Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission [Libre]

Aller en bas 
+2
Sasha
Kilwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:49

Shunsui était arrivé en plein dans Karakura accompagné de Kilwa un jeune shinigami de la 13° division. Kilwa était vraiment impatient d'arriver, mais le capitaine de la huitième division sentait qu'il n'y avait pas de danger, du moins pas pour l'instant alors il suivait tranquillement son guide à travers les rues de la ville.

Arrivé à une intersection il s'enfoncèrent dans une ruelle puis arrivé devant la porte d'une maison éclairé, ils entrèrent dedans, montèrent les escaliers puis s'arrêtèrent devant Gin qui c'était installé avec son grand sourire sadique. A ses côtés une personne habillé assez sympathiquement lui aussi, tous les deux avaient un verre à la main, leur Reaitsu était si différent mais si semblable. Gin avait un Reaitsu assez obscur mais digne d'une shinigami, quand à l'autre il avait un Reaitsu perturbé entre l'homme et le Hollow mais n'était pas un Arrancar.


-"Bin alors, on m'attend pas pour boire un coup ?"


Il se servit dans le bar, un énorme verre de saké puis prit place sur la table.


-"Gin ravis de te revoir, et toi qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:35

Je n'en revenais pas ! Si le capitaine Kyôraku buvait avec les ennemis, qu'allais devenir le Goteï 13 ? Je soupirais longuement, et les regardais boire comme des alcooliques. Je ne voyais pas trop l'intérêt de faire ce genre de choses. J'étais presque effaré de voir les personnes boire à longueur de journées. Je soupirais. J'avais pas besoin de ça. Je fis demi-tour, claquais la porte de la cuisine et quittais la maison en marchant. Le ciel était noir, noir ébène. On ne voyait plus rien.
Je sentis quelque chose d'humide toucher mon crâne : il commençait à pleuvoir. Manquait plus que ça... Je marchais la tête levée vers la pluie, pensif. Qu'allais-je faire ce soir ? Il ne me fallut pas très longtemps pour trouver ce que j'allais faire. Je disparus d'un coup, réapparus sur un toit. Je continuais à me déplacer ainsi, en Shunpô pour arriver devant la porte d'une maison. La maison d'Inoue... Je m'asseyais alors sur un toit, tout près de sa fenêtre, pour l'admire toute la nuit. J'en profiterais pour oublier tous ces problèmes, et toutes ces autres personnes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:48

Victoire numéro deux, elle avait encore une fois rit de la blague de Yoh. Malheureusement ils ne purent continuer leur discussion car Ginji se tourna vers Gin, le réprimandant d'avoir apparemment manqué de tuer Kilwa avec son zanpakuto. Le trou qu'il avait laissé était d'ailleurs plutôt visible si on regardait bien. Malgré tout Ginji ne semblait pas très énervé, mais c'était quelque chose de difficile devant quelqu'un d'aussi dangereux que Gin. Et alors que la situation devenait de plus en plus tandis une voix se fit entendre provenant de la porte.

Enchanté ...

Il commençait à il y avoir du monde dans la maison, Yoh se demanda comment faisait Ginji pour ne pas craqué dans cette situation. Mais depuis son arrivé dans cette ville il avait constaté que les habitants semblaient ne pas trouver bizarre des choses qui auraient mené à une fuite en masse de la population dans d'autres villes. Comme par exemple la destruction d'immeubles dans certains quartiers. Après cette petite réflexion il se concentra sur l'individu qui venait de rentrer, c'était un arrankar apparemment. Mais Yoh n'avait pas pu dire la moindre chose qu'un reaitsu tout aussi si ce n'est plus puissant que celui de Gin fit son apparition. Le reaitsu se rapprocha et arriva dans la maison de Ginji. Yoh le reconnu aussitôt, il s'agissait du capitaine Kyoraku Shunsui. Un ami de l'ancien capitaine de Yoh, Ukitake. Il se servit comme si de rien n'était et ignorant complètement Ginji et l'arrankar demanda à Yoh qui il était. Le vizard attrapa le manche de son sabre juste au cas ou, il était lui aussi un ennemi de la soul society.

Yoh, je suis un vizard.

Yoh était à présent une tout autre personne, il se trouvait en compagnie d'un arrankar et d'un capitaine. Deux êtres qu'il haïssait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:36

Hmm en général, oui…mais j’espère que vous ne me …

Ginji remarqua malgré tout le fait plus au moins visible qu'un trou était apparu dans ses murs . La jeune femme regarda le trou , en distingua un autre dans son sac qui venait de le trahir et puis l'observa d'un air suspect , sa tasse toujours a la main . Elle se doutait , non , elle savait qu'il était responsable des trous dans ses murs , mais ne savant pas comment il avait fait cela , elle se contenta de soupirer et se se rassoir . Si Kilwa venait a se retrouver en dehors d'ici , sur son chemin , il le truciderait ...

Hmmm…Gin, c’est ça ? Il faudrait songer à prendre des cours de self contrôle, vous êtes… impulsif.


En général non , mais j'ai peut être eu tord de lui laisser la vie sauve ce matin , il ne m'aurait probablement pas cassé les pieds maintenant .

Il était un peu gêné tout de même , d'avoir troué ses murs . Et comme il n'avait pas non plus l'habitude de s'excuser , et encore moins si c'était quelqu'un de plus faible que lui .

Euh ... Je suis ... Sincèrement Désolé ...


C'était quelque chose de fait , il n'allait pas non plus faire semblant de n'y être pour rien . Ginji recula un pu et observa quelque chose dans la cuisine , mais n'était pas très contrariée . Elle également le trou de son sac un moment . Ginji croisa les bras d'un air un peu désespéré . Gin finit par s'assoir également , au lieu de rester raide debout . Avec toute cette agitation , ils remarquèrent a peine qu'un nouveau Reiatsu s'était infiltré dans la maison . Inconnu pour certains .

Enchanté ...


Gin fut surpris de voir l'Espada 8 . Enfin , il suffisait d'arriver a Karakura pour remarquer que tout les Reiatsu puissants de la ville se trouvaient dans la même maison , c'était facilement détectable au final . Enfin , plus on est de fou plus on rit . Ils étaient tous assis a la table . Il y eut plusieurs minutes de calme plat pour ainsi dire avant que d'autres personne qu'il connaissait n'arrivent . Kilwa était revenu , mais pas seul . Il était aller pleuré chez le premier capitaine qu'il avait pu trouver a la Soul Society , qui n'était autre que Shunsui de la Huitième Divison . A sa vue , Gin attrapa son Zanpakutô sans le découvrir , pas mesure de précaution . Tous furent étonnamment surpris d'ailleurs de voir débarqué autant de gens en si peu de temps . Yoh semblait perturbé , il ne semblait pas aimer les Arrancars , ni les Shinigamis , du moins ceux de la Soul Society . Contre toute attente , quoi que c'était encore une option , Kyôraku demanda pourquoi on ne l'avait pas attendu au lieu de se mettre en garde , tant mieux , c'était un problème en moins .

Bin alors, on m'attend pas pour boire un coup ?

Il se servit comme si de rien était et revint s'assoir a la table .

Gin ravis de te revoir, et toi qui es-tu ?

Ravi aussi , ca fait longtemps .

Il lâcha son Zanpakutô en voyant que ce dernier ne pensait toujours qu'a boire , même entouré d'ennemis . Kilwa quant a lui sembla furieux que son Capitaine s'assit a côté de son pire ennemi et se mit a boire avec , au lieu d'entamer un combat et de l'éliminer . Il tourna les talons et s'en alla , claquant la porte derrière lui .

Bye Bye ...


Ca aussi , c'était un ennui de moins . Si il était resté , il n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer . Yoh répondit a la question précédemment posée , d'un air plus froid et sérieux .

Yoh, je suis un vizard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
ex Hiyori

ex Hiyori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/14Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:25

Hiyori attendait comme toujours au repère des Vizards . Les journées devenaient de plus en plus ennuyeuses . De plus , elle était seule en ce moment . Ces jours monotones la fatiguait au plus haut point ... Hiyori soupira et poussa une injure . Elle décida tout à coup qu'elle irait faire un tour dans le coin . Hiyori prit son zanpakutô qu'elle rangea dans son dos et commença sa route . Mais où aller ? Là est le vrai problème . Hiyori s'éleva dans les airs , s'assit en tailleur et réfléchit quelques instants . Une minute défila rapidement , et la Vizard frappa du poing dans la paume se sa main .

Karakura ! Elle irait rendre visite à Ichigo , ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu . S'appuyant sur son pied , Hiyori se propulsa une cinquantaine de mètres plus loin à l'aide de son Shunpô . Elle renouvela l'action plusieurs fois et arriva à l'entrée de la ville . C'est les mains derrière la tête qu'elle pénétra dans Karakura . Une fois entrée , un reaitsu incroyable la surpris et la cloua sur place . Hiyori leva la tête au ciel , fronçant les sourcils . D'où cela pouvait-il provenir ? Elle inspira longuement et courut en suivant la trace de ce reaitsu . Elle sauta sur un toit et utilisa un nouveau Shunpô . Hiyori apparut sur un poteau , debout .

En face d'elle se dressait la maison de Ginji d'où émanait de la lumière . A travers la fenêtre , de loin , Hiyori aperçut Gin . Ichimaru Gin ... le traitre de la Soul Society qui a aidé Aizen à faire d'eux ce qu'ils sont ... Hiyori regarda bien et aperçut le Capitaine Kyôraku à travers cette vitre . A côté de lui se tenait Yoh , qui tremblait . Et au fond , un arrancar vêtu de lunettes . Pour finir , une jeune femme se tenait en face de Gin , semblant lui reprocher quelque chose . En voyant le trou fait dans le mur , Hiyori esquissa un léger sourire . Cela ne dura pas longtemps . Yoh avait empoigné la lame de son zanpakutô , et ne tiendrait pas longtemps à côté d'un arrancar et d'un capitaine Shinigami . Les Vizards nourrissent une haine particulière envers ces deux genres de personne , qui les ont chasser du Goteï 13 , et les arrancars pour être les alliés d'Aizen .

La Vizarde libéra son zanpakutô en prononçant son nom . Elle posa sa main sur ta tête , voulant garder son calme à la vision de Gin . Elle sauta dans les airs en brandissant son zanpakutô . D'un geste rapide , Hiyori abaissa sa main jusqu'à son menton et son masque apparut en face de son visage . Un trou se perça dans le mur , et la lame de Kubikiri Orochi s'abattit sur Gin . Hiyori fit disparaitre son masque tout en se recoiffant rapidement , et se posa à côté de son ami Vizard .


Salut Yoh !

EDIT Yoh: Je tremble pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:29

Le temps était long à Las Noches . Gin semblait s'être absenté pour faire un tour , et il manquait deux Espadas à l'appel : le 6 et le n°8 . Cette situation agaça Aizen , le fait que ses subordonnés se baladent librement près de leurs ennemis . Le Chef de l'Espada décida d'aller vérifier ce qu'il se passait . Il fallait cependant se dépêcher , car laisser Las Noches sans surveillance était quelque chose de risqué . Aizen se leva de son trône de pierre , un sourire aux lèvres comme à son habitude . Il n'aimait pas se déplacer en personne pour ces petits ennuis ridicules , mais il fallait que Gin ainsi que le plus d'Espadas possibles soient là pour enfin entrer en mouvements . De toute façon , cela ne lui coûterait rien d'aller passer à Karakura , la ville qui bientôt ne serait plus . Sosuke se dirigea vers la porte de la Salle Du Trône tout en prenant soin d'emmener avec lui son zanpakutô Kyôka Suigetsu . Le sourire moqueur d'Aizen n'avait toujours pas quitté son visage , il restait présent comme signe de totale confiance en lui , invoquant la certitude d'Aizen d'avoir déjà gagné .

Le Chef de l'Espada poussa la porte de la salle du trône et la referma derrière lui . Il marcha lentement dans les couloirs , ses habits volant grâce au vent frais dans le palais . Aizen pénétra dans une grande salle , leva la tête au plafond , celle-ci s'illumina . Il se hâta de la traverser puis arriva à la sortie du palais . En face de lui se dressait le désert blanc sans fin qu'était le Hueco Mundo . Une bouche violette apparut au beau milieu de ce désert , déchirant de ses pointes le sable chaud . C'était un garganta créé à l'instant par Aizen . Le Chef de l'Espada pénétra dans celui-ci et apparut au beau milieu d'une maison , dos à son bras droit Gin Ichimaru . A ce moment précis , il vit une jeune fille faire sauter le plafond et diriger sa lame vers Gin . Elle distingua à ce moment que Sosuke était apparut au beau milieu de la scène et que c'était lui qu'elle toucherait . Celui-ci bloqua la lame de la jeune Vizarde de la main droite , et d'un rapide geste la fit voler vers le plafond . La lame vrilla sur elle-même et se planta dans le bois qui servait de plafond . Aizen se plaça de manière à ce que Gin et Szayel puissent tout deux le voir et prit la parole :


Gin , Szayel , venez. Une affaire nécessite votre présence . ordonna le chef de l'Espada en regardant ses subordonnés dans les yeux . Son sourire moqueur était plus présent que jamais . Bien qu'il n'eut fait que les regarder, ils eurent l'impression que le reaitsu d'Aizen les écrasait misérablement .Rentrons à Las Noches.

Cette dernière phrase rassura les deux acolytes d'Aizen. Ce qui semblait bizarre c'était qu'il soit venu en personne. Ce n'était pas souvent que celui-ci se déplaçait en personne . D'ordinaire , il préférait envoyer des arrancars ou bien des Espadas pour régler une éventuelle affaire . Mais aujourd'hui , Aizen avait préféré se déplacer lui-même . Ces longues journées monotones commençaient à se multiplier . C'était excessivement agaçant si l'on comptait le nombre de fois que celles-ci se répétaient . Sosuke ne perdit pas plus de temps à parler et il ouvrit un nouveau garganta près de Gin . Il ne voulait pas prendre le risque une nouvelle fois de laisser ses acolytes en danger . Du moins , c'est ce que ceux-ci semblaient croire puisque Aizen était venu lui-même à leur rencontre . Cependant , celui-ci voulait simplement qu'ils restent en vie pour les sacrifier avant de créer le Hogyôku . Aizen dirigea son regard vers le garganta et attendit que celui-ci se dirige à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:54

Spoiler:

La nuit avait passé très rapidement , aucune des personnes n'avait bougé de la maison . En partant , j'avais entendu un bruit qui brisa l'harmonie que procurait les sons des cloches de la vaste église qui se propageaient dans toute la ville . Je décidais d'aller vérifier par moi-même la provenance de ce boucan . Je me levais , retirais rapidement la poussière qui s'était collée sur mon uniforme et rangeais mon arme dans mon dos . Je craquais mes doigts , inspirais un grand coup et disparus de l'endroit où je me trouvais . Une seconde plus tard , j'étais sur un toit plus loin . Le vent me fouettait le visage et faisais voler mon uniforme . Je décidais de faire un tour dans la maison de Ginji . J'apparus sur le toit à l'aide d'un Shunpô et me déplaçais silencieusement dessus , mon reaitsu parfaitement dissimulé . A pas de loup , je parcourus une bonne distance avant de tomber dans un trou au plafond . Je tombais vers la salle où se trouvais Ginji et tout les autres . En dessous de moi et se trouvais Gin et bien que cela n'ait qu'une chance sur un million de se produire , mes pieds se logèrent sur le crâne d'Ichimaru . Je pris appuis dessus et sautais à l'autre bout de la pièce . J'expirais un bon coup et esquissais un sourire bête .

« Yo Ginji-chan , Yoh , Kyôraku , et Gin ... et d'ailleurs merci de m'avoir réceptionné Ichimaru . »


Je fronçais rapidement les sourcils et jetais un regard circulaire à travers toute la pièce. Voyant Aizen et Szayel je pris un air interrogateur. L'Espada avait des cheveux d'un rose clair , et moi qui n'avait jamais vu ça fut tout d'abord surpris . Il avait cependant une expression sadique au visage , ce qui ne signifiait rien de bon .


« Vous êtes qui... vous ? »


Je gardais un air méfiant malgré ma certitude sur le fait qu'un combat ne puisse éclater ici . Ensuite , je remarquais Hiyori qui fixais le plafond tout en serrant le poing. Je changeais aussitôt d'expression lorsqu'elle hurla des injures et ma théorie sur le combat s'effondra . Ma tête était presque comique , et lorsqu'elle se tourna vers moi révélant son masque d'hollow , je pris un air méfiant et ma lame agrippa le manche de mon zanpakutô . Le vent soufflait en rafale dehors , on pouvait le sentir venir par le trou d'où j'étais arrivé . Le manche d'une fenêtre céda et elle claqua plusieurs fois avant de se décrocher entièrement et tomber sur le sol , dans la rue . Voyant tous ces dégâts , Ginji n'allait pas tarder à exploser . Je pouvais déduire cela en voyant l'expression sur son visage . Un garganta s'ouvrit alors et Aizen demanda à ses subordonnés de les suivre . Je m'approchais de Ginji et lui parlais à voix basse.


« T'énerve pas , je t'aiderais à réparer quand ils seront partis ... après tout c'est de ma faute ... »


Je regardais le capitaine Kyôraku boire des grandes quantités de saké , il me décevait . Je n'avais presque plus envie de retourner au Seireitei . Je levais les yeux vers le plafond où un zanpakutô était planté . Mes regards se tournèrent vers chacune des personnes . Je remarquais le fourreau d'Hiyori qui était vide et passais à l'action . Je sautais sur la table puis sautais vers le plafond et attrapais l'arme plantée vers le plafond . Voyant sa forme , j'en déduis qu'il était sous forme libérée . J'atterris tranquillement et la donnais à Hiyori .


« Tiens, voilà ton arme ... »

Je me dirigeais ensuite vers la table où je me servis la moitié d'un verre de saké et le bus d'un trait . Ensuite , mes regards vacillèrent de Szayel à Aizen en passant par Gin , mais restais étrangement fixé sur le chef de l'Espada . Son reaitsu était certes puissant , mais ce n'était pas cela qui m'inquiétais . Il dégageait quelque chose de sombre et maléfique . Aussitôt , l'idée me vint à l'esprit . C'était Aizen Sosuke le complice de Gin . Je fronçais les sourcils et le regardais aussitôt avec un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:54

Ils arrivaient tous les uns après les autres, Yoh ne savait plus lequel affronter. Mais c'est l'arrivé d'Aizen qui le choqua le plus, que venait faire ce traitre ici? Yoh n'entendait même plus ce que disaient tout ces nouveaux arrivé. Mais il savait qu'il n'avait pas beaucoup de choix s'il voulait vivre si la situation s'enflammait. Il ne relâcha pas sa garde et se prépara lorsqu'il se souvint de l'endroit ou il se trouvait. Cette shinigami ne pourrait rien faire et le capitaine Kyouraku bien qu'étant puissant ne pourrait s'occuper d'Aizen et de quelqu'un d'autre en même temps. Yoh esquissa un sourire, il savait ce qu'il allait faire. Il disparut en un shunpo et se retrouva juste à côté de Ginji qu'il attrapa par la taille avant de faire un signe de main à Ichimaru et de disparaitre de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiyori

ex Hiyori


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/14Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/14)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:43

Spoiler:

Hiyori n'en revenait pas . Lorsqu'elle était arrivée dans la pièce , prête à décapiter Ichimaru Gin , c'est maintenant Aizen qui fait son entrée! Comment un traitre comme lui ose-t-il venir dans cette ville en personne?! Il avait bloqué à l'aide d'une seule main la lame d'Hiyori et , d'un seul geste , l'avait envoyé dans le plafond . Il était bien trop fort pour la vizarde . Une attaque avec son masque aurait du lui infliger une très grande blessure , mais ce n'était pas le cas . Avec son masque , la force d'Hiyori était très puissante . C'est vrai qu'une personne forte aurait pu bloquer cette attaque , mais à une main ... c'était invraisemblable . Hiyori fit un pas en arrière , Aizen la regardait un sourire aux lèvres . La vizarde se retenait de ne pas lui sauter dessus . Elle se demandait si elle avait vraiment une chance de survie en restant ici . Soudain , une voix la tira de ses pensées .

« Tiens, voilà ton arme ... »


" Merci. " grogna Hiyori.


Dans la salle, il y avait un Espada , une shinigami exilé , deux autres shinigamis dont un capitaine , et deux traitres de la Soul Society , ceux qui avait fait des deux vizards présents ce qu'ils sont aujourd'hui. Hiyori ferma les yeux , inspira longuement et expira doucement . Lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle vit que Yoh commençait à bouger . Il attrapa la shinigami exilée à la taille et l'emmena loin , en adressant un signe à Gin Ichimaru . Quel froussard il fait , décidément . Hiyori rangea son arme , et tourna les talons . Elle quitta la pièce en marchant, adressant un dernier regard aux personnes présentes . Arrivée dehors , elle vit Yoh et Ginji perchés loin sur un toit.

" Pffeuh! " lâcha-t-elle.

Dégoutée par la situation , Hiyori disparut d'un Shunpô , rentrant au repaire des Vizards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:42

De plus en plus de monde arrivait dans la maison qui avait du être paisible quelques minutes auparavant . Un petit Shinigami du nom de Kilwa qui semblait connaitre Gin , pour son plus grand malheur ( a Gin ) fit son entrée plutôt voyante , pratiquement accompagné d'un Capitaine qui arriva quelques instants après . Ce dernier ne semblait a première vue par très branché combat mais plutôt buvette . Lorsqu'il entra , Szayel posa une main sur le manche de son Zanpakutô malgré tout avant de voir que le dernier arrivé de présentait aucun danger .

Bin alors, on m'attend pas pour boire un coup ?

Gin ravis de te revoir, et toi qui es-tu ?


Ravi aussi , ca fait longtemps .

Il adressa sa question au Vizard qui semblait accompagner Gin . Si il était en sa compagnie , en toute logique il n'était pas un ennemi ; cependant , vu son regard , il ne semblait pas apprécier les Arrancars . Le Shinigami lui par contre , furieux de voir son Capitaine qu'il avait appelé en renfort boire avec son pire ennemi s'en alla en claquant la porte derrière lui . Le Vizard répondu tout de même au Capitaine , avec lui aussi une main posée sur le manche de son Zanpakutô .

Yoh, je suis un vizard.

Il y eut quelques minutes de calme ensuite , tout le monde était assit un verre a la main et discutait de choses et d'autres . Il y avait beaucoup de Reiatsu qui convergeaient en un même point de la ville , cela ne pouvait faire qu'attirer tout ce qui était sensible a cela . Il y avait d'ailleurs un Reiatsu de Vizard proche . Quelques instants après y avoir prêté attention , une petite gamine fit son apparition , son Zanpakutô libéré et mit son masque , abattant de toute ses forces son sabre sur Ichimaru a qui elle semblait en vouloir particulièrement . Il dégaina son Zanpakutô pour intervenir lorsqu'au même moment , un Garganta s'ouvrit en plein milieu de la pièce . Ils étaient tous loin d'imaginer qu'Aizen viendrait en personne a Karakura , lui qui avait l'habitude de rester constamment a Las Noches . En voyant cela , la Vizarde dévia sa lame sur Aizen qui para aisément le coup d'une seule main et l'envoya a travers le plafond , détruisant une bonne partie de la maison . Il se retourna ensuite vers eux .

Gin , Szayel , venez. Une affaire nécessite votre présence . Rentrons à Las Noches.


A ce moment là , tout fut tellement confus et tout le monde s'agitait que certain en profitèrent pour se tailler vite fait . Yoh lui attrapa la jeune femme , propriétaire de la maison et s'en alla pour la protéger sans doute . Gin qui ne semblait pas vouloir rentrer a Las Noches , comme a chaque fois qu'il venait a Karakura leur emboita le pas sans qu'Aizen ne le remarque et sorti par la fenêtre , disparaissant en Shunpô au loin . Vu qu'il y avait de moins en moins de monde , si il parait aussi , Aizen les suivrai probablement . Szayel resta donc , ainsi que la plupart des Shinigamis . Lorsque la Vizard revint a leur étage , elle lâcha un simple :

Pffeuh!

Et s'en alla rapidement . Il s'assit dans un fauteuil encore en état et déposa son Zanpakutô a côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

Si l'on avait raconté ce qu'il s'était passé à Aizen, il ne l'aurait pas cru. Non pas à cause de cette situation, ce rassemblement d'entités spirituelles, mais dès lors qu'il était arrivé. Aizen aurait pensé avoir à utiliser un seul doigt pour bloquer le coup de cette fille si chétive... mais tout cela n'était que détail. Lui, il n'aimait pas les détails. Les raisons qui le poussent à haïr ces simples choses sont le fait de leur impuissance. En effet, un détail peut influencer sur la vérité mais jamais au point de la transformer. Tout cela dépend également, bien sûr, du fait de l'antiquité de cette vérité que l'on pense réelle. Aizen Sosuke avait toujours été persuadé de la moindre de ses vérités quelle que soit l'importance de celle-ci. C'était quelqu'un de très confiant ne montrant jamais signe de faiblesse mentale ou d'incertitude, ce qui jouait un grand rôle dans l'image que parvenait de lui à autrui.

Cela est on ne peut plus logique : auriez-vous une meilleure image d'une personne confiante ou de la même, dans le cas où elle n'est pas sûre d'elle ? Tout cela le maitre du Hueco Mundo l'avait compris, aussi il refusait toute incertitude. L'image que l'on avait attribuée à Aizen lui convenait, bien qu'elle ne soit pas des plus saines. Dans cette pièce qui n'était autre qu'une partie de la maison de la dénommée Lyl, l'ex-capitaine se tenait droit regardant de haut les autres personnes présentes. Son visage ne faisait que baisser les yeux vers celui de ses interlocuteurs, tel le ferait un roi observant ses sujets. Un sourire se dessina sur ses lèvres une fois que le maitre de Las Noches eut vu Gin s'en aller on ne sait où. Voyant un léger signe de résistance de la part de son alcolyte, Aizen... ne fit rien. Cette situation l'amusait pour ne pas dire, il se contentait d'observer Ichimaru partir, même s'il aurait aisément pour l'arrêter d'un simple shunpô. Son regard se posa durant quelques instants sur le shinigami aux cheveux argentés encore présent dans la pièce. Celui-ci ne montrait aucun signe de peur, du moins en apparence... Ils étaient désormais 3 à être encore présent dans la demeure. Aizen esquissa un dernier sourire sadique avant de demander à l'intention du shinigami :


Qui es-tu ?

La question était très clair, prononcée d'un ton sec. Pas un mot de plus n'était sorti, et cela suffisait à Aizen qui se plaisait dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:49

J'étais seul à présent. Yoh, Gin, Lyl, tous étaient partis... et en face d'un Espada et d'Aizen, plus rien ne me retenais de la mort plus que quelques secondes. Le reaitsu dégagé par l'ex-capitaine et maitre du Hueco Mundo était aussi dense que puissant, et me paralysais sur place, réduisant autant mes espoirs que mes réflexes à néant.

La peur, un sentiment que j'avais tenté de faire disparaitre refaisait surface à présent, et j'étais terrorisé, multiples sentiments bourdonnaient dans ma tête... La peur. Ce sentiment d'être dépassé par ses émotions, d'impuissance et d'être planté en face d'une personne, sans pouvoir réagir. Ce n'est pas tout. Ce sentiment signifie aussi la faiblesse, le fait de ne pas contrôler son corps, c'est ce que représentait les tremblements qu'engendrait la peur. La sueur, c'est la tristesse démontrée en présence de cette peur. Des fines gouttes coulant du visage des personnes, comme le temps du désespoir qu'est la pluie, ou encore les larmes coulant sur le visage des personnes pris d'un sentiment désagréable qui ne peuvent supporter tout le poids qu'ils ont à porter. La peur c'est aussi, la naïveté. Quand on tremble de peur, notre corps refuse de bouger, comme contrôlé par un esprit supérieur. Certaines personnes se laissent facilement influencer par certains qu'ils jugent bons, et c'est ainsi qu'ils se font manipuler. La peur, ce sont toutes ces choses réunies, sauf si l'on part du fait que, bien sûr, les humains sont loin de la réalité des choses, et le seront toujours.

Le doute. Ce sentiment si représente le flou, tout ce qui semble éloigné de la personne. La solitude est la principale signification du doute. Lorsqu'on doute de quelqu'un ou de quelque chose, on perd confiance en celui-ci et c'est ainsi qu'on se retrouve seul, isolé de tous. Les humains vivent dans le doute, aucun ne faisant confiance aux autres, c'est tout cela qui provoque les guerres et les batailles. Le doute est également significatif du mensonge. Dans le doute, la confiance envers autrui se perds, et les personnes croient aux mensonges même dans le cas où votre interlocuteur vous aurait raconté la vérité. Ainsi, il vous ment, comme pour une vengeance, provoquée par la colère d'avoir été ainsi humilié par ce mensonge. Tout cela n'est en fait qu'illusion, le doute n'est qu'un rempart invisible forgé par le manque de confiance né entre les hommes.

La colère. Elle était intérieure en ce moment, pour moi, je ne pouvais me permettre de montrer ma rage devant quelqu'un comme Aizen. Cette émotion est d'un manque de sang-froid. En s'énervant, on prouve sa faiblesse mental en perdant le contrôle de soi-même. Cela peut aussi mettre en valeur vos liens avec vos amis, dans le cas où cette colère est provoquée par une personne qui a sali l'honneur de l'un de vos camarades. La mort d'une personne peut aussi être fautif d'une colère, même dans l'hypothèse où rien ne vous liait avec la personne qu'avait été le cadavre qui jonche en ce moment sur le sol, sous vos yeux. La colère peut aussi être déclenchée par la jalousie envers une personne, ou par un vol. Si vous voyez vos amis en présence de quelqu'un d'autre, vous ressentez comme une blessure intérieure, comme s'il vous avait remplacé. Ces sentiments laissèrent place à l'intrigue dès lors où Aizen me posa une question.

Qui es-tu ?

Vous n'avez pas à le savoir...

J'avais répondu d'un ton hautain, sans doute étais-je suicidaire, ou bien la réputation d'Aizen avait été précédé par son manque de prudence, venant ici seul et prenant un vent par l'un des siens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:27

    Vous n'avez pas à le savoir...


    Ce jeune garçon venait de répliquer d'un air que l'on qualifierait presque de hautain. Face à Aizen, nombreux sont les shinigamis qui auraient feint d'éprouver du respect pour lui ou, mieux encore, se seraient enfuis à grandes enjambées. Enfin, bon, un point positif est à noter, cet abruti avait au moins prit la peine de vouvoyer le traitre. Mais qu'en aurait-il été s'il avait décidé de s'exprimer de façon bien plus vulgaire ? Nul doute que Sôsuke en aurait fini avec lui, pour protéger ce qu'il lui reste de sa fierté, ou par ennui; l'amusement est possible également. Cependant, ce n'était pas le cas de ce jeune garçon, il semblait être courageux ou, devrait-on dire suicidaire. Aizen se contenta d'esquisser un sourire provocateur, restant de marbre face au garçon. Désorienté, celui-ci ne savait pas quoi faire, mais cela aurait été le cas de chacun des shinigamis qui aurait eu sa place. La main d'Aizen se porta à son zanpakutô, et avant que le dénommé Kilwa dont l'ex Go Ban Tai Taisho ne connaissait pas le nom eut pu faire quoi que ce soit, la lame de Kyôka Suigetsu était placée sous son cou. Menaçant le petit, le chef de Las Noches lui demanda :

    " Veux-tu bien me donner ton identité s'il te plait ? Bien entendu, si tu es prêt à perdre la tête, je te conseille de refuser. "


    Demandé poliment, il ne faisait aucun doute que cette phrase restait un ordre et non une demande. Sans le savoir, Aizen venait d'effectuer un jeu de mots dans sa phrase, et il se surpris lui-même en le découvrant, cependant son visage même lors de cet instant demeura impassible et froid, comme il l'est si souvent. Notons tout de même un changement assez important en soi, car dès l'instant où Kyôka Suigetsu a approché le cou du jeune shinigami, on pourrait noter que l'expression d'Aizen est devenue soudainement sadique. Néanmoins, nul qui ne le connait pas assez ne peut percevoir ce changement, car il faut dire que le maitre du Hueco Mundo est quelqu'un de très doué afin de cacher ses émotions, autant que pour manipuler les gens. C'est donc impatiemment qu'il attendait la réponse du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kilwa


Nombre de messages : 239
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Mission [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Mission [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:01

En face du maitre de Las Noches, je ne pourrais rien faire. J'étais figé, incapable du moindre mouvement. Je pouvais peut-être le tenter, mais je mourrais sûrement... je repensais aussitôt à ma dernière visite dans le Goteï 13.

Flashback

La douce brise du vent fouettait mon visage tandis que je restais immobile, allongé sur le toit de ma division. Alors que le soleil se levait juste, une nouvelle journée commençait, d'ennui sans aucun doute. A force de répétition de ces jours, j'ai fini par comprendre ou du moins croire, que j'aurais mieux fait de rester dans le Rukongai. Là-bas, au moins, il y avait de l'action, on bougeait pour pouvoir survivre. Ici, dans le cercle des shinigamis, chacun est respecté car cela est une des grandes notions du Seireitei qui est honorable, mais c'est aussi ennuyeux. Effectivement, ce n'est pas ici qu'on irait se trouver des copines pour ensuite se barrer dans des soirées et se bourrer la gueule. En plus, ça, c'est les humains. Ces gens stupides et sans cervelles, n'ayant rien d'autre à faire dans leur vie que de s'entretuer. Quoique j'aime bien leur musique, surtout l'instrument qui se joue en grattant. Comment il s'appelle déjà ? Pa... pa... non, c'est pas ça. Ah oui, voilà, la guitare ! Il se trouve que j'aie trouvé une nouvelle utilisation à cet objet à savoir le retourner pour l'écraser sur la tête de quelqu'un de lourd. En cas de résistance, vous saisissez la guitare dans l'autre sens pour assommer d'un second coup, un revers de préférence, cela est bien plus classe, celui qui vous a soulé. Ma première découverte quand à cet instrument a été durant les premiers jours de ma venue ici, plus précisément lors d'une mission avec un shinigami venant je crois d'une autre division, je sais pas. J'ai pas retenu sa tête, elle était moche avec des lunettes en plein milieu de sa face et sa grande bouche qui faisait que jacasser n'importe quoi. C'est pendant toute la mission qu'il n'a pas arrêté de parler, mais dès qu'il s'est mangé une guitare, il l'a fermé. Notez le jeu de mots pourri. Bref, autant dire qu'à force d'aller dans le monde des humains, j'ai fini par y trouver des choses intéressantes. Cependant, cela ne m'explique pas la raison pour laquelle sous mes yeux, dans ma chambre, se trouve une de ces guitares ! Bon, il faut se calmer, ça doit être sans doute un ami qui l'a ramenée... mais j'en veux pas !!! Je la saisis par le manche et m'apprête à l'écraser sur le sol, puis soudain apparait dans ma tête l'image de mon capitaine. Celui-ci est en train de me gronder, il dit qu'il ne faut pas abîmer sa chambre avec des objets provenant d'ailleurs; au contraire il faut les garder en souvenir. Mais j'en veux pas ! Je quitte ma chambre sans oublier de claquer violemment derrière moi la porte, puis me retrouve au beau milieu des couloirs. Je me gratte la tête et m'engouffre dans le rez-de-chaussé. Contrairement à ce que je m'attendais, celui-ci est désert. C'est vraiment bizarre qu'en un jour pourtant si ennuyeux, on ne trouve personne dans sa division. Peu importe, il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de cette guitare. Je suis sorti, et voilà comment je me suis retrouvé sur le toit avec cet instrument à côté. Mais j'en veux pas ! Je me lève, prends la guitare, et d'un bond argumenté d'un Shunpô, j'atterris devant le centre du Seireitei, avec toutes les ruelles. Bon, la dernière fois que je me suis retrouvé obligé d'aller là-dedans, c'était pour aller au Quartiers de la 1ère division afin d'exécuter ma mission en compagnie de Yachiru. Très bonne compagnie d'ailleurs, si l'on oublie le fait qu'elle ne pense qu'à aller manger ses bonbons chez Urahara au prix de me laisser seul face aux hollows, et réussir à me perdre au milieu des rues du Goteï 13.

Tiens, un banc. Je quitte la petite ruelle dans laquelle je me trouve et viens m'asseoir sur le banc. Ayant un peu de temps devant moi, je peux tranquillement rechercher la fonction de cette guitare. Premièrement, l'inspecter entièrement pour vérifier qu'il n'y ait pas une bombe cachée dedans. Cela dura plusieurs minutes, car je suis même allé jusqu'à essayer de mettre ma main dans le trou au milieu, sous les cordes... mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais juste à secouer l'objet pour voir s'il contenait quelque chose ou pas. En deuxième étape, je me suis contenté de bien mémoriser sa structure et construction, au cas où. Je ne sais pas pourquoi, ça vous parait inutile ? A moi aussi. En troisième et dernière, j'ai usé d'une bonne heure à essayer de trouver comment ça marchait. Puis au terme d'un long moment d'ennui et de galère, j'ai fini par vouloir filer un coup de poing dedans qui percuta les cordes et les fit vibrer. Un son désagréable se dégagea du frottement de la corde avec l'air alentour, mais différent que dans le monde des humains, sans doute dû au fait que ce monde soit construit avec le reaitsu. Une bonne demi-heure s'ensuivit durant laquelle j'essayais tant bien que mal de jouer un morceau convenable avec cette guitare, mais ce n'était pas chose aisée. L'instrument résistait, et ne me montrait pas la totalité de sa fonctionnalité. Soudain, me vint un flash, telle une idée de génie qui ferait surface dans l'esprit d'un lapin crétin. Je venais de deviner... que je pouvais faire vibrer plusieurs cordes d'un coup ! Quelques temps supplémentaires me suffirent à réussir à jouer un morceau, et à comprendre que le son des cordes durait sur un laps de temps donné. De ma poche, j'en sortis une paire de lunettes de soleil et me les fourrais sur le nez, avant de dégainer l'instrument et de jouer un morceau qui n'existait pas avant que je le créé. Assez mal d'ailleurs, puisque les notes qui s'enchainaient n'étaient pas vraiment harmonisée entre elles. Ce fut la première fois depuis mon entrée à la Soul Society où j'étais heureux... et la dernière fois.

Flashback

Si j'avance, suis-moi, si je meurs, venge-moi, si je recule, tue-moi. Annihile ton ennemi... annihile-le... ou meurs en faible.

" Hurle, Kage no Aisa ! "
[/justify]


HRP Yoh: ce rp se déroule avant que tu possède le bankai, on a jamais vu un shinigami qui sort un bankai à sa première mission.

Edit : Comme j'ai fini l'entrainement avant, j'ai pensé l'avoir. x) Par contre, je suis pas d'accord sur un point. En face d'Aizen tout shinigami qui l'aurait l'utiliserait xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission [Libre]   Mission [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flanne... [libre]
» Touriste en vue! [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser