Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:43

Le noir, le silence puis vint la caresse d'une brise exquise. Ce silence... Jo ne l'avait jamais entendus, cette obscurité qui n'était pas la même que les ténèbres de la nuit. Notre jeune Vizard ouvrait péniblement les paupières, mais une intense lumière vint l'éblouir et le força à refermer les paupières. L'air manquait, Jo n'arrivait pas à respirer, pourquoi? En toussant un coup, le bruit de l'eau mouvementée et des bulles remontant à la surface alerta un temps soit peu notre terrible Vizard. Se forçant à bouger les bras pour retrouver de l'air, Jo tentait une nouvelle fois d'ouvrir les yeux et ce ne fut qu'une image floue et incompréhensible qui se dessinait devant lui. A cet instant, Jo compris qu'il était sous l'eau à suffoquer lentement. Ses bras étaient lourd et lui faisait mal, ses jambes ne voulaient presque pas bouger, cette avancée sous les yeux dura une éternité pour Jo.
La surface, cette chaleur du soleil, cette air frais, notre Hankou prit une bonne bouffée d'air frais et se remplissais les poumons de cet air frais. Lentement mais surement Jo se mettais debout sur la surface de l'eau, par instinct il se remémora le fonctionnement de la maitrise de son Reiatsu ténébreux et lentement des images de terribles combats vinrent faire surface dans son esprit. On ne pouvait pas savoir à quoi pensait Jo à ce moment, son visage fut masqué par une chose, un masque, SON masque de Vizard. Jo leva les mains et regarda un instant sans trop quoi penser. Son coeur se faisait entendre, bruyamment avec une forte intensité. Il avait été délaissé dans cette rivière qui coupe Karakura durant un an, Hallibel l'avait abandonné, laissé pour mort.
Cette pensée n'était pas plus moins que féroce mais c'était la stricte vérité, un an entier plonger dans un profond sommeil.

Les mains de Jo se refermèrent lentement pour en faire deux poings fermes. Le Vizard leva la tête et émis un cris des plus brutal. L'eau ondulait anormalement sous les pieds de Jo, l'air devint plus lourd et les passant d'alentours furent écraser par une force invisible. Une pression qui fut engendrée par une rage incompréhensible, une haine que nulle autre ne pourrait comprendre. L'eau formait de petite vague haut de plus de cinquante centimètre et continuaient d'avancer sur plusieurs dizaine de mètre autours de Jo.
Le Vizard fit un pas devant l'autre, se dirigeant sur la rive nord de Karakura, personne ne savait ce qui c'était passé à ce moment, personne? Mis-à-part trois personne qui étaient sur le pont qui reliait la rive nord de la rive sud, deux jeunes garçons et une jeune filles, tout trois étaient des étudiants au lycée de Karakura. L'effroi avait dévoré ces trois jeunes gens qui n'avaient rien compris à ce qu'il venait de se passer, et pourtant c'était simple; Jo Hankou, Vizard sans pitié venait de se réveiller et sa haine avait grandie.

Sous les pas de Jo le sol se déformait d'un poil, formant de petit cratère très peu profond. La pression de l'air était si grande que les gens des alentours se courbaient tellement qu'ils n'avaient que très peu d'énergie spirituel. Une personne n'ayant que très peu d'énergie se voit être écrasée par l'être qui possible plus de Reiatsu que lui. Certaine personne ne tenant pas le coup tombaient dans l'inconscience sans trop tarder.
Mais il n'y avait pas que des avantages avec cette pression spirituel, des Hollows furent attiré par cette très forte pression spirituel, pour eux Jo était un met à se délecter.
Plusieurs Hollows se regroupaient là où Jo se retrouvait, demi-douzaine, voire une dizaine de Hollows s'approchaient de l'endroit où se trouvait notre Vizard. Le Regard de celui-ci fut bien évidemment attiré par cet attroupement de Hollows, leurs cris bestial et leurs course inutile prouvaient qu'il avaient faim. Se délectant à l'avance de cette "nourriture", appréciant celle-ci par son odeur forte.
Mais là fut l'erreur de ces Hollows, car ils n'avaient pas conscience de ce qu'il allaient leurs arriver.

En un battement de cil, Jo s'était retrouvé derrière la horde de Hollows, le Zanpakutô déjà retiré hors de fourreau. Jo ne prit même pas la peine de se retourner pour savoir qui fut touché ou non, car il savait qui avait été tranché, trois Hollows commençaient à se désagréger et se dissoudre dans les airs. Trois Hollows de moins mais il en restait toujours sept et notre impitoyable Vizard ne voulait pas perdre de temps. Celui-ci ouvrit la bouche de son masque en grand et plusieurs fine lueur noir sortait de sa bouche. Cette lueur grossissait à vue d'oeil et prit forme d'une sphère instable. Cette sphère... tant de puissance rassemblé en un même point, un Cero dangereux pour les ennemis.
Le Cero noir de Jo fut propulsé droit vers la troupe de Hollows, quasi l'entièreté de la horde fut dissoute, toute sauf un petit qui par sa vitesse et son instinct de survie avait réussi à se retirer de la trajectoire du Cero. On aurait dit un petit signe sans queue, Jo le fixa avec un oeil noir, dirigeant sa très forte pression sur ce Hollow singe.
Celui-ci ne pouvait plus bouger, son masque de Hollow se fissurait au niveau de l'oeil gauche, la pression fut trop forte et celui-ci partit en poussière dans les airs. Là était le réveil brutal de Jo, il avait soif de vengeance et par n'importe quel manière il arriverait à punir ceux qui l'avaient abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:30

Le dragon de foudre traversa la tête de l’arrankar, les deux autres arrankars tombaient au même moment. Yoh rangea son arme dans son fourreau tout en lançant un regard plein de dédain à ses trois anciens adversaires. Depuis son dernier affrontement avec Abidias Ferrando il avait compris qu’il n’était pas suffisamment puissant pour se battre contre des arrankars de niveau supérieur. Il avait donc continué à s’entrainer de plus en plus mais rien n’y faisait, son niveau qui avait augmenté de plus en plus vite depuis son arrivée à Karakura évoluait beaucoup plus lentement depuis qu’il possédait le bankai. Yoh n’avait trouvé qu’une seule solution pour faire évoluer sa puissance plus vite, et cette solution consistait à affronter le maximum d’ennemis pour devenir plus fort qu’eux et ainsi pouvoir enfin se venger. Pour se faire, le vizard avait demandé à Urahara et aux autres vizards s’ils avaient des jobs dangereux pour lui. Mais il n’avait pas remarqué dans quel piège il tombait, le gérant de la boutique lui avait demandé de s’occuper de tout et n’importe quoi et certains vizards en avaient fait de même.

De temps en temps il avait quand même quelque chose d’intéressant, par exemple il était venu au hueco mundo pour faire un prélèvement de reaitsu pour qu’Urahara s’en serve pour améliorer son garganta. Mais l’ancien capitaine ne lui avait pas prévu que ce prélèvement de reaitsu se trouvait être le reaitsu de trois gillians arrankarisés. Yoh venait de s’occuper d’eux et récupéra quelques unes des particules de reaitsu qui s’échappaient des corps morts des arrankar. Il inspira longuement tout en regardant le ciel noir du hueco mundo et las noches au loin. Il y avait tant de particule spirituelle ici qu’il avait pu perfectionner ses techniques et mettre à mort trois arrankar sans utiliser ni son masque, ni son bankai. La puissance de son shikai l’étonnait lui-même. Il n’avait pourtant pas de temps à perdre au hueco mundo, ces arrankars n’étaient pas les alliés d’Aizen mais Yoh pouvait tout de même tomber sur un adversaire qu’il ne pouvait pas vaincre. Après avoir jeté un regard froid aux corps en train de se désagréger Yoh utilisa l’objet qu’Urahara lui avait donné pour faire un garganta et s’engouffra dedans en direction de Karakura. Son visage se dérida instantanément, le vizard changeait souvent ainsi d’expression lorsqu’il se battait. Comme si un autre homme prenait sa place lors des combats.

Une fois arrivé à Karakura Yoh se dirigea rapidement vers la boutique d’Urahara et posa le prélèvement dans l’entrée sans prendre la peine de prévenir qu’il l’avait laissé. Ensuite il décida de retourner à son appartement, il n’avait pas envie de voir les autres vizard et devait donc éviter de passer par l’entrepôt qui était leur quartier général. Une fois arrivé sur le toit de l’immeuble il se faufila à l’intérieur de celui-ci et rentra dans son appartement.

A peine arrivé il ressenti un puissant reaitsu, un reaitsu qu’il connaissait déjà. Celui de ce cher « dragon noir ». Mais lorsqu’il l’avait affronté leurs niveaux étaient presque identique, alors comment le niveau de ce type avait il pu autant augmenter ? Cette question qui venait de s’insérer dans la tête de Yoh n’y resta pas longtemps, car il allait finalement pouvoir avoir un entrainement digne d’intérêt et il comptait bien en profiter. Le vizard ouvrit la fenêtre et sauta dans le vide avant de disparaitre d’un shunpo pour se diriger de toit en toit vers le reaitsu qu’il venait de capter. Ce reaitsu fut bientôt accompagné de ceux d’une dizaine de Hollow.


Sans doute des alliés à lui.


Mais la supposition de Yoh se révéla fausse lorsque Jo supprima tout les hollows en quelques secondes. Encore plus attiré par l’hypothèse d’un combat avec lui Yoh accéléra encore une fois pour rapidement se retrouver face à lui.


Et bien, on dirait que l’on se retrouve. Comment va ce cher « dragon noir » ?

Il avait un ton amicale, comme si de rien n’était. Mais pourtant Yoh avait déjà son zanpakuto en main, si il ressentait la moindre pulsion meurtrière il sortirait son arme de son fourreau en moins d’une seconde.

_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:09

Aucune personne ne devrais mourir dans un combat qui ne fut le sien, ceci restera à jamais dans l'ordre des choses, mais qui fut quelques fois non respecter par des êtres infâmes. Pourtant, bien des personnes osaient quand bien même interférer des combats qui n'étaient pas les leurs et c'est là qu'entrait les problèmes. Notre impitoyable Vizard scruta les environs, observant le décor encore intact mais les personnes qui se promenaient dans les environs ne pouvaient pas supporter la pression spirituel de Jo. Mais non loin de là, un imprévus allait s'inviter dans cette petite escapade, une personne que notre jeune Vizard avait rencontré un an avant. Ce Reiatsu lourd en électricité était plus ou moins connu, mais ce visage qui venait d'arriver était inconnu à Jo, enfin pour l'instant.

»Et bien, on dirait que l’on se retrouve. Comment va ce cher « dragon noir ?

Ce ton amical, cette gentillesse sur ce visage, tout ceci n'était pas inconnu, mais cette face paraissait inconnu au bataillon pour notre Hankou. Jo ne prononçait aucune mot, juste un grand râle dans lequel s'échappait une couche de fumée noirâtre et opaque. Le regard de Jo ne pouvait être afficher, car les trous qui servaient de yeux pour le Masque furent bouchés par une couche de Reiatsu tout aussi noir et obscure que les tréfonds de la nuit. Noir et froid, ceci se lisait dans ces deux yeux aveugles, aveuglés par une rage qui s'estompa. Cette rage laissa place à un instinct de survie implacable et ce fut là une erreur des plus monumentale de Jo. L'index droit de Jo se leva brusquement en direction de ce chère inconnu qui ne présentait aucunement des intentions mauvaise, en tout cas cela se voyait d'extérieur, intérieurement on ne pouvait pas savoir si cet inconnu au Reiatsu électrique avait de mauvaises intentions. Une sphère noirâtre provoquant un bruit sourd et hors du commun se forma devant l'index droit du jeune Hankou, cette sphère tournoyait sur elle-même afin de récolter plus de Reiatsu venant de Jo pour atteindre la même taille qu'une ballon de foot.
Aucune raison à cela, aucune logique ni même la peur, seul un instinct de survie incroyable, Jo avait en face de lui un être inconnu d'apparence, et pour lui c'était juste un ennemi qui lui en voulait. Le Cero noir de Jo partit sans crier gare, détruisant une très partie de la grande rue sur son passage, heureusement personne ne fut emporté par le souffle, seul des personnes furent éjecter par la force de l'explosion, que des légers blesser, rien de très grave.

L'ennemi était fort, sans aucune doute, ce simple Cero destructeur n'avait pas réussi à toucher cet inconnu. Et Jo émis un cris de plus belle, faisant grimper la pression spirituel. C'était mauvais, cette pression spirituel avait attiré bien plus de Hollows qu'auparavant, il faut dire que Jo avait une certaine attirance pour ces âmes déformées. Le Reiatsu de Jo était noir et opaque, envouté par une rage incroyable, la noirceur et la qualité de ce Reiatsu était un met très appréciés des Hollows. Mais ce n'était pas le seul problèmes, il y avait des innocents tout autour, il fallait les protéger, et l'instinct de Jo avait ça dans sa liste, devoir protéger ces êtres faibles qui sans eux cette ville ne serait rien d'autre qu'un vaste champs de désolation. Notre jeune Hankou faisait siffler son Katana en lançant des coups dans le vent en signe d'avertissement pour quiconque oserait le défier, mais ça les Hollows en avaient rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyDim 25 Juil 2010 - 5:18

Il avait répondu par un cri, ce type réagissait comme un hollow. Il ne semblait pas comprendre ce qu’il faisait, il avait tout le comportement d’un hollow. On aurait dit qu’il avait un combat contre son hollow, et Yoh savait à quoi ressemblait un vizard à ce moment, il était tout simplement incontrôlable. Comme pour conforter Yoh dans son idée, Jo leva la main et commença à charger son reaitsu. Il préparait un cero, mais Yoh n’avait aucune crainte. Il était impossible qu’il puisse le toucher avec un cero aussi massif, quelque chose qui prenait autant de temps à préparer ne pourrait jamais toucher le vizard. Jo ne semblait pas s’en être rendu compte et envoya tout de même l’attaque, attaque que Yoh évita sans aucun problème avant de se réfugier sur le toit d’un immeuble juste par sureté.

Jo semblait s’énerver encore plus, il hurlait tout en faisant augmenter son reaitsu. Il avait à présent atteint celui de Yoh. Cette présence avait en plus réveillé le hollow en Yoh qui ne demandait qu’à sortir. Yoh brisa le morceau de masque qui commençait à se former en disant au hollow à l’intérieur de lui qu’il faudrait patienter s’il voulait tant cet affrontement. Car le plus gros problème venait des hollows qu’il attirait. Yoh préféra regarder la scène encore un moment avant de savoir quoi faire, mais il fut surpris de constater que même dans cet état Jo semblait essayer de protéger les humains des hollows. Avec cette attitude il réussi juste à attirer les hollow vers lui. Yoh regardait le vizard se battre contre eux et il se demanda s’il ne pouvait pas aller l’aider, aller l’aider puis le mettre KO histoire de l’empêcher d’attirer encore plus de hollow. Sa décision prise Yoh sauta dans le vide pour se réceptionner entre Jo et les hollow, il avait à présent sortie son sabre et il s’occupa d’une grande partie des hollows en quelques secondes. Une fois le nettoyage fait il se tourna vers Jo.


Bien, maintenant il ne me reste qu’à t’arrêter pour régler se problème !

Yoh ne prononça pas une syllabe de plus, il se plaça devant Jo en un shunpo et frappa en visant la tête pour détruire le masque. Mais la masse d’instinct qu’il avait face à lui para le coup sans aucune hésitation. Yoh esquissa un léger sourire puis il envoya une décharge sur Jo sans aucun état d’âme. Le fait de posséder le bankai avait un avantage, il n’avait pas besoin de dire le nom de son zanpakuto pour le libérer et Jo lui ne pouvait rien faire vu qu’il semblait dans l’incapacité de parler. C’était tout bénef, en tout cas si Yoh avait raison.

Yoh ne perdit pas plus de temps à réfléchir, il se précipita de nouveau vers Jo et commença à frapper. Son adversaire parait tout les coups mais Yoh avait un avantage évident par rapport à lui. Il profita même de leur affrontement pour nargué Jo.

On dirait que dans ton état tu n’arrives pas à opté pour une posture défensive, c’est plus intéressant pour moi ça. Mais je pense que je devrais m’occuper des gêneurs avant de pouvoir en finir avec toi.

Les gêneurs en question étaient en fait d’autres hollows qui attiré par le reaitsu éparpillé durant leur affrontement voulaient en profiter un peu. Ils étaient tellement fasciné qu’ils s’entretuaient pour pouvoir être ceux qui arriveraient les premiers au niveau de Yoh et de Jo. Mais le vizard ne les laissa pas faire et commença à supprimer tout les hollows en tournant le dos à Jo.

_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:07

Sans doute que la peur n'était pas présente, sans doute que cette personne n'avait aucune hésitation. Cette étrange personne avait réussi à s'interposer entre la horde de Hollow et Jo lui-même. Quel étrange manière de briser la glace, cette personne qui décimait les hollows si facilement. Notre jeune et impitoyable Vizard observait la scène, même les orbites de son masque furent obstruées par un étrange voile ombragée, Jo pouvait tout de même y voir normalement. Celui-ci hochant la tête par curiosité et pour s'offrir une meilleur vue du massacre des Hollows. Les secondes s'écoulaient et pourtant cela dura dans la tête de Jo plus de dix minute, il était là, il ne bougeait plus, il observait minutieusement chaque geste de cette étrange personne au Reiatsu électrifié.
Celui avait fini sa petite danse de tuerie, il se tourna vers Jo, le ton de sa voix on ne peu plus sérieux qu'avant.


Bien, maintenant il ne me reste qu’à t’arrêter pour régler se problème !

Cela faisait gamin de sa part, il voulait satisfaire un de ses propres caprice en disant ça, c'était navrant. Sa vitesse fut grandiose, un Shuunpô d'une très grande vélocité. Celui-ci s'était placé juste en face de Jo, mais son appel d'air et de Reiatsu alerta les sens de Jo, celui restant toujours aussi droit leva juste la main droite, la main porteuse de son Zanpakutô. Un choc violent se fit entendre entre nos deux combattants, ce choc de lame argentée et éclatante, ces gerbes d'étincelles qui apparurent entre les visages de Jo et de ce chère inconnu.
Mais ce chère inconnu semblait être amusé par l'attitude de Jo, comme si ce combat allait lui être satisfaisant. Sans pouvoir s'en rendre compte, notre Hankou fut éjecté par une décharge électrique, la glissade ne dura que deux mètre. Jo concentra son Reiatsu dans son propre corps et déversa cette concentration hors de lui pour stopper cette affreuse décharge. Il y avait pas à dire, cette personne était forte.
Notre Vizard se tapota un peu le torse, cette décharge ne lui avait pas fait du bien, cela avait même engourdi ses membres et notre ami inconnu profita de l'occasion pour se ruer vers Jo et l'asséner d'une combinaison de coups. La pluie de coups était difficile à parer et à esquiver, la décharge avait engourdis les membres et cela était un désavantage que notre adversaire profita pleinement. Aussi bien, que ce même adversaire tentait même de vouloir narguer Jo.


On dirait que dans ton état tu n’arrives pas à opté pour une posture défensive, c’est plus intéressant pour moi ça. Mais je pense que je devrais m’occuper des gêneurs avant de pouvoir en finir avec toi.

Ce gamin avait peut-être raison, les Hollows devenaient fou à un tel point qu'ils s'entretuaient et saccageaient une grande majeur partie de la grande rue. Sans prendre conscience que son adversaire actuelle allait servir d'allié contre ces Hollows néfastes, celui-ci se mit dos-à-dos avec celui-ci. Ce fut une erreur de sa part que de croire de telle vilénies, Jo s'était donné l'ordre de ne plus s'allier de la sorte pour ne plus ressentir la trahison.
Par un coup de surprise, les lèvres de Jo s'ouvrirent derrière le masque et le murmure qui émit était doux et en même temps glacial.


Muchitsujo Magnus shourai suru (Magnus... apporte le chaos )

Qui aurait pu dire si Jo pouvait encore parler ou non.Cela était encore surprenant de l'entendre dire la phrase clé qui réveillerait son Shikaï. Dans une déferlante vague de Reiatsu noir, le Zanpakutô de Jo fut lui aussi engloutit par la vague de Reiatsu obscure. Puis, tout devint le silence total, on entendait plus rien, pas même les gémissements des Hollows, Jo leva le bras porteur du Zanpakutô et d'une murmure glacial, celui-ci prononça brièvement le nom de sa technique.

Bokumetsu...(Extermination...)

Une slave de faisceau noir furent tiré à partir de cette brume noir, mais cette même brume fut dissipée à cause de la puissance des tir qui laissa place au Shikaï de Jo. Deux fines lames se séparant et au bout se trouve un étrange revolver. Une arme dangereuse car elle peux non seulement faire des attaques à distance mais aussi être mortel au combat rapproché.
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Shikav1

Les tirs partirent en slave de dix, les Hollows ne pouvaient esquivés de tel tir, aussi bien que des tirs précis avaient leurs puissance augmenté lorsque Jo poussait la détente de son Zanpakutô. Les tirs les plus puissant étaient ceux qui visaient les masques des Hollows, cela les fissuraient et les brisaient pour tuer les Hollows. En peu de temps qu'il fallait pour le dire, les Hollows se désagrégeaient dans les airs, laissant sur place ce chère inconnu qui s'était lourdement trompé sur le compte de Jo. Celui-ci se retourna vers son adversaire, l'avertissant de sa lame que c'était LUI son adversaire et pas ces insectes répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:58

Yoh s’acharnait sur les hollow mais il en venait toujours plus. Alors qu’il continuait à les trancher, une voix glaciale dans son dos se fit entendre.

Muchitsujo Magnus shourai suru

Yoh s’arrêta une seconde sous le choc, cette voix ne pouvait venir que d’une personne et cette personne était son adversaire. Les hollows profitèrent de ce temps pour attaquer Yoh tous en même temps. Le vizard qui avait son bouclier de foudre activé capta ces attaques et il les évita en sautant en l’air. Malgré la protection du bouclier il se serait fait toucher s’il ne l’avait pas amélioré de manière à ce qu’un changement des flux électriques le prévienne en cas d’attaque. Yoh profita de ce temps mort pour observer ce qui se passait du côté de Jo, mais il était toujours caché par une sorte de brume. Le vizard allait en profiter pour l’attaquer lorsque la voix de Jo se fit entendre de nouveau.

Bokumetsu…

Une sorte de rayon noir traversa la brume la dissipant. Yoh pouvait à présent voir le shikai de Jo. Le vizard l’avait déjà vu lors de leur précédent combat mais la forme de l’arme l’étonnait toujours autant. Une sorte de pistolet auquel on aurait accroché deux lames. Jo continuait à envoyait des rafales de tirs vers les hollows qui se faisaient supprimer les uns après les autres. En très peu de temps il ne restait plus aucun hollow. Yoh, qui était de nouveau sur le sol, regardait Jo n’arrivant toujours pas à croire que ce type avait encore suffisamment de conscience pour libérer son zanpakuto. Celui-ci se retourna dans se direction et lui pointa sa lame dessus, comme pour le prévenir que le véritable combat commençait à présent.


Pff, tu te prends vraiment trop au sérieux.


Mais Yoh savait que malgré ses sarcasmes ça restait un adversaire de premier ordre. Le vizard avait compris que s’il se retenait et ne se battait pas « pour tuer », il n’était pas sur de gagner ce combat. Il plaça donc son sabre la pointe vers Jo et fit glisser son doigt dessus à plusieurs reprises créant de minuscules éclairs qu’il projetait vers Jo. Les attaques bien que de faible puissance étaient si rapide que son adversaire avait de grandes difficultés à les éviter tous, mais à la seconde ou il évita le dernier il se retrouva face la pointe du katana de Yoh que celui-ci était sur le point de lui enfoncer dans la tête. Jo évita l’attaque, qu’il ne pouvait pas parer, de justesse. Mais Yoh qui s’était déjà réceptionné frappait à présent le bras de Jo. Son adversaire para l’attaque plutôt facilement mais ne réussi pas à éviter le coup de pied qui suivit. A présent Yoh allait se donner à fond, il savait qu’il n’avait pas l’avantage s’il n’utilisait ni son bankai, ni son masque mais il voulait se prouver qu’il pouvait gagner même sans ça. De plus il répugnait toujours un peu à utiliser ses pouvoirs de vizard.

_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:44

Grande étaient les surprises dans ce combat qui pourrais bien être un peu mémorable. Oui, juste un peu, car Jo mémorisait chaque fait et geste de son adversaire, mémorisant ainsi ses capacités combatif. Notre jeune Vizard fixait notre cher ami droit dans les yeux, le regardant et le laissant sur place, comme si nos deux combattants s'observaient l'un à l'autre. Lorsque par un coup d'enfantillage, notre jeune adversaire répliqua avec un ton de voix plutôt ennuyés.

Pff, tu te prends vraiment trop au sérieux.

Un sarcasme d'une nullité abominable, Jo ne prit pas pour autant compte, cela lui faisait ni chaud ni froid. Mais notre Vizard prit quand même la peine de se courber un temps soit peu en voyant son adversaire caresser sa lame et faire apparaitre quelque gerbes d'électricité. Derrière le masque, les yeux du jeune Hankou ne sourcillaient même pas, à vrai on ne pouvait pas et on ne savait pas voir ce qui pouvait bien se passer derrière le masque, c'en était effrayant. Alors que notre jeune inconnu faisait siffler des jets électrique vers Jo, celui-ci tenta bien qu'en mal à les esquiver.
Il était impossible de les esquiver tous, Jo se préoccupa juste des jets électrique à éviter et à parer, car ces jets peuvent jusqu'à toucher un nerf sensible sous l'épiderme et peux ainsi engourdir un membre et donc l'endormir.
A certain point du corps de Jo se trouvait de fines traces de brûlures, ces jets étaient pas très puissant mais extrêmement rapide, imaginez une centaine de ces jets envoyer sur un simple Shinigami, il n'aurait sans doute pas survécu, mais Jo est un Vizard, un Vizard ayant la rage du Berserk à l'intérieur de lui.
Le dernier jet fut esquiver, mais la vélocité de l'adversaire fut ahurissante, voir incroyable, la pointe de son Zanpakutô se trouvait à deux centimètre du front de Jo, celui-ci n'eu qu'une seul option à faire, il plia son dos vers l'arrière et son buste fila par la même occasion vers l'arrière, esquivant de justesse la terrible lame de l'adversaire.
Mais notre adversaire avait sans doute plus d'un tour dans son sac, celui-ci après s'être rétabli répliqua de suite avec un coup de pied(On dit, parce que tu précis pas.), par pur instinct Jo leva son bras droit et bloqua le coup de pied, celui-ci se retournant pour tenter un contre ne su voir venir le second coup de pied qui fila directement droit dans son abdomen.

Le choc fut soudain, Jo fut projeter en arrière à trois mètre, son souffle fut coupé mais on ne l'entendis pas tousser, au contraire il se tapota le torse pour reprendre son souffle. Son masque s'était fissuré au niveau de la joue droite, cette fissure qui atteignait l'oeil droit et se stoppa net, un coup de trop? Est-ce fait volontairement? Ni l'un, ni l'autre, le Hollow intérieur de Jo en avait assez de devoir aider le jeune Hankou, celui-ci se plaignant que Jo usait beaucoup trop de sa propre rage pour pouvoir user du masque.
Notre impitoyable Vizard soupira un moment et regarda son adversaire du jour dans les yeux et...


"Lorsque la peur te tenaille, ton esprit devient une proie plus facile. Soit le maitre et non l'esclave, sinon tu pourrais bien le regretter." Quelqu'un m'a dit ces mots avant de mourir, je ne savais pas encore que la peur pouvait tuer à ce moment.Dit-il d'un ton impassible et tout en levant son Zanpakutô sur son épaule gauche.

Jo avait bel et bien parler, le ton de sa voix avait bien changé, bien plus sombre, bien plus froid...
Son masque commença alors à se fissurer sur tout les endroits de son masque et disparut dans une nuée d'énergie noir. Apparait alors le visage de Jo, un regard dur et terriblement froid, cette même cicatrice qui se dresse sur son front, on à comme l'impression que cette cicatrice veux continuer son chemin sur la joue gauche de notre Vizard glacial.
Il avait tellement jeune pour ses cent et nonante années, approchant donc le second siècle.
Jo fut là lorsque son père prit les reines des expériences d'Aïzen, à vrai dire il travaillait sans même qu'Aïzen le sache, mais ça, ça reste un doute. Jo ne savait pas si il devait se mettre en colère ou bien remercier Aïzen, mais bon, revenons à nos moutons. Les lèvres de Jo s'ouvrirent à nouveau et le ton glacé de sa voix se fit de nouveau entendre.


Je pensais être mort, mais ce n'est pas le cas. Tu peux donc savoir pourquoi je suis réveillé, non? En me combattant tu te tiendra dans le côté de ceux qui m'ont abandonné, il serais regrettable pour moi de ne pas avoir à recourir sérieusement à...hmmm... oublie-ça, tu est encore bien trop jeune pour ça.

Il était clair que ce gamin âgé de dix-sept ans ne saurait rien ou bien ne voudrait rien comprendre au problème de Jo. Il vaudrait mieux dans ce cas là, Jo aimait devoir réglé ses problèmes seul, sinon il n'apprendrait rien de lui-même et de ses faiblesses. Mais ce combat fut lancé et le seul moyen fut que soit l'adversaire réplique oralement ou bien soit que l'un des deux ne sachent plus se battre. Dans tout les cas, Jo allait y mettre du sien.
Une poussée de Reiatsu noir fut lancée par son corps, histoire de rendre la visibilité de l'adversaire moins performante. Derrière cet écran d'énergie, Jo sépara son Zanpakutô en deux, c'était la fameuse technique; Ridatsu(séparation).
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Shikaa10
Avant même que cette couche noirâtre ne disparaisse, Jo se rua droit vers son adversaire, deux lames en main, symbolisant la forme spirituel de son Zanpakutô. Il était juste devant son adversaire, les deux lames en cisaille sous la gorge. Le reste de son geste fut net, mais aucune résultat concluant qu'il avait toucher sa cible. Mais son enchainement ne se termina point là, celui-ci leva ses deux lames au-dessus de lui, formant un grand X avec ses lames et les rabaissant avec une grande vélocité vers l'ennemi. Le sol fut touché à la place, celui-ci n'avait pas su résister à la puissance du coup et deux grande et large entaille se dessinèrent profondément dans le sol. Jo usait de son Reiatsu pour aiguiser ses lames, à la normal ses deux lames trancherait une voiture et ferait exploser celle-ci, mais avec une touche de son Reiatsu, la voiture ne sentirait même pas qu'elle à été tranchée et se détacherait que deux ou trois seconde après.
Jo continua ainsi, créant des enchainements et lacérant l'air, ayant ainsi pour cible notre cher ami. Tantôt des coups d'estoc, tantôt des coups latéraux, Jo n'y allait pas de même mort et sa vélocité fut supérieur à celui d'un simple lieutenant, nous avons bien d'un SIMPLE lieutenant de division. Celui-ci se stoppa net, regardant son adversaire et attendant l'occasion que celui-ci puisse répliquer... oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:23

Yoh souriait, son coup avait enfin touché sa cible. Le masque de Jo se fissurait un peu annonçant une perte de puissance qui ne pouvait qu’être à l’avantage de Yoh. Pourtant son adversaire n’avait pas l’air de s’en soucier, comme s’il ne le remarquait pas.

"Lorsque la peur te tenaille, ton esprit devient une proie plus facile. Soit le maitre et non l'esclave, sinon tu pourrais bien le regretter." Quelqu'un m'a dit ces mots avant de mourir, je ne savais pas encore que la peur pouvait tuer à ce moment.


Que voulait-il dire par là, Yoh ne comprenait pas l’intérêt de cette phrase. Mais ce qui étonnait le plus c’était le changement de sa voix, elle était plus sombre encore que précédemment et Yoh n’arrivait pas à comprendre pourquoi. Son étonnement ne devait pourtant pas s’arrêter car le masque de Jo qui avait commencé à se fissurer était à présent complètement briser révélant le vrai visage de son adversaire. Le point positif était qu’il allait attirer moins de hollows à présent.


Je pensais être mort, mais ce n'est pas le cas. Tu peux donc savoir pourquoi je suis réveillé, non? En me combattant tu te tiendra dans le côté de ceux qui m'ont abandonné, il serais regrettable pour moi de ne pas avoir à recourir sérieusement à...hmmm... oublie-ça, tu est encore bien trop jeune pour ça.

Yoh se renfrogna à l’écoute de cette seconde phrase du vizard, comment pouvait il dire qu’il était trop jeune. Cette phrase n’avait aucun sens, il savait que Yoh était un vizard et par conséquent un shinigami et il se laissait berner par l’apparence de celui-ci ? Le vizard secoua doucement la tête avec un air déçus.


Vu que tu parlais peu je pensais quand tu ouvrirais la bouche ce serait pour dire quelque chose d’intéressant mais apparemment je m’étais trompé. Un homme qui ne regarde que l’apparence de son adversaire mérite que j’en finisse rapidement pour lui apprendre sa place dans ce monde.

Mais Jo ne semblait plus vraiment l’écouter et se retrouvait cacher sous une couche de reaitsu noir. Lorsqu’il en sortit il avait deux zanpakuto à la main et s’attaquait à présent au cou de Yoh qui sauta en arrière juste à temps pour éviter le l’attaque mais l’enchainement n’était pas fini et il attaqua par le haut cette fois faisant deux grandes entailles dans le sol. Yoh se demandait d’où il tirait une telle force et devait mettre le maximum de puissance dans ses jambes pour les éviter toutes. Malgré tout à la fin de l’enchainement il se retrouva avec une entaille au niveau du torse. Il regarda son adversaire son visage plus sérieux que jamais et il plaça son zanpakuto à l’horizontal face à lui.

Je vais te montrer maintenant ce qui se passe lorsque l’on sous estime un adversaire. Toute ton arrogance, je vais y mettre fin. BANKAI !


Yoh posa son index et son majeur sur la fine ligne jaune qui traversait l’arme et fit glisser ses doigts le long de la lame qui commença à briller de plus en plus et à trembler. Il y eu ensuite une sorte d’explosion provoquant un flash empêchant quiconque de voir se qui se passait. Et lorsque la lumière se dissipa on pouvait voir Yoh entouré d’un dragon lumineux entouré d’éclair. De plus la chaleur dégagée par l’animal commençait à cautériser la blessure que Jo lui avait infligée. Un autre changement dans son apparence était causé par l’électricité statique faisant les cheveux de Yoh monté légèrement à cause de l’électricité statique. Mais le pire était ses yeux, toute trace de bonté avait disparu du visage du vizard à la seconde ou il avait déclenché le bankai.


Je te présente Raitei no ryu. Tu as deux sabres, mais face à un dragon tes armes sans aucune utilité. Maintenant, il est temps de mettre fin à cet affrontement.


Yoh fonça sur Jo et commença à enchainer les attaques, sa vitesse avait augmenté le mettant à égalité avec son adversaire malgré les deux sabres de celui-ci. Puis alors que Jo commençait à se focalisé sur lui, oubliant presque le dragon Yoh fit un shunpo pour se retrouver derrière lui. Laissant juste assez de temps à Jo pour se rendre compte du dragon qui fonçait sur lui et le traversait.


Ne t’inquiète pas, il a l’air réel pourtant il n’est constitué que de la foudre. J’en finirai avec toi sans verser ton sang !


Yoh n’avait pas menti, en dehors d’une trace de brulure sous son t-shirt Jo n’avait aucune marque visible bien qu’il était certain qu’il avait beaucoup plus de dégâts que cette simple marque. Et Yoh comptait bien en profiter.


_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:33

Je vais te montrer maintenant ce qui se passe lorsque l’on sous estime un adversaire. Toute ton arrogance, je vais y mettre fin. BANKAI !

L'ensemble du combat allait se présenter sous forme de carnage, ce gamin trop impulsif avait préférer activer son Bankaï. Jo avait raison que ce type était trop jeune, trop impulsif, trop naïf... Ce gamin fit glisser son index ainsi que son majeur sur le côté de son Zanpakutô, provoquant une brillance incroyable de la part de la lame. L'explosion qui suivit engendra un flash qui obligea Jo de se fermer les yeux, restant pendant un laps de temps vulnérable. La lumière s'estompa peu de temps après, permettant ainsi une visibilité normal. De-là, se trouvait cet individu entouré d'un dragon électrifié, une vue gracieuse mais impassible pour Jo qui n'avait pas fléchi du regard. Celui-ci observa ce gamin droit dans les yeux, ne marquant aucune peur dans ses yeux.
Jo ressenti une petite brûlure au niveau de l'arcade sourcilière droite, notre impitoyable Vizard fronça le regard en se disant que ce Bankaï pourrait bien être plus dangereux qu'il n'y parait. Si le fait d'activer le Bankaï active quelques effets sur les blessures causées précédemment, il se pourrait bien que la suite risque de tourner au carnage complet. Le visage de l'adversaire n'avait gardé aucune gentillesse, la bonté avait fait place à un sérieux plus que normal.

Il était clair que les paroles de Jo avaient touché ce "gamin", trop impulsif, trop prévisible. Mais c'était quelque fois cette impulsivité qui pouvait aidé ceux qui étaient dans le besoin. L'inconnu repris parole, parole que Jo ne prenais pas compte, celui-ci se concentra plus qu'il ne fallait, il n'y aurait peut-être pas de lendemain pour lui. La mort ne lui faisait pas peur, il avait déjoué les tours de celle-ci mainte fois, à vrai dire compter les fois où il a évité la mort ne se comptait plus sur les doigts.
Agissant avec une vélocité surprenante, ce gars avait réussi à se mettre devant Jo, lui offrant une tournée de coups. Malgré armé de ses deux lames, Jo avait du mal à suivre les mouvements de son adversaire qui fut trop rapide.Le Shuunpô qui suivit fut incroyable, même pour Jo qui resta impassible devant cette scène. Où est-ce qu'un ennemi irait se mettre lorsqu'il n'arrive pas à avoir un adversaire de front? Par derrière évidemment, Jo avait vus juste, celui-ci se retourna, son bras gauche partant en arrière pour contrer mais ce ne fut pas son adversaire qui plongea sur lui, mais son dragon de foudre qui le traversa littéralement.
Traversé, c'était le bon mot pour qualifier cette attaque, aucune trace visible et pourtant Jo se sentait mal, comme si il avait reçu un affreux coup. Il sentais son T-Shirt sentir le roussi et quelques lambeaux partir en fumées. Pour ne pas brûler sur place, Jo déchira sa veste ainsi que son T-Shirt, les jetant au loin. Il ne se retourna pas encore, laissant son adversaire se faire un monologue, mais c'était dans ce monologue qu'il commis sa seconde erreur. Il avait prononcé clairement la capacité de son dragon constitué seulement de foudre. La foudre reste toujours attiré par le métal, et les lames étaient faite en métal, justement...
Mais Jo n'irait pas jusqu'à sacrifier son propre Zanpakutô pour battre l'adversaire, il serait capable d'utiliser sa propre rage.

Notre impitoyable Vizard se retourna et fit face à ce gamin impulsif, lui montrant ses nombreuses cicatrices sur son corps. On ne pouvait pas penser qu'il portait autant de cicatrice, c'était même très étonnant, cela ne pouvait personne de marbre, sauf ceux qui n'avaient pas de coeur. On pouvait tout juste dire les combats que Jo avait pu mener, son corps était la preuve même que la mort avait été déjoué mainte fois.


L'Espada n'a pas su m'offrir la peur qu'ils espéraient. Toi qui compte m'offrir cette même peur, tu peux déjà arrêter ce petit spectacle. Mon Hollow ne veux pas m'aider et je vais te montrer pourquoi

Tout ne devint que silence après les paroles sombre de Jo, tout ne devint que ténèbre dans l'esprit de Jo. Notre jeune Hankou referma les yeux, rassemblant pendant ce temps ses deux lames pour refaire son Shikaï initial. Ce silence pesait plus que tout, cela en devenait même effrayant, les Hollows eux-même n'osaient plus s'approcher tellement que la pression était très fort autour de Jo.
Pourtant, on ne percevait aucune once de Reiatsu autour de Hankou, on ne percevait qu'un décor ondulant. Puis, dans un laps d'une seconde, une poussée d'énergie encore plus forte qu'avant émana hors de Jo avant que tout reprenne son calme. Dans ce silence, Jo entendait son propre coeur qui battait lentement mais puissamment. Jo mit ses deux bras devant son visage, se concentrant au maximum, il allait le faire, il allait réveiller la rage du Berserk qui était enfouis au plus profond de son âme. La Rage du Berserk n'était pas une technique à proprement dit, c'était toute la rage, la rage de Jo qui accumula puis qui vint prendre possession de la mentalité de Jo et le transforme en un monstre de guerre aussi bien dangereux pour les ennemis que pour les innocents.
Pendant cette folie meurtrière, Jo ne peux se préoccuper des innocents, il en tuerais même durant sa démence. Sa rage est plus grande que toute et nulle ne pourrait imiter cette rage qui prendrais des conséquences inimaginable.

Le sol grondait sous les pieds de Jo, ses bras s'écartèrent brutalement et permis au gamin de voir le visage haineux de notre impitoyable Vizard. Son visage n'avait gardé aucune nonchalance, c'était un visage marqué par une rage immense et dévastatrice. Dans le temps où Jo fut un Shinigami, ses campagnes étaient souvent terminées par de nombreux blessés, des blessés qui étaient touché par Jo lui-même. Certain des Shinigamis ne pouvaient plus se battre tellement que les blessures causées étaient d'une violence incroyable.
Les fenêtres des bâtiments explosaient sous la force de Reiatsu de Jo, son Reiatsu noir émanait de lui comme un torrent de ténèbres. Le souffle était épais et violent, le sol se fissurait sous la force spirituel obscure, ce spectacle était ahurissant.
Sans crier gare, Jo se rua droit vers son adversaire, son ennemi devrais-je rectifier. Oui, car ce gamin avait refusé de rompre le combat par l'oral, celui-ci trop impulsif préférait continuer le combat sans savoir ce qui allait suivre. Jo offrait ses coups avec une brutalité incomparable, il ne comptait par faire dans la finesse, il voulait tout détruire, tout dévaster sur son chemin. L'ennemi qui se trouvait face à lui ne devait pas se douter que son adversaire pouvait bien garder une rage ainsi.

Notre Vizard obscure fit un saut et passa derrière son ennemi, pas pour le frapper mais pour tenter de le surprendre en exécutant un Shuunpô et réapparaitre au-dessus de lui. Le Zanpakutô de Jo était levé au-dessus de sa tête, celui-ci s'aida de ses jambes pour créer une surface sous ses pieds pour prendre appui et se mettre à tourner à une vitesse incroyable. Cette vitesse allait lui permettre de frapper dans un grand fracas, cela n'allait surement pas être très précis, mais la puissance allait être accompagnée par la vitesse et cela irait jusqu'à provoquer d'incroyable dégâts. En touchant le sol, la roche et le béton se déchiraient avant de se soulever un temps soit peu sur les côtés. Le béton fut comme projeter sur les côtés, les bâtiments qui réceptionnèrent les débris furent brisé en grosse partie. Mais ce n'en était pas fumée, même avec un tuyau de gaz percé et ce brouillard de fumée qui voilaient les yeux de Jo, celui-ci pouvait suivre son ennemi à la trace grâce au Reiatsu qu'il émanait.
Jo leva sa main et deux seconde ne s'écoulaient avant qu'un Cero ne soit tiré à partir de la main gauche de Jo.
La puissance était grande, à un tel point que la peau de Jo se déchirait là où il avait tiré le Cero.
Mais Jo n'en avait que faire de la douleur, sa rage bloquait toute trace de sa conscience, la douleur ne pourrait pas l'arrêter, seul quelque chose de son passé pouvant refaire surface dans son esprit pourrait le faire revenir à la normal.

Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:44

En regardant les cicatrices de Jo, Yoh eu un regard de dégout. Lui aussi avait mené de nombreux combats mais la plupart d’entre eux bien que l’ayant blessé ne lui avait pas laissé d’aussi grandes cicatrices. Mais Yoh avait l’habitude de faire couler le sang, à son arrivé à la soul society il était dans un des pires districts et avait aussi vu des scènes bien pire en tant que shinigami.

L'Espada n'a pas su m'offrir la peur qu'ils espéraient. Toi qui compte m'offrir cette même peur, tu peux déjà arrêter ce petit spectacle. Mon Hollow ne veux pas m'aider et je vais te montrer pourquoi

Jo rassembla ses deux lames en une seule perdant par la même occasion sa seule chance de battre Yoh du point de vu de celui-ci mais pourtant il y avait quelque chose d’effrayant autour de lui. Une chose qui effrayait tous les hollows. Enfin, presque tous les hollow. Celui de Yoh semblait encore plus attiré par l’idée d’un combat contre lui. Mais Yoh refusait de l’utiliser, il était en train de prouver qu’il n’avait pas besoin de ce pouvoir. Tout à coup une grande énergie se déversa hors de Jo avant que tout ne redevienne calme. Jo mis sa main devant son visage, ce geste aurait pu être anodin mais Yoh savait que ça cachait quelque chose. D’un mouvement rapide de son sabre il rappela son dragon vers lui. Celui-ci s’enroula autour de Yoh le protégeant de toutes les attaques possibles. Le sol grondait sous la pression de Jo, Yoh par instinct fit augmenter lui aussi son reaitsu rendant l’atmosphère autour d’eux presque irrespirable. Les passants ainsi que les hollows autour n’arrivaient même plus à se relever tant la puissance se dégageant des deux adversaires était grande. Le visage de Jo avait changé, il semblait ne plus être complètement conscient.

Puis d’un coup Jo fonça vers Yoh, le vizard écarta le dragon d’un geste pour pouvoir se concentrer entièrement sur l’affrontement. Une fois le premier choc de la rencontre de leurs deux lames passé Yoh commença lui aussi à frapper, rendant à Jo chaque coup. On aurait dit qu’il avait oublié qu’il était en bankai et que s’il faisait le moindre appel, un dragon de foudre foncerait sur son adversaire. Après quelques minutes d’affrontement Jo sauta au dessus de Yoh pour passer derrière lui, mais le temps que le vizard se retourne il avait déjà disparu pour apparaitre de nouveau au dessus de lui. Et il tournait autour de lui-même pour augmenter les dégâts. Mais Yoh eu le temps de faire un shunpo pour s’éloigner du lieu d’impact et être ainsi peut toucher par l’attaque. Un gros bloc de béton fonça sur lui mais Yoh le coupa en deux. Pour cela il avait augmenté le flux en électricité de sa lame la rendant encore plus tranchante. Mais Yoh commençait à fatiguer, maintenir son bankai était éprouvant. Il allait devoir en finir vite. Mais pour ne pas tuer Jo il n’avait qu’une seule solution, le raisonner. Le temps que Yoh fasse cette réflexion, Jo avait déjà lancé une autre attaque. Un cero si puissant que pour l’éviter Yoh fut obligé d’envoyer son dragon de foudre sur l’attaque. Le cero explosa, mais Yoh perdit encore une grande quantité d’énergie pour réussir à maintenir son bankai après ça.

L’explosion provoquée par le cero avait dégagé la vue, et Yoh regardait Jo avec un regard remplis d’une pure haine. Sa colère était telle qu’il fit appel à son masque sans même sans rendre compte. Mais avant que le noir ne se soit fait dans son esprit le vizard détruisit cette source de puissance. Il devait tenter de raisonner Jo s’il ne voulait pas le tuer. Sa vrai cible était les arrankar et le vizard ne semblait plus rien à voir à faire avec eux, ils n’avaient donc pas de raison de s’affronter encore.


Arrêtons ce combat, il n’apportera rien ! J’ai compris que tu n’étais plus l’allié des arrankar et ça me suffit.


Yoh avait dit ça avec franchise, mais Jo ne semblait même pas l’entendre. Le vizard sentait qu’il pouvait pourtant le réveiller. Et si ce n’était pas simplement avec un dialogue, alors il accompagnerait celui-ci avec son sabre. Une seconde après avoir pensé ça Yoh fit un shunpo et se retrouva juste devant Jo, il enfonça alors son genou dans le nez du « dragon noir ». Sous le choc Jo tomba à terre, mais Yoh ne le laissa pas se relever, il planta sa lame dans le sol en criant :


RAI NO ORI (cage de foudre (apparemment, je ne suis pas sur à 100%))


La technique électrocuta Jo l’empêchant de bouger pour un moment. Yoh sauta alors par-dessus lui en laissant son sabre planté dans le sol pour commencer à tabasser Jo à coup de poing. Si c’était le seul moyen de le réveiller alors Yoh n’hésiterait pas une seule seconde, il allait le frapper jusqu’à ce qu’il reprenne conscience de ses actes. Yoh continua ainsi à frapper Jo pendant plus de 30 secondes, mais la technique qu’il avait utilisée était faible et de crainte de se faire piéger sans son zanpakuto il donna un dernier coup de poing dans le ventre de Jo avant de sauter pour récupérer son zanpakuto annulant ainsi la technique. Yoh se remit en garde et regarda son adversaire se relever sans même sembler s’être rendu compte du nombre de coup qu’il venait de prendre. Le vizard était étonné par sa résistance mais encore plus par le fait que Jo n’était toujours pas réveillé. Il posa alors la question qui germait dans son esprit à haute voix :


Mais qu’est ce que Harribel t’as donc fait pour que tu deviennes ainsi.

Il se rendit alors compte qu’il n’arriverait certainement pas à le faire changer d’avis. A vrai dire, Yoh n’était pas très doué pour régler des conflits par la parole. Il allait donc faire ce qu’il avait toujours fait dans ce cas. Yoh plaça sa main dans ses cheveux, se concentrant pour faire apparaitre son masque et ainsi mettre rapidement fin au combat.

HRP: Désolé, j'avais pas plus d'inspi^^

_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Jo Hankou
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Jo Hankou

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon propre enfer.
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:15

Ce n'était que pur sauvagerie, Jo n'était plus le même, même son hollow intérieur semblait le craindre, ce n'était pourtant que le commencement. Dans son excès de rage, les fenêtres et les bâtisses des alentours commençaient à se détruire peu à peu, pas seulement à cause des ondes de chocs causées par les chocs des lames mais aussi par l'extrême concentration des énergie spirituel qui émanaient de nos deux combattants. Après cette approche qui fut bien brutal de la part de Jo, son adversaire se décida de faire appel à la diplomatie, mais ce fut en vain pour le premier coup. L'adversaire de Jo avait compris que notre jeune Hankou ne faisait plus partit du camp des Arrankars. Mais cela ne changea rien, Jo resta impassible à l'écoute. Mis à part que celui-ci détourna le regard en signe de souffrance causée part son son abandon de la part des Arrankars. Ce fut une erreur de trop, la voix de cette homme avait résonné dans l'esprit de Jo, cette voix ne lui était pas totalement inconnu, des morceaux de souvenirs revinrent faire surface, notamment un souvenir particulier; Leur première rencontre qui fut un combat dans le parc de Karakura.
Pendant que Jo vaguait dans ces souvenirs, son adversaire fut irruption juste devant lui, lui offrant un coup de pied bien placé sur le nez de notre impitoyable Vizard. Sous la puissance du coup, Jo fut renversé en arrière et fut incapable de se rétablir à cause d'une entrave électrique qu'avait préparé son adversaire. En un seul instant, notre Hankou fut cloué au sol en train de se faire roué de coup par Yoh. Un calvaire pour Jo, tant de souvenir à voir et pourtant il ne pouvait pas, les coups reçu le déconcentrait, impossible d'avoir une image net dans son esprit. Trente longue seconde s'écoulaient, Yoh se replia auprès de son Zanpakutô, annulant de ce fait sa technique qui paralysait Jo. Notre jeune Hankou resta au sol un instant, se remémorant encore les souvenirs qui lui étaient revenus brusquement. Celui-ci serra ses dents par frustration, comment avait-il pu oublier ses propre souvenirs?
Jo se décida de se relever, s'appuyant péniblement sur ses genoux pour se relever. Les coups l'avaient amochés, son arcade sourcilière gauche avait été ouverte, plusieurs filet de sang coulaient de sa bouche, Jo était obligé de fermer son oeil droit du à un mauvais coup. Jo se plissa la paupière droite et pu rouvrir son oeil, la douleur était présente mais ce n'était pas ça qui le dérangeait. Cette sensation de n'avoir rien compris durant ce combat, de n'avoir rien su faire pour s'aider lui-même. Courbé à cause du coup de poing reçu dans le ventre, Jo su ouvrir son esprit par la force de sa volonté et aussi avec l'aide de Yoh et de ses coups.


Mais qu’est ce que Hallibel t’as donc fait pour que tu deviennes ainsi.

Hallibel... pourquoi n'est-elle pas venue alors que j'avais besoin d'elle? Pourquoi les autres m'ont abandonnés? Que leurs ai-je donc fait?

Répliqua-t-il en posant lentement sa main sur son front comme pour chercher ses prochains mots. Jo se souvint qu'il fut une fois dans le Hueco Mundo, il avait fait la connaissance d'Apache, de Mila-Rose et de Sun-Sun, la fraccion de Hallibel. Jo tenta de trouver ce pourquoi Hallibel n'était pas venu le chercher, mais les mots étaient difficile à trouver. Il fallait tout d'abord savoir pourquoi Jo avait été délaissé par les Arrankars. Mais il fallait avant cela devenir plus fort pour revenir dans le Hueco Mundo. Oui, revenir dans le Hueco Mundo était certes une solution, mais Jo n'était pas assez puissant par ça, il devait s'entrainer, il devait devenir plus puissant. Jo regarda Yoh droit dans les yeux avec un regard de dépit, le jeune Hankou se dégoutait lui-même. Sans crier gare, Jo fit un Shuunpô et s'en allait se placer derrière un innocent citoyen de Karakura. Ce fut une malheureuse jeune fille qui fut prise en otage, n'ayant plus de pression spirituel dans les alentours, celle-ci avait repris conscience et tenta de se débattre. Mais comment s'enfuir de quelque chose que l'on ne voit pas? Jo n'avait pas de Gigaï et ne pouvait donc pas être vus par les humains normaux de Karakura.

Je suis désolé d'agir comme ça. Mais tu doit savoir que si je veux pouvoir résoudre tout ceci, je dois d'abord m'aider moi-même. Pardonne-moi... Yoh, le dragon noir que tu a connu est mort.


Ces mots furent très difficile à sortirent, Jo se dégouta encore plus en ayant prit un otage en guise de sortie de secours. Notre jeune Hankou maitrisa son otage en l'agrippant à la nuque, obligeant celle-ci de rester immobile. Bien sur, la jeune fille montrait de l'effroi dans son regard, elle-même ne savait pas ce qui s'était passé. Jo fit basculer son otage en arrière et l'envoya valser très haut dans les airs. C'était deux choix qui s'offraient à Yoh, soit rattraper Jo qui avait profiter de s'enfuir et laisser la jeune fille mourir. Soit sauver la jeune fille et laisser Jo s'enfuir en connaissant tout les circonstances que cela aura dans le futur. Un acte que Jo ne pensait pas faire, durant sa fuite, Jo laissa pas même un seul regard derrière lui tellement qu'il avait honte de ce qu'il avait fait.
Il fallait aussi justifier ce pourquoi les Arrankars l'avaient abandonné, mais il fallait avant tout... devenir plus puissant.



Combat terminer.( Sauf en cas de continuation de la part de Yoh)
Vainqueur: Yoh suite à la fuite de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh

Nombre de messages : 1621
Age : 27
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue7/10[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Left_bar_bleue1000/1000[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:23

Le masque de Yoh commençait à apparaitre, il était sur le point de plonger lui aussi dans un univers de sauvagerie lorsque Jo répondit:

Hallibel... pourquoi n'est-elle pas venue alors que j'avais besoin d'elle? Pourquoi les autres m'ont abandonnés? Que leurs ai-je donc fait?

Mais de quoi parlait-il? Il semblait presque avoir oublier qu'il était en train de se battre. Comme si la simple évocation du nom d'Hallibel lui avait remémorer quelque chose. Mais alors que Yoh s'était stopper dans sa réflexion, bloquant ainsi l'arrivée de son masque Jo en profita pour prendre en otage une jeune fille. Le jeune vizard ne savait pas quoi faire lorsque Jo parla de nouveau, mais cette fois ci Yoh compris qu'il avait enfin retrouvé la mémoire. Il était de nouveau lui même.

Je suis désolé d'agir comme ça. Mais tu doit savoir que si je veux pouvoir résoudre tout ceci, je dois d'abord m'aider moi-même. Pardonne-moi... Yoh, le dragon noir que tu a connu est mort.

Cette phrase interpella encore plus Yoh, une grande colère envers les arrankar se fit ressentir lorsqu'il se rendit compte que celui qu'il considérait le plus comme un rival avait été détruit par ceux-ci. Détruit au point de prendre une jeune fille comme otage. Yoh aurait aimé pouvoir lui dire que tout ce passerait bien mais étant allé au Hueco Mundo peut de temps avant il n'avait pas eu le temps de prendre un gigai. Il était donc lui aussi invisible pour elle.

De plus il ne savait plus quoi faire, comment pouvait-il aider cette jeune fille? Il devait continuer son combat avec Jo mais il ne pouvait pas l'attaquer sous peine de blesser l'otage. Jo envoya alors la jeune fille en l'air et commença à s'enfuir, stoppant ainsi la réflexion de Yoh. Le vizard n'eut pas besoin de choisir qui poursuivre et la seconde d'après il avait fait un shunpo pour rattraper la jeune qu'il posa doucement sur le sol. Elle s'était évanouit à cause de la peur, c'était compréhensible.

Yoh s'en voulait malgré tout d'avoir laisser le temps à Jo de s'enfuir. De rage il fit disparaitre son bankai et fit reprendre à son arme sa forme sceller avant de la remettre dans son fourreau. Il lança ensuite un regard en direction du reaitsu de Jo avant de dire:

Et pourtant il semble que tu sois déjà redevenu le "dragon noir" de notre précédent combat. Bonne chance, "Dragon noir".

Il fit ensuite un shunpo en direction de son appartement, après avoir supprimer tout les hollows des environs, pour aller prendre un gigai avant de retourner à l'entrepôt servant de quartier général aux vizards. Il avait besoin de voir du monde.


Fin du RP!

_________________
Un homme a toujours un objectif
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Yohbannv2
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Ginjigifkr9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]   [Libre] Un Réveil brutal. [RP fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un Réveil brutal. [RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de la nature façon FZ
» Bluetooth & partage des contacts avec kit mains-libre intégré Renault
» Bluetooth et kit main libre
» Votre communauté s'investit dans doublage libre
» Problème de kit main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers: