Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à supprimer, améliorer, garder.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue9/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:53

Je vais commencer par les règles de niveaux :

Rapports de puissances
Citation :

Pour votre confort dans le rp et pour le système de combat en "avantage", nous avons décidé de mettre en place des rapports de puissances pour chaque joueurs.

0 - Aucun pouvoir
1 - Humain capable de voir les hollows
2 - Humain fort, shinigami/hollow faible
3 - Moyen faible
4 - Moyen (shinigami)
5 - Moyen fort
6 - Lieutenant faible
7 - Lieutenant moyen
8 - Lieutenant fort
9 - Capitaine faible
10 - Capitaine moyen
11 - Capitaine fort
12 - Arrankar fort
13 - Arrankar très fort
14 - Vastrode

Vous remarquerez qu'il y a souvent trois niveaux par catégorie (faible, moyen et fort), cela correspond aux tendances actuelles du personnage. Si vous trouvez un objet qui augmente votre puissance vous passerez alors au niveau fort, si vous êtes blessé ou que quelque chose ne va pas, vous passez au niveau faible, le niveau moyen représentant bien évidemment le niveau normal.

On est un forum pour bébé ?, Moyen faible, Moyen fort etc... Je penses qu'il faut totalement supprimer ça et tous refaire.

Ce que je propose :

Niveau de 1 à 10.

Niveau 1 : Hollow, Humain(sans énergie spirituelle)
Niveau 2 : Hollow amélioré, Humain (avec énergie spirituelle utilisable)
Niveau 3 : Shinigami débutant, Humain, Nouvel Arrancar, Quincy, Hollow, nouveau Vizard.
Niveau 4 : Shinigami, Humain, Arrancar, Quincy, Adjuchas, Vizard.
Niveau 5 : Shinigami 4° siège, Sur humain, Arrankar, Quincy, Adjuchas, Vizard.
Niveau 6 : Shinigami 3° siège, Arrankar équivalent au niveau des Privarón Espadas (101,102 etc), Quincy, Adjuchas, Vizard.
Niveau 7 : Lieutenant, Arrankar niveau espada 9 à 7, Quincy, Adjuchas, Vizard.
Niveau 8 : Capitaine, Arrankar niveau espada, Quincy ultime, Vasto lorde, Vizard.
Niveau 9 : Commandant ou niveau équivalent, Aizen ou Arrankar niveau équivalent, Vasto lorde.
Niveau 10 : Guerrier suprême, aspirant dieu.

Voila ce que je propose. Je penses qu'on peut encore améliorer.


Sujet suivant :

Règles de combat en avantage

A changer, je penses que les gens doivent pouvoir se combattre seul et non babysitter, après un Maitre Du Jeu ^peut intervenir pour changer le donne du combat si l'un ne fait pas preuve d'auto modération.



Voila le reste est déjà en cour de redéfinition ou ça parait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue9/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:00

Niveau Disign forum.

Changer la couleur de l'écriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis à 10cm de mon écrant pour voir ce que j'écris, alors c'est désagréable et sa bousille la santé (j'ai pas envie d'avoir des lunettes à cause d'un forum rp).

Sinon le reste je crois que vous avez déjà avancer.

Je vois bien un forum couleur noir gris et blanc en couleur principales avec des petits trais fin orange un peu de partout. Je penses que ça peut être pas mal.



Pour ce qui est de la proposition de Yoh ou il faut que je l'aide.

Aizen détient depuis toujours un précieux pendentif en cristal provenant d'un coin reculer de la Soul Society, un coin visible que par certaine personne ayant répondu à une question existentiel face à une créature mystique. Ce pendentif lui permettait de cacher son Reaitsu démentiel lorsqu'il se faisait passer pour mort au Seireitei. Etant un objet plus que précieux il ne supporte pas qu'on lui ai volé.

Comment l'ont-ils volés ? C'est simple Aizen étant sur confiant ne l'avait même pas protéger ne se doutant pas une seul seconde que quelqu'un oserait lui voler.


Je veux avoir son point de vue si faut inventer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue5/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:24

L'idée du pendentif est sympa mais il faudrait lui trouver d'autre attributs car un Shinigami sait cacher son Reiatsu lui même et cela n'as pas grand chose de vraiment exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue9/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:07

Le scénario que je propose.

Aizen pendant très longtemps regroupé des shinigamis déserteur ainsi que des arrancars pour former une unité d'élite, aussi puissante que l'espada, elle lui sert pour des petites missions discrètes, (assassina, vol, etc etc etc).

Cependant cette unité n'est connu de personne. Ce qui est un problème car ses membres rêvaient de gloire et d'argent, ils décident donc de quitter aizen, cependant pour partir en beauté et se faire connaître, ils en ont profité pour voler un talisman qu'aizen cachait, personne ne sait à quoi il sert, mais depuis ils sont connus de tous pour la rançon de pouvoir qu'aizen offre en récompense pour la tête de chacun de ses membres.

Hors depuis ses quelques années, de nouvelles recrus sont apparus, et ce qui était de simple missionnaire sont devenus de vrais mercenaires. Ils travaillent pour l'argent et la gloire.

Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il peut être modifié mais c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue7/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:28

Je préfèrerais des gens qui n'ont rien à voir avec Aizen à l'origine, et pour le talisman c'est toujours un bonne idée^^
Ça m'a justement fais réfléchir à un talisman dans lequel Aizen aurait réussi à placer quelque chose contenant toutes les informations sur le Hogyoku. Ainsi on saurait pourquoi il veut absolument le récupérer ainsi que l'intérêt de la SS pour ce talisman. Et la raison pour laquelle l'association n'a encore rien tenté c'est parce qu'ils ne savent pas comment ouvrir le talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue5/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:35

L'idée du Talisman est bien , et au lieu d'avoir été uniquement avec Aizen , disons qu'ils ont été également du côté de la Soul Society pendant un temps , avant de les quitter aussi et de devenir indépendants , comme ça ca fait une " race " qui a accès également aux deux monde et en quasi toute liberté ( si on oublie l'histoire de prime sur la tête de chacun ) , vu qu'ils sont neutre en quelque sortes et ne se mêlent pas aux conflits des autres , seulement quand leur mission les oblige a le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue9/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:02

ouai ça peut être pas mal Gin ^^, je pense qu'il faut chercher dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue7/10à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
à supprimer, améliorer, garder. Left_bar_bleue1000/1000à supprimer, améliorer, garder. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:25

Aizen n'avais aucune raison d'avoir une troupe du niveau des espadas car il l'a créé comme étant une troupe d'élite pour vaincre les capitaines.
Pour les shinigami ils ont déjà la 2eme division pour ça.

Et comme ils possèdent des arrankars et des shinigamis dans leurs rangs il peuvent déjà accéder aux deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à supprimer, améliorer, garder. Empty
MessageSujet: Re: à supprimer, améliorer, garder.   à supprimer, améliorer, garder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à supprimer, améliorer, garder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser