Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Balade par une journée toride

Aller en bas 
AuteurMessage
Norainu Takibi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Norainu Takibi


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Loin de tout mais si près de toi ;)
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Balade par une journée toride Left_bar_bleue3/10Balade par une journée toride Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Balade par une journée toride Left_bar_bleue1000/1000Balade par une journée toride Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade par une journée toride Empty
MessageSujet: Balade par une journée toride   Balade par une journée toride EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:13

Norainu Takibi se promenais tranquillement dans les rues du Rukongai, les mains dans les poches et les yeux lever vers le ciel. Il avait l'air pensif, s'était sa première permission en tant que shinigami et cela faisait 7 ans qu'il n'avait pas vu ses "parents", la dernière fois qu'il les avait vus, c'était un peu avant de rentrer dans l'académie de shinigami. Pour rejoindre la vielle ferme, il devait traverser un des plus pauvres quartier du Rugonkai, un endroit dangereux et malfamé. Normalement Takibi aurais dû avoir la main sur la garde de son katana, prêt a dégainé, mais ce jour-là les rues étaient déserte, il n'y avait personnes en vue et le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruissement du vent qui soufflait dans les feuilles des arbres, ces petits crépitements n'étaient pas désagréables, ils étaient même reposant en ce jour d'été.

Le Soleil était à son apogée et la chaleur commençait à se faire ressentir. Sans s'en être rendu compte Norainu avait marché pendant plus d'une heure perdu dans ses songe, il regarda autour de lui et vit quelque commerçant, la rue où il se trouvait était un peu plus animé que celle où il se trouvait précédemment, mais elle n'était pas bondée pour autant. Cet alors que sous l'influence de la chaleur Takibi décida se désaltéré. Il entra dans une petite taverne, à peine avait t'il franchi le pas de la porte, qu'un fort parfum d'alcool lui envahis les narines, il s'assit au comptoir et demanda un verre de saké.

Quelque verre plus tard, il était affalé sur le comptoir à moitié ivre. Il regarda autour de lui et remarqua un homme qui avait l'air plutôt jeune, mais comme à la Soul Society les apparences sont souvent trompeuses il ne pouvait dire le véritable âge de cet individu, quoi qu'il en soit cet homme avait plusieurs cicatrice et surtout il portait un tenue de shinigami. À sa ceinture était fixée un zanpakuto de toute beauté, en le regardant sous tout les angles, Takibi vu que cet individu avait un tatouage énigmatique, son regard était sombre et son visage avait un air désespéré ; devant lui se trouver plusieurs verres de saké tous vide ... enfin sauf celui qu'il était en train de porter à ses lèvres, mais en moins de trois secondes ce verre était devenu aussi vide que tous les autres. Ce shinigami reposa le verre, s'essuya la bouche, balança deux trois pièces et s'en alla dans la rue.

Après s'être endormie suite à une consommation excessive de saké et une faible résistance à l'alcool, Takibi se leva, il régla sa note et s'en alla vers la sotie et une fois dans la rue, il reprit sa route vers l'habitation de ses parents adoptifs. Il voulait arriver "chez lui" avant la nuit et pour cela, il hâta le pas, car il avait perdu trop de temps avec le bar et son petit somme. Au bout d'une dizaine de minutes il aperçu un shinigami, en se rapprochant il s'aperçut que s'était le mec du bar. Norainu Takibi était nouveau au sein du Seireitei et ne connaissait pas beaucoup de shinigami,. Il se dit que c'était le moment ou jamais de faire la connaissance d'un confrère, c'est ainsi qu'il arriva au même niveau que l'autre shinigami et commença la conversation :

- Salut, je m'appelle Takibi, je suis de la 13° division
Et toi ?



L
a réponse ce fit attendre mais finalement ...


---------------------

(Sujet libre, vous pouvez vous inventez un tatouage cachet si vous en avait pas pour coller à l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade par une journée toride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et se demande quoi faire
» Petite balade
» Balade de convalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues du seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser