Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reiott Lacrimorka, le souffle de folie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:30

Vous


Citation: "Si tu observes l'abime, l'abime t'observe aussi" (F.N.)

Âge : 20 ans

Lieu d'habitat : Paris la Catin Grise

Statut : Photographe et tourneur de scène en recherche d'emplois

Loisirs : Jdr, lecture, savourer une certaine solitude telle une liqueur amère

Comment avez-vous connu le forum ? Gogole, roi de l'ennui

Un avis sur le forum : Ecriture si claire sur fond blanc ? Pas terrible... Sinon les avantages sont à revoir, à mon sens. J'ai beaucoup d'avis, mais pour l'instant peu à dire...

Gros défaut : Je suis dyslexique

~~~~~~~~

Prénom: Reiott

Nom: Lacrimorka

Âge: Il n'en à pas la moindre idée, pour avoir un âge, il est necessaire de se souvenir de sa date de naissance, de son enfance, de ses racines...
Toute fois il avait la carrure d'une personne d'une vingtaine d'années lorsqu'il mit fin à ces jours... C'était il y à plus de cinquantes ans...

Grade : Shinigami errant

Histoire:
Une goutte d'eau dans un océan.
Une larme perle et s'échappe, laissant dans sa course effrennée quelques scintillements envoutant.
Un claquement mat, quelques ondes s'échappent, ronds concentrique s'écartant de leur épicentre.

"Reiott..."
Mes excuses, messieurs dames, narrateur distrait, je ne vous ai pas décris ce qui nous entoure...
Le jeune homme est agenouillé, son blue jean s'imbibant du genoux à la cheville d'une onde grise, une teinte qui, somme toute, s'accorde à son entourage...
Relevant ses yeux enfantins, il observe ce monde étrangement familier... Il l'as vu tant de fois, son monde, son propre monde intérieur, du moins est-ce ce que lui ont dis ... Bah, vous le saurez plus tard...
Ce monde, il l'aime autant qu'il le maudit... Sans doute est ce là sa plus grande erreur, il n'est pas être intégre et pur non, loin de là... Il n'aime que le blanc et le noir, ne laissant pas de place au gris. Il ne déteste que le blanc et le noir, ne laissant pas d'interet au gris.
Le mouvement est souple, notre camarade ce relève lourdement, et s'avance sous la pluie.
Ici il pleut, de jour comme de nuit. Ce n'est pas un orage violent, malgrès que le ciel s'éclaircissent parfois au passage d'un éclair grondant, mais jamais la pluie ne cesse. Jamais le soleil n'apparait.
Pourtant, il le sait sans vraiment s'en souvenir, cet univers n'as pas toujours été ainsi. Il fut un temps ou, sans pour autant être omniprésent, le soleil brillait encore au dessus de ce théatre de désolation. D'ailleurs, la désolation n'était pas telle, elle non plus...
Sa main passa sur les arrètes désordonnées d'un pan de mur effondré... Son univers avait un jours respiré la paix, les batiments n'étaient pas effondrés, la végétation poussait librement...
Ouai... Il y a longtemps...
Levant les yeux vers un ciel orageux, il laissat la pluie caresser son visage, appaisante, rassurante cette douce pluie... Son esprit devint plus brumeux... Encore une fois cette voix féminine l'appellait, mais il était déjà partit.


Avant de retrouver notre héros, laissez moi vous emmener quelques peu dans le passé.
Vie et mort:

Un réveil difficile:

Condamnation:

L'histoire ne dit pas comment il parvint à sortir de la Soul Society, ou comment il réussit à revenir au monde réel. Tout ce que je sais à présent, c'est qu'il erre dans le monde réel sous forme spirituelle, et que bien souvent il s'enferme dans son monde.
Il n'as jamais tenté de prendre contact avec une personne, et d'ailleurs tout le monde semble l'ignorer. Parfois il se retrouve acculé par un monstre masqué, mais le plus souvent il parvient à les semer ou à le repousser sans trop savoir comment. Reiott à tout de l'autiste et il apprécit cela sans ce l'avouer. Seul dans son trou, il se sent enfin en sécurité.


Caractéristiques physiques:
De profil élancé, il n'est par particulièrement musclé. C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banale. Son visage est fin, ses yeux son souvent vides, bien que l'éclat de ses prunelles brunes ait déja plus à quelques filles. Sa chevelure d'un brun aux reflets cuivrés lui donne un air réveur. Il est le plus souvent vétu d'un jean, d'un tshirt noir et d'un blouson de cuir, portant des converses de cuir, elles aussi.

Caractère:
Très doux et facilement influençable, il est naif et enfantin. Vivant loins des hommes, il à dévelloppé une méfiance naturelle auprès d'eux. Reiott est un homme effrayé, il a peur des contacts et ne se voit pas digne de la moindre amitiée ou encore moins d'un amour. Pourtant il à le coeur sur la mains la plupart du temps, ce qui lui joue des tours.
On le considère souvent comme un benet alors qu'il est capables de raisonnements étrangement complexe. Il est souvent dans la lune, dans ses reves, mais pour un peu qu'on lui donne une motivation suffisante, il saura utiliser ses compétences.

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai:
Shikai forme 1 : Rit aux éclat (je n'ais pas encore le noms)
Le Sourire est la moitier de son zampakuto
C'est la partie la plus sombre et la plus mauvaise de son être, il est violent et sanguinaire (un peu a l'image de Kazeshini), il prend la forme d'un gant recouvrant sa main droite et comportant des griffes de quelques 20 centimètre chacunes, recourbées de manière à ne pas gener l'articulation de la mains, elles sont au nombre de cinq. Le gant remontant le long du bras, est en acier gris forgé. Il représente un visage souriant, démoniaque. (pour le visage, pensez au masque de Senbonsakura dans l'arc des Zampakuto, ajoutez lui juste un regard aux pupilles apparentes et dilatées et un sourire assassin)

Shikai forme 2 : Pleure ta douceur (toujours pas le nom)
La larme est l'autre moitié du zampakuto original. Elle renferme sa douceur, sa tendresse mais aussi sa tristesse et sa peine. Sa forme shikai est celle d'un bouclier circulaire d'une cinquataine de centimètres de rayon. Le bouclier est d'acier bleu nuit, certie d'une gemme rouge sang totalemet lisse et ronde en son centre. Il n'as aucune gravure particulière.

Bankai: Sauve moi, Celui-qui-Sait (faut que je trouve la traduction en jap ^^")
Comme la phrase de libération le laisse présager, son bankaï n'est appelé que dans ses plus grandes craintes. Lors de la libération, le zampakuto original ce reconstitut. L'apparence de Reiott change du tout au tout. Sur tut son corps, le bouclier ce coulent et se fait une armure d'une dureté impressionnante. La gemme rouge ce place sur son torse (meme niveau que le Hogyoku sur Aizen)Sa particularité est d'absorber les attaques de type Kido, Hado comme Bakudo, dans sa gemme, qui une fois pleine produit une onde de choc très violente, mais non mortelle. Son but étant le simple arret du combat, et non la destruction de l'ennemi. Un col en V et un protege nuque apparaissent, laissant la tête hors de la protection, tout le reste du corps ce voie en suretée. A chacune de ses mains appaissent une griffe telle que la première forme du shikaï
On devine un potentiel destructeur impressionnant. Absorbant le Kido, quasiment entièrement protégé des armes, et pourvu à chaque mains d'armes effrayament faciles d'utilisation... Pourtant Reiott ne c'est jamais vraiment battut sous sa forme Bankaï. Il fuit le combat, aussi vite qu'il le peu, ne l'acceptant que lorsqu'il ce retrouve acculé, et encore, en attendant de pouvoir à nouveau filer...
Vous l'aurez compris, il est pas combattif pour deux sous...
La seule activation de son Bankaï connut a eu lieu dans le central 46 lors de la prononciation de son execution, il pu ainsi s'enfuir sur terre ou il ce cache depuis...

Principe de la Pierre = Pour que la capacité de répulsion s'active la puissance contenue doit dépasser les 100
Les puissances sont directements liées au n° des technique utilisée, par exemple, il faudra quatres Canon de feu Rouge pour activer la répulsion.
Autre chose à savoir, la pierre se décharge toute les 20 secondes-rp, il faut donc une accumulation d'attaques Kido/Bakudo très rapide pour que la répulsion se déclenche.

Les techniques que Reiott apprendra avec le temps :
Reiatsu Blast : Comprimant son reiatsu jusqu'a la rupture, il le libere d'un seul coup, provoquant une onde de choc. Inconvénients : Il ne peu pas bouger, il est tétanisé par la peur, perd ses sens, et chute lors de l'utilisation. Demande dix seconde rp de compression, et dix autres secondes de récupération. Necessaire à l'activation du Bankaï.
Shunpo
Shishi no Kiba (si jme trompe pas de traduction : Les crocs du Lion) = Enchainement de coups très rapide, faible puissance.
Heibi no Kiba (Crocs du Serpent) Coups particulièrement puissant mais unique, tel que celui utilisé dans l'histoire
Possession : En cas de danger particulier, Reiott laisse le Sourire agir instinctivement, laps de temps maximum, 10 secondes, état post attaque : Sonné pour un temps double de celui d'utilisation, utilisable au maximum une minute par jours rp et deux fois par combat

En vert, les techniques qu'il va prochainement apprendre et qu'il utilise déja instinctivement (et très maladroitement)
En rouge, les techniques qui lui demanderons beaucoup de temps d'apprentissage. Seul l'Heibi no Kiba à été utilisé, au meme titre que le bankai, dans l'histoire pour donner une image des capacitées de Reiott une fois son évolution achevée. C'est a dire pas avant une bonne poignée de mois au plus tot..


Dernière édition par Reiott Lacrimorka le Mer 9 Juin 2010 - 17:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:49

Arg, je crois que je me suis lancé dans un défis bien difficile...Les idées fourmillent pour creer ce personnage que j'ai en tête depuis des mois mais j'en oublie d'ici et de là... Je m'excuse par avance, la présentation mettra du temps à ce faire et sera, je le crains, un gros pavé à lire... Alors je me permet de la faire plus concise ici pour les trops curieux :

Reiott, poussé au suicide par la dépression, ce tue avec un zampakuto qui a échappé à son propriétaire lors d'un combat trop violent...
Ayant lui meme un fort reiatsu et entendant une voix depuis longtemps, il ignore qu'il détient le potentiel d'un shinigami.
Son propre zampakuto potentiel refusant la mort de Reiott, il enferme Reiott dans son monde interne au moment ou la lame devrait le tuer, et déchaine le reiatsu du jeune homme.
Quelques instants après, Reiott se retrouve en kimono noir. A sa droite il tien la larme, à sa gauche le sourire.
Shikai forme 1 : Rit aux éclat (je n'ais pas encore le noms)
Le Sourire est la moitier de son zampakuto
C'est la partie la plus sombre et la plus mauvaise de son être, il est violent et sanguinaire (un peu a l'image de Kazeshini), il prend la forme d'un gant recouvrant sa main droite et comportant des griffes de quelques 20 centimètre chacunes, recourbées de manière à ne pas gener l'articulation de la mains, elles sont au nombre de cinq. Le gant remontant le long du bras, est en acier gris forgé. Il représente un visage souriant, démoniaque. (pour le visage, pensez au masque de Senbonsakura dans l'arc des Zampakuto, ajoutez lui juste un regard aux pupilles apparentes et dilatées et un sourire assassin)
Shikai forme 2 : Pleure ta douceur (toujours pas le nom)
La larme est l'autre moitié du zampakuto original. Elle renferme sa douceur, sa tendresse mais aussi sa tristesse et sa peine. Sa forme shikai est celle d'un bouclier circulaire d'une cinquataine de centimètres de rayon. Le bouclier est d'acier bleu nuit, certie d'une gemme rouge sang totalemet lisse et ronde en son centre. Il n'as aucune gravure particulière. Sa particularité est d'absorber les attaques de type Kido, Hado comme Bakudo, dans sa gemme, qui une fois pleine produit une onde de choc très violente, mais non mortelle. Son but étant le simple arret du combat, et non la destruction de l'ennemi.

Reiott préfére la larme au sourire, lui parlant souvent. Dans sa solitude, il la prend parfois pour sa mère, sa compagne et son amie.

La personnaliée de Reiott ce modifit suivant l'aspect de son zampakuto utilisé.

Bankai : Sauve moi, Celui-qui-Sait (faut que je trouve la traduction en jap ^^")
Comme la phrase de libération le laisse présager, son bankaï n'est appelé que dans ses plus grandes craintes. Lors de la libération, le zampakuto original ce reconstitut. L'apparence de Reiott change du tout au tout. Sur tut son corps, le bouclier ce coulent et se fait une armure d'une dureté impressionnante. La gemme rouge ce place sur son torse (meme niveau que le Hogyoku sur Aizen), un col en V et un protege nuque apparaissent, laissant la tête hors de la protection, tout le reste du corps ce voie en suretée. A chacune de ses mains appaissent une griffe telle que la première forme du shikaï
On devine un potentiel destructeur impressionnant. Absorbant le Kido, quasiment entièrement protégé des armes, et pourvu à chaque mains d'armes effrayament faciles d'utilisation... Pourtant Reiott ne c'est jamais vraiment battut sous sa forme Bankaï. Il fuit le combat, aussi vite qu'il le peu, ne l'acceptant que lorsqu'il ce retrouve acculé, et encore, en attendant de pouvoir à nouveau filer...
Vous l'aurez compris, il est pas combattif pour deux sous...
La seule activation de son Bankaï connut a eu lieu dans le central 46 lors de la prononciation de son execution, il pu ainsi s'enfuir sur terre ou il ce cache depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue5/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:25

Bon et Bien , Bienvenue ^^

T'aurai pu éditer non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:08

Bah la deuxième partie n'est pas la description, c'est un peu comme le résumé du livre... D'ailleurs le second post disparaitra une fois la présentation achevée, c'est juste pour donner une idée plus complête du personnage, sans avoir à rédiger ^^
J'ai pas eu le temps de la reprendre encore, le boulot m'a appelé, mais ce week end ça devrait passer crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue7/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:15

et bien on attend la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:59

Désolé du retard !
Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue5/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:05

Rien ne presse , détresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:24

Bouah j'en suis a peine à la moitié...
Bon je reprendrais plus tard, ménage time !

Vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:18

je trouve ton Shikai un peut trop puissant. de plus tu as 2 forme de shikai?!
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:32

Trois formes de shikai en réalité
Le Zempakuto c'est retrouvé scindé en deux pour proteger Reiott, son "bankai" correspond a un shikai de son zempakuto de base
Fin, ouai il est puissant, mais ça reste une autruche... Qui plus est il a aucune connaissance en combat et en kido, il maitrise pas le shunpo , je parle même pas de marcher en l'air... Il connait rien aux hollows, ce contentant d'affronter ceux qui l'empèchent de les fuirs...
Enfaite il possède un Reiatsu colossal, vraiment colossal, mais est incapable de s'en servir sans ressentir une peur panique et primitive

Ce personnage n'est pas principalement accès combat, deplus, ça doit être les restes de mon passé de MJ, je l'imagine comme un bon moyen de mettre de l'animation, et de permettre en gerrant sa puissance à des personnes en solo de l'affronter, ou jusqu'a trois capitaines ensemble, et que ceci soit autrement plus distrayant qu'une simple mise à mort.

Ah oui, juste pour le fun hein, lorsqu'il est sous la forme de l'armure, il a peur de celle ci, lorsque sont reiatsu s'échappe de manière visible, il panique, appart son bouclier chaque apparition de son zempakuto ou de sa puissance le tétanise... Il est comme ça, une vraie poule noyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:36

Reiott Lacrimorka a écrit:
Trois formes de shikai en réalité
Le Zempakuto c'est retrouvé scindé en deux pour proteger Reiott, son "bankai" correspond a un shikai de son zempakuto de base
Fin, ouai il est puissant, mais ça reste une autruche... Qui plus est il a aucune connaissance en combat et en kido, il maitrise pas le shunpo , je parle même pas de marcher en l'air... Il connait rien aux hollows, ce contentant d'affronter ceux qui l'empèchent de les fuirs...
Enfaite il possède un Reiatsu colossal, vraiment colossal, mais est incapable de s'en servir sans ressentir une peur panique et primitive

Ce personnage n'est pas principalement accès combat, deplus, ça doit être les restes de mon passé de MJ, je l'imagine comme un bon moyen de mettre de l'animation, et de permettre en gerrant sa puissance à des personnes en solo de l'affronter, ou jusqu'a trois capitaines ensemble, et que ceci soit autrement plus distrayant qu'une simple mise à mort.

Ah oui, juste pour le fun hein, lorsqu'il est sous la forme de l'armure, il a peur de celle ci, lorsque sont reiatsu s'échappe de manière visible, il panique, appart son bouclier chaque apparition de son zempakuto ou de sa puissance le tétanise... Il est comme ça, une vraie poule noyée Very Happy


heu non. la tu demande trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:05

Il est evident qu'il ne pourra pas les affronter directement, mais encore une fois le combat est pas son truc Wink
Par contre, il pourrait bien les surprendres... Comme par exemple se tapper un Shunpo non voulu, echapper a la porté d'un katana mais s'encastrer dans un mur a 20 metres... C'est ça Reiott, un perso pas plus efficace que kon, mais avec un potentiel à la Aizen... complétement contraddictoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue7/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptySam 29 Mai 2010 - 1:32

Je trouve ça amusant, mais réduit tes exigences. Moi je ne m'y oppose pas mais si tu te retrouves dans un combat et que tu nous sors du grobillisme je serait moins clément qu'Ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptySam 29 Mai 2010 - 13:01

Yoh a écrit:
Je trouve ça amusant, mais réduit tes exigences. Moi je ne m'y oppose pas mais si tu te retrouves dans un combat et que tu nous sors du grobillisme je serait moins clément qu'Ichigo^^

Bon ben je m'incline alors, mais comme il le dis si bien, réduit tes exigences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptySam 29 Mai 2010 - 13:18

J'aurais pensé à mettre un systeme lui permettant une large possibilité de puissance, mais le limitant grosso-modo à "la force du mec en face"
Avec d'un autre coté une perte de ces facultées d'analyse et de réflection.

Grosso modo : Quand il est peinard tout seul son reiatsu équivaut à celui d'un très faible hollow, mais disons qu'il est alors le plus "vif d'esprit" et "intelligent". A l'inverse, s'il est terrifié, son reiatsu explose, atteignant un niveau effrayant, mais il est complétement paniqué et incapable de penser (et donc d'écouter ou de comprendre quoi que ce soit...)
Sa peur viendrais par palier, progressivement la panique le gagne, sa lucidité s'étiole et son énergie ce déploit.

La limite étant justement sa peur, elle ne se déclenche pas à volonté, il est donc logique que plus 'le type en face" est faible, moins il soit effrayé, et donc moins il ait de force brut.

Je n'aime pas le terme d'exigence. Je n'exige rien, j'ai imaginé un personnage et je le soumet, l'explique et le défend. Je peu pas savoir ce que vous y voyez, vous ne pouvez pas savoir comment je le conçoit. Pour moi il est équilibré, mais je ne suis pas sur de réussir d'une traite à vous donner tous les éléments de cet équilibre. L'idée n'est pas de tailler sa place a coup de machette mais de l'adapter à votre forum. N'ayez aucune hésitation à en dire davantage, à détailler ce que vous en pensez, et pas juste un "trop puissant trop gb" qui me laisse incapable de savoir quel point précis vous ennuis.
Les points sur lesquels je ne dérogerais pas son
- le principe de son zempakuto particulier ( 2 morceaux puis réunification)
- Son tempérament et son attitude générale
-Son potentiel tourné en dérision (sans ça, le personnage est dénaturé)

Après la manière dont tout ceci est ageancé n'est qu'une proposition, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue7/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptySam 29 Mai 2010 - 19:33

Bon, le problème vient du potentiel. On va faire un truc, tu nous fais un test rp et selon la qualité je vais voir avec Ichigo quel sera ton potentiel max ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptySam 29 Mai 2010 - 20:36

J'ai une demande assez particulière : Que mon test rp soit un réel Rp, et non seulement une plage de texte ou je suis seul à écrire. Mon personnage ne pose pas de probleme s'il ne rencontre que des pnjs, d'un autre coté, je viens pas pour faire du roman, mais du jeu Smile
Ma présentation, ou plutot l'histoire, est assez variée dans son integralitée (vient une séquence combat, une présentation de la capacitée optimale de Reiott et de son application et un retour a la normale).
Le probleme du GB vient de son coté insupportable pour ceux qui jouent avec lui, donc autant que je retrouve en situation avec une tierce personne.

C'est un systeme que j'avais mis en place sur un fofo fut un temps et qui marchait assez bien Smile A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue7/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:03

Alors là, j'ai rien compris donc je pense qu'on va laisser Ichigo voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:04

En claire, que ce soit un vrai rp avec un autre joueur qui me serve de test, et pas juste une page que j'écris tout seul, vu qu'a ce pris là autant prendre l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:25

Yoh a écrit:
Alors là, j'ai rien compris donc je pense qu'on va laisser Ichigo voir^^

En gros, il souhaites faire son Rp de test avec quelqu'un, pas seul comme on le fais d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue7/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:20

Ichigo kurosaki a écrit:
Yoh a écrit:
Alors là, j'ai rien compris donc je pense qu'on va laisser Ichigo voir^^

En gros, il souhaites faire son Rp de test avec quelqu'un, pas seul comme on le fais d'habitude Smile

T'as juste copié ce qu'il a dit avant Razz

Et je te laisse quand même décidé, après les gens vont dire que j'impose mes choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:27

Qui se propose volontaire pour faire un Rp de test avec Reiott? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:09

Fini messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue9/10Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Left_bar_bleue1000/1000Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

Citation :
Shikai forme 2 : Pleure ta douceur (toujours pas le nom)
La larme est l'autre moitié du zampakuto original. Elle renferme sa douceur, sa tendresse mais aussi sa tristesse et sa peine. Sa forme shikai est celle d'un bouclier circulaire d'une cinquataine de centimètres de rayon. Le bouclier est d'acier bleu nuit, certie d'une gemme rouge sang totalemet lisse et ronde en son centre. Il n'as aucune gravure particulière. Sa particularité est d'absorber les attaques de type Kido, Hado comme Bakudo, dans sa gemme, qui une fois pleine produit une onde de choc très violente, mais non mortelle. Son but étant le simple arret du combat, et non la destruction de l'ennemi

Je trouve sa un peut trop puissant. Simplement en Shikai tu peux arreter toutes ces attaques la c'est un peut éxagéré non?
Revenir en haut Aller en bas
Reiott Lacrimorka

Reiott Lacrimorka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:42

Ouai c'est vrai... D'un autre coté au moindre bakudo il serait "foutu", et le hado lui serait fatal a chaque fois, vu qu'il ne pensera jamais a l'esquiver, il ne le connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty
MessageSujet: Re: Reiott Lacrimorka, le souffle de folie   Reiott Lacrimorka, le souffle de folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiott Lacrimorka, le souffle de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser