Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:33

Surtout reste bien comme ca , c'est parfait .

Parfait? Parfait pour quoi? lorgner dans son décolleter?
Pauliamae n'en avait aucune idée, la seule chose qu'elle savait c'est que c'est elle qui avait gagné, mais c'était lui qui se moquait d'elle!
La colère montait en elle comme le lave monte dans un volcan, mais elle ne put sortir, la réponse qu'elle attendait, arriva!
Szayel inclina sa tête et déposa ses lèvre sur celle de la jeune fille...
Pau, surprise, se laissa faire pendant quelque seconde, puis reprenant ses esprits, elle se dégagea de l'emprise de l'espada et sa main heurta si violement sa joue qu'on entendit un CLAP bien distinct.

Tu ose te moquer de moi, alors que tu es à terre? tu m'a sous-estimer, accepte ta défaite!

Puis elle sortit son katana

Ride aut Peri, Elige !! (Traduction: Ris ou meur, choisi!!)

et elle raprocha le bout de la lame de Edayuki de la poitrine de l'Espda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:48

Après que Szayel ait dit que c'était parfait , il vit l'expression de la Shinigami changer assez rapidement . Elle devait se poser pas mal de question , notamment " que peut il bien faire dans cette position ? " . La réponse ne tarda pas a arriver , mais pas comme elle l'aurait deviné , c'était un peu plus , subtile . Voila un mot qui désignait parfaitement la réponse . Les premières secondes , Pauliamae se laissa faire , il s'attendait même a ce qu'elle continue , mais c'était invraisemblable . Elle reprit ses esprits et frappa l'Espada au visage , assez violemment même . C'était douloureux , et si peu commun . Mais il s'en doutait , ce n'était en aucun cas une surprise .

Tu ose te moquer de moi , alors que tu es à terre ? tu m'a sous-estimer , accepte ta défaite !

Pourquoi je me moquerai de toi ?
Ma défaite est inéluctable , tu as bel et bien gagné , je l'admet .
Mais laisse moi te poser cette question :
Si tu ne t'es pas dégagée immédiatement de mon emprise , c'est que au fond de toi , tu n'as pas trouvé ca trop déplaisant je me trompe ?


On voyait au visage de Pauliamae que la colère montait en elle . Il ne se moquait pas d'elle , au contraire . elle avait un talent supérieure a la plupart des Shinigamis . Mais sur le moment elle ne devait pas avoir adorer se faire embrasser par son ennemi . Elle sorti son Zanpakutô et pointa le bout de sa lame contre son torse . Il comprit assez vite ce qu'elle dit .

Ride aut Peri , Elige !!

Il sentait la pointe du Zanpakutô exercer une certaine pression sur son torse , ca piquait un peu . Elle lui demandait de choisir , rire ou mourir hein . Il n'aurait pas pu choisir , la situation dans laquelle il se trouvait était tellement ... Inexplicable . Il se mit a rire , jusqu'à en avoir les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:06

Si tu ne t'es pas dégagée immédiatement de mon emprise , c'est que au fond de toi , tu n'as pas trouvé ca trop déplaisant je me trompe ?

comment pouvait-il penser ça????
Qu'un arrankar l'ai embrassé et que sa lui plaise et quoi encore??????

Ride aut Peri , Elige !!

O.k. Pau lui laissait la posibilité de choisir entre la vie ou la mort, mais elle commença à le regretté... Alors la pression qu'elle exerça sur son sabre devenait de plus en plus forte et une goutte d'un liquide rouge vif apparu sur le torse de l'espada...
Pauliamae voulait l'achever, il s'était moqué d'elle en l'embrassant, mais elle n'y arrivait pas... elle n'arrivait pas à donner le dernier petit coup qui sufirait à éliminer le Grand Szayel Aporro.
Alors elle changea d'option, et s'agenouilla à côté de lui et lui murmura à lôreille:

Tu avais raison, sa ne m'a pas complétement déplu, la preuve je n'arrive pas à te tuer comme je le devrais...

Puis elle se releva et lui tourna le dos... Mais avant de s'éloigner, elle lui envoya un coup de poing, qui espèra-t-elle lui fera beaucoup de mal!
Puis soudain Pau se souvint de se que Tora lui avait dit, l'encens ne durait que 15 minutes, depuis combien de temps se battait-elle?
Elle se retourna affolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:25

Le fait qu'il pense , non , qu'il affirme que l'avoir embrassée ne l'ai pas déplu semblait la rendre folle de rage . Elle était là , son Zanpakutô pointé sur son torse . Elle n'avait qu'a faire un simple mouvement et tout était fini . Il sentait bien que d'une part , elle voulait le tuer , car il s'était en quelque sorte moqué d'elle , mais d'une autre part , elle préférait lui laisser la vie , tout simplement parce que la pression qu'elle exerçait sur son torse avec son katana montait en flèche . Du sang commençait a couler d'ailleurs . Mais elle ne parvenait pas a se décider . Finalement , elle finit par s'agenouiller a coté de lui et a lui murmurer a l'oreille .

Tu avais raison , sa ne m'a pas complétement déplu , la preuve je n'arrive pas à te tuer comme je le devrais ...

C'est bon signe non ?
Et puis tu ferai mieux de profiter du temps que ton encens dure , car quelque chose me dit qu'il ne te reste plus beaucoup de temps .


Elle se leva et s'éloigna , appliqua la consigne qu'il venait de lui donner . Elle lui donna un grand coup de poing avant de partir . Il aurait voulu se tordre de douleur mais il n'y arrivait pas . En tout cas elle n'avait pas raté son coup . C'était donc ca le prix a payer pour embrasser une Shinigami ? Elle semblait soucieuse , c'était probablement a cause de l'encens . Les effets allaient se dissiper . Ils ne pouvaient durer éternellement après tout . C'était bien le cas . Il sentait que petit a petit , il pouvait a nouveau bouger ses mains , mais i lavait encore du mal a bouger ses jambes et ses bras .

Les effets de tes encens se dissipent . C'était très efficace .
Mais bon , je te promet que je ne t'attaquerai pas .


Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:01

Quand Pauliamae se retourna, elle vit que Szayel et Gin s'étaient tous deux relevés.
Allaient-ils l'attaquer? allaient-ils la tuer par pure vengeance (on n'envoyait pas au tapis l'ex-capitaine de la troisième division sans représaille)? Quallaient-ils lui faire?

Les effets de tes encens se dissipent . C'était très efficace .
Mais bon , je te promet que je ne t'att
aquerai pas .

Szayel le lui prommetait, mais que valait la parole d'un Espada?
Pau fut tout de même surprise, et se laissa la permision d'y croire. Elle rangea son zampakouto, en laissant que la garde sortir: si elle avait eu tort de les croire, elle ne pourrait se défendre et elle resterait là, sur l'herbe encore verte de parc de Karakura, étendue.... morte, peut-être!
Alors elle se retourna et d'un dernier regard, elle dit au revoir à la seul personne qui avait osé l'embrassé. Puis elle se rapella de sa mission:

J'oubliais: Pourriez vous partir de se parc et ne plus y revenir? Sinon je vais avoir des problènme avec mes supérieur...

Puis elle partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:39

Szayel et Gin furent bientôt a même de se lever et de marcher a nouveau correctement . Ces encens permettaient réellement a n'importe qui de tuer pratiquement n'importe qui , c'était redoutable . Mais Pauliamae devait surement se demander si ils allaient al trucider pour que qu'elle venait de leur faire ou pire . C'était bien beau de lui promettre la vie , mais dans les yeux d'un Shinigami , que vaut la paroles d'un Espada ? Absolument rien , des paroles dénués d'émotions et principalement d'honnêteté . Mais bon , que pouvait on faire a cela . Pauliamae leur demanda cependant de ne plus revenir .

J'oubliais : Pourriez vous partir de se parc et ne plus y revenir ? Sinon je vais avoir des problèmes avec mes supérieur ...

Je suis navré très cher mais je ne puis accéder a votre requête .
Sur ce , je vous dit a très bientôt Pauliamae .


Elle n'avait probablement pas entendu ce qu'il venait de dire , mais cela importait peu . Elle disparu d'un Shunpô et ne laissa aucune trace derrière elle , hormis quelques partie de son corps qui lui faisaient encore mal . Il se retourna et commença a marcher dans la direction opposée .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:55

Gin n'avait rien vu de ce qui c'était passé . Et tout semblait relativement compliqué . Visiblement , d'une manière ou d'une autre , Szayel avait réussi a énerver Pauliamae , mais comment . En tout cas il c'était passé quelque chose .

J'oubliais : Pourriez vous partir de se parc et ne plus y revenir ? Sinon je vais avoir des problèmes avec mes supérieur ...

Je suis navré très cher mais je ne puis accéder a votre requête .
Sur ce , je vous dit a très bientôt Pauliamae .


Ca ... On peut pas quitter cette ville , c'est certain .

Il parlait en souriant , comme d'habitude certes , mais un rire honnête ( ou pas ) . Il attendit un peu , petit moment de silence .

Alors , qu'est ce que t'as encore fait pour la mettre de mauvaise humeur la tout a l'heure ?

Szayel ne répondit pas immédiatement . Mais il avait un large sourire sur le visage , semblable au sien d'ailleurs . Gin reprit sa veste , fit demi tour et s'en alla en Shunpô .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:14

Alors , qu'est ce que t'as encore fait pour la mettre de mauvaise humeur la tout a l'heure ?

Szayel
ne répondit pas immédiatement . Gin apparement déçu de cette non.réponse, reprit sa veste , fit demi
tour et s'en alla d'un Shunpô .

Pauliamae avait du faire d'énorme effort pour cacher son reatsu et garder son sang froid....
Ne sachant pas si ils allaient partir, elle s'était caché dans des buissons... S'ils n'étaitent pas partis ella aurait allumé un deuxième baton d'encens et aurait appelé qqn de bien plus fort qu'elle pour leur régler leur compte... mais apparement ils avaient une parole... Gin était partit, il ne restait pluque Szayel...
Les secondes passèrent, puis les minutes... Szayel s'était vers où étati caché Pauliamae. Savait-il qu'elle était là? ça ne faisait aucun doute, la jeune fille n'avait jamais été forte pour le camouflage...
Alors elle décida de sortir de sa cachette et de s'exposer au danger, si il y en avait un.

Tu n'a pas l'intention de partir, n'est-ce pas?

En attendant la réponse, elle s'appuia contre l'arbre qui l'avait "protéger" des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:15

Si il restait là , c'est parce qu'il sentait que Pauliamae n'était pas partie . Du moins , elle était dans les environs . Gin l'interpela alors .

Alors , qu'est ce que t'as encore fait pour la mettre de mauvaise humeur la tout a l'heure ?

Il préféra garder le silence . Ils n'allaient pas rester là indéfiniment non plus , et le fait que Szayel ne lui réponde pas , du moins pas directement , l'incita a s'en aller . Il prit sa veste , en d'un Shunpô disparu de sa vue .

Moi ? Mais rien du tout ...

Il ne restait plus qu'un seul Reiatsu dans les parages , celui de la Shinigami . C'est l'unique raison pour laquelle il était resté . Les buissons remuèrent un peu , et d'entre eux sorti Pauliamae qui s'était dissimulée derrière un arbre .

Tu n'a pas l'intention de partir , n'est-ce pas ?

C'est exacte , je ne partirai pas , en tout cas pas maintenant . Mais je peux en dire autant de toi , tu n'est pas partie non plus ...

Il avait un large sourire sur le visage , car comme toujours , il s'attendait a une réponse qui allait être , un peu inhabituelle . Pauliamae s'adossa contre un arbre , sans doute celui derrière lequel elle était cachée depuis quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:41

Tu n'a pas l'intention de partir , n'est-ce pas ?

C'est
exacte , je ne partirai pas , en tout cas pas maintenant . Mais je peux
en dire autant de toi , tu n'est pas partie non plus ...

Comme si je pouvais partir, laissant un Espada et un ex-capitaine se promenaient dans le parc que je suis sencée surveillé!

Pauliamae s'en voulait un peu... Discuter gentillement avec l'ennemi, comme si ils étatient amis depuis longtemps... Pff! Nimporte quoi! si Hisagi était là, il aurait bien rigoler!
Bon! il voulait pas partir, Pau allait le faire Déguerpir (?) de force!

Pourquoi n'as-tu pas suivi, Ichimaru Gin?

En pronoçant ses paroles, elle avait sortit son zampakouto, et sa seconde main était plongée dans sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:08

Pauliamae tenta en vain de se justifier .

Comme si je pouvais partir , laissant un Espada et un ex-capitaine se promenaient dans le parc que je suis censée surveillé !

Et combien de chances a tu de survivre dans un vrai combat face a un Ex Capitaine et un Espada ? Et puis je serrais peut être parti si je n'avais pas senti ton Reiatsu derrière cet arbre là bas . J'en ai donc conclu que tu avait encore quelques chose a me dire , et que tu attendait qu'Ichimaru s'en aille ...


Il disait cela tout en souriant . Car ce n'était pas très logique qu'un Shinigami seul ait été envoyé pour arrêter un Ex Capitaine et un Espada , ils auraient au moins du mobiliser un autre Capitaines et un Lieutenant pour les arrêter , et même cela n'aurait probablement pas suffit . Mais la réelle question était , pourquoi n'est elle pas partie .

Pourquoi n'as-tu pas suivi Ichimaru Gin ?

Et bien je te l'ait dit , j'ai senti ton Reiatsu , j'en ait donc conclu que tu attendait qu'il s'en aille , sinon tu serai partie toi aussi non ?

Il vu que Pauliamae sortit son Zanpakutô et plongea sa main de son sac , prête a engager un combat . Il dégaina lui aussi son Zanpakutô , et l'envoya dans un tronc d'arbre a proximité . La pointe était bien enfoncée dedans , et il formait un angle de 90° avec l'arbre , parfaitement horizontal par rapport au sol . Si elle voulait se battre , c'était sans problème , mais il n'utiliserai aucune arme contre elle . Il décrocha même la saya ( le fourreau ) de son katana et le posa a proximité de sa lame .

Tu compte me faire partir de force on dirait ?
Très bien , je suis prêt a me battre avec toi , mais je n'utiliserai aucune arme contre toi , et je refuse de me battre si tu pose toi aussi ton Zanpakutô .


Il se mit en garde , les poings serrés , prêt a se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:27

Il se moquait d'elle!
La jeune fille n'en revenait pas! Il avait beau être bien plus fort qu'elle, ça ne lui permettait pas de se moquer d'elle!

Alors, Pau remit EDAYUKI dans son fourreau, et attrapa le poignard qu'elle avait à sa botte.

Elle refusait de se battre avec son sabre si son adversaire n'avait pas le sien, mais elle n'était pas assez folle pour se battre sans arme contre quelqu'un comme lui!

" Tu vas te battre à mains nue? Tu ne risque pas de te casser un ongle ? " demanda la jeune fille, d'une voix ironique.

Puis elle ressortit la main de sa besace avec un objet rond, enfermée dans son poing. Elle le mit devant elle, sourit.

" Il était obligée de mettre ça dessus???" se demanda-t-elle...

Puis elle le tendit devant elle et le montra à Szayel. En apparence c'était une petite boule rouge avec un smily jaune, c'était marquer " pour des jours heureux "...

En attenant la réaction de son adversaire, la jeune fille lançait son poignard puis le rattrapait, sans le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:01

Ju
squ'à présent , il n'avait pas de raison bien valable pour la prendre au sérieux . Il était bien plus fort qu'elle , et il ne risquait pratiquement rien . La seule chose qui la rendait imprévisible était les multiples artifices et cocktails aux parfums étranges , provoquant la plupart du temps , de sérieuses déficiences motrices pendant une courte durée . C'était plutôt gênant , et il commençait malgré tout a se méfier des ce qu'elle pouvait sortir de son sac . Pauliamae rengaina son Zanpakutô et s'abaissa pour attraper une dague . Un adversaire loyal .

Tu vas te battre à mains nues ? Tu ne risque pas de te casser un ongle ?

Dit elle sur un ton ironique . Il sourit et montra ses mains a la jeune Shinigami . Il répliqua sur le même ton .

C'est pour cela que je porte des gants ... Je n'aime pas me salir les mains .

Elle attrapa un petit objet circulaire qu'il ne put qu'entrevoir . Pauliamae serra l'objet en question dans sa main avant de le tendre vers lui et de lui montrer de quoi il s'agissait . Ca ressemblait a une petite balle rouge , ou était dessiné un smiley jaune . Un objet bien étrange , donc il fallait s'en méfier . Il y avait une petite inscription sur le côté qu'il pu lire de là ou il se trouvait : Pour les Jours heureux . Ca ressemblait a de la drogue ... la Shinigami se mit a jongler avec sa dague en attendant qu'il attaque . Il se devait donc de lui faire plaisir . D'un Sonido , il se retrouva devant elle et referma sa main sur la sienne ( celle qui tenait la balle suspecte ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pauliamae Juiane
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Pauliamae Juiane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : entre Szayel et Gin
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:58

La jeune fille ne dut pas jouer longtemps avec sa dague.
Szayel se rapprocha d'un sonido et referma sa main sur celle de la jeune fille.

La jeune fille sourit, et envoya sa dague très haut dans le ciel.

" Je t'écarte, avant que mon arme touche le sol! On pari?"

Puis de sa main libre, Pauliamae prend dans son sac une paire de lunette de soleil, et continua à sourire.

Tout a coup, la petite boule rouge, s'illumina et commença à se consumer, brûlant le gant de Szayel.

La boule projettait une immense lumière qui fit battre des paupière l'Espada... La jeune fille étant toujours protégé par ses lunettes de soleil, n'en fut en rien déranger, puis en levant la tête elle vit son poignard, il allait bientôt toucher le sol, et l'homme aux cheveu rose ne s'était tourjours pas éloigner!!!!
Alors elle leva la main et le ratrapa au vol.
Le gant du Szayel toujours en train de brûler lui fit détendre les muscle de la main, Pau en profita pour l'enlever de son emprise, d'un salto elle se retrouva derrière lui, mais son attterrisage ne fut pas bon et elle tomba par terre. ça ne la dérangea pas! Elle envoya un coup de pied dans les fesse de son adversaire et celui-ci fit un pas en avant pour retrouver son équilibre... Pau se releva, enlevant les brins d'herbes qui s'était coller à son kimono.

"Je te l'avais dit! " dit la jeune fille en posant son poignard par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:54

Pauliamae jeta sa dague en l'air qui se mit a tournoyer .

Je t'écarte , avant que mon arme touche le sol ! On pari ?

J'aime pas parier avec toi , tu triches tout le temps ...

A peine eu il le temps de finir sa phrase que la petite boule rouge qu'elle tenait dans sa main se mit a se consumer , et une partie de son gant pas la même occasion . Pendant ce temps , la Shinigami avait mis des lunettes de soleil , c'est alors qu'il se douta , trop tard , des effets de cette " grande flash " . Elle se mit a dégager une lumière intense qui aveugla Szayel momentanément . la dague n'allait pas tarder a retomber , mais il n'avait toujours pas lâché la main de la jeune Shinigami . Elle rattrapa la dague au vol et se servit du fait que Szayel relâcha son emprise pour se dégager . Il la vit faire un saut en dessus de lui , mais a en juger le bruit , elle devait être tombée a l'atterrissage . Sa vue s'éclaircissait a nouveau lorsque Pauliamae lui donna un coup de pied .

Je te l'avais dit !


J'ai jamais accepté ton pari , et t'as encore triché .

Dit il le sourire aux lèvres , alors que sa vue redevenait normale .

Tu as rattrapé ta dague en vol , car je ne l'ai pas entendue tomber ...
Qu'est ce que tu va encore nous trouver comme excuse ... ?


Lui dit il souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]   Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inhabituelle [ PV Pauliamae - Szayel - Ichimaru ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pauliamae Juiane
» Szayel Apollo Grantz
» Szayel Aporro Grantz
» Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser