Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... Left_bar_bleue5/10Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... Left_bar_bleue1000/1000Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... Empty
MessageSujet: Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ...   Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ... EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:58

Bah , voila , je trouve qu'on manquait un peu de topic pour flooder alors , tout est dans le titre .

J'aime énormément lorsque des gens prennent des musiques de jeux vidéos ou de mangas et les font au Piano et Ou avec un partenaire , la plupart du temps qui joue du Violon . Et , on ne parle pas des version Orchestrales , comme Game Live .

La je vient de découvrir un Binôme plutôt intéressent qui fait de magnifique musiques , ils se sont appelée YumeDuo ( Furyxx sur youtube et dailymotion ) , et ont un site consacré a leur créations . J'aime particulièrement celle de Metal Gear Solid 2 -->

https://www.youtube.com/watch?v=X0l1zlxdC3I

N'oubliez pas que ce ne sont pas des professionnels et qu'ils ne sont que 2 , alors faut pas comparez a une version Orchestrale interprétée par l'Orchestre Philharmonique de Tokyo non plus Very Happy


Si vous en connaissez d'autre qui font de beaux remix , ou tout bêtement une belle musique comme ca , postez ca coute rien


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
Soundtrack de Jeux Vidéos - Piano etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] L'un ou l'autre
» ~ Bleach - Les Jeux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser