Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana

AuteurMessage
Aizen Sousuke
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
Aizen Sousuke

Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty
MessageSujet: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:48

Deuxième combat qui opposera Gin à Kana, que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:03

Kana arriva dans l'arène très calme, il avait certes un peu d'appréhension n'ayant pas du tout le même niveau qu'un capitaine mais son amour pour le combat était le plus fort. Une autre chose ayant tout aussi de force était son amour pour le saké et la bouteille qu'il avait dans la main le prouvait. Le shinigami au kimono en lambeau et aux yeux rouges s'assit au centre de l'arène et commença à boire en attendant son adversaire.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue5/10Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue1000/1000Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptySam 1 Mai 2010 - 0:57

Gin arriva dans l'arène peu de temps après son adversaire . Ce dernier était assit au beau milieu de l'arène et buvait comme un trou . Étais ce vraiment la meilleure chose a faire lorsqu'on se retrouvait contre quelqu'un de plus puissant que soit ? Si il voulait combattre ivre , c'était son problème cela dit . Il s'approcha de son adversaire qui tenait son Zanpakutô sur l'épaule .

Kana ... Ca fait combien d'années ?

Gin dégaina son Zanpakutô et se mit en garde et attendant que son adversaire daigne en faire de même . Avec un peu de chance , le combat serai vite terminé si aucun imprévu ne se présentait . Vu que Kana ne semblait pas pressé de commencer et que lui l'était de terminer , bien que cela ne le gênait pas que le combat ne dure quelques temps , il décida de le faire bouger . Il pointa sa paume vers le Shinigami .

Hadô no San Juu Ichi , Shakka Hô !

Une boule de feu rouge fonça droit sur ce dernier , provoquant une explosion là ou il se trouvait .

Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue3/10Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptySam 1 Mai 2010 - 19:02

Kana ... Ca fait combien d'années ?

Je me souviens plus, mes souvenirs ne concernent que ceux contre qui j'ai combattu.

Le shinigami sourit, c'était évidemment faux. A l'époque où il avait rencontré Ichimaru Gin il n'était qu'un jeune shinigami qui maitrisait à peine son shikai et malgré tout il avait pu combattre aux côté d'un capitaine et d'un vice capitaine. Il avait vraiment eu de la chance sur ce coup là et son avenir en tant que shinigami avait été tracé par ce combat. En tout cas c'était ainsi qu'il voyait les choses.

Tandis que Kana vidait sa bouteille de saké Gin sortie son zanpakuto et attaqua avec un kido. Une technique que Kana ne maitrisait presque pas. Il avait cependant de bien meilleurs réflexes qu'à l'époque. Lorsque la fumée se dispersa Kana se trouvait dans la même position mais deux mètres plus loin. Il jeta sa bouteille qu'il venait de finir sur les côté et se leva. Il n'avait que très peu de chance de battre Ichimaru Gin et il le savait. Alors même s'il devait perdre ce combat serait le plus beau de sa vie. Kana sortie son nodashi et se mit en position. Puis il fonça sur Ichimaru qui évita le coup avec aisance en faisant un pas sur les côtés. Kana n'arrêta pourtant pas son mouvement et planta son sabre dans le sol. Il sauta alors en prenant appuis sur celui-ci et tourna en l'air pour donner un coup de pied à Ichimaru qui l'envoya voltigé quelques mètres plus loin. Ensuite il se posa tranquillement sur le sol et se remit en garde. Ichimaru quant à lui ne semblait même pas touché par l'attaque et se releva comme si de rien n'était.

HRP: Mon personnage ayant le bankai dans ce rp j'ai augmenté son niveau. Ce n'est donc pas le même kana que dans les autres rp^^
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Left_bar_bleue5/10Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:34

Je me souviens plus, mes souvenirs ne concernent que ceux contre qui j'ai combattu.

Si tu le dis ...

Kana était toujours intact et se releva . On pouvait voir qu'il doutait de l'issue du combat , c'était compréhensible . Il se releva et prit en main son Zanpakutô . Le Shinigami le chargea a toute allure , il tenta de lui asséner un coup ais Gin l'esquiva aisément en se décalent sur le côté . Kana continua son mouvement et planta sa lame dans le sol pour se propulser vers le haut . Ce dernier tourna sur le manche de sa lame pour lui donner un coup de pied qui l'envoya quelques mètres plus loin . Gin se releva comme si de rien était , ce qui était le cas d'ailleurs car il n'avait pas la moindre égratignure . A son tour il chargea le Shinigami et enchaina une série de frappes rapides que le Shinigami parait des fois facilement , des fois beaucoup moins , et des fois pas du tout . Gin reprit sa place a la Fin de l'échange et observa le Shinigami qui avait a présent quelques petites entailles sur le corps .

Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyLun 3 Mai 2010 - 4:17

Gin avait foncé sur lui et l'avait enchainé à grande vitesse. Kana pour l'éviter allait au maximum de sa vitesse mais malgré tout il ne faisait pas le poids face à l'ex capitaine et se retrouva avec de multiple coupure. Pourtant malgré l'écart de puissance tout ce qui se lisait dans ses yeux était la rage de vaincre. Il essaya de nouveau d'attaquer Gin mais sans succès, le renégat arrivait à éviter ses coups avec aisances là ou Kana à sa place s'était pris une grande majorité des attaques. Puis d'un coup Kana se volatilisa en un shunpo pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Et envoyer sa lame en direction de son crane. Gin l'évita mais une légère coupure apparu tout de même sur son visage.

Kana voyait bien qu'il n'avait aucune chance de le battre de cette manière, s'il voulait avoir le dessus il devait faire appel à ses autres capacités. Il se plaça face à Gin et attrapa son zanpakuto à deux mains avant de le libérer. Le manche était à présent blanc une tête de loup sculpté dessus et la lame noir. Quant à Kana ses yeux montraient à présent clairement la volonté d'annihiler Gin.

Il fonça sur Gin et fit une attaque verticale. comme d'habitude Gin évita le coup mais au dernier moment Kana tourna son sabre et continua son attaque à l'horizontal obligeant son adversaire à parer. Mais au moment du choc des lames ce fut comme si un énorme poing invisible frappa Gin l'envoyant sur le mur avant de foncer sabre en direction de lui. Gin évita le coup qui visait son cœur mais Kana toucha tout de même son bras.

Alors, tu apprécie Ichimaru? Grâce aux capacités de Tenro je peux utiliser la puissance du vent pour m'aider lors de ce combat. A présent au corps à corps je suis meilleurs que toi! Et à distance je peux quand même t'attaquer.

Pour illustrer ses dires Kana envoya une bourrasque en direction de Gin qui décolla sous le choc de la masse d'air. Et avant qu'il ait repris contrôle de ses mouvement Kana était déjà devant lui sur le point de frapper.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:53

Kana fonça a son tour sur lui a plusieurs reprise , et comme les précédente attaques , aucune d'entre elle ne toucha sa cible . Le Shinigami tenta autre chose . Il disparu en Shunpô pour se retrouver derrière lui , prévisible , et lança son Zanpakutô dans sa direction . Il fit un pas sur le côté et la lame qui était un peu trop longue fit une petite entaille sur sa joue . Il essuya les quelques gouttes de sang qui tombaient lentement le long se sa joue avec sa manche . Le Shinigami revint se mettre en garde et attrapa son Zanpakutô a deux mains . Il relâcha son Reiatsu et passa en mode Shikai ; son Zanpakutô avait une tsuka blanche terminée par une tête de loup et une lame noire . Son regard avait aussi changer , il était rempli de volonté et de rage de vaincre . Se dernier se précipita immédiatement sur lui et commença par une frappe verticale qu'il para aussi aisément que les autres . Cependant le Shinigami retourna sa lame horizontalement au dernier moment , obligeant Gin a parer . Le plus étrange fut cette sorte de coup de poing invisible qui le propulsa plusieurs mètres plus loin . Kana était juste derrière la lame visant son coeur . Il chassa la lame d'un mouvement sec et la fit dévier sur son bras qui fut entaillé . Un peu de sang coula le long de son bras , ce qui lui fit perdre momentanément le sourire . Il préférai voir couler le sang des autres .

Alors, tu apprécie Ichimaru? Grâce aux capacités de Tenro je peux utiliser la puissance du vent pour m'aider lors de ce combat. A présent au corps à corps je suis meilleurs que toi! Et à distance je peux quand même t'attaquer.

C'était bien joué pour un Shinigami comme toi . Ca me rappelle les capacités de quelqu'un que j'ai récemment affronté et vaincu par ailleurs . Ce n'était pas du vent mais bon , le principe était le même , ca devrai pas être plus compliqué a parer et a esquiver ...

Pour un exemple plus approfondit , kana envoya une bourrasque de vent dans se direction ce qui le projeta dans les airs . Il pourrait se baser sur l façon dont il esquivait les attaques électriques de Yoh pour contrer celles de Kana qui était juste devant lui Zanpakutô prêt a frapper . Lorsque se dernier abattit sa lame vers le bas , Gin la chassa sur le côté d'un puissant coup de pied et pointa immédiatement sa lame vers le torse de Kana et prononça quelques mots a voix basse pour que son adversaire ait juste le temps de les comprendre tout en le fixant de ses yeux rouges sang .

Ikorose , Shinsô !

Ce dernier étant encore emporté par le mouvement de sa lame se prit son attaque de plein fouet et s'écrasa sur le sol a l'autre bout de l'arène .

Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:07

Il avait réussi à esquiver, les capitaines n'avaient vraiment pas le même niveau que les autres shinigami. C'était la première fois qu'une attaque de Kana ne touchait pas sa cible après qu'elle ai été désorienté par Tenro. Toujours sous l'effet de la surprise Kana releva les yeux et pu lire sur les lèvres d'Ichimaru.

Merde!

L'attaque l'envoya jusqu'à l'autre bout de l'arène, lorsque le shinigami se releva il put lire une sorte de surprise sur le visage de Gin car il n'était pas blessé par Shinso. Pourtant il n'avait pas pu parer avec son zanpakuto.

Moi aussi j'ai de quoi ne pas me faire toucher par ce genre d'attaque!

Pour illustrer ses dires Kana releva son bras droit à présent en sang. Pour protéger son corps il avait accepter de perdre l'utilité d'un de ses membres pendant ce combat. Mais tenir une sabre aussi long que Tenro avec un seul bras serait plus difficile. Pourtant dans ses yeux seul l'envie de sang se faisait sentir et son reaitsu avait encore augmenté. Le shinigami fonça sur Gin et envoya une bourrasque au dernier moment qui fit décoller l'ex capitaine, puis il fit un shunpo pour se retrouver au dessus de lui et envoya une autre attaque qui projeta Gin sur le sol à haute vitesse. Les yeux de Kana semblaient à présent briller, et il souriait comme un démon malgré son bras en sang. Un grognement semblait s'échapper de Tenro.

Je vais te montrer la vraie puissance de mon sabre Ichimaru!

Il envoya une autre attaque mais au dernier moment le vent pris forme, la forme d'un loup. Gin évita mais comme guidé par un instinct l'attaque le suivit. Et le frappa de plein fouet. Et lorsque le vent se retira la trace des crocs d'un loup était sur son épaule.

Nous voila à égalité, ce bras sera beaucoup moins utile à présent!
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:18

Merde!

Ce fut la seules chose que le Shinigami eut le temps de dire avant de se faire éjecter . Lorsque ce dernier se releva , il ne semblait pas blessé par son attaque ce qui laissa Gin un peu perplexe . De toute manière , il n'avait pas la moindre chance de gagner ce combat , alors qu'est ce que cela pouvait bien lui faire .

Moi aussi j'ai de quoi ne pas me faire toucher par ce genre d'attaque!

Et qu'est ce que ca change a l'issue du combat ?

Dit il avec un large sourire . Kana leva son bras pour montrer de quelle manière il s'en était sorti " indemne " . Il était clairement hors d'usage . Il n'était vraiment pas malin . Qu'est ce qu'il pensait en sacrifiant son bras . Il venait de réduire ses chances de survie de beaucoup . Le Reiatsu de Kana avait encore augmenté , mais même avec cela , il était toujours inférieure a la moitié du sien et le combat serai fini depuis longtemps lorsqu'il l'aurait atteint . Il fonça sur lui a toute allure et envoya une bourrasque de vent juste au dernier moment . D'un Shunpô , il se retrouva au dessus de lui et utilisa une seconde attaque pour l'envoyer droit sur le sol . Ses yeux scintillait et il ne semblait pas conscient du danger qu'il courait . Son Zanpakutô semblait émettre des grognements .

Je vais te montrer la vraie puissance de mon sabre Ichimaru!

Il envoya a nouveau une bourrasque mais celle ci prit la forme d'un loup . Il esquiva cette dernière comme toute les autres mais elle corrigea sa trajectoire et lui fonça dessus malgré tout . Elle se dissipa quelques secondes après l'avoir touché , laissant derrière elle une large morsure sur son épaule .

Nous voila à égalité, ce bras sera beaucoup moins utile à présent!

Tu semble oublier que je n'ai besoin a la base que d'un seul bras pour tenir mon Zanpakutô et que la différence de puissance qui nous sépare est telle que cela ne fait donc aucune différence ...

A peine eut il finit sa phrase qu'il disparu du champ de vision de Kana et réapparut juste devant lui en un instant . Ce dernier étant toujours persuadé d'avoir une sorte d'avantage ne vit rien venir . Son Zanpakutô s'abattit droit sur lui provoquant une large entaille Qui partait de son épaule et s'arrêtait dans le bas de son ventre . S'en suivit une série d'attaques toujours aussi rapides qu'au début du combat que le Shinigami para avec difficulté . Il reprit sa place juste après et regarda le Shinigami .

Alors , tu pense toujours que la perte de l'un de mes membres me pose un problème ?

Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:59

Tu semble oublier que je n'ai besoin a la base que d'un seul bras pour tenir mon Zanpakutô et que la différence de puissance qui nous sépare est telle que cela ne fait donc aucune différence ...

Gin disparut tout de suite après pour réapparaitre juste devant Kana, le shinigami n'eut pas le temps d'esquiver tandis qu'il se faisait trancher. Gin continua ensuite des attaques que Kana à cause de sa nouvelle blessure eu de grande difficulté à parer. Il réussi pourtant à ne pas se faire toucher. Le shinigami tremblait un peu et ses yeux semblaient à moitié vide mais réussit tout de même à sourire à Gin avant de lui dire:

On dirait bien oui, sinon tu m'aurais touché avec toutes ses attaques!

Puis profitant de l'effet de surprise il envoya une bourrasque déstabilisant son adversaire avant faire augmenter brutalement son reaitsu.

Bankai!

Une grand vent se leva et les yeux de Kana semblait avoir à présent la couleur du sang. Il était assis sur un loup noir de deux mètres de haut qui semblait avoir pour seul objectif la mort de Gin.

Aimai Tenro.

La différence de vitesse n'est plus un problème Ichimaru, car cet animal va bien plus vite que moi et sans doute plus que toi aussi.

Pour montrer un exemple à Gin, Kana attaqua. Le loup disparu et se retrouva instantanément dans le dos de Gin. Que Kana trancha au moment ou l'animal mordait. Le dos de l'ex capitaine était à présent en sang. Mais juste après la vision de Kana commença à se troubler. Il perdait trop de sang, il se décida donc d'y aller à fond directement sans perdre de temps.

Et un autre effet, c'est l'augmentation de la puissance de mes attaques!

Kana envoya une bourrasque qui écrasa littéralement Gin, son niveau avait complètement changé et il semblait qu'il ait une chance de gagner. Le shinigami souriait en pensant cela, à présent Gin était lui aussi très blessé.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:13

Lorsque le Shinigami finit d'essuyer toutes les frappes , ils se remit en garde , tremblant un peu . Il tenait encore moins bien son Zanpakutô et la fureur qui semblait parcourir ses yeux avant cette attaque s'en était en partie allée . Cependant , il trouva encore le moyen de le narguer , même si c'était une des choses qui ne fonctionnait pas avec lui .

On dirait bien oui, sinon tu m'aurais touché avec toutes ses attaques!

As tu déjà imaginé un seul instant que je n'y allait pas a fond très cher ?

Le fait que Kana passait outre sa puissance inférieure a la sienne et qu'il croyait toujours pouvoir gagner le surpris un peu , chose que Kana sembla exploiter au bon moment . A ce moment même il envoya une bourrasque dans sa direction qui le déstabilisa légèrement avant de libérer totalement son Reiatsu et de prononcer le mot :

Bankai!

Un vent bien plus puissant se leva et Kana était a présent assit sur un Loup sombre d'à peu près deux mètres de hauteur . Il était sur de sa victoire et sa monture avait déjà fixé sa cible : lui .

Aimai Tenro.

La différence de vitesse n'est plus un problème Ichimaru, car cet animal va bien plus vite que moi et sans doute plus que toit aussi.

Peu être que Maintenant c'est vrai , mais plus pour longtemps , Kana ...

Mais vu qu'il semblait s'affaiblir malgré tout , il passa a l'action pour ne pas perdre le temps qu'il lui était compté , contrairement a lui . Il disparu et apparut dans son dos pratiquement au même instant . Le loup enfonça ses crocs dans son dos tendis que Kana saisit l'opportunité pour lui asséner une attaque dans le dos également .

Et un autre effet, c'est l'augmentation de la puissance de mes attaques!

La bourrasque qu'il envoya a ce moment fut bien plus forte que les autres et semblait l'écraser . Kana avait un large sourire sur le visage en pansant a la victoire qui se rapprochait en voyant son adversaire pisser le sang . Mais il avait oublié un petit détail . Lui était déjà en Bankai et son Reiatsu égalisait a peu près le sien qui n'était qu'a moitié relâché et il n'étais ni en Shikai ni en Bankai .

Peu être , mais vous faites tous la même erreur , la force brute ne vaut rien si ton adversaire et trop rapide et qu'il frappe aussi fort que toi ...

Ban-Kai !

Il relâcha tout son Reiatsu en une vague qui paraissait écraser totalement celui de Kana a présent . Ce dernier se qui semblait a son tour surpris ne le vit même pas disparaitre . Gin réapparut an dessus de lui .

Kamishini no Yari !

La lame de son Zanpakutô s'allongea en un millième de seconde et s'abattit sur Kana encore plus fort que sa précédente bourrasque . Le sol de l'arène présentait d'ailleurs un long impact qui traversait de part en part .

Tu vois Kana , moi aussi la puissance de mes coups est accrue en monde Bankai , et ma vitesse également ...

Kana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kana

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptySam 15 Mai 2010 - 16:37

Ichimaru avait fait son bankai, Kana se retrouva en l'espace d'une seule seconde confronté à sa propre faiblesse. Ichimaru disparut alors de son champ de vision et attaqua. L'attaque fut fulgurante, le shinigami avait à peine eu le temps de mettre son sabre devant lui pour se protéger. Alors pourquoi avait il si mal? Pourquoi il avait l'impression qu'en dehors de son dos qui venait de faire connaissance avec le sol tout son corps le faisait souffrir?

Il risqua un regard vers le bas, il n'y avait plus présence du zanpakuto d'Ichimaru qui s'était déjà rétracter, mais il y avait son sabre brisé et un trou fait par un lame.

Tu vois Kana , moi aussi la puissance de mes coups est accrue en monde Bankai , et ma vitesse également ...

Kana essayait de se relever, de toute ses forces. Mais peut importe combien il essayait son corps refusait de bouger. Le loup qui était debout juste à côté de lui se volatilisa alors tandis que son sabre reprenais sa forme scellé. Il avait perdu.
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:08

Lorsqu'il regagna la terre ferme , Kana était a terre en sang . Sa lame était quelques mètres plus loin et la même aura qui avait apparut plus tôt se mit a disparaitre . On pouvait constater un trou dans sa lame , a l'emplacement exacte ou Shinsô l'avait percutée . Il était évident qu'avec le Reiatsu qu'il possédait la lame d'un Shinigami lambda allait céder . Mais il s'était bien défendu malgré tout .
Kana tenta de se relever , mais son corps ne semblait plus en état de bouger . Il restait a terre . Le loup qui avait réussit a la toucher se volatilisa comme la flamme d'une bougie qui s'éteint . Son Reiatsu avait largement diminué . Gin également arrêta son mode Bankai , il n'y eu que sa Pression Spirituelle qui redescendit , aucun changement apparent n'eut lieu .

Tu t'es bien battu Kana , tu aurait peu être gagné si tu avais du affronter quelqu'un d'autre ...

Dit il avec son habituel sourire . La plaie qu'il avait dans le dos arrêta de saigner peu après le fin du combat même si elle restait légèrement douloureuse . L'important c'est qu'il avait gagné le combat , le reste importait peu . Il songea vaguement a son prochain adversaire qui devait être Shunsui si il avait également gagné . Cela promettait un beau combat si ce dernier voulait bien s'y donner a fond .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana   Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana Empty

Tournois (HRP) Poule A : Gin VS Kana
Page 1 sur 1