Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] La recherche perdu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue9/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16

Quel temps faisait-il dans cet endroit ? Le ciel y était toujours bleu et ces nuages ne bougeaient jamais.. Tels était le Hueco mundo, l’endroit qu’Ichigo avait décidé de visiter discrètement pour le compte de Urahara.
Celui-ci lui avait gentiment demandé de rapporter un certain type de roche qui pouvait selon ses dires sauver plus d’un Shinigami d’une mort certaine. Mais évidement cette roche était très dure à trouver et Ichigo n’avait pas un bon sens de l’orientation pour ce guider..

« FOUTU KISUKE !!!! T’aurais pas pu faire un meilleur dessin ?!! »

Cria Ichigo en regardant dans tout les sens le dessin qu’Urahara avait fait pour lui. Ce médiocre dessin représentait grossièrement un cailloux avec un arbre à coter.. Facile à trouver évidement !

Une trentaine de minutes plus tard, Ichigo était toujours à la recherche de son trésor, néanmoins il n’avait toujours pas trouvé la moindre chose pouvant ressembler de près ou de loin à ce qu’il cherchait. De plus, il commençait à avoir vraiment soif et sa réserve d’eau commençait à diminuer dangereusement. Ichigo commençait aussi à avoir mal aux jambes, ses pats devenaient lourds et le sable lui irritait la plante des pieds.

*Comment trouver une si petite chose dans un endroit aussi vaste…* pensa t’il.

Ichigo ne l’avait pas remarqué, mais depuis quelque temps, une silhouette sombre le suivait discrètement et à bonne distance..
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue7/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptySam 5 Juin 2010 - 16:13

Kurosaki va au Hueco mundo, suit le!

Voila ce qu'Hiyori avait dit, Yoh n'était franchement pas intéressé mais la vizard avait eu de bon arguments. A commencé par un bon coup de chaussure en pleine tête. Comment elle savait qu'Ichigo allait au Hueco mundo, Yoh ne l'avait même pas demandé. Mais il préférait ne pas perdre de temps avec Hiyori. Ce type maitrisait à peine son masque et les autres vizards voulaient en faire un allié donc Yoh devait s'assurer qu'il ne lui arrive rien.

Il s'était servit de Hurahara pour aller au Hueco mundo et fut tout aussi surprit de constater qu'il semblait plus au courant que Yoh de ce qui se passait. Mais bon, le vizard n'avait pas le temps de se poser de question. Une fois arrivé au hueco mundo il repéra très facilement le reaitsu de Kurosaki qui ne savait pas le caché et ne pris même pas la peine de cacher le sien sachant à quel point le shinigami remplaçant était nul pour repérer les reaitsu.

Une fois le Ichigo trouvé Yoh resta à bonne distance de lui pour voir ce qu'il faisait. Apparemment il cherchait quelque chose, Yoh n'avait aucune idée de ce que c'était et à vrai dire il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue9/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:30

Le sable, une immensité de sable à perte de vue tels était le Hueco Mundo, au loin une tempête de sable se profilait, c’était quelque chose d’étrange étant donné qu’ici, il n’y avait aucun souffle de vent. Pas la moindre trace de vent, pas le moindre mouvement d’air qui ne faisait ni voler les cheveux d’Ichigo ni son uniforme de Shinigami.. Et pourtant il semblait que c’était une tempête et que celle-ci devait être énorme vue la taille qu’elle faisait malgré la distance.
C’est à ce moment la qu’Ichigo ressentit comme un picotement à la base de sa nuque, pensant à un moustique, il frappa sans trop y penser à l’endroit de sa démangeaison, il continua alors tranquillement son chemin, néanmoins la démangeaison recommença de plus belle, et cette fois ci, en plus de frapper, Ichigo se retourna et se retrouva nez à nez avec

« Yo Ichigo »

« KON !? Qu’est ce que tu fous la ? Et d’ailleurs ou était tu caché ? »

Avant d’avoir eu le droit au récit de Kon, Ichigo attrapa la peluche par le visage et la lança en l’air avant de la frapper de toutes ses forces avec son pied tout en lui hurlant dessus. Après tout que pouvais bien faire cette foutu peluche cachée dans son dos ? Néanmoins s’était troublant, cela voulais dire qu’Ichigo aurait pu être attaqué a n’importe qu’elle instant étant donné qu’il n’avait même pas remarqué la présence de celui-ci même si il était collé dans son dos ! Sa pensée aussi tôt émis, Ichigo rechercha du regard autour de lui, sans pour autant bouger la tête de peur d’attirer l’attention. Ses yeux faisaient des aller et retour de gauche à droite dans l’espoir de voir quelque chose.. ou quelqu’un, mais..

*Rien .. Y à vraiment rien dans ce FOUTU DESERT INUTILE !!!*

Colérique, Ichigo frappa violemment du pied sur le sol, et le son qui en ressorti était beaucoup trop grave par rapport au bruit étouffé qu’il aurait du entendre en frappant du sable. Se mettant à genoux, il commença à creuser a main nue et il finit par découvrir un plancher. Que pouvait bien faire un plancher à cet endroit ? et d’ailleurs était il qu’ici ou Ichigo avait marché dessus depuis des heures sans s’en rendre compte ? Sortant son Zanpakhuto, Ichigo mis un violent coups avec celui-ci pour fendre le bois. Le troue étant fait, il sauta dedans toujours à la recherche de sa pierre. De plus, s’il avait été suivi, maintenant il était invisible pour ces personnes. Et pour retrouver ce petit troue dans l’immensité du sable au dessus de sa tète, qui que ce soit mettrait beaucoup de temps à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue3/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:39

Spoiler:

    Introduction : Viiiiite ! Je vais louper mon train ! Heu, non, le passage. Urahara-san, que je pensais, attendez-moi ! Je cours; enfin non. Shunpô, shunpô, shunpô, enfin j'arrive à Karakura. Note, après une bonne demi-heure de course. Je suis d'ailleurs épuisé à cause de cela. Je passe dans le Magasin Urahara, celui-ci m'attends, la tête cachée derrière son éventail, il ricane bêtement. Je souris et, après quelques explications, je pus passer à travers le garganta. Des sensations étranges me parcouraient, je restais figé. Qu'était-ce donc ? Je regarde autour de moi, j'essaie de bouger. Mes yeux se ferment, lentement, je ne peux résister à cette pression de reaitsu incroyable qui enrobe mon corps...


FlashBack

Dong. Dong.
" La cloche résonne, les pleurs cessent. "


" Dans l'ombre de la mort, les âmes confessent. "

[LIBRE] La recherche perdu. 917627kilwa

    Parfois, je me souviens de ma vie d'humain. Il m'arrive que des souvenirs montent jusque dans ma tête, pour y prendre place, et submerger mon esprit. Ce soir-ci, étendu sur mon lit, j'attends. La liberté m'appelle, hurlant à mon âme de s'évader. Be forever with you. Je ne me souviens pas de toi.

    Ton visage, tes yeux, ton sourire, tout m'est inconnu, désormais. Ta seule voix m'appelle, hurle, les ténèbres séparent ton cœur du mien. En repensant à tout ça, je me demande si nous nous reverrons un jour. Loin de la tienne, mon âme est seule. Elle crie, elle tente en vain de me diriger vers le bon chemin. Mais toute seule, elle ne peut rien.
    I wanna dream, because i'm not sure i can ses you... again.
    Ton destin était différent du mien, et pourtant, tu m'as suivi. Ce ne sont que d'uniques conseils qui sont ressortis d'entre tes lèvres, jamais une plainte n'a orné ta bouche. Tu m'as épaulé, quelques que soient les situations. Pour ça, je ne peux t'oublier.
    I renember you. I want to see you, last time.
    C'est ce soir-là, que tu m'as laissé. Je sais que tu ne le voulais pas, car jamais tu n'aurais supporter de me voir pleurer. Ainsi, pour ma sécurité, tu as brisé nos liens, tu m'as brisé. Quand tu m'as quitté, mon cœur s'est arrêté. Tel les flocons de neige, j'ai été éparpillé, mes derniers fragments emportées par le doux murmure du vent. Je me souviens également que ce soir-là, tu avais souris.

    Ce soir-là, tu avais pleuré. Juste avant de disparaitre, ton image s'est gravée en moi. Je me souviens également que cela s'est déroulé un soir, alors que l'orage grondait. Je m'étais perdu dans la forêt, et c'est blessé que j'avais tenté de rejoindre l'habitation la plus proche qu'il y avait. Malgré la pluie, malgré ton état, tu es venue. Jadis tu t'étais blessée, aussi tu n'étais toujours pas rétablie, mais tu es venue. Tu m'as secouru. Tu as tenté. Il ne fallait pas, tu aurais du me laisser. Si seulement tu savais ce que je suis devenu.

    Tu aurais pu fuir. Me laisser pourrir. Tu ne l'as pas fait. Pourquoi ? Ton cœur t'as poussé à venir à mon secours. Ton cœur t'as poussé à me sauver, moi qui était, à l'époque, un jeune garçon insignifiant qui en plus de ça, t'attirait de graves ennuis. Mon annihilation t'aurait donné une belle vie, sans problèmes. Seule, tu aurais travaillé, tu te serais mariée, tu aurais eu des enfants. Tu ne l'as pas fait. Tu es venue. Ce soir-là, la pluie tombait. Des cordes, je m'en souviens. J'étais parti pêcher, au bord de la rivière, derrière la maison. Alors que j'allais toucher au but, la tempête s'est levée.

    Boom. Boom.

    Because you're my live... I Love You.
    Ça Mordait. Encore un peu, et un poisson cèderait. Mais les dieux en ont décidé autrement. Un coup de tonnerre. Ma canne s'échappa de mes mains, elle s'envola. Assis au bord de l'eau, je me levais, tendant le bras dans un bond, pour la rattraper. Manqué, je tombais dans l'eau. Déséquilibré, désorienté, effondré, je ne pouvais lutter contre le courant. Mes pauvres petits bras étaient submergés par la force de l'eau, je ne pouvais que crier. Après ça, rien.

    La suite m'est inconnue.



    Aaaaah ! Réveil en sursaut. Je suis toujours dans le garganta. Non, il fait chaud. C'est du sable. Un bruit de fracas m'a réveillé, j'entends un cri. Je ne sais pas que c'est quelqu'un qui vient de flanquer un coup de pied par terre.

    " Euh... Bonjour. "

    Murmurais-je en regardant le rouquin en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue7/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:14

Yoh en avait clairement marre de suivre Ichigo, le shinigami n'avançait pas dans ses recherches et semblait même être perdu. N'en pouvant plus de le surveiller Yoh décida de faire un pause. Mais sans même s'en rendre compte, il fini par s'endormir.

Et merde, si Hiyori apprend ça je suis partie pour me faire tuer.

Le vizard entrepris donc de retrouver rapidement le shinigami remplaçant et le trouva en train de crier après quelque chose que Yoh n'arrivait pas à distinguer de si loin. Pourtant c'était une chose vivante, le vizard sentait un second reaitsu avec Ichigo. Un reaitsu qu'il connaissait, mais il n'arrivait pourtant pas à mettre un non dessus. Sans doute un truc sans importance. De toute manière Yoh avait perdu la présence de cette chose, qui était complètement écrasé par le reaitsu de Kurosaki.

Peu de temps après Ichigo commença à creuser le sol. C'était fini, tout ce temps seul dans le désert lui avait grillé les neurones. Yoh dont l’intérêt pour les activités du shinigami était déjà très bas le sortie complètement de sa tête et commença à chasser un petit lézard hollow pour s’amuser en attendant que sa cible tombe dans les pommes à cause des efforts et qu’il puisse le ramener à karakura. Un grand bruit le fit pourtant sortir de son petit jeu. Yoh se tourna dans la direction de se bruit et remarqua que quelque chose avait changé. Il manquait un abruti de shinigami aux cheveux roux et avec un sabre énorme dans le dos.


Et remerde, perdre deux fois le même type en moins d’une heure. Je suis maudis, pourquoi faut il que ce soit moi qui ait reçu cette mission. Et pourquoi faut il que Urahara ai demandé ça à Kurosaki, tout le monde savait comment ça allait finir si on demandait à cet abruti de faire quelque chose de…

Yoh avait dit ça tout en courant en direction du reaitsu d’Ichigo qu’il arrivait toujours à suivre malgré tout. C’était le seul truc qu’il savait bien faire en tant que shinigami, Yoh avait toujours eu une grande force pour capter les reaitsu aussi éloigné soient ils de lui. Malheureusement il n’avait pas senti qu’il marchait sur quelque chose possédant un reaitsu, quelque chose qui allait gâcher sa vie.

Tu m’écrases !!

Le lion en peluche avait ça tout en envoyant son pied dans la tête de Yoh.


Et oui Ichigo, je savais que tu ne pourrais pas partir sans moi c’est pour ça que j’ai attendu tout ce temps que tu viennes me chercher sans bouger dans le sable et le…. Mais, t’es pas Ichigo toi.
Yoh se releva une expression de grande colère sur le visage, il attrapa Kon par la tête et le regarda dans les yeux.


Je me souviens de toi, je crois même que je t’avais promis de te tuer !


Euh, vous êtes sur, je n’ai pas le même souvenir…

T’as de la chance que je n’ai pas de temps à perdre avec toi.

Yoh devait trouver Ichigo le plus vite possible, il était évident que Kon ne savait pas ou il se trouvait. De plus Yoh pouvait sentir son reaitsu sous le sable, il fallait donc commencer par là. Ce n’était pas grave si on le repérait maintenant, le plus important c’était de trouver Ichigo.

Yoh sauta donc le plus haut possible et passa sa main dans ses cheveux y agrippant le masque qui se formait pour le placer sur son visage. Depuis qu’il possédait le bankai ce masque avait évolué. A présent en dehors des deux petits éclairs blancs sur chaque côté du front il y avait aussi deux grande marques rappelant la foudre partant de bout du masque pour s’arrêter au niveau de la mâchoire. On aurait pu croire des cicatrices parcourant son visage.

Yoh plaça sa main en direction du reaitsu d’Ichigo et envoya le cero le plus puissant possible. L’attaque écarta le sable révélant un trou dans une sorte de plancher sous celui-ci. Yoh fit un shunpo pour passer avant que le sable ne le cache de nouveau et se retrouva son masque sur le visage face à Ichigo et Kilwa.

Yo, Hiyori m’a dit de te surveiller Kurosaki ! Et en plus je t’apporte ta peluche.

Il avait ensuite envoyé Kon sur Ichigo avant d’enlever son masque. Au moins maintenant il n’aurait plus aucun problème pour suivre Kurosaki.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue5/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:06

La Dernière fois qu'il s'était rendu a Karakura , il avait pu faire une plus ample connaissance de Yoh , un Vizard , et de Lyl Natsume , une ancienne Shinigami qui avait décidée de vivre normalement paris les humains . Ils avaient passée une bonne soirée ensemble , après que la maison de Lyl ne fut le point de rencontre de la moitié du Hueco Mundo et du , du Sereitei , des Vizard et des Shinigamis du coin , d'ailleurs , la maison si on pouvait l'appeler ainsi , ne devait plus franchement ressembler a quoi que se soit digne de ce nom . Comme le dit si bien le proverbe , toutes les bonnes choses ont une fin . C'est donc d'une démarche nonchalante que Gin rentra au Hueco Mundo . Il ouvrit un Garganta sur le toit de l'immeuble qui appartenait a Yoh , une longue forme d'une couleur noire se dessina dans l'horizon . Lorsqu'il regarda une dernière fois le ciel de Karakura , les étoiles brillaient déjà un peu partout et la lune était étincelante . Arrivé un Hueco Mundo , le ciel n'avait pas changé , le décors lui par contre oui . Las vastes étendues de sable blanc s'étendaient a perte de vue , tandis que la silhouette de Las Noches occupait une grande partie de son champ de vision . Le palais était toujours aussi impeccable , d'une blancheur immaculée . Pas un son , a l'exception de quelques bruits de pas de temps en temps . Il se rendit dans ses quartiers , évitent de croiser le chemin de qui que se soit qui aurait pu l'interpeler et lui gâcher le reste de la nuit . Il s'affala dans un long divan en cuir noir . Il regarda la lune qui éclairait toute la pièce qui se terminait pas une sorte de balcon . Dans la nuit noire il aperçu de petites silhouettes au loin , qui ne ressemblaient pas a celles des Hollows . Il sorti et se pencha un peu sur le bord du balcon pour confirmer ce qu'il pensait être des Shinigamis .

* Eh bien , pour une fois qu'on a de la visite ... *

Cependant , ares étaient les Shinigamis , ou plutôt , rares étaient les personnes qui parvenaient a rentrer dans le Hueco Mundo sans se faire voire . Ils étaient peu être un danger ... Il ne pouvait pas les distinguer très bien , mais leur Reiatsu n'étant pas caché , il les reconnu aisément . Il esquissa une sourire en remarquant la présence de Yoh , le Vizard qu'il avait côtoyer il y a si peu de temps . et Ichigo Kurosaki , la Shinigami qui leur causait tant de soucis . Enfin , eux deux seulement , il y avait peu de chances pour qu'ils soient là dans le but de nuire au Hueco Mundo . Il se rapprocha discrètement d'eux en cachant son Reiatsu , il avait par ailleurs laissé sa veste blanche dans ses quartiers , laquelle aurait trahis sa position , il ne portait qu'un kimono noir . A mis chemin entre Las Noches et les deux individus , l'un d'eux lança un Cero . Un chef d'oeuvre de discrétion de la part de personnes étant considérés comme " l'Ennemi " . Gin était a un trentaine de mètres d'eux et ni l'un ni l'autre n'avait encore remarqué sa présence . D'un dernier Shunpô , il atterrit juste a côté de Yoh .

Salut la Compagnie !
Une sortie au claire de Lune ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue9/10[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
[LIBRE] La recherche perdu. Left_bar_bleue1000/1000[LIBRE] La recherche perdu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:34

Des étoiles, beaucoup d’étoiles sur un fond noir uniforme.

Une.. Deux.. trois.. Celles-ci défilaient beaucoup trop vite devant les yeux d’Ichigo pour que celui-ci arrive à les compter, néanmoins il essaya tout de même et perdit vite le compte…
Une.. deux..trois.. Les étoiles étaient devenues des cailloux et s’écrasaient autour de lui sans jamais le toucher.

*Qu’est-ce-que.. ? Mais ou suis ?* se demanda t’il.

Bien qu’il n’ait pas formé la moindre phrase, celle-ci se répercuta tout autour de lui, comme s’il était dans une salle sphérique. Regardant vers le haut, Ichigo s’aperçut qu’il n’y avait pas de toit, mais d’où venait donc toutes ses étoiles alors ? Et comment avait il put les voir étant donné l’obscurité qui habitait la pièce ? Trop de questions tourbillonnaient dans la tête d’Ichigo, et celui-ci ne voulait pas prendre le temps d’y répondre.

« Y-a quelqu’un ? Hey ooohhh ? »

La seul réponse à laquelle il eu droit, fut sa voix se répercutant à l’infini, sa voix qui, ressemblait au bruissement d’ailles de plusieurs millier d’insectes.
D’ailleurs, ces bruissements ne cessaient pas, comment cela pouvait il faire se bruit ?
Regardant autour de lui, Ichigo n’aperçut pas la moindre chose, néanmoins lorsque le sol commença à bouger sous ses pieds, il y déposa les yeux et hurla d’effroi.
Il se trouvait sur un énorme insecte et il volait sans destination précise..

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » hurla t’il juste avant de se réveiller en sursaut et de voir plusieurs personnes autour de lui. Tous le mondes parlaient, néanmoins il ne comprenait rien, d’ailleurs ou était il ? il se souvenait de la marche forcée dans le désert mais après, trou noir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] La recherche perdu. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] La recherche perdu.   [LIBRE] La recherche perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] La recherche perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le Seireitei [Libre]
» A la recherche de Vasto Lordes [ Abidias, libre ]
» Touriste en vue! [ libre]
» flanne... [libre]
» Mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser