Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue7/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:16

C'est ok pour moi aussi, mais fait attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Matsumoto

Ex Matsumoto


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue6/14Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1/1Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:24

pour les fautes j'ai corrigé la plus par des fautes (en cours de pluri mdr) je vérifirais une autre fois si j'ai le temps, sinon voila pour mon test rp.

La pression de l'atmosphère était lourde et pesante, presque malsaine. L'obscurité divagante de la nuit ne faisait rien pour arranger les choses. La poussière volait à travers tout, et le monde semblait dans un état chaotique, perdu. Bien sur cela était à petite échelle. Un monstre venait de dévorer trois âmes errantes, et évidemment il venait de gagner en puissance, cela était exaspérant. Ce stupide hollow s’était échappé de la douzième division, du département des recherches, pourquoi ne pouvaient-ils pas s’occuper correctement de leurs prisonniers ? Maintenant, la dixième division avait été dépêchée à Karakura pour arriver à le capturer, avec la précision : « ne pas le blesser ». Comme si cela allait être évident !

Matsumoto se cognait violemment contre les murs, et elle s’était foulée le poigné droit en faisait une chute. Elle transpirait à grosse goute et ses joues était rosie par l’effort. Elle peinait énormément à rester debout. Sa tête lui faisait mal, elle aurait souhaité mourir, mais ce n’était que temporaire, même si demain, après demain et ainsi de suite tout recommencerais. Elle venait d’être dépêchée, et des maux de ventre l’assaillaient déjà, rendant son diné, ce n’était pas très élégant et sophistiqué, mais c’était à cause du… Saké. Elle venait bien sur de ce prendre une cuite immense avec quelques collègues pour fêter les première tombé de pétale de cerisier. Et bien sur le saké était l’alcool privilégié pour accompagné cet évènement.

La vice capitaine devait ce ressaisir, elle divagué complètement a force de pensé aux divers breuvage fait d’or pur, qu’elle venait d’engloutir. Quelques litres, bien entendu, lorsque le capitaine Toshiro arriva dans le bureau pour l’avertir, elle s’était jetée sur lui, lui emprisonnant la tête entre ses deux volumineux ballons qui lui servaient de poitrine. Elle s’était faite réprimandée, et avait du accourir sur terre pour ramener le hollow disparu.

« Bon, hic, on va faire simple, hic, il faut juste le bloquer, hic, j’utiliserais une technique hic d’immobilisation et on le transférera à la Soul hic Society. » Hoqueta-t-elle.

Les shinigami présent étaient soit mort de rire, soit dans le même état. Mais ils suivirent tout de même les instructions le la lieutenante, malgré son état pitoyable, et pathétique. Ils contournèrent les routes et l’encerclèrent. L’hollow fut surpris de les voir tous arrivés en même temps, et ne pu réagir tout de suite. Matsumoto utilisa le shumpo, et arriva devant le monstre, un peu maladroite et titubante, elle manqua par la même occasion de se ramasser à terre.

« Trentième technique hic d'immobilisation Bakudo no san jû : Shtotsu Sansen »

Cette technique est assez puissante sans être ultra puissance, d’un niveau moyenne en réalité. Cela crée trois pointes d'énergie spirituelle disposées en triangle. Les pointes venait d’immobiliser leur ennemi mais peut être pas pour longtemps, il fallait donc se dépêcher au plus vite. Elle retira une dague, la clef du portail de la douzième division, et l’ouvrit, et tout fut réglé… Du moins pour l’histoire de hollow. Car Matsumoto Vomi une fois de plus et retourna à sa division avec une belle gueule de bois et elle devrait attendre le lendemain pour savoir sa punition par le capitaine Toshiro, car elle lui avait promis qu’elle ne boirait pas pendant une semaine, et elle avait tenu deux jours. C’était à prévoir !

The End


Dernière édition par Matsumoto le Ven 11 Déc 2009 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue9/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:17

c'est plutot pas mal, mais je trouve que sa fait aspect "Bloque"
Trop compact quoi Smile

Sinon encore une fois je valide.

Yoh?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue7/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:55

Tout comme Ichigo je trouve que ça fait un gros bloc, mais on dirait mes rp avant que je mette les espaces donc ça me gène pas^^

Je valide aussi.

Et pense à organiser tes rp en paragraphe c'est un plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue5/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:09

Sympa ^^

Bah , tout est dit , entre les dialogues , saute une ligne , ca fera déjà ca en plus Smile

Un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ex Matsumoto

Ex Matsumoto


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue6/14Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1/1Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:38

merci a tous !!
Oui je viens de remarquer, d'habitude, c'est plus espacé, plus jolie et plus long, mais bon!^^
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci...
<3

Gin, only you and me?! Oh my god! obviously!
(mdr le franglais que je fais pas moi lol)


Dernière édition par Matsumoto le Ven 11 Déc 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue5/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:22

Smile

T'as pas mis de " S " a " je vien " ^^

I Do Understand Because I Talk English Very Well lol!
So , if you Want to " RP " with me , it's Ok , but It French it Would be better Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ex Matsumoto

Ex Matsumoto


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue6/14Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1/1Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:55

oh gosh!
I think too!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue5/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:36

But if you want to try in English , it's ok for me ^^

So , where do you want to RP first Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ex Matsumoto

Ex Matsumoto


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans les méandres de ta colère
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue6/14Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/14)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1/1Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:15

No it's good! I love speak french, but in english it's easy!^^
I think you have to begine because, I don't know you're level in RP. !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue5/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 1:18

My Level in Role Play ?
I Think my level is more than good ^^

So , where do you want to RP ?
Soul Society Maybe ?
Oh yes , i have begun a new topic ( normally it was a Pv with Kana ) but i can change it into a normal topic with you and other Role Players or just you .

Follow the Link Smile

https://bleach-innovation.forumactif.org/junrinan-zone-ouest-f15/origins-of-the-past-t1022.htm#18480
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue9/10Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Matsumoto Rangiku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:07

Gin Ichimaru a écrit:
Smile

T'as pas mis de " S " a " je vien " ^^

I Do Understand Because I Talk English Very Well lol!
So , if you Want to " RP " with me , it's Ok , but It French it Would be better Smile

Et tu dis bien parler anglais? Xd

GO FLOOD! GRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku (pas fini)
» Sennen Shinigami : Magarami Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser