Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Fic FFVII The Last Stand

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Fan Fic FFVII The Last Stand Left_bar_bleue5/10Fan Fic FFVII The Last Stand Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Fan Fic FFVII The Last Stand Left_bar_bleue1000/1000Fan Fic FFVII The Last Stand Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fan Fic FFVII The Last Stand Empty
MessageSujet: Fan Fic FFVII The Last Stand   Fan Fic FFVII The Last Stand EmptySam 19 Sep 2009 - 5:12

Bien , voici une Fan Fic que j'ai créer car je dessine un " manga " qui porte le même titre , mais comme je suis maniaque et que ca met du temps , j'ai fait un gros Rp dessus .
Qu'est ce que vous en pensez ?


--------------------------------------------------------------

FINAL FANTASY VII
THE LAST STAND

Deux années se sont écoulées depuis la fin de Dirge of Cerberus . Alors que la calme règne enfin a Midgar , le destin de Cloud est sur le point de basculer a nouveau .

Les Taudis , un endroit plutôt calme ces derniers temps . Un seul bâtiment se dresse au centre de se secteur , le seul endroit ou des fleures poussent encore , lieu de rencontre en Zack Fair , le meilleure ami de Cloud , et d’Aerith , dernière des la lignée des Anciens .Il n’y avait pas la moindre présence , hormis quelques petits oiseaux qui nichaient là . Un bruyant grincement se fit entendre , la porte venait d’être ouverte . Une jeune homme blond , habillé de noir s’avançait . Il déposa son épée gigantesque , sa First Tsuguri , a côté d’une caisse pleine de matérias luisantes de toutes les couleurs . Il s’agissait de Cloud Strife , ex Soldat de Première classe . Il était venu se reposer dans cet endroit paisible , comme a son habitude . Il s’assit d’abord au milieu de fleurs , avant de se coucher . Cloud était perdu dans ses pensées , tout ces événements qui se bousculaient dans sa tête . Cela faisait presque trois ans que Cloud avait arrêté de se battre . Tout leurs ennemis avaient été vaincus , plus aucune menace constante de planait au dessus d’eux . Ils avaient tous repris une vie qu’on pouvait qualifier de normale . Les heures passaient sans que Cloud ne bougent d’un quelques centimètres . Mais quelques chose d’étrange , une aura obscure et familière approchait . Il n’eut pas le temps de réagir qu’une partie du toit explosa littéralement . Des morceaux des pierres s’écrasaient violemment sur le sol . Cloud les esquiva toutes et attrapa son épée . Il regarda vers le toit , il y avait a présent un trou qui éclairait l’intérieure . mais on ne pouvait rien distinguer . Un voile de fumée opaque dissimulait le lieu de l’explosion .

Mais que se passe t il ?

Cloud regarda plus attentivement avant s’apercevoir que l’explosion n’était pas naturelle . On pouvait entendre un bruit semblable a un battement d’aile . Quelques plume noire tombèrent sur le sol . Cloud s’abaissa et en ramassa une . La fumée se dissipait peu a peu , et les pire craintes de Cloud se confirmèrent alors . On pouvait apercevoir un homme avec de longs cheveux argentés , et un katana d’une taille démesurée nommé Masamune flotter dans les aires , avec une seule aile noire .

* Non ! *

Sephiroth , le Soldat légendaire , le plus grand ennemi de Cloud se dressait là , a nouveau devant lui . Cloud ne comprenait pas , pourquoi était il a nouveau en vie ?
Était il immortel ? Il l’avait déjà tué trois fois pourtant , et a chaque fois , quelques années plus tard , il resurgissait des ténèbres , avec un nouvel objectif . Quel était son but cette fois .

Longtemps qu’on ne s’est plus vus , Cloud !


Sephiroth !
Qu’est ce que tu veux ?!


Ca ne te semble pas logique ?
A présent ce que je veux c’est me venger , Cloud .


Ca tombe bien , je vais pouvoir de tuer un bonne fois pour toutes . En Garde ! Sephiroth !

Cloud se mit en garde , tenant sa gigantesque épée devant lui . Sephiroth quant a lui pris son long katana et le pointa en direction de Cloud . Les deux combattants se regardaient droits dans les yeux . On pouvait lire sur leur visage qu’il brulaient d’impatience de transpercer leur adversaire avec leurs armes démesurées . Lorsque la dernière plume sombre toucha le sol , Cloud et Sephiroth foncèrent l’un sur l’autre avec une rapidité hors du commun . Les lames produisaient des étincelles lorsqu’elle ne touchaient . La Masamune de Sephiroth produisaient des ondes bleues cyan lorsqu’il frappait dans le vide , et également lorsque sa lame cognait celle de Cloud . Ils enchainaient les coups le uns après les autres , a une vitesse fulgurante . On pouvait néanmoins voir que Cloud , en dépit de sa lourde épée était très légèrement plus lent que Sephiroth , mais ces frappes étaient dévastatrices . Régulièrement , l’un après l’autre enchainait avec une puissante frappe qui envoyait l’adversaire une bonne dizaine des mètres plus loin , le déstabilisant . Sephiroth attrapa son katana a deux mains pour préparer une puissante attaque et lorsque Cloud tenta une nouvelle fois de le toucher , il l’envoya dans les airs en le blessant au bras . Il se re stabilisa a temps pour esquiver une nouvelle attaque . Il sauta vers la gauches et contre attaqua tout aussi rapidement pour ne pas laisser a Sephiroth l’occasion de le toucher encore une fois , car ses attaques étaient mortellement dangereuses . Cloud enchaina avec une série de coups qui visait les points vitaux de son adversaire , et au moment ou ce dernier para pour attaquer a son tour , Cloud sauta le plus haut qu’il put . Il fit aussitôt une attaque en piqué , ne laissant pas a Sephiroth le temps pour esquiver . Les deux lames glissèrent l’une contre l’autre dans un éclaire rouge vif . En dépit de la finesse de la lame de Sephiroth , Cloud passa outre ses défenses avec cette dernière attaque , d’une puissance incroyable . La First Tsuguri de Cloud vint se planter dans la jambe de son ennemi .

Tsss …


Saisissant l’opportunité , Sephiroth asséna un coup de poing dans le ventre de Cloud , avant que celui-ci put se dégager de là . Il chancela et tarda se défendre contre l’attaque qui allait le frapper violemment si il ne faisait rien dans les deux secondes qui suivaient . La lame du katana de Sephiroth cinglait , et n’était ralentie par rien , elle tranchait l’air . Coud mit son épée massive pour se protéger mais fut heurté tout de même , il n’eut aucun dommage apparent mais Il fut expulsé plusieurs mètres plus loin mais par chance ne heurta rien et de perdit pas son équilibre pour autant .

Gah !

Sephiroth lança son katana dans sa direction , ce dernier fendant l’air a une vitesse incroyable . Cloud la fit dévier de quelques mètres et elle vint se planter dans un des murs de l’enceinte . Il se retourna et vit que Sephiroth se tenait droit sur sa lame , toujours plantée dans le mur . Que préparait il .

C’est tout ce dont tu est capable Cloud ? Cela ne m’étonne pas tu as perdu ton village …

La Ferme !


Zack et ….


J’ai dit la Ferme !!


AERITH !

WAAAAAARRG !!!!!

Cloud partit a l’attaque sans réfléchir et de se contentait de frapper le plus fort possible pour lui infliger le plus de dégâts possible . Il frappa frénétiquement et plus rapidement qu’avant , si il continuait comme ca il pourrait dépasser Sephiroth . Les attaques s’enchainaient les une après les autres . Cloud attrapa une des parties de son épée pour frapper plus , plus vite et plus fort encore . Sephiroth les parait toutes pour l’instant , mais vu la rapidité que Cloud avait atteint et la puissance qu’il mettait dans chaque coup , il allait bientôt être dépassé . Plus Cloud attaquait , plus ses attaques étaient puissante . Sephiroth commençait a avoir du mal a les éviter .
Cloud arrêta ses attaques frénétique et sauta en l’air . Son épée était entourée d’une aura rougeâtre . Plusieurs clics se firent entendre et son épée de sépara en six partie bien distincte qui virent se positionner autour de Sephiroth . Cloud allait utiliser son attaque Omni Slash , la même attaque qui lui a permis de triompher des Sephiroth les deux dernière fois .

* !! *


Il fonça avec deux de ses lames sur Sephiroth , mais ce dernier esquiva l’attaque .

Ne crois pas m’avoir avec cette technique , je ne la connais que trop bien a présent .


Et toi ne crois pas que mon niveau est resté le même depuis notre dernière rencontre !


Effectivement , Cloud avait nettement améliorer son Omni Slash , du moins sa puissance destructrice , c’était un fait certain . Deux des lames foncèrent automatiquement sur Sephiroth et tandis qu’il les esquivaient , Cloud arriva dans son dos et le frappa des ses deux lames . Il en lâcha une , en pris une autres et fonça a nouveau sur Sephiroth , et cela une bonne quinzaine de fois avant de prendre la partie principale et de l’envoyer droit sur un des murs de l’église . Les lames de Cloud étaient couvertes des sang ainsi que le corps de Sephiroth . Il avait quasiment traverser le mur , et Cloud n’allait pas s’arrêter là . Toujours armé de la lame , il fonça droit sur Sephiroth , la lame en avant , qui ne put bouger temps pour esquiver quoi que ce soit .

Traitre …


La lame de Cloud traversait le corps de Sephiroth . Scénario identique a celui de Nibelheim . Sauf que dans les circonstances actuelles , c’était plutôt mal parti pour l’ancien Soldat Légendaire . Du sang s’écoulait du coin de ses lèvres et sa respiration se faisait douloureuse , a cause de la lame qui traversait son corps . Mais tout n’était pas encore joué …

Ca ne te rappelle rien ?

Je te … retourne la question …


Gha !!!

Cela s’expliquait facilement , puisque Sephiroth n’avais pas pu parer l’attaque , au moment ou Cloud allait le transpercer de sa lame , il leva la sienne et ce dernier vint s’empaler dessus , mais tout c’était déroulé si vite qu’il ne l’avait pas encore remarqué , c’était pourtant , disons , flagrant . Les deux combattants s’étaient chacun transpercés . Une flaque rouge vif était a présent apparue entre Sephiroth et Cloud . Sephiroth attrapa la lame de Cloud et la tira hors de son corps , ou était apparue une large entaille ensanglantés qui ne cessait de couler . Il éjecta ensuite Cloud qui se trouvait sur le milieu de son katana .

Tu vas … Me le … payer …


Cloud qui était encore a terre a quelques mètres seulement ne s’était pas relevé , pourtant les dégâts qui a subits étaient moindres comparés a ceux de son adversaire . Sephiroth s’avança vers lui avant de le transpercer de sa lame , mais cette fois ci , il ne commit plus l’erreur de le laisser en vie trop longtemps . Il visa directement le cœur , pour s’assurer qu’il n’y ait pas de fâcheuses conséquences par la suite . Le soulevant de ses dernière forces .

Urg ! Sephi … roth


Je ne ferai pas …l’erreur de te laisser …en vie …cette fois … adieu Cloud !

Il ne savait plus aligner une phrase complète sans s’arrêter entre deux mots . Ils étaient tous les deux a bout , en n’avaient plus assez d’énergie pour de battre encore longtemps . L’un d’eux allait être tuer , et l’autre allait probablement mourir suite aux blessures reçues , agonisant pendant de longues heures , a moins qu’il n’y ait un miracle , ce qui paraissait plus qu’impossible . Rassemblant le peu de force qui lui restait , Sephiroth envoya Cloud dans les airs , afin d’effectuer a son tour une dernière technique , Octofrappe . Il enchaina huit frappes , les plus puissantes possibles . Lorsque Cloud retomba a terre , il ne se releva même pas , mais était toujours en vie , quant a Sephiroth , il avait du mal a marcher droit et s’appuyait contre un mur . Sa vision se troublait et son katana semblait peser le triple de son poids d’origine .

Accepte ta défaite … et disparaît .

Si je n’ai pas … réussi à te tuer … mes amis le feront … avec plaisir … Gnh …

Il eut un bref sourire , au lieu de répondre a cette discussion qui durait depuis trop longtemps .

* Je crois que ce ne sera pas nécessaire … *


Quelques minutes plus tard , la corps du jeune Soldat blond qui gisait là se dissipa en petite particules vertes , rejoignant la Rivière de la Vie .

* Zack , Aerith , j’arrive . *


Cloud était mort , il avait été vaincu . Mais les blessures qu’il avait infligés a Sephiroth avant de mourir étaient trop importante pour qu’il y survive si il ne trouvait pas un moyen de se soigner dans les plus brefs délais . Il lâcha son katana qui retomba sur le sol en provoquant un bruit métallique . Sephiroth s’adossa contre le mur en s’assit , il n’avait plus la force de tenir debout . Un large tracé de sang apparut sur le mur contre lequel il avait glissé . Il avait enfin vaincu Cloud , mais malheureusement , le combat avait été tellement rude qu’il avait peu de chances de survie a présent , surtout si quelqu’un arrivait . Sa vision était complètement trouble et il avait encore de nombreuse contusions partout sur le corps qui n’arrêtaient pas de saigner . Il se retrouva bientôt assis dans au milieu d’une flaque de son propre sang . Il allait perdre conscience , mais quelque chose attira son attention . Des bruits de pas , quelqu’un approchait et n’allait pas passer a côté . Était ce vraiment la fin ? Les rayons du soleil qui pénétraient a travers le toit étaient chauds et agréables , mais il ne pouvait voir le visage de la personne qui approchait a cause de cela . La personne en question s’approcha de lui et s’arrêta a moins d’une mètres . La vision floue et les rayons du soleil qui lui tapaient dans les yeux ne lui permettaient que de distinguer sa silhouette dans de sombres couleurs . Il semblait tenir quelque chose a la main , comme si il voulait lui offrir .

Le Don de la Déesse est un mystère infini
Pour l'atteindre nous prenons notre envol
Des rides se dessinent a la surface de l'eau
L'âme errante ne connaît aucun repos …

Loveless … Acte 1
Genesis … Est-ce que c’est toi ?


Sephiroth , pourquoi es tu dans un tel était , toi le légendaire Soldat ?

Ça , j’ai encore du mal a le comprendre …


Tient , prends là .

Cette Pommesotte ?


Oui . Dommage qu’Angeal ne soit pas là …

Tu as raison ...

Genesis , ancien Soldat , comme Sephiroth s’assit a côté de lui . Ils ne s’étaient plus revus depuis l’incident de Nibelheim . Plusieurs événements sont survenus entre temps bien sur . Angeal est mort , et tout le monde croyait Sephiroth en Genesis morts eux aussi . Ils n’étaient que deux , quelqu’un manquait a l’appel . Et il y avait peu de chances qui soit là . Quelque chose attira l’attention des deux Soldats . Une lueur bleuté qui s’intensifiait était apparue non loin d’eux . Elle avait la forme d’une nuage , mais c’était bien plus que cela . Le nuage commençait a prendre forme , et finit par prendre l’apparence de leur défunt ami , Angeal Hewley . Il s’avança silencieusement vers les deux amis , une Pommesotte a la main . Les Trois amis étaient ils a nouveau réunis ?
Le fantôme d’Angeal vint s’asseoir a côté d’eux .

Angeal ?
Angeal ?


Genesis , Sephiroth , Depuis combien d’années ne nous sommes nous revus ?
Et bien , qu’attendons nous …


Tous avaient une Pommesotte dans la main . Angeal , Genesis et Sephiroth paraissaient heureux de se revoir . Cela faisait des années que ni l’un , ni l’autre ne s’étaient revus . Tous avaient été déclarés – Mort Au Combat – par la ShinRa . Lorsque Sephiroth entama sa Pommesotte , une aura qui avait presque la même couleur que ses yeux l’entoura . Toutes les hémorragies stoppèrent immédiatement , et les blessures de refermèrent tout aussi vite . Angeal se leva , et déploya une grande aile blanche .

Nous n’allons quand même pas nous éterniser ici .

Genesis de leva et tendis la main a Sephiroth qui avait déjà son aile noire déployée . Genesis fit un vif mouvement de la main et une aile noire a la forme étrange se déploya sur son épaule droite .

Et bien qu’attendons nous ?

On peut y aller ?

Genesis , Sephiroth et Angeal se regardèrent , esquissèrent un sourire et s’envolèrent ensembles . Plusieurs plumes , noires en blanches retombèrent sur le sol . Dans le ciel on pouvait encore les apercevoir , se déplacent rapidement dans les airs , avant de disparaître au loin .






FIN

_________________
Fan Fic FFVII The Last Stand Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
Fan Fic FFVII The Last Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand by me !
» la demoiselle du stand Sony
» Aqua stand up
» Marché de noël médiéval de Ribauvillé ( 68 )
» LES DOUANES.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers: