Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour à Karakura [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:33

Un taxi jaune ...

Le conducteur de ce véhicule conduisait depuis la gare depuis bientôt dx minutes. Il souriait comme s'il était content de la vie. Il avait même mis à la radio et chantait de temps à autre les paroles qu'il connaissait. A l'arrière, sa cliente ne disait pas un mot. Elle regardait, la tête appuyée contre son poing et légèrement contre la vitre aussi. Le voyaga avait été extrêmement long. D'où revenait Shaya ? Elle s'était rendue aux Etats-Unis pour voir son frère, sa seule famille restant au monde. Elle avait pris la décision de partir, histoire de s'éloigner de Karakura, de ses fichus Hollow et de ses fichus ennuis. Non pas qu'elle en avait eu marre ... Elle avait fait des rencontres assez intéressantes mais parfois, il faut savoir partir pour mieux pouvoir revenir. Et surtout, elle attendait toujours le retour du Vizard Ajira mais après l'avoir attendu pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois même, elle en eut assez et préféra l'oublier, du moins, pour le moment. Il avait comme disparu et il n'avait aucune nouvelle. Et sur un coup de tête, Shaya prépara deux valises, embarqua dans un avion et se rendit alors aux Etats-Unis.

La vie était bien différente là-bas. Elle n'avait pas à rester sur ses gardes sans cesse. Elle ne croisait pas au coin d'une rue un Hollow qui aurait voulu la croquer, et encore moins un Arrankar. Elle ne voyait pas des choses bizarres. Tout ce qu'elle faisait, c'était passer du temps avec son frère Cameroun et sa petite famille. Il avait trouvé une charmante femme avec qui il avait eu deux enfants : une fille et un garçon. Shaya aimait bien s'occuper d'eux, les emmener au parc, jouer avec eux, des trucs dans le genre quoi. En somme, elle faisait des trucs normaux et elle ne passait pas son temps à jouer les "cow-boys" ou bien à courir partout dans la rue à la poursuite d'un co**ard de Hollow. Mais elle n'avait pu rester indéfiniment aux Etats-Unis. Après tout, c'était juste des vacances un peu longues. Ou plutôt, elle avait pris la décision de rentrer, et ce même si elle se plaisait très bien là-bas. Son frère aurait préféré la garder auprès de lui. Mais bon, c'était la vie. Après tout, c'était sa petite soeur adorée et même s'il ne l'avait pas vue pendant plusieurs années, il avait été très content de la voir.

Ainsi donc, Shaya était dans un taxi qui la ramenait chez elle. Ses cheveux avaient poussé depuis son départ. Ils étaient bien plus longs qu'avant. Et elle avait changé de couleur de chevelure par la même occasion. Nouveau départ, nouvelle coiffure, c'était ainsi. Elle avait choisi une teinte brune. Parce qu'une teinte rousse, ça se remarque assez vite. Tandis qu'avec une teinte brune, elle pouvait se fondre dans la masse. C'était bien plus pratique et les gens ne la regardaient pas bizarrement. Shaya passa une main dans ses cheveux et poussa un léger soupir. Elle s'ennuyait à mourir. Elle reconnaissait le quartier. Elle savait qu'elle n'était plus très loin de chez elle. Elle finirait à pied, cela lui ferait un peu de bien et cela lui permettrait de s'oxygéner l'esprit. Et peut-être qu'elle ferait une rencontre intéressante.

"Excusez-moi. Vous pouvez m'arrêter ici ?"
"Mais nous sommes bientôt arrivés ..."
"Je vais marcher un peu."


Le conducteur hocha la tête. Il se gara alors et Shaya descendit du véhicule. Le conducteur ouvrit alors le coffre afin que sa cliente puisse récupérer ses deux valises. Elle s'approcha ensuite du conducteur et lui paya sa course, lui indiquant par la même qu'il pouvait garder la monnaie. Elle se recula alors et le taxi reprit sa route normalement. Très certainement qu'il n'allait pas tarder à être contacté afin de réaliser une nouvelle course. Les deux valises posées sur leurs roulettes, Shaya se mit à marcher tout en les tirant grâce aux poignées. Elle tourna au coin d'une rue. Sa maison était à moins d'une centaine de mètres. Mais les parcourirait-elle sans aucune encombre ? Ou bien rencontrerait-elle des individus, alliés ou ennemis, sur sa route ? Allez savoir.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Mer 23 Sep 2009 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:14

Cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait plus eu aucune mission au Hueco Mundo , plus aucun assaut ennemi , rien . On s'ennuyait déjà a mourir a Las Noches , mais la , ca devenait insupportable . La dernière fois qu'ils s'étaient rendus sur terre , il avaient fini par retourner au Hueco Mundo au beau milieu de l'opération parce que tout les Shinigamis étaient partis . Et ce n'est pas les gens les plus hauts gradés qui partent en mission le plus souvent , en plus il siégeait sur le trône de Las Noches a temps partiel . Ichimaru venait de faire le tour de ses quartiers en cherchant quelque chose a faire s'intéressent . Attaquer la Soul Society avec quelques Arrancars pour prouver leur supériorité était un très bonne idée , mais un peu suicidaire . Il décida alors de faire un sortie a Karakura , comme il le faisait a chaque fois qu'il n'y avait strictement rien a faire au Hueco Mundo , ce qui est la plupart du temps le cas . Il sorti de ses quartiers et parti seul en direction de la porte du palais . Une fois arrivé dehors , il regarda les vastes étendues de sable blanc qui parcourait tout le Hueco Mundo . Une Tempête de sable approchait , au voyait a quelques centaines de mètres un énorme nuage de sable s'élever a plusieurs dizaines de mètres , et des vents violents se ressentaient déjà la ou il se trouvait . Il ne traina pas et ouvrit un Portail vers le monde réel . Un forme étrange en et sombre en forme d'oeil de dessina a quelque mètres de lui .


Une fois avoir passé le Garganta , il se retrouva dans une sorte de tunnel noire sans fin . Après quelques minutes de marche , il fini par arriver a la sortie . Comme d'habitude , la vile était joyeuse et les gens se baladaient dans le rues a n'importe quelle heure de la journée . Il faisait beau , et les soleil rayonnait haut dans le ciel , là ou eu même moment se tenait l'éternelle lune du Hueco Mundo . Gin se dirigea vers le parc , ou a chaque fois qu'il y faisait un tour , il rencontrait quelqu'un . Quel genre de personne allait t 'il rencontrer cette fois ? Un étrange ennemi , un étrange allié ... Il s'assit sur un banc dans le parc , d'un côté plutôt calme et resta assit une heure ou deux . La chaleur du soleil lui caressait le visage, c'était bien plus agréable que la froideur de la nuit perpétuelle . Pour l'instant , il ne détectait pas de forte pression spirituelle proche de lui , donc rien d'alarmant . Étant donné qu'il était recherché par la Soul Society , il valait mieux ne pas tomber sur des Shinigamis , bien qu'ils n'auraient pas été de gros obstacles , il préférait être la pour se détendre un peu , pas pour se battre . Mais si il était obligé , il ne chercherait pas midi a quatorze heures pour éviter l'affrontement .


De la ou il était , il senti soudainement un pression spirituelle qu'il n'avais jamais ressentie auparavant . Elle ne provenait ni du Arrancar , donc c'était forcément un ennemi . Mais ce n'était ni un Shinigami , ni un Vizard non plus . Il ne restait donc que les Quincy , qui ont un Reiatsu différant de tout les autres . Mais le seul qui connaissait , c'était Uryu Ishida , un des mis de Kurosaki Ichigo , l'éternel ennemi des Arrancars , et ce n'était pas lui . Il se leva et s'approcha de la personne qui dégageait la pression spirituelle . au bout de quelques minutes de marche il tomba nez a nez avec la personne en question . C'était une jeune fille , qui portait deux valises a la main . Il s'avança encore un peu avant d'interpeler la jeune femme .

Bonjour jeune Quincy .
Besoin d'un coup de main pour vos bagages ?

_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:45

Un souffle dans l'air ...

Shaya avançait tranquillement en direction de sa maison. Elle se disait qu'elle allait de nouveau devoir faire le ménage dans cette dernière. Car oui, elle se doutait que des araignées avaient dû tisser des toiles un peu dans tous les recoins afin de pouvoir coincer le moindre petit insecte pour leur déjeuner. Sales bestioles. Mais elles étaient tout de même utiles, d'une certaine manière. Enfin bref. Elle aurait peut-être à faire de nouveau des réparations, surtout si des voyons étaient passés dans le coin ou bien si des combats avaient eu lieu dans les parages. Des combats qui, bien sûr, n'auraient rien eu de normaux, du genre : bataille de Shinigami contre des Arrankars, des trucs dans le genre quoi ! Rha, et dire qu'elle avait mené une vie bien tranquille aux Etats-Unis. Pourquoi avait-elle décidé de rentrer ? Sa petite vie normale allait disparaître comme dans un claquement de doigt et elle devrait de nouveau affronter des trucs que la plupart du commun des mortels ne pouvaient pas voir. Et certainement qu'elle verrait encore des fantômes ... Elle en venait presque à regretter d'être partie mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Elle était partie sur un coup de tête, et elle revenait sur un coup de tête. Mais le pire, c'était qu'un départ, pour elle, cela signifiait un départ définitif. Elle avait quitté l'Allemagne, avait fait une croix définitive sur ce pays et n'y avait pas remis les pieds depuis son départ. Et là, elle avait cru pouvoir tirer un trait définitivement sur Karakura mais quelque chose l'avait inexorablement ramené à son point de départ. Ou peut-être ne pouvait-elle tout simplement pas couper les ponts avec sa ville natale, allez savoir.

Enfin bref. Shaya avait l'esprit vide, ou du moins, elle ne pensait à rien. Elle avait retrouvé une forte de sérénité, ou ce qui s'y approchait. Elle n'avait pas eu l'esprit aussi vide de question depuis la mort de sa mère. Avant la mort de celle-ci, Shaya menait une vie calme, sans réellement se soucier de toutes les choses bizarres qu'il y avait en ce monde. Et après sa mort, sa vie était devenue, en apparence, bordélique, avec un futur incertain. Cette longue coupure avait permis de remettre les idées en ordre dans son esprit. Tout était bien tranquillement rangé dans la bonne case. Mais en revenant ici, elle ne savait pas si ce rangement allait durer longtemps. Après avoir tourné dans une nouvelle ruelle, Shaya crut ressentir un Reiatsu assez puissant qui venait en sa direction. Elle regarda à droite, puis à gauche. L'individu se rapprochait de plus en plus. Ami ou ennemi ? Ce n'était pas un Quincy. Il y avait une distinction dans le Reiatsu des Quincy et même si elle n'en avait pas rencontré beaucoup, elle savait que l'individu n'en était pas un. Un Vizard ? Non, ce Reiatsu était bien différent de celui de son ami Ajira. Un Hollow ? Non plus, c'était bien trop puissant pour que ce soit un Hollow sans cervelle. Un Arrankar ? Non plus. Restait plus qu'un Shinigami. Mais y'avait quelque chose qui était différent dans ce Reiatsu. Il était bizarre de tous les Reiatsu de Shinigami qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant.

Shaya se posait toujours la même question. Ami ou ennemi ? Elle ne voulait pas trop se tracasser la tête avec cela. Si c'était un allié, et bien, tant mieux. Elle le saluerait, aurait peut-être une conversation avec lui, le saluerait de nouveau pour prendre congé et retournerait tranquillement chez elle comme si de rien n'était. Et si c'était un ennemi ? Et bien, elle verrait d'abord ce qu'il lui voulait, s'il cherchait la bataille ou non et puis, elle rentrerait chez elle, comme si de rien n'était. Shaya n'avait pas envie de se battre. Elle était un peu fatiguée de son long voyage et elle n'avait envie que d'une chose : rentrer chez elle, poser ses affaires dans un coin et se prélasser un moment dans son fauteuil ou son canapé en sirotant un jus de fruit avant de ranger ses affaires et de voir ce qu'il y avait à faire ou ne pas faire dans la maison.

Shaya se tourna sur le côté. L'invidivu était devant elle. Il portait une étrange tenue blanche, une sorte de long kimono. Ses cheveux étaient courts mais quelques mèches tombaient devant ses yeux. Sa chevelure était plutôt de couleur violette, ce qui était étrange ... Pas si étrange que ça puisque quelques temps plus tôt, elle avait une chevelure aussi rouge vif qu'une Ferrari. Mais comme dit précédemment, le brun passait bien mieux inaperçu. Quant à ses yeux, et bien, ils étaient un peu bizarre aussi. M'enfin, elle s'en fichait. La suite, elle n'allait pas s'en foutre. Aussi, l'individu l'interpella en prononçant le mot Quincy. Et merde ... Les ennuis qui commençaient ? Possible. Il lui demanda alors si elle avait besoin d'un coup de main pour ses valises. Bin, à dire vrai, elle s'en tirait très bien, puisqu'elle les faisait simplement rouler au sol.

"Je crois que ça ira. Mais merci quand même."

Elle allait lui tourner le dos et partir quand elle se stoppa dans son élan. Elle ne pouvait pas partir sans savoir qui il était et s'il représentait une menace ou non.

"Puisque vous avez l'air de savoir que je suis une QUincy, pourrais-je savoir ce que vous êtes ?"

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:06

Gin s'attendait a tout , sauf a tomber sur une Quincy . Ils avaient tous été tués par les Shinigamis , et voila qu'un rescapé se tenait devant lui , enfin , une rescapée a vrai dire . En générale , il tombait sur des Shinigamis ou encore des Arrancars . A première vue elle n'avait pas vraiment envie de se battre , tant mieux car lui non plus . Mais le plus étrange était qu'elle ne l'aie pas reconnu . En générale lorsqu'il croise un quelconque allié des Shinigamis , il dégaine immédiatement son Zanpakutô. Cela voulait donc dire qu'elle n'avait eu aucune information de la Soul Society des dernière années , sinon elle aurait sans doute décocher une flèche dans les secondes qui suivent . Mais ce n'était pas vraiment étonnant , il y a peu de chance qu'elle ait cherché a entretenir une relation avec les Shinigamis .


Bonjour jeune Quincy .
Besoin d'un coup de main pour vos bagages ?


Il attendit un peu avant que son interlocuteur ne lui réponde .

Je crois que ça ira . Mais merci quand même .

Visiblement elle n'avait pas besoin d'aide . Elle se retourna et commença a s'en aller avant de s'arrêter a nouveau et de se retourner . Probablement intriguée a l'idée d'avoir été appelé Quincy ?

Puisque vous avez l'air de savoir que je suis une Quincy , pourrais-je savoir ce que vous êtes ?

Il répondit donc a la question de la jeune fille , un large sourire traversant son visage .

Je suis Ichimaru Gin . Ex Capitaine de la Troisième Division . Je ne vais pas vous le cacher , je suis allié avec les Arrancars . Mais surtout ne vous inquiétez pas , je ne suis pas venu ici pour me battre donc je ne vous attaquerez pas . Croyez bien que je n'aurais pas attendu sinon .






Spoiler:
 

_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:06

Shaya attendait patiemment la réponse de son interlocuteur, mais à dire vrai, elle se doutait qu'il n'allait rien dire. Ou du moins, c'était ce qu'elle se disait. Pourquoi mettrait-il en avant son identité alors qu'apparemment, il savait déjà qui il avait en face de lui ? Et à dire vrai aussi, Shaya n'était pas vraiment réellement sûre de vouloir savoir qui il était. Contre toute attente, et avec un large sourire, l'homme répondit. Il se prénommait Ichimaru Gin et se présenta comme étant un ancien Capitaine de la Troisième Division. Ouais, et alors ? Shaya ne le connaissait pas et n'avait jamais entendu parler de lui. Et puis, cela valait très certainement mieux comme ça d'une certaine manière. Sans aucune honte, il annonça qu'il était allié avec les Arrankars. Ah, la merde ! Elle ne les aimait pas vraiment, surtout que le dernier qu'elle avait affronté, et bien, elle avait terminé sa journée à la clinique Kurosaki. D'ailleurs, elle avait toujours quelques douleurs de temps à autre. Vraiment, c'était pas une bonne nouvelle. Le visage de Shaya se cripsa face à cette mauvaise nouvelle. Qu'attendait-il d'elle à présent ? Voulait-il récupérer des informations importantes pour son clan ? Il était mal barré si c'était le cas. Shaya n'avait que très peu d'informations, elle ne s'intéressait pas vraiment aux problèmes entre Shinigami et Arrankars. Bien sûr, si ces derniers attaquaient Karakura, c'était différent, elle se devait de protéger la ville mais autrement, elle préférait rester en dehors de toutes ces histoires bizarres.

Voulait-il combattre ? Et bien, bonne nouvelle, apparemment, il ne voulait pas se battre. Deux possibilités : soit il avait l'esprit belliqueux et cela l'emmerdait vraiment de ne pas combattre en ce jour. Soit c'était le contraire et lorsqu'il se battait, cela l'ennuyait fortement. Ou alors, il n'était pas venu dans l'intention de se battre. Allez savoir avec lui. Shaya ne connaissait rien de lui, mis à part ce qu'il venait de lui dire. Il ajouta que s'il avait voulu se battre, il l'aurait attaqué depuis bien longtemps. Ouais, peut-être ... Certainement même ... La dernière fois, elle avait eu le malheur de croiser un Arrankar. Et à dire vrai, il n'avait pas du tout attendu pour l'attaquer. Il n'avait même pas cherché à savoir qui il était ou bien s'il pouvait récupérer des informations. Non, il avait trouvé une cible et s'était contenté de l'attaquer, sans chercher midi à quartorze heures.


"Si vous n'êtes pas venu pour combattre, pourquoi êtes-vous venu alors ?"

Bonne question. Car chaque action a un but bien précis, et ce même s'il n'est pas connu aux premiers abords. S'il était venu sur Terre, il devait avoir une raison, raison que Shaya aurait bien aimé connaître mais si elle se doutait qu'il aurait pu ne pas être totalemlent honnête avec cette réponse. Et elle était curieuse de savoir aussi pourquoi il était un ancien capitaine et pourquoi, à présent, il était allié avec les Arrankars. C'était fou ça, un, Shinigami allié avec des Arrankars. D'après ce que Ajira lui avait dit, ces deux clans étaient des adversaires ... C'était à ne plus rien y comprendre. A moins qu'Ajira n'avait pas en main toutes les informations. Ou alors, il lui avait caché des trucs pour la protéger.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:04

Visiblement , la jeune fille était plutôt intriguée par le fait que Gin ait directement dit qu'il était allié avec les Arrancars . Il est vrai que n'importe quel autre Arrancar l'aurait tuée sans avoir la moindre hésitation . et bien entendu , n'importe quel autre Quincy ou Shinigami aurait immédiatement tenté de le tuer , ou en tout cas aurait sorti son arme , prêt a le tuer . Elle devait surement penser qu'il était là pour obtenir des information sur la Soul Society ou quelque chose d'autre , pour planifier une attaque prochainement . Mais bon , malgré le fait qu'elle ignorait pas mal de chose a propos des derniers événements passés a la Soul Society , elle n'ignorait pas que les Arrancars étaient ses ennemis et qu'ils représentaient une grande menace . D'ailleurs , on entendait a la façon dont elle en parlait qu'elle avait déjà du se battre contre l'un d'entre eux et qu'elle en avait un mauvais souvenir . Après tout ce ne serait pas étonnent que certaines personne qui habitent a Karakura portent des séquelle dues a des combats répétés contre les Arrancars . Puisque les Shinigamis n'était jamais très pressés d'aller a leur rencontre directement au Hueco Mundo , ce qui se comprenait facilement puisqu'ils n'aurait jamais réussi a éliminer seuls tout les Arrancars que Las Noches abrite dans ses murs , il organisaient régulièrement des petites sorties a Karakura . En générale ce n'était pas pour se battre , mais simplement éviter de commencer a provoquer des batailles entre les Espadas pour ne plus s'ennuyer a en péter les plombs .


Mais la première question qu'elle devait se poser était quelques chose du genre " Mais que fait il là et quel est son but s'il n'est pas venu se battre ? " . Question qu'elle ne tarda pas a poser d'ailleurs . La réponse la plus invraisemblable était pourtant correcte , mais allait elle le croire ? De toute façon , qu'est ce que cela allait il changer , rien . Il était tout de même impatient de voire la réaction de la jeune fille une fois qu'il lui aurai dit qu'il était simplement venu se balader au parc et rencontrer une personne étrange , comme a chaque fois qu'il venait .

Si vous n'êtes pas venu pour combattre , pourquoi êtes-vous venu alors ?

Il sourit avant de répondre .

Et bien , vous n'allez sans doute pas me croire mais ce n'est pas grave . Je suis simplement venu me balader au dans le parc a la lueur du jour et a la chaleur du soleil , car au Hueco Mundo , on s'ennuie énormément . A un tel point qu'on finit presque par se battre entre nous pour passer le temps , mais rassurez vous , moi je n'aime pas me battre personnellement . Ah , et puisque vous vous demandez surement pourquoi un Shinigami est allié avec les Arrancars , je vais directement vous dire que Trois des Capitaines de la Soul Society se sont dernièrement alliés au Arrancars , dont moi même .

Mais parlons un peu de vous , quel est votre nom ?
Vous ne vous être pas présentée , ce pourtant ce qu'on appelle " les bonne manières " .


Il avait toujours son large sourire sur le visage , ce qui donnait l'impression que ce qu'il n'était absolument pas quelqu'un d'honnête . Il attendait a présent impatiemment la réponse de la jeune Quincy .




_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:37

Shaya observait attentivement l'ancien capitaine. Elle essayait de percer son identité, savoir s'il disait la vérité quand il parlait, savoir s'il pouvait être sincère ou si tout n'était que mensonge lorsqu'une parole sortait de sa bouche. Une chose était sûre : il ne l'avait pas encore attaqué et cela, elle l'appréciait, et ce même si elle ne savaitpas trop à quoi s'en tenir avec lui. Elle était fatiguée par son voyage et le décalage horaire. Elle n'avait aucunement envie de se battre, et ce même si lui l'avait voulu. Et que ce serait-il passé si cela avait été le cas ? Et bien, elle aurait tenté de se défendre du mieux qu'elle aurait pu, aurait résisté jusqu'à ce quelqu'un vienne l'aider et aurait très certainement fini sa journée en patée pour Hollow. Rien que d'y penser, cela lui faisait froid dans le dos. Mais jusqu'à présent, Gin n'avait rien fait qui aurait pu traduire une quelconque attaque. Pour ainsi dire, il avait été sincère. Le serait-il jusqu'à la fin de leur conversation ? Tiendrait-il parole en ne l'attaquant pas ? Allez savoir. Mais elle verrait bien et aviserait le moment venu, ce qui n'était pas le cas pour le moment ...

Ancien capitaine lui revint en tête. Cela lui faisait penser à Kurosaki Isshin. Elle se rappelait d'une attaque d'Arrankar, attaque subie par elle-même, un autre Quincy, Ajira et Isshin qui était venu sauver la mise au dernier moment. D'ailleurs, elle se souvenait qu'Ajira l'avait mal pris et qu'il s'en était allé sans demander son reste et qu'il était revenu quelques jours plus tard. Elle se rappelait aussi qu'elle avait ressenti un fort Reiatsu provenant du père d'Ichigo, un peu du même style que celui de Gin. Etait-il possible qu'Isshin fusse un ancien capitaine ? Possible et pas improbable. Mais Shaya n'irait pas demander à son interlocuteur si Isshin était bien un ancien capitaine, puisqu'ils ne semblaient pas être dans le même camp. Et puis, Isshin lui avait bien demandé de parler de cette histoire à personne, et surtout pas à son fils. Elle aurait eu du mal à le faire d'ailleurs. Pourquoi ? Elle n'avait croisé Ichigo qu'à de faibles reprises. Deux ou trois seulement depuis sa première arrivée à Karakura. La première fois devant sa maison, lors de son emménagement, la seconde et la troisième fois à la clinique ... Fichues blessures à cause de fichus Arrankars ... Enfin bref, revenons à nos moutons.

Gin reprit la parole suite à la question de Shaya. Il lui répondit qu'elle n'allait très certainement pas le croire mais qu'en aucun cas, c'était grave. Il répliqua qu'il était simplement venu se balader, histoire de prendre un peu le soleil et d'éviter un ennui mortel au Hueco Mundo. Il avait raison. Elle ne le croyait pas du tout mais elle allait lui laisser le bénéfice du doute. Il ajouta que pour passer de temps, ils se battaient au Hueco Mundo. Waou, ça devait être vraiment d'un ennui mortel. Sans vergogne, il répliqua qu'il n'aimait pas se battre. Shaya avait du mal à croire que c'était si terrible. Mais qui était-elle pour le juger et mettre en doute sa parole ? D'accord, en théorie, ils avaient beau être ennemis. Mais en pratique, pour le moment, Shaya n'avait pas été attaquée, donc Gin n'était pas encore totalement son ennemi. Gin stoppa son long monologue et lui demanda son nom, en ajoutant qu'elle ne s'était pas présentée. Ah oui, elle avait oublié, mais y'avait de quoi. C'était pas tous les jours qu'elle croisait un Shinigami allié des Arrankar. Il termina sa phrase par un large sourire sur son visage, un sourire qui avait l'air d'être faux d'ailleurs, comme s'il était fourbe ou bien qu'il jouait double jeu.

"Ah oui, mon identité ... Voyez-vous, j'ai dû mal à la délivrer, surtout à des gens qui pourraient être mes adversaires dans le futur. Ca pourrait se retourner contre moi ..."

C'était pas cool ce qu'elle disait. Après tout, Gin avait dévoilé une partie de sa vie, de ce qu'il faisait ici, sans craindre de représailles. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment à craindre la jeune Quincy. Elle se doutait qu'elle ne ferait pas long feu face à lui si jamais ils venaient malencontreusement à combattre. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure.

"Je sens que je vais faire une bêtise ... Je m'appelle Shaya, et c'est tout ce que vous saurez. Et même si vous auriez été une personne normale, je n'en aurais pas dit plus."

Oui, Shaya avait toujours ce problème de confiance. Elle avait toujours du mal à se confier aux autres ou bien à leur faire confiance. Oui, parfois, elle voyait le mal un peu partout mais au moins, c'était ce qui la gardait en vie. Elle allait saluer Gin et reprendre la route quand elle pensa à quelque chose. Même si elle était partie, et qu'elle venait de revenir, elle avait toujours dans l'idée de se rendre au Hueco Mundo afin de tuer le Hollow qui avait tué son père et sa mère à pratiquement quinze ans d'intervalle. Devait-elle lui demander au risque de se prendre une bâche ? Comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

"J'ai une question. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre mais j'apprécierai. Par quel moyen un humain pourrait se rendre au Hueco Mundo ? Et plus important, est-ce possible ?"

Avec cette question, l'ancien capitaine allait très certainement se demander pourquoi une telle question et pourquoi elle voulait s'y rendre.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:23

La jeune fille devait se dire qu'ils étaient tous des barbares au Hueco Mundo pour déclencher des batailles uniquement dans le but de tuer le temps . Il est vrai que c'est assez primaire comme passe temps , mais bon , il se tenait spectateur plutôt que combattant . On pouvait faire allusion au peuple romains qui jouissait de sanglants spectacle qui se donnaient en Colisée . Les Gladiateurs ne battaient a mort pour leur vie ou pour leur libertés , mais bon , il n'y avait quand même jamais de morts a Las Noches , du moins on évitait d'en arriver là . Bien qu'on pourrait tout de même penser que certains Espadas , plus particulièrement les Numero Cinq , ait manqué une étape de l'évolution pour avoir un comportement aussi peu civilisé . Mais bon , inutile de faire un cour d'histoire de disait Gin qui observait la Jeune Quincy . On pouvait y remarquer plusieurs expressions comme la méfiance et le soulagement a la fois . D'une part elle restait sur ses gardes , elle avait tout de même un potentiel ennemi en face d'elle , d'autre par le soulagement de ne pas avoir a se battre .

Ah oui, mon identité ... Voyez-vous , j'ai dû mal à la délivrer , surtout à des gens qui pourraient être mes adversaires dans le futur. Ça pourrait se retourner contre moi ...

Oh , je n'y vois aucun inconvénient , il est normale de ne pas raconter sa vie a quelqu'un que l'on pourrait un jour avoir a combattre . Mais si ca devait un jour se produire , alors n'ayez aucune crainte , je tâcherai de ne pas vous tuer si cela m'est possible . On ne dirait pas comme ca a première vue mais je ne suis pas quelqu'un de méchant .

Il disait tout ca en souriant comme toujours ce qui aurait naturellement été suspect avec un Parano-Maniaque . Mais bon , ca faisait partie de lui , ce côté parfait sadique , a l'origine de toute les catastrophes du monde , ennemi publique numéro 1 . La Jeune Quincy se mordit les lèvres avant de continuer , elle devait être stressée et inquiète . Il s'agissait simplement de dévoiler son nom .

Je sens que je vais faire une bêtise ... Je m'appelle Shaya , et c'est tout ce que vous saurez . Et même si vous auriez été une personne normale , je n'en aurais pas dit plus .

Oh , ce que fous êtes froide Mademoiselle Shaya .

Après quoi , Shaya se retourna et s'en alla . Mais Gin sentait bien qu'elle avait encore quelque chose a dire . Ce qui se révéla être vrai car elle n'eut pas fait cinq mètre qu'elle s'arrêta et revint près de lui . La Question qu'elle lui posa était plutôt surprenante , personne auparavant n'avait voulu faire une telle chose , c'était surtout du suicide si elle était seule .

J'ai une question . Vous n'êtes pas obligé d'y répondre mais j'apprécierai . Par quel moyen un humain pourrait se rendre au Hueco Mundo ? Et plus important , est-ce possible ?


Il attendit un peu avant de répondre .

Et bien oui , c'est possible . Puisque Ichigo et ses amis l'ont déjà fait . Il n'y a qu'un seul moyen et je ne connais qu'une seule personne ici capable de vous aider hormis moi même , il s'agit de Kisuke Urahara , un type louche , vous le connaissez surement si vous êtes mêlé au conflit Shinigami Arrancar . Je rentre au Hueco Mundo ce soir , vous pourriez venir avec moi si ca vous arrange ? Mais dites moi , pour risquer votre vie en y allant seule , vous devez avoir un compte a régler avec quelqu'un ? Pour quelle autre raison viendriez vous au Hueco Mundo sinon .

Shaya allait probablement être troublée . Pourquoi un ennemi l'inviterai elle au Hueco Mundo . Il est vrai que cela aurait pu être un piège , pourquoi lui accorderait elle sa confiance après tout . Il préféra ajouter tout de suite quelques mots pour éviter toute méprise ou confusion .

Rassurez vous tout de suite , ce n'est pas un piège . Il est tout a fait normal de vouloir se venger ou quelques chose comme ca , et je respecte ce désir .

_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:09

Lorsque Shaya lui annonça qu'elle avait du mal à se livrer aux gens, ou plutôt, à livrer des informations qui pourraient la mettre en danger, Gin répliqua qu'il n'y voyait aucun inconvénient et surtout, que c'était bien normal de ne pas raconter sa vie à n'importe qui, et surtout à une personne qui pourrait éventuellement devenir un ennemi dans un futur proche. Il déclara aussi que si un jour ils devaient combattre, il ferait bien attention à ne pas la tuer si c'était bien possible. Et il n'hésita pas à dire que même si les apparences sont parfois trompeuses, il n'était pas quelqu'un de méchant. Ne pas la tuer, c'était sympa mais en même temps, c'était bien plus qu'étrange. Enfin, il serait très certainement obligé de la tuer si son supérieur lui en donnait l'ordre, ou du moins, s'il avait un supérieur. C'était vraiment bizarre. Tous les ennemis qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant, les nombreux Hollows mais aussi les quelques Arrankars, ils avaient tous essayé de la tuer. Et certains avaient été à deux doigts de réussir. Alors, pourquoi prononcer de telles paroles ? S'il pouvait les tenir, tant mieux, mais si jamais il ne pouvait pas, Shaya n'aurait très certainement pas le temps de lui en tenir rigueur. Enfin bref.

Lorsque Shaya se présenta, il répondit qu'elle était froide. Non elle n'était pas froide. Elle avait ses raisons de ne pas tout dévoiler sur sa vie. Et c'était ainsi. Lorsqu'elle avait rencontré Ajira pour la première fois, dans la rue, après s'être fait voler son sac et l'avoir récupéré, Ajira était sorti de l'ombre et s'était approché de Shaya, histoire de faire connaissance. Ils avaient joué au jeu "Je te donne des informations si toi tu m'en donnes". Elle se rappelait qu'il avait été vachement étonné et excité lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était une Quincy, mais c'était après qu'il lui ait dit que lui-même était un Vizard. Enfin bref, même s'ils avaient discuté pendant un long moment, elle avait mis plusieurs semaines à lui faire confiance, à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, à lui confier ses secrets et ses buts dans la vie. Et à présent, elle le regrettait presque. Pourquoi ? Il était dans la nature, avec, pour ainsi dire, le coeur de la jeune fille ... Coeur qui lui semblait être brisé depuis sa soudaine disparition. Ah là là ... Mais où était-il passé ? Etait-il encore en vie surtout ? Ca, c'était la question la plus importante. Pour se ramener dans le monde réel, Shaya poussa un léger soupir.

Contre toute attente, Gin répondit à sa question en lui disant que des humains pouvaient se rendre au Hueco Mundo. Il ajouta que Ichigo et ses amis l'avaient déjà fait. Un large sourire se dessina sur ses lèvres à cette entente. C'était une bonne nouve lle. Il annonça que Kisuke Urahara savait comment se rendre au Hueco Mundo. Ah, la tuile ... Elle avait été le voir à plusieurs reprises avant son départ mais la boutique était à chaque fois vide, ou du moins, à chaque fois, il n'avait pas été là. La première fois, elle était tombée sur Yoruichi qui lui avait donné un entraînement très ardu. Les fois suivantes, des enfants l'avaient accueilli mais à chaque fois, ils lui avaient dit que Kisuke s'était absenté pour je ne sais pas combien de temps. Dommage ... Vraiment dommage ... Tant qu'il ne serait pas là, elle ne pourrait pas se rendre là-bas pour buter ce fichu Hollow ... De toute manière, elle se demandait si c'était le bon moment pour y aller. Gin continua en lui disant qu'il rentrait au Hueco Mundo le soir-même et que si cela l'arrangeait, elle pouvait venir avec lui ... Euh ... A voir ... Il lui demanda ansuite pourquoi risquer sa vie en y allant seule. Devait-elle lui donner une explication ? Ou bien mettre fin à la conversation pour aujourd'hui et rentrer chez elle ?

"Disons qu'au départ, je ne devais pas y aller seule. Un ami très proche devait m'accompagner mais je suis sans nouvelles de lui depuis plusieurs mois."

Sa voix était un peu mélancolique et triste. Oui, elle aurait bien aimé qu'Ajira soit à ses côtés. Mais il n'était plus là, il avait comme disparu, et ça, ça fichait en l'air ce qu'elle voulait faire. Maintenant qu'elle y pensait, pourquoi aller au Hueco Mundo ? Elle avait trois possibilités. Ou elle attendait que ledit Hollow pointe le bout de son nez dans le monde réel mais elle pourrait attendre des plombes. Ou elle partait avec Gin sur le champ mais la fatigue de son voyage aurait très certainement raison d'elle et sans oublier que les alliés du capitaine ne seraient très certainement pas contents d'apprendre qu'une Quincy se balladait dans leur monde. Ou, dernière possible, elle demandait à ce très cher capitaine de trouver ledit Hollow et de le buter pour elle ... Nan, mauvaise idée ... Elle n'allait pas lui demander un service alors qu'ils se connaissaient à peine.

"Quant à ma raison d'y aller, disons que j'ai un compte à régler avec l'un des vôtres."

Shaya réfléchissait quant à la proposition de Gin. Elle était très alléchante, c'était certain. Mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne connaissait rien de Gin et peut-être que tout n'était que mensonge, même s'il affirmait que ce n'était pas un piège.

"Je crois que j'aurais volontiers accepté votre offre en d'autres circonstances. Cela fait un moment que je cherche à aller au Hueco Mundo. Mais je crains devoir refuser. Aujourd'hui n'est pas un bon jour. Mais je retiens l'information."

En somme, elle refusait pour maintenant mais qui sait ... Peut-être qu'elle accepterait si Gin lui reproposait à leur prochaine rencontre. Si prochaine rencontre il y avait et s'ils auraient une conversation.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:22

Shaya ne parlait pas souvent , elle semblait perdues dans ses pensées la plupart du temps . Elle ne lui avait révèle que peu de chose sur elle , mais c'en était assez pour comprendre qu'elle en avait déjà vu des vertes et des pas mures . Elle devait avoir perdu un ami proche ou quelqu'un a qui elle tenait énormément pour allez au Hueco Mundo . Enfin , il ne pouvait réellement la comprendre car les quelques seules personne qui lui sont chère résident a la Soul Society et ne sont que deux . Matsumoto Rangiku devait être perturbée de temps en temps , après tout ils avaient vécu énormément de choses ensembles . Ils avaient grandi ensemble et comme d'habitude , un beau jour sans prévenir , il disparu de sa vie pour plusieurs années . Il lui fallu attendre qu'elle devienne Shinigami a son tour pour la retrouver . Mais il était déjà trop tard en quelque sorte . Il était déjà Capitaine de la Troisième Division des Armées de la Cour et le plan qu'Aizen Sôsuke préparait n'allait pas tarder a être mis a exécution . La Mort de Rukia Kuchiki , la libération du Sôkyoku ... Tout cela aurait bien fonctionner les petite âmes errante n'avait pas déjoué accidentellement leur plan au dernier moment . Quand a son Lieutenant , Izuru Kira , il doit se poser un tas de questions depuis . Et vu que c'est quelqu'un de très sensible , il doit encore penser a lui de temps a autres .

Mais bon , ce n'était pas vraiment le moment de regretter ses actes , il était un peu trop tard pour ca . Et puis il y avait quand même Shaya qui devait attendre des réponses a ses questions . Mais bon , tout le monde sait que le magasin Urahara n'est pas très recommandé lorsqu'on a besoin d'un service . Il n'en a jamais fait l'expérience mais il a déjà entendu des chose a propos du gérant . La dernière fois qu'il y était allé il n'y avait personne , c'était quelques heures avant la grande bataille de Karakura .

Disons qu'au départ , je ne devais pas y aller seule . Un ami très proche devait m'accompagner mais je suis sans nouvelles de lui depuis plusieurs mois .

Je suis désolé .
Mais je vous préviens que même a deux , vous n'auriez pas eu de grande chance de vous en sortir .


Il attendit quelques temps , et Shaya de même . Elle devait toujours hésiter a dévoiler ses projets . Après tout , quoi de plus normale . C'était comme si il disait a un Shinigami qu'il planifiait de détruire la Soul Society a tel date tel heure . Mais Shaya fut franche et avoua directement ses intentions .

Quant à ma raison d'y aller , disons que j'ai un compte à régler avec l'un des vôtres .

Je crois que vous n'êtes pas la seule dans ce monde . Si vous voulez vous venger d'un Espada , là ca poserai problème , mais ca dépend qui . Maintenant si ce n'est qu'un Hollow , personne ne va en souffrir , après tout ce ne sont que de simple pions sur un échiquier , il y en a qui se font tuer tout le jours . Il doit probablement se cacher dans la forêt Menos si la théorie numéro 2 est correcte . Là , je pourrais éventuellement m'arranger pour que vous règleriez vos compte sans accidents avec les autres Hollows qui n'aiment pas les Quincy et les Shinigami . Mais bon , comme pour l'instant , je dirige Las Noches de temps a autres , je pourrais vous aider a trouver le dit Hollow .

Mais Shaya refusa son offre . Vu qu'elle portait des valises , elle devait être a Karakura depuis seulement quelque heures . Il était normal qu'elle ne veuille pas y aller pour le moment . A l'inverse de Gin qui voulait bien ne pas y retourner immédiatement . D'ailleurs en y réfléchissant , cela pouvait arranger les deux jeunes gens . Mais bon , il est vrai que se méfier un normal si c'est la raison de son refus .

Je crois que j'aurais volontiers accepté votre offre en d'autres circonstances . Cela fait un moment que je cherche à aller au Hueco Mundo . Mais je crains devoir refuser . Aujourd'hui n'est pas un bon jour. Mais je retiens l'information .

Et bien si ce n'est que ca , ca peut éventuellement s'arranger aussi . A en juger par les bagages que vous trainez Miss Shaya , vous êtes arrivée a Karakura il y a quelques heures . Donc , si votre refus vient du fit que vous êtes fatigué et que vous n'avez pas envie d'aller au Hueco Mundo dans l'immédiat , on peut reporter ca a demain par exemple . Étant donné que moi je ne suis pas pressé de rentrer au Hueco Mundo ... Le seul problème a ce moment là , c'est que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou je passerai la nuit .

Il attendit encore un peu , histoire de voir si sa nouvelle proposition intéressait Shaya . Il y avait de fortes chance que oui , mais bon .








_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:37

Gin parût désolé lorsqu'elle lui annonça que son ami proche, alias Ajira, avait comme disparu. Bin, y'avait pas de quoi. Il n'en était pour rien, du moins, à ce qu'elle savait. Peut-être était-il reparti dans les lointaines montagnes afin de s'entraîner ... Ou alors, il avait vraiment disparu, avait vraiment été effacé de la Terre pour ainsi dire. Oui, peut-être était-il mort. Elle n'en savait rien. Et mieux valait-il qu'elle ne sache pas. Au moins, de cette manière, elle pouvait se dire qu'il était toujours en vie et qu'il était trop occupé pour réapparaître dans la vie de la jeune fille. Gin la prévint tout de même que même s'ils étaient deux, ce n'était pas sûr qu'ils s'en sortent vivants. Il était vrai qu'Ajira lui avait dit à maintes reprises que le Hueco Mundo était dangereux, et ce même s'il l'accompagnait. Mais si Shaya s'y rendait, c'était pas parce qu'elle le voulait, mais tout simplement parce que c'était une question d'honneur. Elle devait retrouver ce Hollow et lui faire avaler son extrait de naissance, d'une façon ou d'une autre. Et puis, mourir pour une cause qui était importante à ses yeux n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Au moins, elle en terminerait avec cette vie de dingue ... Ou pas ... A dire vrai, elle avait peur de se retrouver dans le monde des Shinigami et devoir continuer à combattre des Hollow. Brrr, rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver, une nouvelle fois, en plein milieu de ce conflit Shinigami VS Arrankar.

Bref ... Gin lui annonça que si elle voulait se venger d'un Espada, elle aurait des problèmes. Mais si ce n'était qu'un pauvre Hollow, à dire vrai, il s'en fichait un peu. Il ajouta que si c'était un Hollow, il se cacherait sans aucun doute dans la Forêt des Menos. Ah là là, encore des lieux qu'elle ne connaissait pas du tout. Il répliqua aussi que si elle le voulait, il pourrait l'aider à retrouver le Hollow. Mais en avait-elle seulement envie ? Elle ne voulait pas lui devoir quelque chose ... Parce que si elle lui demandait de lui rendre ce petit service, un jour ou l'autre, tout se paie, et Gin lui demanderait en retour quelque chose. Certes, comme dit précédemment, son offre était intéressante. Mais, est-ce que cela en valait la peine ? Allez savoir.

"Un Espada ? C'est quoi encore comme horrible bestiole ?"

Oui, ses connaissances étaient un peu limitées. Elle n'avait jamais rencontré d'Espada, il était donc normal qu'elle ne les connaisse pas et que ce nom ne lui disait rien du tout. C'était peut-être une forme évoluée de Hollow, ou un truc dans le genre. A dire vrai, elle s'en fichait. Ce n'était pas sa cible. Mais elle pouvait toujours se renseigner. Au moins, si elle en rencontrait un, elle saurait à quoi s'en tenir avec cet Espada. Ou du moins, si elle arrivait à en reconnaître un parmi tant d'autres.

"Et la forêt des Menos, c'est quoi ça aussi ? Las Noches ?"

Ouais, Gin allait devoir faire son éducation quant à ce qui se trouvait dans le Hueco Mundo. Ajira ne lui en avait que très peu parlé. Il lui avait juste dit que c'était un grand désert blanc, rien de plus, rien de moins. Elle ne connaissait rien aux Espada, rien à la forêt des Menos, et encore moins Las Noches. Tous ses mots étaient nouveau et quelque chose lui disait que Gin répondrait bien volontiers à toutes ses questions. On aurait presque dit qu'il avait du mal à décoller. Après quelques instants, Gin reprit la parole après qu'elle ait refusé son offre de partir dans l'immédiat. Il remarqua qu'elle avait des bagages et en jugea donc qu'elle venait tout juste de rentrer à Karakura. Juste. Il ajouta aussi que si son principal refus venait du fait qu'elle était fatiguée, ils pourraient reporter ce petit voyage au jour suivant. Car lui ne voulait pas tout de suite rentrer au Hueco Mundo. Mais s'il restait sur Terre, il ne saurait pas où passer la nuit. C'était très intéressant et une offre toujours aussi alléchante mais elle allait encore devoir refuser. Y aller aujourd'hui ou le jour suivant, ce n'était pas là le problème. On lui avait dit à maintes reprises que le Hueco Mundo était un monde dangereux. Elle devait donc gagner en puissance, et donc s'entraîner. Avec un peu de chance, si elle retournait à la boutique, Kisuka ou Yoruichi serait dans le coin et peut-être l'un ou l'autre pourrait faire quelque chose pour elle.

"Croyez bien que votre offre me touche ... C'est la première fois qu'on me dit comment me rendre là-bas et qu'on me propose même d'y aller mais ... Je ne peux pas. Comme vous l'avez dit, et vous n'êtes pas le premier à me l'avoir dit, le Hueco Mundo est dangereux. Et le Hollow que je cherche peut se trouver n'importe où. Peut-être suis-je assez forte pour l'affronter, mais peut-être pas aussi."

En somme, elle lui signifiait qu'elle avait besoin de temps pour s'entraîner et ensuite, elle envisagerait un possible départ vers le HM.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:35

Apparemment , Shaya devait avoir vécu des moments difficiles dans sa vie . Lorsqu'elle parlait ca s'entendait dans sa voie , elle était triste . En particulier quand elle parlait de son ami . Mais tout de même , vouloir se rendre au Hueco Mundo , seule , et savoir qu'elle avait très peu de chance d'en sortir vivante , c'est qu'elle tenait beaucoup a la personne qu'elle voulait venger . D'ailleurs ce serait assez salaud de la laisser aller seule las bas , en sachant pertinemment qu'elle n'as que peu de chance de survie, et peu de chance de trouver le Hollow qu'elle veut tuer . C'était peu être une ennemie , mais il n'allait pas la laisser aller de faire tuer dans la forêt Menos , alors qu'en principe , elle devait y aller en l'accompagnant . Et si elle devait compter sur Kisuke , elle n'était pas prête de s'y rendre , a las Noches . Sans compter qu'elle ce ferait royalement arnaquer d'une manière ou d'une autre . Mais ce qui était plus frappant encore lors des dialogues , c'était qu'elle ne semblait pas savoir grand chose a propos du Hueco Mundo ou encore des Espadas . Elle devait venir d'un endroit calme , ou elle était allée dans l'espoir d'échapper a ces combats répétés qui n'apportent que mort et désolation .

Un Espada ? C'est quoi encore comme horrible bestiole ?


Les Espadas sont 10 , ce sont les plus puissants Arrancars , et ils ont forme humaine .

Comme la plupart des Arrancars d'ailleurs . Il est vrai que si elle tombait sur un Espada assez puissant , c'était tout aussi dangereux . Mais elle ne connaissait pas non plus l'existence de la forêt Menos , cette forêt lugubre sous le sol du Hueco Mundo , ou résident la plupart des Hollows .

Et la forêt des Menos , c'est quoi ça aussi ? Las Noches ?

Non , c'est l'endroit ou les Hollows vivent . Car si vous observez le désert de Las Noches , il n'y a aucun Hollow en vue , la Forêt Menos se trouve sous le désert . Quant a las Noches , c'est le nom du palais dans lequel nous vivons .

Shaya paraissait perturbée , elle ne savait quoi dire . Elle devait être extrêmement impatiente a l'idée de pouvoir massacrer le dit Hollow , mais il y avait un pépin . Ça ce voyait a sa tête . Elle allait sans doute refuser une deuxième fois . Mais il pourrait l'aider , en fonction u problème . Elle aurait pu refuser pour plusieurs raisons . Soit un jour de repos n'était pas assez , soit elle devait prévenir quelqu'un ..... Gin attendit qu'elle réponde pour voir de quel façon il pourrait l'aider . Après avoir écouté son explication , il s'avérait que le problème de Shaya n'était pas si grave que ca . Du Moins , il pouvait le résoudre .

Croyez bien que votre offre me touche ... C'est la première fois qu'on me dit comment me rendre là-bas et qu'on me propose même d'y aller mais ... Je ne peux pas . Comme vous l'avez dit , et vous n'êtes pas le premier à me l'avoir dit , le Hueco Mundo est dangereux . Et le Hollow que je cherche peut se trouver n'importe où . Peut-être suis-je assez forte pour l'affronter , mais peut-être pas aussi .

J'ai du mal m'exprimer , mais j'ai l'impression que vous avez compris qu'une fois arrivée au Hueco Mundo , je vous laisserai vous débrouiller pour trouver le Hollow , le tuer , et si vous survivez , rentrez chez vous . C'est insensé , qui serait capable de faire une chose pareille ? Je pensait plutôt a ca . Les Hollows n'attaquent jamais les Espadas , et encore moins les trois unique personnes qui leur sont supérieurs , dont je fait partie , sinon ils se feraient tuer , c'est aussi simple que ca . Et ensuite vous auriez de toute façon besoin d'aide pour retourner ici . Je crois que trouver le Hollow ne serait pas très compliqué , je suppose que vous vous souvenez du Reiatsu du Hollow , du moins il vous reste forcément un souvenir marquant capable de l'identifier . Si vous ne savez toujours pas , il faudra encore attendre un mois facilement , avant que je ne repasse dans le coin , car je vous conseille de ne pas demander a l'arnaqueur de première dénommé Kisuke de vous emmener là bas .


Gin attendait maintenant le réponse de Shaya . Car si elle refusait cette offre là , elle devrait attendre encore un mois ou deux . Le temps qu'il faut pour que tous le monde recommence a se battre dans es couloirs de Las Noches . C'est pour ca qu'il sort de temps a autres a Karakura , pour ne pas devenir cinglé , de doute façon il n'y a pas grand risques .

Oh et , on pourrait se tutoyer , le " vous " ca fait un peu vieux jeu .

_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:09

La conversation commençait à s'éterniser et à dire vrai, pour le moment, Shaya n'avait envie de faire qu'une chose : rentrer chez elle et prendre un peu de repos. Mais d'un autre côté, elle était aussi assez contente d'avoir rencontré Gin. Pourquoi donc ? Tou simplement parce qu'elle apprenait beaucoup de choses à la fois sur les Hollow, la guerre qu'il y avait entre les Arrankar et les Shinigami, et aussi comment elle pourrait éventuellement se rendre au Hueco Mundo. Son but ultime. Mais était-ce le bon moment ? Devait-elle réellement se rendre immédiatement là-bas et celui qui avait fait de sa vie un véritable enfer ? Enfin, façon de parler. Sa vie avait été très calme ces derniers six mois. Pas besoin de se battre, pas besoin de surveiller ses arrières, seulement vivre une vie à peu près normale sans se soucier de ce qui allait se passer le jour suivant. Cette pause, elle l'avait bien appréciée. Et maintenant qu'elle était revenue à Karakura, elle allait devoir revenir aux affaires. Et la première chose, c'était de se renseigner au maximum sur les deux camps.

Gin lui annonça alors que les Espada étaient au nombre de dix et qu'ils étaient les plus puissants des Arrankar. Fort malheureusement, ils avaient une forme humaine, ce qui devait être pas mal difficile de les différencier par rapport à des êtres humains. Hmm, la poisse. Shaya se disait aussi que s'ils étaient au nombre de dix, il devait forcément exister une sorte de hiérarchie entre eux. Le plus simple, le premier était forcément le plus fort des dix, et ainsi de suite. Ensuite, il lui parla de la forêt des Menos. Apparemment, c'était l'endroit où vivait tous les Menos. Et c'était un lieu qui se trouvait sous le désert. Intéressant. Cela signifiait donc que d'une façon ou d'une autre, le Hollow qu'elle cherchait serait forcément dans cette forêt. Mais cela voulait aussi dire que malheureusement, elle allait tomber sur d'autres Hollow qui allaient lui chercher des noises. Et ça, c'était la poisse. Elle aurait certainement du mal à s'en sortir sans trop de casse.

Shaya réfléchissait et ce fut à ce moment qu'elle fit par de ce qu'elle pensait à Gin. Elle lui avait dit qu'elle regrettait mais qu'elle n'irait pas, du moins, pas pour le moment. Ce fut alors à ce moment que l'ancien capitaine Shinigami reprit la parole, lui expliquant qu'elle l'avait mal comprise. Il lui expliqua alors son plan. Ce qu'il savait ? Et bien, les Hollow n'attaquaient pas les Espada, et encore moins leurs supérieurs, à savoir les trois anciens capitaines. D'une part, c'était intéressant mais Shaya n'était ni un Espada, ni un ancien capitaine. Alors, à quoi cette information allait-elle servir ? La suite ne tarda pas. Il lui expliqua qu'à dire vrai, il pourrait éventuellement l'accompagner dans ladite Forêt afin qu'elle puisse trouver sa cible. De cette manière, grâce au Reiatsu, elle retrouverait le maudit Hollow et Gin lui offrirait une sorte de protection pour qu'elle puisse ressortir de cette forêt sans aucun mal et surtout, elle pourrait rentrer dans le monde Humain sans trop de soucis. Il ajouta qu'il espérait qu'elle connaissait le Reiatsu de son adversaire sinon, elle devrait attendre pour réaliser cette petite escapade. Sans oublier que pour lui, demander à Kisuke de l'aider dans cette entreprise, c'était du suicide, à coup sûr. Alors, toujours selon Gin, mieux valait-il qu'il la suive si elle voulait accomplir cette vengeance maintenant. Et pour terminer, Gin demanda s'ils pouvaient se tutoyer, car le vouvoiement, cela faisait un peu vieux jeu.

Shaya poussa un soupir. Cette dernière proposition était tentante, pour sûr. Mais comme elle le disait, était-ce seulement le bon moment pour y aller ? Aurait-elle assez de force pour battre le Hollow, et ce même si Gin lui assurait qu'elle s'en sortirait vivante ? Shaya avait besoin de temps pour réfléchir. Peut-être aurait-elle prise sa décision avant la fin de la journée mais elle n'en était pas sûre.

"Voilà ce qu'on va faire. Pour l'instant, j'ai besoin un peu de repos. Je vais rentrer chez moi et vais réfléchir à votre proposition. Vous m'avez dit que vous comptiez peut-être repartir ce soir mais ce n'est pas sûr. Si je prends ma décision, où pourrions-nous éventuellement nous rencontrer pour que je vous fasse part de ma décision ?"

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:30

C'était un peu rageant de voir ses offres tout le temps refusés . Mais bon , quoi de moins étonnant . Shaya devait surement être partie de Karakura depuis des mois . Une vie calme , loin de tout combat insensé . Elle n'était plus mêlée ni aux Quincy ni aux Shinigamis . Sa famille vivait surement là bas , ou en tout cas des mis . Des gens chez qui elle pourrait toujours revenir , vu qu'ils ne sont pas menacés là bas . Elle ne vivait plus dans la peur de se faire attaquer par un Arrancar a tout moment . C'était comme de longues , paisibles et plaisantes vacances , loin de tout soucis , de tout danger . Il est vrai qu'elle paraissait exténuée a première vue . Il comprenait en partie le désir partagé de Shaya . Mais il n'allait pas rester là indéfiniment non plus , en ca devenait un peu lassant a la longue de trouver un arrangement entre les deux personne qui avait une chance sur dix de plaire a l'un comme a l'autre . Si il parvenait a rester a Karakura une nuit , ca arrangerait fortement Shaya . Il fallait qu'il trouvent un endroit ou passer la nuit , pour le lendemain repartir en direction du Hueco Mundo accompagné de Shaya qui allait enfin pouvoir tuer le Hollow dont elle rêvait de se venger . Elle n'allait pas partir comme prévu avec la personne qui devait initialement l'accompagné , mais avec lui , elle ne risquait pas grand chose .

En principe il ne devrait pas y avoir de grands problèmes , même aucun problème . Il n'y avait aucune raison pour qu'un Espada s'en mêle , et il y avait peu de chances qu'ils tombent sur un Vasto Lorde . A vrai dire , tomber sur un Vasto Lorde aurait grandement embêter les deux jeunes gens . La dernière fois qu'il y avait un un pépin avec un Vasto Lorde , le nombre d'Espada avait faillit être réduit de deux . Il ne s'était jamais battu contre l'un d'eux , mais ayant vu l'état dans lequel se trouvaient Hallibel et Szayel après en avoir liquidé un , le combat avait du être très risqué et d'une violence inimaginable . Mais il n'y avait même pas une chance sur mille qu'ils en rencontrent un . Cela ne servait a rien d'envisager uniquement toute les solutions de derniers recours , si il avaient une chance de mourir là bas . D'ailleurs c'était pratiquement impensable , ils ne pouvaient pas se faire avoir . Revenons plutôt au problème que nous avions et qui est plus problématique pour le moment que le reste .

Voilà ce qu'on va faire. Pour l'instant, j'ai besoin un peu de repos. Je vais rentrer chez moi et vais réfléchir à votre proposition. Vous m'avez dit que vous comptiez peut-être repartir ce soir mais ce n'est pas sûr. Si je prends ma décision, où pourrions-nous éventuellement nous rencontrer pour que je vous fasse part de ma décision ?


Shaya semblait encore réfléchira sa dernière proposition , qui l'avait un peu troublée visiblement . Mais bon , il faisait sa a tout le monde . Shaya ne tarda pas a répondre , elle semblait avoir trouvé un arrangement qui aurait pu les satisfaire aussi bien l'un que l'autre . Elle allait rentrer réfléchir a sa proposition . Il était fort probable qu'elle allait se reposer un peu , ensuite se préparer a partir . Mais bon , avec tout ca , Gin ne savait plus trop quoi faire pendant que Shaya était chez elle . Il envisagea alors une solution a son problème .

Et bien , oui . Je ne repartirai que se soir , ou éventuellement demain matin . Je comprends que vous ayez besoin de repos , c'est donc pour cela que je vais allonger mon séjour . Quant au lieu de rencontre , pourquoi ne pas m'inviter chez vous ? Après tout , je vous amènerai au Hueco Mundo , et ce serait un peu plus , comment dire , " convenable " , si vous me permettez l'expression .


Gin croisa les bras et entendit patiemment une réponse de la part de son interlocuteur . Si ils auraient du se retrouver a tel endroit , a tel heure , ca aurait encore passé . Mais comment pouvait il savoir lui ou et quand se trouverai elle après avoir une réponse a lui fournir , sans alerter tout les Hollows de la ville de son exacte position , et lui pour ne pas alerter tout les Shinigamis de la ville . Bref , cela aurait grandement facilité les choses pour tout le monde .


_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka

Nombre de messages : 1056
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue4/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:32

En guise de réponse, Gin annonça qu'il repartirait éventuellement le soir même, voire le jour suivant. Il ne savait pas encore réellement. Une chose était sûre : il comprenait qu'elle avait besoin de repos et, pour ainsi dire, ce fut à cause de cette raison qu'il avait décidé de ne pas repartir tout de suite. Shaya en vint à se demander pourquoi il insistait autant quant à ce petit voyage dans le Hueco Mundo. Elle commençait à avoir des soupçons. Etait-il vraiment sincère à propos de ce voyage ? Ou bien avait-il une idée derrière la tête ? Ou alors, elle était complètement parano et Gin ne lui voulait aucun mal. Elle n'en savait rien. Depuis son retour à Karakura, elle était sur ses gardes. Ou du moins, depuis qu'elle avait reposé un pied sur le sol japonais, elle regardait constatement par dessus son épaule afin de savoir si elle était suivie ou non, si une créature de l'ombre l'observait ou pas. Ouais, c'était le pays, la ville qui voulait cela. Elle n'allait plus pouvoir dormir tranquillement. Sans cesse elle regarderait toujours derrière afin de savoir si elle était bien en sécurité ou non. La poisse ... Elle en venait pratiquement à regretter d'avoir quitté les Etats-Unis, sa petite vie si tranquille, si éloignée de tous les problèmes du Japon, et de cette fichue guerre contre les Hollows. Elle allait devoir, de nouveau, apprendre à faire confiance aux autres sans craindre de se prendre un coup de couteau dans le dos ...

Gin reprit en disant que pour le lieu de rencontre, ils pourraient éventuellement se revoir dans la maison de Shaya. Ouais ... Euh ... Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. Disons qu'elle n'avait pas vraiment envie de permettre à un futur et probable ennemi de se promener dans sa maison. Ce qu'elle craignait le plus surtout, c'est que suite à cela et à sa petite excursion dans le Hueco Mundo, c'était que d'autres gars étranges se pointent chez elle et décident de la zigouiller ... Remarque, éventuellement, si elle craignait la moindre attaque, elle pouvait faire exprès de quitter, de nouveau, sa maison pendant quelques temps et se trouver un petit appartement et attendre, histoire de voir si elle craignait quelque chose ou non. Encore de la parano ? Possible, mais après tout, ne faut-il pas toujours surveiller ses arrières pour éviter des ennuis futurs ? Ouais, dans le pire des cas, elle ferait cela. En revenant du Hueco Mundo, elle irait à l'hôtel ou se chercherait un appartement ou bien même, elle pourrait aussi éventuellement aller squater chez Ichigo. A ce qu'elle avait vu et ce qu'elle savait, son père était un ancien Shinigami. Et Ichigo lui-même avait un Reiatsu assez étrange. Donc, avec eux, elle ne risquait rien. Sauf qu'il faudrait qu'elle lui dévoile son identité, m'enfin, il devait se douter un peu qu'elle n'était pas comme tout le monde.

Shaya pencha la tête à droite, puis, à gauche, toujours en réfléchissant à la proposition de Gin quant à se retrouver chez elle. Devait-elle dire oui ? Ou bien devait-elle lui indiquer un autre endroit de rendez-vous ? Elle ne savait pas trop. Oh, et puis, au diable. Elle n'avait plus envie de réfléchir pour le moment. Elle allait abdiquer et accepter ce fichu rendez-vous chez elle. Tant pis pour les conséquences qui suivraient. Elle ferait bien avec. De toute manière, elle avait toujours su improvisser le cas échéant. Elle improviserait encore cette fois-ci si jamais les ennuis lui tombaient dessus.

"Très bien. Vous connaissez la clinique des Kurosaki ? J'habite à deux maisons de la clinique. Y'a une fontaine au plein milieu du jardin, ou du moins, y'en avait une la dernière fois. Et la maison est entourée par une clôture en bois blanche."

Shaya n'avait plus rien à dire, et Gin très certainement non plus. De toute manière, elle n'allait pas s'attarder et allait reprendre la route. Restait à savoir si l'ancien capitaine avait encore envie de discuter mais elle n'en avait plus trop envie. La fatigue et le décalage horaire commençaient à reprendre le dessus.

_________________
Ma présentation - RP
Même si nos routes sont différentes, nos coeurs ne feront qu'un !

De retour à Karakura [Terminé] Naoyabannv3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha

Nombre de messages : 1235
Age : 24
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue5/10De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
De retour à Karakura [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000De retour à Karakura [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:09

La conversation s'éternisait , ca devait faire plusieurs heure au moins , le moins bien souligné , qu'ils étaient là a discuter . Si encore il se passait quelque chose ce aurait éventuellement été , mais la non . A chaque fois qu'il émettait un proposition , elle était refusée , rejetée , ou alors il y avait un problème quelque part . En principe il n'aurait jamais aidé un ennemi , mais là pour une raison que lui même ignorait , peut être un soupçon de compassion et de pitié , il voulait lui venir en aide . Mais en voyant ses propositions rejetées le une après les autres et le temps ralentir considérablement , si cela n'aboutissait a rien dans le quart d'heure qui suivait , il abandonnerait . Finalement Shaya de paraissait toujours pas convaincue de honnêteté , pour un fois qu'il l'était . Elle gardait un air méfiant en se disant sans aucun doute " mais pourquoi insiste t il tant a me faire venir avec lui ? " ou encore " Il prépare quelque chose , c'est pour ca qu'il tient tant a me faire aller au Hueco Mundo " . Ça devenait lassant a la longue .

Gin pris les choses en main afin d'essayer d'accélérer un peu les choses . Il lui demanda directement si il ne pouvait pas venir chez elle pour la journée , comme ca ils n'auraient plus de problème par la suite pour le lieu et l'heure du rendez vous . Évidemment cette question paraissait louche , quelque soit le point de vue . Une fois encore sa proposition fut rejetée . C'était prévisible mais quand même . Ce n'était pas grand chose d'accepter cette faveurs , alors qu'en échange de rien , il allait l'emmener au Hueco Mundo se venger d'un Hollow , donc de quelqu'un de son côté . Mais bon , inutile de tourner autour du pot , ca n'allait pas faire avancer les choses de toute manière alors il valait mieux abandonner . Mais il n'oublierai pas de lui faire remarquer cette petite chose lors ce qu'ils se quitteraient pour se retrouver plus tard dans la soirée , ou le lendemain dans la matinée .

Shaya se balançait sur place en réfléchissant ce ce que Gin lui proposait , et ce qu'elle refusait a chaque fois . Devant chez elle , c'était bien . Partout ca allait , du moment qu'elle se décidait dans les plus brefs délais . De toute façon , si il y avait le moindre accroc , ils improviseraient , elle avait l'air de savoir se débrouiller , et lui était assez puissant pour se sortir seul de presque toute les situations . Selon la description de sa maison , il y avait un fontaine au milieu , des clôtures blanches autour de chez elle et elle se trouvait près de chez les Kurosaki . L'endroit rêvé pour un traitre de la Soul Society si il voulait se suicider . Mais bon , il n'allait pas reculer pour si peut alors qu'ils avaient enfin aboutis a une solution .

Très bien. Vous connaissez la clinique des Kurosaki ? J'habite à deux maisons de la clinique . Y'a une fontaine au plein milieu du jardin , ou du moins , y'en avait une la dernière fois . Et la maison est entourée par une clôture en bois blanche . Un tour de repérage en Shunpô et ce serait vite réglé , a condition que cette opération de s'avère pas plus compliquée que prévue .

Très bien , je serais là a vingt-trois heure ce soir . Ni plus tôt , ni plus tard . Essayer de ne pas trop attirer l'attention des Kurosakis , cela pourrait être assez gênant , plus pour moi que pour vous en tout cas . Je ne suis pas venu ici pour me battre , mais si cela s'avérait être inévitable , celui qui m'aura défié sera mort avant de l'avoir remarqué . Bon , et bien a ce soir donc .

Il se retourna , salua la jeune fille et s'en alla . Mais avant de disparaitre dans l'obscurité qui avait submergé la ville , il s'arrêta et laissa échapper une dernière phrase , simple prévention .

Ah , et la prochaine fois que quelqu'un , allié ou non vous propose un tel service , ne lui refusez pas une simple demande tel que l'inviter chez vous . Si il manque de patience , cela risquerai de l'énerver , ou en tout cas de l'irriter un tantinet .

Il continua sa route vers l'obscure parc , et après quelques secondes de marche , Il avait disparu de champ de vision de Shaya .

_________________
De retour à Karakura [Terminé] Img-153014xq4jk
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




De retour à Karakura [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Karakura [Terminé]   De retour à Karakura [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Karakura [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé
» [AIDE] Carte sd non reconnu apres retour SAV HTC
» [Aide] Retour à la ROM d'origine 2.2 avec HTC sense
» Un éternel retour
» HOBB Robin - Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers: