abri de jardin, bin, le Shinigami l'avait ramenée à la clinique. Et la deuxième fois ... C'était contre un autre Arrankar, Patatos. Un sale enfoiré d'ailleurs qui l'avait mis dans un sale état. Shaya n'avait jamais su comment elle s'était retrouvée à la clinique mais bon.

Finalement, la voilà qu'elle arrivait au parc. Le marchand de glaces n'était pas là. Dommage ... Avec un peu de chance, elle aurait la paix et y'aurait pas de Hollow qui viendrait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue3/10Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue1000/1000Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]   Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:32

Karakura. Cela ne faisait pas si longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. En réalité, il y a moins d'une semaine, je m'y étais rendu pour une mission. Cette fois, un hollow qui s'était échappé du laboratoire de la douzième division. Cela arrivait fréquemment... Ainsi, sans pour autant me presser, je m'étais rendu dans la ville japonaise et parcourais les rues en quête du hollow. Ce fut un jeu d'enfant de repérer l'énergie spirituelle de la bête, mais la course poursuite serait évidemment plus complexe. Quelques shunpô augmentèrent ma vitesse et je pus ainsi rejoindre le hollow rapidement. Mes pieds se posèrent délicatement sur un toit, mon regard valsa de ma gauche à ma droite pour repérer ma cible. Je sentais que son reaitsu était tout près, malgré que mes yeux ne puissent le voir. Je m'avançais de quelques pas sur le toit, avant qu'un bond ne me conduise dans une ruelle, juste en bas. Rien, il n'était pas ici apparemment. Je sautais contre le mur en face, pris appui dessus pour me hisser plus haut dans les airs et atterrir sur le toit en face de celui que j'avais "utilisé" précédemment. A nouveau, je m'avançais, mais en courant cette fois-ci. Il serait dommage que ce hollow m'échappe alors que je venais de le rattraper. Alors que je sautais sur un autre toit, je sentis son énergie spirituelle en mouvement. Il n'avait pas changé de position mais se déplaçais simplement, bien que lentement. Là, il me fut aisé de le repérer, ma tête se tourna vers lui et... plus rien. Son reaitsu s'était complètement volatilisé, comme s'il avait disparu.

Un soupir, je tournais les talons et sautais par terre avant de mettre mes mains dans les poches de mon unif... non, du pantalon que j'avais revêtu. En effet, j'avais préféré ce bas à celui officiel des shinigamis, qui me gênait pas mal en combattant. Au contraire, celui-ci combiné à un simple tee-shirt me donnait une grande liberté de mouvements. C'était parfait pour combattre une bête modifiée qui menaçait une ville d'humains. Enfin, pour le moment, elle m'avait échappé, et j'avais la flemme d'aller la chercher. C'était mon plus grand ennemi et défaut, la flemmardise. Même si je pouvais paraitre enjoué et débordant d'énergie, c'était tout le contraire. D'ailleurs, la plupart du temps, je restais renfermé, à garder mes problèmes. L'ennui procuré par cette chasse ratée et cette journée dénuée d'actions me tira un second soupir, ce qui souligna mon intérêt pour la situation. Mes pas me menèrent tout droit au parc de Karakura, qui était d'ailleurs vide à cette heure-là. La lune se reflétait sur les arbres dont les ombres dissimulaient quelques silhouettes. Des écureuils, des lapins, qui ne sortaient qu'aux heures tardives, lorsqu'ils étaient certains de ne tomber sur aucun homme qui daignerait vouloir les attaquer. Je me déplaçais un peu partout, cherchant quelque part où m'allonger. Je vis une silhouette féminine dans le parc, mais ne m'y intéressais pas plus que ça. Mon regard se posa sur les différents bancs, mais tous étaient occupés par une pancarte qui indiquait "Peinture fraîche". Fort heureusement, je trouvais un banc à l'ombre, en état, et décidais de me mettre tout à droite. Je me penchais sur la gauche pour m'asseoir plutôt confortablement, et fermais les yeux. Agréable début de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue4/10Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Left_bar_bleue1000/1000Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]   Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:31

Les derniers pélerins s'étaient barrés. Shaya se retrouvait donc toute seule dans le parc. Mais bon, histoire de ne pas qu'on vienne l'ennuyer, ou plutôt, qu'une saloperie de Hollow surgisse de nulle part, Shaya avait fait son maximum pour cacher son Reiatsu. Elle n'avait plus trop l'habitude de faire cela mais comme on dit, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et puis, de toute manière, si elle ne voulait pas avoir d'ennuis, la jeune Quincy se devait, au maximum, de cacher qu'elle pouvait utiliser l'énergie spirituelle. Sinon, bonjour les emmerdes ... Quoi que, ça la changerait peut-être de se monotonie quotidienne. Depuis qu'elle était rentrée du Hueco Mundo, Shaya ne savait plus trop quoi faire. Ceux qu'elle recherchait avaient été éliminés. Ne devait-elle pas baisser les bras pour autant et continuer à s'entraîner ? Après tout, elle était capable de buter un simple Hollow. Un Menos Grande aurait été plus difficile mais pas impossible. Quant à un Arrankar ... Là, n'en parlons même pas, Shaya était plus que dépassée quand elle leur faisait face mais sur ses différentes rencontres avec un Arrankar, elle était toujours en vie. La preuve qu'elle avait un certain potentiel, non ? Ou alors, c'était peut-être juste une question de chance ... Ouais ... C'était peut-être ça ... Le premier Arrankar avait été buté par Isshin, pour Patatos, Shaya avait eu un coup de mains des Shinigami. Et quant à Abidias, et bin, il n'avait pas éprouvé le besoin de combattre. Sûrement qu'il avait été plus intéressé par le Vizard que par la Quincy ... M'enfin, il lui avait tout de même conseillé de partir très loin de Karakura. Et elle était toujours là. Etait-elle dingue ? possible ... Qui sait ... Enfin, passons.

Shaya regarda autour d'elle, histoire de voir si y'avait un banc de disponible. Nan ... Ces crétins de la municipalité avaient décidé que les bancs avaient besoin d'un coup de fraîcheur. Bon, bin, tant pis. La jeune Quincy poussa un soupir ennuyé et puis, elle se laissa choir au sol. Même si la nuit était tombée, l'herbe n'était pas pour autant mouillée. Du moins, elle était un peu humide mais pas plus que cela. Dos dans l'herbe, Shaya ferma les yeux juste quelques instants et les rouvrit quelques secondes plus tard, regardant le ciel étoilé. Mouais ... Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas regardé les étoiles. Depuis ... Bin, depuis que Gin lui avait proposé de l'emmener au Hueco Mundo. Ce soir là, quand elle était sortie de chez elle par sa baie vitrée, histoire de voir l'ex Capitaine, Shaya avait pris le temps pendant quelques secondes de lever le nez jusqu'au ciel et de regarder les étoiles, mais juste pendant quelques instants. Après tout, elle ne pouvait pas prendre le temps de les regarder attentivement puisque l'ancien Capitaine attendait Shaya afin de pouvoir rentrer. Mouais ... Et au Hueco Mundo, la jeune Quincy aurait pu prendre le temps de les observer, seulement si y'en avait eu. Shaya poussa un nouveau soupir ennuyé. Ouais ... Sa vie semblait moins passionnante.

Shaya ferma les yeux une nouvelle fois mais elle les rouvrit bien vite. Elle venait d'entendre un drôle de bruit ... Un bruit qui lui était plutôt familier. Un bruit qu'elle avait l'habitude d'entendre et qu'elle aurait préféré ne pas entendre. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Une bestiole s'approchait d'elle à pas de loup, sûrement parce qu'elle pensait que sa proie ne l'avait pas encore repérée. Sûrement une saloperie de Hollow ... Mais de quel type, ça, ça restait encore à définir. Simple Hollow ? Ou bien ça serait autre chose ? Du genre, Menos, ou bien même Arrankar ? Sérieusement, un moment de paix ne pouvait-elle pas avoir ? Fallait croire que non. La bestiole tenta alors de lui sauter dessus, histoire de la dévorer. Mais c'était sans compter sur Shaya qui n'allait pas se laisser faire non plus. Hop, en un clin d'oeil, voilà qu'elle avait disparu de sa position et qu'elle était dans le dos du Hollow. Un simple Hollow, du moins, pour le moment. Mais les petites bestioles rameutaient toujours les plus grosses, il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

"On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas ennuyer les gens ?"

Fallait croire que non. Le Hollow fit alors volte-face mais Shaya n'était déjà plus dans son dos. Non, elle n'allait pas jouer avec lui, mais elle l'achèverait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]   Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade, gros ennuis ? [PV : Kilwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser