Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse baston , pour le fun .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Grosse baston , pour le fun . Left_bar_bleue3/10Grosse baston , pour le fun . Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Grosse baston , pour le fun . Left_bar_bleue1000/1000Grosse baston , pour le fun . Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grosse baston , pour le fun . Empty
MessageSujet: Grosse baston , pour le fun .   Grosse baston , pour le fun . EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:59

Spoiler:

Je me baladais tranquillement dans Karakura me laissant bercé par le son harmonieux des cloches qui couvrait tout son alentour , rendant agréable une simple balade . Je franchis la sortie de la ville pour me retrouver dans une grande plaine herbeuse avec , en son milieu , un grand chêne recouvert de feuilles . C'était le printemps , les oiseaux chantaient de toutes leurs forces pour donner un magnifique bruit audible jusqu'à l'autre bout de la ville . Je m'asseyais contre le tronc de l'arbre et levais la tête vers les branches en haut . Des multitudes d'insectes vivaient à travers ces branches , cherchant désespérément à se nourrir . Je ne pus imaginer qu'un arbre de cette taille puisse représenter un obstacle aussi énorme dans l'esprit même d'un insecte . Que serait un immeuble en face de ce genre de bête alors ? N'importe quelle personne aurait ce genre de difficultés à imaginer une chose telle que celle-ci . Je fermais les yeux et pensais , la brise fouettant mon visage . Je ressentais le sifflement du vent raser mes oreilles à moitiés dissimulées par mes cheveux . Un battement d'ailes se fut entendre non loin d'ici , j'ouvris les yeux tout en observant l'oiseau qui venait de se poser sur une branche . J'esquissais un sourire et l'observais quelques instants . Il se mis à agiter ses ailes tout en criant quelques mots . Il s'envola tout à coup et j'entendis plusieurs cris d'oiseaux . Tous les autres présents dans l'arbre s'envolèrent avant de disparaitre au loin . Je me redressais et regardais en leur direction lorsque le sol se mit à trembler . Je m'écartais vivement de l'arbre mais juste à temps , il vacilla et s'écrasa contre l'endroit où je me situais .

« Qu'est-ce que ... »

Je me rendis à toute allure (enfin , à coups de Shunpô) au beau milieu de la ville de Karakura . Les habitants s'étaient enfermés dans leurs maisons . J'empruntais une porte Senkai pour aller à la Soul Society mais elle était presque déserte . Je vis des ombres se propager sur la colline du Sokyokuu . Je mis rendis à toute allure et y trouvais une majorité de shinigamis . Plusieurs capitaines étaient aussi présents sur la colline . Une secousse se produisit sur la colline et un shinigami qui était au bord de la colline vacilla . Cependant , au lieu de s'écraser , sa tête se cogna contre quelque chose et il fut rejeté en arrière . Je posais ma main dessus , c'était une sorte de barrière . Un autre shinigami arriva du bas de la colline et traversa la barrière aisément . On pouvait entrer mais pas sortir . Une voix glaciale et tremblante retentit alors .

- « Tuer un des vôtres , pour sortir d'ici il vous faudra ... cependant faites vite avant que la colère du roi ne détruise la ville de Karakura ... »

- « C'est quoi ce bor- ... »

Je n'eus pas le temps de me poser la question que tous les shinigamis situés autour de moi dégainèrent leurs armes . Ils se foncèrent dessus les uns les autres . L'un deux arriva par la gauche et voulut m'attaquer , je reculais et lui enfonçais mon genou dans le ventre . Bien fait ... on m'attaque pas . Je pris un peu de recul et dégainais mon zanpakutô à mon tour. Un bruit sourd se fit entendre plus loin , un garganta apparut dans le ciel .


Dernière édition par Kilwa le Jeu 29 Avr 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grosse baston , pour le fun . Left_bar_bleue9/10Grosse baston , pour le fun . Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Grosse baston , pour le fun . Left_bar_bleue1000/1000Grosse baston , pour le fun . Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grosse baston , pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston , pour le fun .   Grosse baston , pour le fun . EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:59

Oyé Oyé.

effectivement tu aurais pu mettre ton topic dans la section : Combat HRP.
néanmoins ce n'est pas grave, je vais déplacer ton sujet, tu aura plus qu'à modifier le nom de celui ci et vous pourrez bien évidement continuer Wink


EDIT: Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Makato

Makato


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/07/2010

Grosse baston , pour le fun . Empty
MessageSujet: Ouai ouai   Grosse baston , pour le fun . EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:00

Je serai prêt pour une petite Baston. J'attend en ce moment qu'un moderateur me valide ma demande de shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse baston , pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Grosse baston , pour le fun .   Grosse baston , pour le fun . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse baston , pour le fun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les commandes
» Mission pour Tousen
» Mission pour Tousen.
» Et un entrainement pour un nouveau
» rp pour ce qui veux faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Combats HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser