Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nazkshiro Akashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptySam 27 Fév 2010 - 2:27

Vous

Citation: aucune en vue…

Âge : 13ans
Lieu d'habitat : Tours France
Statut : (activité scolaire, travail) collégienne
Loisirs : équitations et mangas
Comment avez-vous connu le forum ? recherche Google
Un avis sur le forum : aucun



Le personnage

Prénom: Nazkshiro

Nom: Akashi

Âge: environ 35 ans en apparence

Grade: dans la 13ème division (siège !)

Histoire :
Nazkshiro fut née le 8 avril dans une famille normale, malgré le décès de son père... cette petite fille vivait une vie normale jusqu'à que quand elle avait 10 ans : un hollow avait tué sa mère, ses frères et soeurs... Elle reconnut tout de suite que (ce monstre pour elle) c'était son père qui la tua de suite... Elle était devenue une âme errante qui attirait beaucoup d'Hollows au moment où elle tomba, elle pensait que sa fin était proche. Mais un shinigami l'a sauvée et disait :
-pffffff! que des hollows faciles ! Comment t'appelles-tu fillette ?
-Nazkshiro !
-bon écoute Nazkshiro, je vais te purifier pour que tu ailles dans un endroit appelés Soul Society ! Je pense que tu seras bien car il y a moins d'hollows qui te poursuivront et...
-J'accepte ! »Dit-elle sans hésiter ! Le shinigami la purifie, Nazkshiro lui demanda son nom :
-je suis de la 13ème division S... » Nazkshiro n'avait pas l'écouté, car elle était déjà en route vers la Soul Society !

Au Rukongai, Nazkshiro marchait tranquillement dans un quartier mal famé. Elle vit une petite fille en train de courir, un homme qui lui courait derrière elle. Cette petite fille tomba et fut à la portée de cet homme qui osait de la battre! Nazkshiro ayant vu cela, elle a couru et donna un gros coup de pied à cet homme qui perdit le souffle! Cette bagarre avait eu lieu! Un shinigami qui fut chargé de surveiller le quartier avait vu la bagarre était achevée par un gros coup de pied de Nazkshiro ! Quand la bagarre fut finie, Nazkshiro parla avec la petite fille et la laissa partir. Sa pression spirituelle était si différente des autres personnes du quartier, ce shinigami comprit que Nazkshiro pouvait devenir une shinigamie et ce qui a fait à Nazkshiro d'aller à l'académie des shinigamis où elle se fait beaucoup d'amis.Elle sortit quand elle avait 17 ans, fière elle entra dans une des divisions : la 13ème division, Nazkshiro fut impressionné par son capitaine (Ukitake !) à cause de sa bonté, gentillesse etc... et depuis ce jour Nazkshiro décida de progresser et être respectée des shinigamis...Malgré les obstacles qu'elle rencontre! Elle était vraiment naïve jusqu'à qu'elle perd vite sa réputation! et qui l'avait fait désespérer... Elle abandonna vite son caractère naïf!!!Elle gagna plus vite la confiance à ses amis

Sa première mission était catastrophique!:
C'était des hollows qui arrivaient vers le Rukongai,elle devait avec ses amis les exterminer avant que les hollows attaquent les habitants. Nazkshiro avait vu une petite fille qui se faisait attaquer par un hollow la sauva et lui parla, ayant le dos tourné, elle n'avait pas vu un autre hollow qui lui avait mordu son genou...Après cette mission exténuante, Nazkshiro ne sentait plus son genou ce qui a fallu se soigner dans l'hôpital de la 4ème division pendant 1 semaine... Son genou était guéri, mais un ligament s'est fragilisé et qui l'empêchait des fois courir Un jour pendant qu'elle s'entraînait à son exercice de défense, elle reconnut le shinigami qui l'avait sauvée!Elle rangea vite son sabre et se dirigea vers lui et celui-ci étonné s'exclama:
-Hé Ho!!!doucement là!Si tu veux me parler ce n'est pas le moment!je pars pour une mission!
-c'est bien vous!Vous êtes celui qui m'a sauvé ma vie lorsque j'étais en danger sous les hollows! -
... Il fut silencieux et la regarda longuement et lui dit:
-On verra ça ce soir! Il la décoiffa et fut parti en souriant... ce fut un silence complet entre Nazkshiro et ses amis Le soir venu, Nazkshiro l'attendait plus longtemps elle l'attendait plus elle en avait marre. Elle est partie voir ses amis qui parlaient de quelque chose...:Le shinigami qu'elle avait vu dans l'après midi est mort. Nazkshiro fut surprise!Quand elle rentra dans sa chambre elle fut triste et joyeuse en même temps:car il l'avait vu pour une première fois en shinigami et qui lui a fait plaisir...et la dernière fois avant sa mort. Elle garda ce souvenir au fond de son coeur en haïssant le silence de sa dernière rencontre...

Caractéristiques physiques:
Nazkshiro est une fille mesurant 1m73 et pèse 60kg. Elle est mince, assez grande, Nazkshiro porte des cheveux noirs assez longs, et attaché par un ruban rouge avec des fleurs. Ses première mèche sont sur son visage ainsi que ses cheveux sont derrière son dos .sa peau est assez blanche qui donc est à l’origine de son prénom. Son visage est rond (on peut dire ovale !).Elle a des yeux noirs et porte un kimono rouge dans les moments spéciaux ! Son zanpakutô est rangé dans un fourreau à moitié blanc et rouge sur sa droite (c’est une gauchère !). A vue d’œil on verrait qu’elle n’est pas assez musclée.des fois elle boite un peu car c’est son genou qui a un ligament abimé.

Caractère:
Disons que Nazkshiro est assez têtue, très déterminée, impatiente, bavarde et bonne élève (surtout en Kido) quand elle était à l’académie des Shinigamis. Mais son caractère n’attirait pas beaucoup d’attention aux autres mais quand elle le remarqua elle changea très rapidement son caractère en une fille sympa, gentille mais naïve pendant les combat, elle sous-estime ses adversaires et les énerves !!!Du moins c’est une femme intelligente mais des fois taquine (ça dépend des jours de son humeur) ! Elle consomme avec modération le saké…et déteste être abandonné des autres (si c’est le cas elle s’énerve !)


Pour les shinigamis :

Shikai:
Sa phrase principale est : « ficèle san’shi (fils de soie en japonais !) ! » son zanpakutô est blanc et sa lame est assez longue (environ 110 cm) Sa manche est rouge comme le sang et est conduit par un court ruban rouge (12cm).Ce zanpakutô à la place d'une lame sort une rafale de fils blanc et coupantes et Nazkshiro les dirige avec sa main gauche (je sais cela ressemble a Byakuya !)

Bankai:
Nazkshiro n’aime pas trop son Bankai car cela lui abime sa main donc elle l’utilise moins souvent possible ! Quand elle prononce son Bankai lors de son Shikai : les fils changent de forme (c’est-à-dire que les fils de soie se transforment en fils de métal plus tranchant que les zanpakutôs) et cela augmente sa vitesse, elle profite le moment pendant que l’ennemi s’occupe des fils ou il est coincé à cause de ces fils où soit elle utilise son imagination et le fait dessiner avec les fils pour attirer l’attention de l’ennemi (grâce aux fils reliés par sa main mais qui saigne...).



study ouff!j'en pouvais plus mais j'espère que ça ira si ce n'est pas le cas je suivrais vos conseil! Smile


Dernière édition par Nazkshiro Akashi le Sam 20 Mar 2010 - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptySam 27 Fév 2010 - 19:05

Bin y'a pas grand chose à dire, agrandit ton histoire car là ça vaut juste un humain ou alors un shinigami très très faible.

Sinon y'a un truc que j'ai pas compris dans ton zanpakuto, t'as une lame ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptySam 27 Fév 2010 - 21:00

Voilà j'ai un peu agrandit mon histoire mais je n'ai pas encore fini!
Quand à mon zanpakutô oui il y a une lame(je l'avais oubliée!! Embarassed )et j'ai dû un peu modifié mon shikai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:07

Manque plus que l'histoire, j'espère qu'Ichigo sera de retour quand tu vas la finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue5/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:08

Bienvenue et Bonne Chance pour la suite ^^

Ton Shikai me fait plus penser a Kazuki de Get Backers ou a Walter ( que je déteste ) de Hellsing qu'a Byuakuya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:06

Apparemment je ne suis pas le seul à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:07

bingo!! cheers vous avez déjà trouvé(alors là je suis autour des personnes qui connaissent plein de mangas!) Bon quand à l'histoire j'en ai fini! Sinon si c'est pas encore bon: je retourne étudier(même si je ne suis pas assez bonne pour en inventer!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue5/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:53

Bah , en même temps , tu es le seul que je connais sur ce forum qui est fan de Get Backers xD

Tiens , petite question a ce propos Nazkshiro , tu tire ton Shikai de Get Backers ou Hellsing a la fin ?
lol!

Plus de chances Get Backers je dirais , mais tant qu'a faire , une fan de Hellsing en plus c'est toujours bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:11

Le shikai :Je tire de celui de Hellsing!Mais un peu de celui de Get Baker Very Happy
PS:Vous pouvez m'appeler Shiro si c'est assez énervant d'appeler Nazkshiro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue9/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:11

Nazkshiro Akashi a écrit:


Le personnage

Prénom: Nazkshiro

Nom: Akashi

Âge: environ 35 ans en apparence

Grade: dans la 13ème division (siège !)

Histoire :
Nazkshiro fut née le 8 avril dans une famille normale, malgré le décès de son père… cette petite fille vivait une vie normale jusqu'à que quand elle avait 10 ans : un hollow avait tué sa mère, ses frères et sœurs…Elle reconnut tout de suite que (ce monstre pour elle) c’était son père qui la tua de suite…Elle était devenue une âme errante qui attirait beaucoup d’Hollows au moment où elle tomba, elle pensait que sa fin était proche. Mais un shinigami l’a sauvée et disait :
-pffffff !que des hollows faciles ! Comment t’appelles-tu fillette ?
-Nazkshiro !
-bon écoute Nazkshiro, je vais te purifier pour que tu ailles dans un endroit appelés Soul Society ! Je pense que tu seras bien car il y a moins d’hollows qui te poursuivront et…
-J’accepte ! »Dit-elle sans hésiter !
Le shinigami la purifie et Nazkshiro lui demanda son nom :
-je suis de la 13ème division S… »
Nazkshiro n’avait pas l’écouter car elle était déjà en route vers la Soul Society !

Sa pression spirituelle un peu forte parmi des habitants a été remarquée dans le Rukongai par un shinigami, pendant que Nazkshiro se battait pour sauver un petit enfant qui a failli se faire battre par un pauvre vendeur et alla dans l’académie des shinigamis où elle se fait beaucoup d’amis. Elle sortit quand elle avait 17 ans, fière elle entra dans une des divisions : la 13ème division, Nazkshiro fut impressionné par son capitaine (Ukitake !) a cause de sa bonté, gentillesse etc.… et depuis ce jour
Nazkshiro décida de progresser et être respectée des shinigamis…Malgré les obstacles qu'elle rencontre!Elle était vraiment naïve jusqu'à qu'elle perd vite sa réputation! et qui l'avait fait désespérer...Elle abandonna vite son caractère naïf!!!Elle gagna plus vite la confiance à ses amis

Sa première mission était catastrophique!:
C'était des hollows qui arrivaient vers le Rukongai,elle devait avec ses amis les exterminer avant que les hollows attaquent les habitants.Nazkshiro avait vu une petite fille qui se faisait attaquer par un hollow la sauva et lui parla,ayant le dos tourné, elle n'avait pas vu un autre hollow qui lui avait mordu son genou...Après cette mission exténuante, Nazkshiro ne sentait plus son genou ce qui lui a fallu aller dans la 4ème division pendant 1 semaine...Son genou était guéri mais un ligament s'est fragilisé et qui l'empêchait des fois courir

Un jour pendant qu'elle s'entrainait à son exercice de défense,elle reconnut le shinigami qui l'avait sauvée!Elle rangea vite son sabre et se dirigea vers lui et celui-ci étonné s'exclama:
-Hé Ho!!!doucement là!Si tu veux me parler ce n'est pas le moment!je pars pour une mission!
-c'est bien vous!Vous êtes celui qui m'a sauvé ma vie lorsque j'étais en danger sous les hollows!
-...
Il fut silencieux et la regarda longuement et lui dit:
-On verra ça ce soir!
Il la décoiffa et parti en souriant...ce fut un silence complet entre Nazkshiro et ses amis

Le soir venu,Nazkshiro l'attendait longtemps plus elle en avait marre. Elle est parti voir ses amis qui parlaient de quelque chose...:Le shinigami est mort.Nazkshiro fut surprise!Quand elle rentra dans sa chambre elle fut triste et joyeuse en même temps:car il l'avait vu pour une première fois en shinigami et qui lui a fait plaisir...et la dernière fois avant sa mort.Elle garda ce souvenir au fond de son cœur en haïssant le silence de sa dernière rencontre...

Caractéristiques physiques:
Nazkshiro est une fille mesurant 1m73 et pèse 60kg. Elle est mince, assez grande, Nazkshiro porte des cheveux noirs assez longs, et attaché par un ruban rouge avec des fleurs. Ses première mèche sont sur son visage ainsi que ses cheveux sont derrière son dos .sa peau est assez blanche qui donc est à l’origine de son prénom. Son visage est rond (on peut dire ovale !).Elle a des yeux noirs et porte un kimono rouge dans les moments spéciaux ! Son zanpakutô est rangé dans un fourreau à moitié blanc et rouge sur sa droite (c’est une gauchère !). A vue d’œil on verrait qu’elle n’est pas assez musclée.des fois elle boite un peu car c’est son genou qui a un ligament abimé.

Caractère:
Dison que Nazkshiro est assez têtue, très déterminée, impatiente, bavarde et bonne élève (surtout en Kido) quand elle était à l’académie des Shinigamis. Mais elle n’attirait pas beaucoup d’attention aux autres mais quand elle le remarqua elle changea très rapidement son caractère en une fille sympa, gentille mais naïve pendant les combat, elle sous-estime ses adversaires et les énerves !!!Du moins c’est une femme intelligente mais des fois taquine (ça dépend des jours de son humeur) ! Elle consomme avec modération le saké…et déteste être abandonné des autres (si c’est le cas elle s’énerve !)


Pour les shinigamis :

Shikai:
Sa phrase principale est : « ficèle san’shi (fils de soie en japonais !) ! » son zanpakutô est blanc et sa lame est assez longue (environ 110 cm) Sa manche est rouge comme le sang et est conduit par un court ruban rouge (12cm).Ce zanpakutô à la place d'une lame sort une rafale de fils blanc et coupantes et Nazkshiro les dirige avec sa main gauche (je sais cela ressemble a Byakuya !)

Bankai:
Nazkshiro n’aime pas trop son Bankai car cela lui abime sa main donc elle l’utilise moins souvent possible ! Quand elle prononce son Bankai lors de son Shikai : les fils changent de forme (c’est-à-dire que les fils de soie se transforment en fils de métal plus tranchant que les zanpakutôs) et cela augmente sa vitesse, elle profite le moment pendant que l’ennemi s’occupe des fils ou il est coincé à cause de ces fils où soit elle utilise son imagination et le fait dessiner avec les fils pour attirer l’attention de l’ennemi (grâce aux fils reliés par sa main mais qui saigne...).



study ouff!j'en pouvais plus mais j'espère que ça ira si ce n'est pas le cas je suivrais vos conseil! Smile


Bonjour.

Les passages en rouge sont les ceux que j'ai mal compris, alors sois il manque des mots soit ils sont mal exprimés.
Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:15

Je vais le faire le mercredi ou vendredi !je vais essayer d'être plus précise! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue5/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

No Problem Shiro Very Happy

Une fan de Hellsing , Enfin !
Toi et moi on va bien s'entendre Twisted Evil

Perso j'aime pas Walter , juste pour dire , et je le trouve pas du tout "hot" , surtout après ces faits et gestes dans le tome 10 -_-'
Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

Comment peux tu spoiler avant de demander si la personne a lu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:58

Déjà Jen suis au tome 9 bounce Et je n'ai toujours pas lu le 10!(cause de ma libraire fétiche fermée! Sad )et j'en suis à la commande!
Et c'est vrai qu'on va bien s'entendre!Mais c'est pas grave si t'aimes pas Walter!De toute façon moi je l'aime un peu mais il m'a donné une idée! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:20

Là c'est beaucoup mieux dans ces mots que vous avez mis en rouge?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:25

Ne vouvoie pas Ichigo ça va lui donner la grosse tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:42

ouups! silent
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:59

heu... :|Une question:est-ce que je peux aller parler dans les autres sujets au lieu de rester à attendre la validation et à ne rien faire(exusez-moi si je vais trop fort silent )?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue9/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:18

Relis toi et tu vera que des fois, tu as mis des mots en trop et/ou des mots en moins Smile

et oui tu DOIS me vouvoyez et tu peux aussi allé dans la section flood ( sans trop d'abus evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:19

d'accord :DMerci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:42

Voila c'est fait, il a la grosse tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:45

alors là je suis bonne à avoir un oscar de grosse tête lol!

et sinon a votre avis quelle puissance j'ai? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue7/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptySam 6 Mar 2010 - 15:50

Je dirais 3 sur 14, mais c'est bon ça. Un bon shinigami a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nazkshiro Akashi

Nazkshiro Akashi


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : :P
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue0/0Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1/1Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1/1)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptySam 6 Mar 2010 - 16:42

j'en suis de même avis(c'est que je me demandais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 29
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue5/10Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Nazkshiro Akashi Left_bar_bleue1000/1000Nazkshiro Akashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:29

C'est pas qu'on en tient bien compte en plein combats , donc t'inquiète pas ^^

Moi j'ai acheté mes Hellsing partout , ils sont durs a trouver , j'ai commencé par acheter les deux premiers dans un magasin de BD ( BDworld ) , le 4 et les 5 dans un magasin spécialisé en Japanimation , le 6 , 7 a la Chibi Japan expo , le 8 et 9 en commande chez Club et le 10 a Nouveau chez BDworld xD

Il est pas mal le 10 , très gore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nazkshiro Akashi Empty
MessageSujet: Re: Nazkshiro Akashi   Nazkshiro Akashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazkshiro Akashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser