Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryuzaki Toshirõ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Toshirõ




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:39

Nom/Prénom IRL : Legares/Marvin

Age IRL : 14ans

Hobby IRL : Dessiner, lire, modifier les mangas et aussi presque tout les truc qui se fait avec une planche ^^




Nom et prénom RPG : Toshiro/Ryuzaki

Race & rang : Shinigamis hollow/Capitaine de la 1ère Division

Zanpakuto possédé et pouvoirs de l'arme :Getsuga Tensho: [img]Ryuzaki Toshirõ Jenfcse Uploaded with ImageShack.us[/img] (comparer au Getsuga de Ichigo le mien a modéré plus de puissance et de rapidité et de nouveau élément)

Getsuga Naitoméa:Est une partis de mon Reaitsu noir entourés de mon Zanpakuto (qui ainsi double sa puissance et sa force)

Tensho Naitoméa: Ressemble au début a un Reaitsu qui passe par mon Zanpakuto ensuite prend la forme d'une boule [img]Ryuzaki Toshirõ Indexrq[/img] mais en noir et se rejette exactement comme un Cero mais sa puissance est impossible a paré elle pourri transpercé la Terre en 1fraction de second

Haien Smog:Ressemble a disque [img]Ryuzaki Toshirõ Jfdidsoid[/img] encore en noir et transperce peu près tout sauf un Zanpakuto le prive juste d'une partie de son énergie

Getsuga Âme: ???? (Je ne connais pas vraiment sa nature)

en Shikai:

Toute les technique que je viens de dire sont utilisé aussi par le shikai mais double de puissance!

en Bankai:

Bankai phase 1: Mes lames se croisent en forme qu'une Sokatsui Riyôjikù Naitoméa !(les technique sont toujours les mêmes mais triplé de puissance!

Bankai phase 2: A la phase 2 je devient un Mi-Hollow,Mi-dragon,Mi-Shinigamis ma technique s'appelle "Armadura del dragón Smog" [img]Ryuzaki Toshirõ Image12387 Uploaded with ImageShack.us[/img] voila a peu près en noir et a la place un crane avec une cicatrice près de l'œil (cette technique me permet de résister a tout attaque de de tout type sauf une qui est .....

Bankai phase 3: Rarement utiliser je me transforme en dragon géant noir et rouge capable de détruire une planète entière avec un Cero! voila mes technique

Mon type: Je m'étrise l'art du Feu,Électrique et ténèbres voila a bientôt

Forme de mon Shikai: Encore en œuvre (je ne trouve pas une image correspondante a sa forme)

Forme de mon Bankai: [img]Ryuzaki Toshirõ Nfiiezfjizef Uploaded with ImageShack.us[/img] voila elle ressemble a peu près a l'épée d'un Iop (dans Dofus) sauf que le manche est noir!

mon Reiatsu est un reiatsu noir et rare inaborbable et inscéllable car il est muni d'un poison capable de détruire n'importe quelle capacités

Pouvoir de Naitoméa: Naitoméa est un très bonne atout au corps a corps il est très puisant je vous explique le principe de sont pouvoir

Phase 1: il tranche son adversaire 1 fois et le paralyse un peu


Phase 2: Je te touche une 2ème fois au meme endroit tu es paralysé et tu crache 20ml de sang tte les 1minute

Phase 3: La 3ème phase fatale touché 3ème fois au meme endroit tu commence a disparaitre un petite molécule noir que mon Zanpakuto absorbe

Forme originelle de mes Zanpakuto: Naitoméa [img]Ryuzaki Toshirõ 63338whitedragonkatanas[/img] et Smog [img]Ryuzaki Toshirõ Katana1[/img]


Description physique (minimum 3~5 lignes):Cheveux noir charbon long, les yeux rouge, a 1 longue cicatrice sur le torse et 1 au niveau de l'œil, je porte aussi un cache-œil noir sur l'œil droit, tatouage tribal tout le long des 2 bras, jambes, torse et dos en séparés, porte aussi un collier en chaine, Zanpakuto au niveau de la taille porte aussi une écharpe blanche et noir à toujours une rose noir dans la bouche, gant noir juste sur la main droite
Taille: 1m74
Groupe sanguin: AB -
Age:17ans
Poigs: 52kg


Histoire (minimum 5 a 10 lignes):Tout commença au Rukongai a l'age de 14ans je vivait seul avec Hinamori et hitsugaya (mon petit frère) un jour j'ai eu l'idée de rentrée au sein des Shinigamis pour pouvoir mieux protéger mon petit frère et Hinamori je passa le test au la main mais l'ennuie ne faisait que commencé depuis 2ans et demi j'ai été le Vice-Capitaine de la 1ère division mais un jour un groupe e recherche de la Soul Society mon pris en otage et mon fais des expérience et sa mal tournés je commençais a devenir un Hollow sans raison j'ai défié Genryu-Usai-Dono et lui a retirés sont titre de Shinigamis de la 1ère division en oubliant derrière moi Hitsugaya et Hinamori ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue9/10Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue1000/1000Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:57

C'est une blague? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Toshirõ




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:03

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue7/10Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue1000/1000Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:02

Ichigo kurosaki a écrit:
C'est une blague? Smile

Si s'en est une, c'est une très bonne blague. Sinon, il va falloir lire les règles du forum et faire une meilleurs présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue9/10Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue1000/1000Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:21

En tous cas moi je ris !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue9/10Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue1000/1000Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:08

Je pense que cette personne c'est inscrit ici uniquement pour poster sa pub..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue5/10Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Ryuzaki Toshirõ Left_bar_bleue1000/1000Ryuzaki Toshirõ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:11

Post pour la pub supprimé U_U
On attends d'être validé pour faire sa pub ...


Tôshirô , que dirais tu de lire ceci attentivement et d'apporter les modifications nécessaires a ta présentation pour qu'elle soit dans la norme ?
Le fait d''ajouter beaucoup d'images ne change pas le nombre de lignes que tu dois écrire , et corrige un peu les liens foireux par ci par là Smile

https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-f5/regles-de-presentation-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ryuzaki Toshirõ Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Toshirõ   Ryuzaki Toshirõ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Toshirõ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Toshiro
» Hitsugaya Toshiro
» Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser