Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:23

Le dernier combat de la poule B est sur le point de commencer présenter par votre serviteur, moi!

Aucun applaudissement dans la foule.

Euh... Donc voici les deux participants qui arrivent sur scène, le capitaine de la 8eme division Kyouraku shunsui. Et le shinigami déjà surnommé le soldat inconnu, Kilwa!
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:50

J'arrivais sur le milieu de l'arène sous les cris de la foule une fois de plus. Perso', je trouve que je ne devrais pas être là. Si j'étais moi-même spectateur, j'irai crier au participant qui serait à ma place d'aller au vestiaire. Pas que j'aurais été dégoûté de ne pas avoir été sélectionné, bien au contraire. Je n'ai pas vraiment battu Grimmjow, je ne devrais pas être là. Un soupir accompagnait mes pensées bourdonnant dans ma tête. Derrière moi, le couloir noir menant au vestiaire était toujours vide. Le Capitaine Kyôraku ne semblait pas être arrivé. Bah, de toute façon, peu importe. Être premier ou pas, quel intérêt... Après être arrivé au centre de la surface de combat je me retournais et dégainais mon arme. J'allais perdre, mais sûrement lui mettre une bonne raclée qu'il n'allait pas oublier de si-tôt. Ou pas. J'observais mon arme d'un air intrigué. Le reaitsu froid qu'elle dégageait me semblait si proche, enrobant mon esprit. Je me souhaitais bonne chance pour la suite du combat, j'aurais besoin de beaucoup de courage. Je fis tout à coup pris d'une douleur au ventre et tout autour de moi se changea. J'ouvris les yeux, et autour c'était un paysage gelé, un arbre à moitié mort planté au milieu d'une ancienne plaine recouverte par la neige. En face de moi, un homme vêtu d'une tenue noire apparut devant moi.

- Bonne chance.

Les seuls mots que j'eus entendu furent ceci. La seule personne capable d'apparaitre ainsi à moi était bien sûr mon zanpakutô. Ce paysage que j'avais vu, serait-ce mon âme ? Pourquoi toute cette neige se dessinerait-elle au beau milieu de mon âme? Aurais-je été tant troublé par ce combat que le bleu dominant de mon ex-adversaire se serait reflété au point de provoquer un phénomène semblable à celui-ci. Pas de tout, la personne se dressant en face de moi était bien mon zanpakutô. Cependant, tout son corps se mit à clignoter et ses habits ainsi que son corps devinrent une longue tenue argentée. Quel était donc ce phénomène? Je fronçais les sourcils et regardais mon zanpakutô.

- Mon nom est...

Tout devint noir et j'étais à nouveau dans l'arène. Toute cette histoire était bizarre. Mon zanpakutô m'avait déjà donné son nom, cela était si absurde... et je n'avais même pas pu renouveler ce que j'avais déjà fait, entendre le nom de mon zanpakutô. Alors que ces pensées me hantaient, je vis une ombre apparaitre dans le couloir sombre en face de moi et fronçais les sourcils. Une dernière pensée pour la personne qui était apparut se fit.

- Merci.

Tandis que Kyôraku approchait, je me mis en position, prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:47

Après un combat complétement dérisoire, Shunsui était blasé. Toute cette concentration d'énergie pour rien, et dire qu'il n'avait même pas eu besoin d'utiliser son Bankaï pour battre son adversaire. Il espérait néanmoins que son nouvel adversaire serait plus combatif. Il ne connaissait pas sa réputation au Seireitei car il n'en avait pas. Alors que lui le capitaine de la 8° division depuis bientôt 400 ans allait entrer dans l'arène. Il s'arrêta un moment puis se coucha sur le sol. L'air était pure, l'arène enfermait une âme seine, de nature, d'amour, mais aussi de la mort et du carnage. Bien des hommes s'étaient battu ici pour une seul chose que la gloire. Il rêva, un arbre, une fleur, la mer, l'océan... Les oiseaux, les animaux, tous chantaient riaient aux éclats... puis le vide.

Il se concentrait, le respect envers les autres l'obligerait à ne pas le sous estimer à utiliser la force qu'il avait besoin, mais surtout ne pas le tuer.

Il se releva puis se dirigea dans l'arène, comme la première fois un frisson avait ressurgit au fond de lui. Il aimait le combat, mais pas comme ça. Son adversaire était devant lui déjà prêt à se battre en position défensive. il fallait agir maintenant, le faire changer d'avis peut-être, qui sait, si on peut éviter un combat inutile, autant essayer.


Il fit un Shunpo qui visait le dos de son adversaire, il lui tapota l'épaule doucement.

-"Tu peux encore abandonner petit..."


Puis un long silence se fit dans l'arène tous les yeux étaient fixés sur le dénommé Kilwa.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:42

Kilwa vit Shunsui arriver dans l'arène face à Kilwa. Cependant, à peine il fut entré qu'il s'allongea sur le sol pour contemplait la vue que procurait le ciel. Certes cela est agréable car même Kilwa le fait quelque fois, mais en plein milieu du combat... ce capitaine est vraiment bizarre. Son tempérament calme pourrait laisser paraitre un sérieux hors du commun mais pas du tout. Il est toujours joviale à s'amuser et rêvasser. Certaines rumeurs laissent paraitre que ce capitaine serait d'une grande force, ce qui ne semble pas vrai au premier regard. Néanmoins, Kilwa a appris à se méfier de n'importe qu'elle personne, et il ne se laisserait pas surprendre par un tour de Kyôraku. Quand on parle du loup, il montre sa queue. C'est ce que pensait Kilwa en voyant le capitaine apparaitre à l'aide d'un Shunpô derrière lui, et il manqua de sursauter. Une main s'abattit sur l'épaule de Kilwa. Rien que de le toucher, le garçon pouvait sentir le reaitsu émanant de Shunsui qui n'était pas à négliger.

-"Tu peux encore abandonner petit..."

Kilwa esquissa un sourire. Cette remarque l'amusait car il savait très bien que Kyôraku dirait ce genre de choses comme il refusait souvent de se battre.

C'est surprenant comme remarque, Taïcho. Si vous ne voulez pas vous battre, abandonnez. Je n'ai pas l'intention de perdre ce combat. Or, me battre ne me dérange pas contrairement à vous.

Sur ces mots, Kilwa se retourna d'un rapide mouvement avec l'intention d'attaquer le capitaine Kyôraku. Il fit une frappe en diagonale partant d'en bas à gauche. Cependant, à peine était-il retourné que Kyôraku avait déjà disparut pour esquiver l'attaque. Le vent fut tranché par la lame de Kilwa qui regardait autour. Les environs étaient scrutés par les yeux rouges sang de Kilwa qui restait sur ses gardes. Il concentra son énergie spirituelle tout en restant prudent. Après avoir rouvert les yeux, il se rendit compte que le capitaine était juste devant lui. En fait, ce qu'avait effectué Kilwa était stupide. Il avait voulu frapper si fort qu'il s'était déséquilibré et tombé sur les fesses. Le choc lui avait fait fermer les yeux et, il n'avait même pas pensé à les rouvrir. Kilwa avait au moins résolu le mystère de pourquoi tout était si sombre. L'air un peu ridicule au milieu de l'arène, il se releva et regarda Kyôraku qui n'avait en fait pas bouger. A nouveau en position, Kilwa attendait l'attaque de Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:00

Kilwa était fascinant, il savait que le combat était pratiquement perdu d'avance, mais il faisait semblant de nier. Il avait même décider de l'attaquer, seulement en forme scellé de son zanpakuto il ne pourrait rien faire c'est surtout ça qui amusait le capitaine, qui n'avait d'ailleurs pas ressentit le besoin de sortir de ses fourreaux ses deux lames de mort qu'on nommais un zanpakuto.

Il s'avança vers son adversaire à mains nue puis à l'aide d'un shunpo il arrive front à front avec son adversaire avant de lui assener un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer.


-"Je veux bien me battre, mais ne fais pas l'innocent, tu sais que m'attaquer en forme scellé c'est la chose la plus idiote que tu puisse faire. Veux-tu te ridiculiser ? te faire battre par un homme qui est à main nues ? Alors force moi au moins à sortir mes lames..."


Shunsui se mit à rire volontairement, laissant échapper une énorme masse de Reaitsu, c'était si fort que les spectateurs se cramponnait au barrières de sécurité.

-"Hado N°4 : Byakuraï !"

L'éclaire blanc se dirigea à toute vitesse sur son adversaire, cette attaque allait-elle suffire à le faire réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:30

Décidément, les capitaines me surprenait toujours autant. J'avais même pas pu bouger que je m'étais pris une droite dans le ventre. Je regardais autour de moi, les spectateurs étaient cramponnés aux barrières, à cause du reaitsu de Kyôraku Taïcho. Cela faisait peur à voir toutes ces personnes qui étaient ainsi. Mais pourquoi avoir peur? Y avait-il une quelconque raison de notre peur ? La vision de ces personnes hurlant pour sauver leurs vies seraient-elles suffisante ? Pour moi, non. Il n'était pas quelqu'un qui était sans peur, évidemment. Cependant, cela ne suffisait pas au jeune shinigami pour trembler de voir des âmes mortes de peur devant un capitaine shinigami. Peut-être quelqu'un d'autre aurait eu peur mais pas moi. Tout cela depuis un jour où j'avais pris quelques minutes pour se poser la question de qu'est-ce qu'est la peur. Serait-ce le fait d'avoir le visage bleu, le corps qui tremble, de la sueur tombante sur son front et des yeux bourrés d'effroi ? Non, la peur ce n'est pas seulement ça. C'est avant tout un sentiment qui peut exprimer bien des choses, mais dont une évidente. Si l'on a peur pour sa vie c'est que l'on est faible. La peur démontre le complexe d'infériorité des personnes avec ces simples réactions, qui ne sont, certes, pas très évidentes, mais logiques. Ces tremblements, cette sueur et ce regard, tout cela montre l'impuissance des personnes. A travers ces mouvements, on voit que la personne n'est pas maitre de son corps, il ne laisse guider par ses émotions. Pour moi, la peur, c'est ça. Vous allez me dire que toutes ces paroles ne sont que des balivernes ou des mensonges, mais non. Si vous me dites ça, c'est que vous êtes un peureux, un faible ou autre. Les gens cachent souvent leurs défauts derrière leurs qualités qui semblent recouvrir entièrement le défaut, mais pas du tout. En faisant ça, on est grillé en deux secondes. De plus, ça montre que vous êtes un faible en plus, vous ne vous acceptez pas comme vous êtes. Moi, Kilwa, j'ai refusé toute forme de peur. Je refuse de me montrer faible, et tous ces sentiments je les ai écartés de mon chemin afin de devenir quelqu'un de plus puissant. Cela, je l'ai fais pour elle. Malgré tout ce que vous me direz, je n'aurai pas peur. Kyôraku m'adressait alors la parole, toutes ces pensées avait dispersé la douleur sur mon ventre.

-"Je veux bien me battre, mais ne fais pas l'innocent, tu sais que m'attaquer en forme scellé c'est la chose la plus idiote que tu puisse faire. Veux-tu te ridiculiser ? te faire battre par un homme qui est à main nues ? Alors force moi au moins à sortir mes lames..."

Je m'attendais à ce genre de remarque. Soyez sur que je vais vous forcer à vous battre sérieusement.

La voix de Kyôkrau m'avait sortie de mes pensées. Tous ces débats sur la peur que les gens ne posent, malgré le fait que l'on pense ainsi découvrir la vérité en les entendant, cela est-il la vérité que tout le monde cherche? Posez-vous la question ne serait-ce que pendant une seconde, vous verrez que ma logique est bien celle qui montre la faille dans le système des humains. Un bruit perçant déchira aussitôt le vent. Kyôraku ne voulait pas attendre et attaquait directement. Je n'étais pas un expert en kido, mais je me débrouillais. Après tout, c'était la matière que j'avais révisé en priorité lorsque je rentrais à la maison.

-"Hado no Yon : Byakuraï !"

Le reaitsu du capitaine Kyôraku ne cessait de se déverser dans l'air, ralentissant ainsi mes mouvements. Cette attaque était si rapide, je ne savais pas si je pourrai esquiver ce kido. A mon tour, je laissais couler mon reaitsu dans le vent, créant ainsi des légères étincelles dans l'air. Ce n'était pas mon reaitsu qui avait cette forme, mais simplement le contact de deux vents inversés qui avait créé cet effet. Je regardai les limites de l'arène qui commençaient à être enrobées de glace. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Un sifflement qui n'était autre que le kido du capitaine se rapprochait de mon oreille. Je portais mon regard vers l'attaque, usais d'un shunpô pour m'écarter vivement du capitaine sans me faire toucher. Je mis mes deux bras devant mois, l'index le majeur et le pouce de chaque main levés. Une lueur rouge enroba l'arène, un bruit mélodieux se dégageait de la sphère rouge qui était apparue dans la paume de ma main. Je continuais à tourner autour du capitaine créant un effet de reflet autour de lui dut à ma rapidité. Cela ne serait sûrement pas suffisant pour venir à bout de lui. De ma bouche s'échappa un cri :

Hado no san juu ichi... Shakka Hô !!

La boule se mit à clignoter de façon spectaculaire avant de se détacher à grande vitesse de ma paume. Sans cesser de tourner, je la dirigeais vers Kyôraku qui d'après moi devait se demander où j'étais passé. Ainsi le hado se dirigea à toute allure vers Shunsui un peu désorienté. La peur ou l'inquiétude avait-elle enrobé le capitaine ? Je ne pense pas que cela puisse se produire pour quelqu'un de son niveau, loin de là. Il devait s'amuser à me voir faire des efforts qui lui paraissent vains. Je sais bien aussi que j'allais perdre ce combat, mais je ne voulais pas abandonner de la sorte et me rendre ridicule. Je m'arrêtais de tourner et glissais sur un mètre avant de freiner complètement. La neige sur le rempart derrière le capitaine n'avait toujours pas disparue, mais qu'était-ce donc ? Je fronçais les sourcils et plantais ma lame dans le sol. Un écran de fumée s'était levé à l'emplacement du capitaine Kyôraku. Mon visage commença à s'assombrir, tandis que mes lèvres commencèrent à s'agiter comme pour prononcer une nouvelle incantation. Shunsui avait-il pu esquiver le kido ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:49

Le jeune adversaire de Shunsui avait encore plein de ressources en lui, mais pour combien de temps , il s'efforçait à rester un homme dure et neutre alors qu'il n'était qu'un garçon. Malgré tous ça il avait réussie à esquiver sa technique, ce qui paraissait plus que logique, cette attaque était l'une des moins rapide et puissante. Shunsui avait sentit le Reaitsu de son adversaire se développer et ainsi créer des couches de neiges, cela était fort intéressant. Le capitaine ferma les yeux, il savait très bien ou était son adversaire, le manque d'expérience était cruel et lorsqu'il croyait s'être caché, il oubliait que son Reaitsu le trahissait. Shunsui sourit, lorsque l'attaque de son adversaire si dirigea vers lui il ne bougea pas.

-"Bakudo n°39 : Enkôsen."

Un énorme mur d'énergie spirituelle se forma derrière le capitaine bloquant ainsi l'attaque qu'il lui était destiné. Shunsui se retourna et fit disparaître son bouclier, il ne souriait plus, son adversaire ne voulait-il pas comprendre !? Il se résignait à rester en forme sceller et n'arrivait même pas à le toucher lui qui était à main nues. Voulait-il mourir ? Ou alors simplement faire semblant d'être un homme ? Après tous ce n'était qu'un gamin. La capitaine lui était à son poste depuis plus de 310 ans, le niveau entre les deux combattants n'était pas un faussé, mais un vide, sans arrivé. Shunsui avança doucement sur son adversaire, les mains ballantes, le regarde sérieux, le sourire qui avait disparut de sa bouche.


-"Je ne t'aime pas beaucoup, car tu n'es pas un shinigami pour moi ! Un shinigami c'est une personne qui ne prend pas de risque, qui jauge le force de son adversaire pour se mettre au maximum égale à sa force, toi tu t'obstines à vouloir m'attaquer en forme scellé, tu n'as aucune expérience, et en plus tu veux montrer que tu es un homme, alors que tu n'es qu'un enfant. Un shinigami doit savoir quand est le moment de passer à la force supérieur. Quelle gloire attends-tu de mourir comme ça ? Que les gens parlent de toi ? Oui il parlerons de toi, comme la personne qui à voulu prendre de haut un capitaine sans vouloir forcer et qui est mort comme un imbécile, tu seras une marionnette de toutes les salaces sur les shinigami. Je n'aime pas tuer, prendre des vies, mais si tu me montrer rien, je prendrais la tienne !"

Les paroles du capitaine avait été dures, un poignard en plein cœur, mais il était sincère et ne pouvais pas mentir, après tous ce combat servirait peut-être de montrer l'exemple, que sa serve de leçon à son adversaire. Pour ne pas laisser de suspense, Shunsui fit un shunpo et arriva derrière son adversaire, puis à l'aide d'un nouveau shunpo arriva en face de son adversaire.

-"maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Sôkatsui "


A bout portant, son attaque allait être dévastatrice, mais bon rien n'était sur et l'étrange nuage de fumé laissa paraître des signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:53

Je m'arrêtais un instant, regardant la fumée s'élever autour du capitaine. J'avais vu à peu près la distance où il était, mais ce qui m'étonnait c'est que l'explosion ne semblait pas avoir eu lieu au même endroit que tout à l'heure. Mes yeux changèrent d'expression voyant qu'un mur avait bloqué mon kido si facilement. Ce n'était autre que le Bakudo "Enkôsen", créé pour bloquer ceux inférieurs à son niveau. Contrairement à avant, Kyôraku-Taïcho semblait avoir une expression plutôt dure. D'habitude, ce n'est autre qu'un sourire qui orne son visage jovial, mais cela avait à présent changé. Un regard sérieux trônait, et il s'approchait tout en me regardant. Un ton glacial accompagnait ses mots :

-"Je ne t'aime pas beaucoup, car tu n'es pas un shinigami pour moi ! Un shinigami c'est une personne qui ne prend pas de risque, qui jauge le force de son adversaire pour se mettre au maximum égale à sa force, toi tu t'obstines à vouloir m'attaquer en forme scellé, tu n'as aucune expérience, et en plus tu veux montrer que tu es un homme, alors que tu n'es qu'un enfant. Un shinigami doit savoir quand est le moment de passer à la force supérieur. Quelle gloire attends-tu de mourir comme ça ? Que les gens parlent de toi ? Oui il parlerons de toi, comme la personne qui à voulu prendre de haut un capitaine sans vouloir forcer et qui est mort comme un imbécile, tu seras une marionnette de toutes les salaces sur les shinigami. Je n'aime pas tuer, prendre des vies, mais si tu me montrer rien, je prendrais la tienne !"

... Je sais bien qu'il faudrait que je passe tout de suite aux grands moyens. Mais je refuse d'y aller à fond tant que vous n'aurez pas dégainé votre épée...

D'un ton tout aussi sérieux, je m'adressais au capitaine. Il m'avait critiqué sur ma manière de ne pas le prendre au sérieux, mais lui qui se battait à mains nus, il osais me dire ça. C'est pas que j'étais suicidaire (enfin si, mais c'est une autre histoire) mais je refuse de me battre à fond tant qu'il n'aurait pas dégainé ses sabres. Bien que notre niveau soit très écarté, je n'utiliserai jamais le pouvoir de mon zanpakutô contre quelqu'un qui se bats mains nus même si ce serait Aizen en face de moi. Je n'avais cependant pas le temps de révasser, il allait passer à l'assaut. Cette fois-ci je ne pourrais pas esquiver sa prochaine attaque aussi facilement qu'avant, mais j'espère y arriver, tout de même. D'un shunpô très rapide, il se téléporta derrière moi et une nouvelle fois, pour réapparaitre face à moi. Contre toute attente, Kyôraku taïcho prononça une incantation :


-"maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Sôkatsui "


Je reculai d'un bond au moment où le capitaine commençait sa phrase, puis attendais la fin de l'incantation. Il m'envoya le feu bleu mais il fut bien plus rapide que je ne l'aurai cru. Je fronçais les sourcils tandis que de la fumée se levait à l'endroit de l'impact. Lorsqu'elle se dissipa, on put me voir écarter ma lame de devant mon visage, et quelques flammes de feu bleu restantes sur la lame. Je regardais Kyôraku dans les yeux. Une expression sérieuse avait été adoptée dans mes pupilles, aucun doute sur le fait que le vrai combat commençait maintenant. Je prononçais à voix basse le nom de mon zanpakutô légèrement en retard :

Hurle, Kage no Jigoku.

Désormais il était entièrement argenté, je mis en position, prêt à l'attaque.

Si vous ne dégainez pas votre arme, je refuse d'attaquer.

Après un soupir, je me mis en place de façon défensive. L'arbitre nous regardait d'un air Je-suis-prêt-à-intervenir, tandis que Kyôraku lui ne semblait pas avoir changé d'expression. Le combat allait débuter, comment allait réagir Kyôraku Taïcho ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:31

Hurle, Kage no Jigoku.

Son zanpakuto était désormais d'une magnifique couleur argentée, il brillait de mille feux sous les soleil de l'après-midi, Shunsui eu une petite sensation de beauté, son arme était belle, mais la beauté ne faisait en rien une puissance. Le combat était lancer Shunsui souriait, il allait donner une leçon à ce shinigami qu'il n'était pas près d'oublier.


Si vous ne dégainez pas votre arme, je refuse d'attaquer.

Le capitaine se mit à rire de toutes ses dents, quel idiot ce garçon, il se laisserait tuer pour faire le brave. Shunsui fit un Shunpo devant son adversaire et lui décolla un coup de coude dans les cervicales qui le fit valser à l'arrière et tomba sur le dos.

-"Leçon numéros 1 : toujours ses sentir prêt à se défendre coute que couute, je serais un arrancar ou même grimmjow, je t'aurais tué à main nues puisque tu refuserais d'attaquer. N'oublie pas que malgré tous tu possède l'art du kido, ce qui signifie que tu sait utiliser le bakudo, le kido défensif. Rien ne t'empêche de l'utiliser, tu ne m'attaqueras pas, tu te défendras."

Après ses paroles Shunsui prit une de ses lames de zanpakuto, et la pointa vers son adversaire.


-"Leçon numéros 2 : Si tu oblige ton adversaire à prendre son zanpakuto car tu refuse d'attaquer, tu risque très gros, énormément très gros car tu ne mesure pas la puissance de celui-ci. Alors que si tu le forces à la prendre, dans ce cas là, il aura un doute sur ses capacités, c'est à ce moment que tu seras le plus fort. Je ne dis pas que tu dois forcément lui trancher le bras ou autres. Mais rien que le faîte de le faire reculer avec tes membres et ta vitesse supérieur peux suffire ! Maintenant amusons-nous !"

Son adversaire c'était relever entre temps, et le capitaine avait bien son zanpakuto alors il pourrait l'attaquer. Ce pendant Shunsui jugea qu'il était temps de mettre fin à ce combat.

-"Bakudo n°26 : Kyakkô"

Il fit un shunpo et son Reaitsu avait complétement disparut de l'enceinte de l'arène, c'était la l'art de la technique de son bakudo. Il fit un shunpo et se retrouva plus haut que son adversaire, c'était logique, kilwa tournait de partout pour ne pas être prit par surprise, mais aurait-il eu l'intelligence de regarder en l'air ?

-"Bakudo N°61: Rikujô Kôrô"

Son adversaire était maintenant bloqué au niveau de la taille et ne pouvais actuellement rien faire, c'était une puissante entrave spirituel et il allait avoir beaucoup de mal à 'en sortir. Shunsui qui venait atterrir sur le sol recula de quelques pas rangea son zanpakuto et pressa ses deux mains contre en direction de kilwa.

-"Finissons-en ! Hado N°73 : Sôren Sôkatsui"

une énorme vague d'énergie ce concentra dans ses mains faisant trembler toute l'arène, un Sôkatsui apparaissait mais en deux fois plus gros, et deux fois plus puissant, il fusa sur son adversaire, comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:03

Quelle plaie. A cause de mon imprudence, je m'étais laissé surprendre. J'avais sous estimé Kyôraku Taïcho ce qui m'avait coûté cher. Ma soit disant fierté me perdra, je m'étais relâché un moment et cela avait causé ma perte. Un coup dans les cervicales me fit valser en arrière, et je ne m'étais même pas relevé que Kyôraku enchaina... avec des paroles.

-"Leçon numéros 1 : toujours ses sentir prêt à se défendre coute que couute, je serais un arrancar ou même grimmjow, je t'aurais tué à main nues puisque tu refuserais d'attaquer. N'oublie pas que malgré tous tu possède l'art du kido, ce qui signifie que tu sait utiliser le bakudo, le kido défensif. Rien ne t'empêche de l'utiliser, tu ne m'attaqueras pas, tu te défendras."

Les paroles de Shunsui pesaient lourd dans mon esprit, et la douleur sur moi ne semblait jamais s'éteindre. Il avait tout de même raison, mais je refusais de l'admettre. Il continua :

-"Leçon numéros 2 : Si tu oblige ton adversaire à prendre son zanpakuto car tu refuse d'attaquer, tu risque très gros, énormément très gros car tu ne mesure pas la puissance de celui-ci. Alors que si tu le forces à la prendre, dans ce cas là, il aura un doute sur ses capacités, c'est à ce moment que tu seras le plus fort. Je ne dis pas que tu dois forcément lui trancher le bras ou autres. Mais rien que le faîte de le faire reculer avec tes membres et ta vitesse supérieur peux suffire ! Maintenant amusons-nous !"

"Mes membres et ma vitesse supérieure". Ces mots résonnèrent dans ma tête des multiples fois, mais Kyôraku taïcho ne s'arrêta pas là. Il se camoufla à l'aide d'un Bakudo et attendit quelques instants. Je réfléchis un moment avant de me concentrer réellement. Où était-il passé ? Mes yeux partirent vers la droite puis la gauche, mais rien n'était présent. En bas c'était le goudron de l'arène, donc il n'aurait pas put se cacher là. S'il n'est ni à droite, ni à gauche, ni en bas... c'est qu'il est en haut ! Je fis un bond sur le côté pour éviter une attaque qui pourrait me surprendre, et juste à temps : 6 branches semblables à une étoile se plantèrent dans le sol et l'un d'elles effleura ma peau, déchira mes vêtements laissant paraitre une coupure profonde. Je concentrais mon reaitsu pour me maintenir dans les airs, ma jambe ne me servirait plus à grand chose. Cependant, je n'étais pas tout à fait sorti d'affaire : Kyôraku enchaina encore avec un kido de niveau supérieur. Toujours en l'air, je me laissais tomber par terre, esquivant ainsi par la même occasion le Souren Soukatsui du capitaine. J'allais m'écraser sur le sol, à moins que ...

Bakudo no san jû nana : Tsuriboshi.

Je tombai dans une étoile bleu clair et restais quelques instants dedans. Ma jambe pissait le sang, et ça allait empirer. Je déchirais un bout de mon uniforme pour le mettre autour de la blessure. Je regardais Kyôraku à nouveau. Je préparais aussitôt un kido.

Hado no yon, Byakurai.

L'éclair blanc fonça vers le capitaine Kyôraku tandis que j'étais debout dans mon bakudo, prêt à une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:26

Citation :
Euuuh ouai si tu veux, tu à esquiver une attaque qui à une largeur égale au grande ray cero (malgré qu'elle soit moins puissante) et tu a esquiver une attaque qui dans mon post avait marché mais c'pas grave non plus... sauf que je vais en finir maintenant dans ce cas.

Son adversaire avait été rapide ce qui fit sourire le capitaine, il était retomber dans un énorme coussin créer par une technique de bakudo puis avait penser une plaie, c'est à dire qu'il souffrait mais il avait quand même réussie à se relever puis il avait durant ce temps préparer une attaque de kido.

Hado no yon, Byakurai.


Shunsui l'esquiva sans aucunes difficultés, il c'était mis à rire aux éclats puis d'un seul coup il s'était tue.

-"Ce combat dure depuis trop longtemps ! Les fleurs et le vent sont séparés et le dieu des fleurs pleure. Le vent divin est divisé et le démon du ciel rit. Katen Kyôkotsu"

Un puissance inimaginable de reaitsu s'éparpilla du corps du capitaine, il avait activé son shikai, un grand sourire aux lèvres, le jeu était lancer !

-"Taka Oni ! Il me semble que tu as regarder le combat entre Grimmjow et moi ce qui est logique, tu sais donc en quoi consiste mon shikai, mais ce que tu ne sais pas, c'est que les jeux ne sont jamais les mêmes, laisse moi te présenter Taka Oni, et je te laisse ainsi trouver le fonctionnement du jeu, mais sache que c'est mon jeu préféré, car à ce niveau là, je suis l'un des meilleurs du Seireitei !"


Shunsui fit une dizaine de shunpo et se retrouva à plus de 50 mètre de hauteurs, il riait aux éclats comme si une chose de terrible allait arriver, ce qui fut le cas. venu de nul part un Kurohitsugi enferma Kilwa dans un cube de verre, il ne pouvait pas en sortir, cette technique de hado qui était pas moins que la 90° technique était l'une des plus puissante qui pouvait exister. Des dizaine de lames d'énergie spirituel s'enfonça dans le cube transperçant kilwa à une dizaine d'endroit dont un qui se trouvait à quelques centimètre du cœur. S'il résistait à cette attaque il ne pouvait pas résister à la deuxième, le capitaine étant revenu à terre pointa ses deux lames vers son adversaire.

-"Hado N°88 : Hiryūgekizokushintenraihô. "

Un énorme laser spirituel se dirigeait à une vitesse impossible sur son adversaire. la seul chose qu'espérait Shunsui était qu'il ne meurs pas. Shunsui était néanmoins épuiser de cet effort, un Hado de numéro 88 était très épuisant, mais il n'avait pas pour autant le genou à terre.

-"Apprends de moi de mon expérience, tu es très puissant petit, mais trop jeune, mais je suis certain qu'avec l'âge tu deviendras un puissant shinigami, pourquoi j'en suis certain, car quand j'étais jeune, j'étais comme toi je ne voulais pas attaquer un adversaire sans arme jusqu'au jour ou j'ai rencontré Yamamoto-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptySam 15 Mai 2010 - 12:37

Citation :
Excuse-moi de l'erreur >.<

Enfin le capitaine avait dégainé son zanpakutô. Je pouvais me battre à fond puisque le combat était enfin amusant, et que j'avais eu ce que je voulais. Il activa son zanpakutô à l'aide d'une de ses phrases d'activation et sitôt fait il m'attaqua à l'aide d'un kido. Un cube noir se referma autour de moi, et des lames me transpercèrent de partout. Je m'écroulais, j'étais inconditionnellement épuisé par tous ces efforts.

-"Apprends de moi de mon expérience, tu es très puissant petit, mais trop jeune, mais je suis certain qu'avec l'âge tu deviendras un puissant shinigami, pourquoi j'en suis certain, car quand j'étais jeune, j'étais comme toi je ne voulais pas attaquer un adversaire sans arme jusqu'au jour ou j'ai rencontré Yamamoto-sama."

Je n'ai plus à me retenir maintenant que vous avez dégainé, vous savez... BANKAI !

Sitôt dit, sitôt fait. Le rayon d'énergie qui fonça vers moi s'écrasa contre ms ailes argentés qui avait au préalable poussé sur mon dos et finit par se dissiper, grillant quand même une bonne partie de ma défense. Lorsque je dépliais mes ailes, du sang tomba en grande partie sur le sol, c'était le mien. D'un shunpô combiné de battements d'ailes j'apparus devant le capitaine et lui envoyais un magistral coup de zanpakutô au niveau du torse. Du sang s'échappa par la plaie qui ne semblait pas vraiment profonde. Je pris mes distances et me reposais un instant. J'étais épuisé et blessé, c'était le comble. Malgré tout je n'étais pas encore satisfait, et je demandais quelque chose au capitaine qu'il allait refuser mais je voulais tout de même le voir :

Capitaine... je veux voir votre Bankai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptySam 15 Mai 2010 - 16:21

Komamura se fait battre par le hado 90 mais un shinigami lambda et déjà blessé a toujours la force de se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:56

C'est vrai. Moi j'ai lu :

Citation :
S'il résistait à cette attaque il ne pouvait pas résister à la deuxième, le capitaine étant revenu à terre pointa ses deux lames vers son adversaire.

-"Hado N°88 : Hiryūgekizokushintenraihô. "

C'est peut-être faux mais s'il a envoyé le rayon c'était sûrement pas sur un cadavre. En plus il ajoute :

Citation :
la seul chose qu'espérait Shunsui était qu'il ne meurs pas.

Si je suis déjà évanoui par le kido 90, celui-ci allait me tuer sans aucun doute donc à la limite j'ai directement fait le Bankai. Si je me trompe Kyôraku dis-le moi, je l'ai juste compris comme ça Razz Et Yoh si ça te gène aussi.

Pas que moi tout ça me dérange mais bon... je regrette d'avoir fait un joli post pour rien =| Surtout que le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:36

Bon, c'est shunsui qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:03

Déjà si tu t'es évanouie comme tu dis, tu peux pas faire le Bankaï..

De plus lorsque je dis : S'il résistait à cette attaque il ne pouvait pas résister à la deuxième.

Dans le sens ou si t'es pas encore K.O la deuxième tu mets K.O étant donné que le deuxième attaque arrive dés que la première est finie. Elle ne te tuerais pas car je l'envoie pour qu'elle t'atteigne l'abdomène, si tu tombes K.O avant elle ne te touche pas, si tu es encore debout tu te la prend.

lorsque je dis : la seul chose qu'espérait Shunsui était qu'il ne meurs pas.

C'est pour forcer sur le faîte que mes attaques sont destructrices pour amplifier le faîte qu'après sa tu ne puisses pas te relever.


Pour ton Bankai j'avais prévue que tu le libère avant lorsque tu as voulue jouer les héros et esquiver mes attaques alors qu'elle était censé t'arriver dessus sauf si tu faisait ton Bankai, je suis partit du faîte que tu voulais pas jouer le jeu je terminais le combat.

Donc si Yoh accepte mes réponses, le combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:42

Ok je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:08

Kilwa a écrit:
Ok je comprends ^^

Ok ^^, puis imaginons que tu aurais pu faire ton bankai, étant donné que tu ne connaissais pas le jeu, je serais repasser par les aires. Car les attaques sont des sort de kido, la première fois que tu me vois en l'aire tu t'imagine pas le jeu, un sort de kido qui t'arrive et hop tu te dis c'est du kido, au bout de la deuxième fois tu aurais pu faire le lien, mais dans ce cas c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:45

Oui c'est vrai que au bout de la deuxième fois c'était mort x) Mais je sais pas si tu peux faire deux fois le même jeu d'affilé, ou tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue9/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:59

Kilwa a écrit:
Oui c'est vrai que au bout de la deuxième fois c'était mort x) Mais je sais pas si tu peux faire deux fois le même jeu d'affilé, ou tu changes ?

Me semble que le jeu reste jusqu'au retour du zan en forme de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

Je sais pas en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:56

Bin victoire de Shunsui et fin de la poule B alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui   Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois (HRP) Poule B : Kilwa VS Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois (HRP) Poule B : Grimmjow vs Kilwa
» Tournois (HRP) Poule B : Gimmjow VS Shunsui
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Yoh
» Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser