Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Remoi ! Shintouri Ayume ^^

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Ashelia Shintouri
6 participants
AuteurMessage
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:05





Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Asheava
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Ashe100x10002Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Ashe100x10001
▌♠ PRENOM : Ashelia

▌♠ NOM : Shintouri

▌♠ SURNOM : Ashe

▌♠ AGE : inconnu, mais plus de 200 ans. Est née un 24 Novembre

▌♠ DIVISION : Neuvième Division

▌♠ RANG : Capitaine





CARACTERISTIQUES

▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Que dire du physique de Ashelia ? Et bien, disons qu'elle a un corps svelte, une silouhette finie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Si elle était trop grande, ce serait bien ennuyeux. Du fait de cette taille et de son rang, elle aurait souvent à baisser la tête. Et si elle était trop petite, toujours autant ennuyeux parce qu'elle devrait la lever cette fois-ci. Non, non, sa taille était bien. Quant à son poids, la dernière fois, la balance indiquait un petit 53 kgs.
Ses cheveux sont plutôt longs, plutôt châtain clair mais qui pouvait parfois tirer sur le blond à cause de la luminosité d'une pièce ou bien à cause du soleil. Des cheveux changeants quoi, mais c'était joli. Côté coiffure, et bien, Ashelia est plutôt indécise et en tente beaucoup. Parfois un chignon, parfois des tresses, parfois elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Ou quand elle n'a pas le temps, elle les laisse voler au gré du vent. Bien sûr, elle évite toujours d'avoir une mèche devant les yeux. Et de ce fait, dans les combats importants, ou plutôt avant, elle prend quand même le temps de se les attacher.
Des cicatrices ? Aucune apparente. Mais elle en a une bien jolie au niveau de son ventre. Une blessure de guerre, ou du moins, on pourrait l'appeler comme ça. Un mauvais souvenir que la Shinigami préfère oublier et ne pas revenir dessus. Sinon, sa peau est très douce.
Niveau vêtements, et bien, que dire ... Rien de bien extraordinaire, si ce n'est la tunique de Capitaine qu'elle porte simplement pour faire bonne figure. Mais sérieusement, elle préférait porter le simple uniforme de Shinigami. Mais ça, c'est du passé.

▌♠ CARACTERE : Avant d'être Capitaine, Ashelia était une Shinigami qui n'aimait pas baisser les bras. Non, elle n'abandonnait jamais et peu importe ce qui pouvait lui en coûter. Elle était du genre à prendre tous les risques pour mener à bien une mission et utilisait son cerveau, arme qui peut-être redoutable dans certaines occasions, pour éviter la violence. De cette manière, le conflit armé était bien plus vite réglé et surtout, cela pouvait éviter des pertes qui auraient pu être dommageables.
Ashilia n'était pas non plus le genre de personne à revenir sur un fait passé. A dire vrai, ce qui était fait était fait, point barre. Pas besoin d'épiloguer sur ce sujet là, du moins, c'était ce qu'elle pensait à cette période. Si elle avait un problème, et bien, disons qu'elle se retroussait les manches et qu'elle essayait de voir ce qu'elle pouvait faire. Si elle pouvait le régler, tant mieux. Si elle ne le pouvait pas, et bien, elle tentait tout de même de faire du mieux qu'elle pouvait, même si cela pouvait impliquer un cuisant échec.
Plutôt du genre têtue, cela lui a permis d'exécuter un grand nombre de missions sur lesquelles son équipe ou elle n'auraient pas dû être envoyées. Mais il fallait croire qu'elle inspirait déjà une certaine confiance.
Depuis qu'elle est Capitaine, on peut dire qu'elle a mieux la tête sur les épaules. Fini le fait de dire qu'elle ne peut plus baisser les bras. Parfois, il faut savoir laisser tomber ou risquer des conséquences incommensurables. Après tout, elle ne gère plus que sa vie, mais celle de sa division. De ce fait, la moindre décision est pesée plusieurs fois, histoire de bien faire le bon choix. Et quand bien même elle l'aurait fait, Ashelia se pose toujours la question de savoir s'il n'y avait pas autre chose à faire de mieux.




POWERS

▌♠ ZANPAKUTOH : Shinzell est un Katana ayant une forme non régulière. Au niveau un, l'arme n'a pas de garde apparente mais au niveau deux, des pics se forment sur les côtés, près de la poignée, faisant ainsi apparaître une garde. La lame est alors un peu plus fine et plus régulière.
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Soulcalibur000ga3

▌♠ SHIKAI : Quand Ashelia souhaite utiliser son Shikaï, elle prononce les mots : "Hirogeru Shinzell." Ashelia possède plusieurs attaques pour son Shikai.
>> Kazekamu : Ashelia tend son Zanpakutoh vers l'avant. Un mélange de poussière et de poudre de glace, tranchantes comme des lames de rasoirs, est projeté dans un blizzard vers son adversaire
>> Kakigoori : Ashelia enfonce son Zanpakutoh dans le sol. Ddes stalagmites aguisés comme des sabres surgissent du sol et recouvre la zone de combat, ne laissant qu'une très faible manoeuvre de riposte de son adversaire

▌♠ BANKAI : Koori Fukyuu no Ryuu - non utilisée jusqu'à ce jour.
Il semblerait qu'une énorme créature mystique prenne forme. Elle attaque alors aux côtés de la Capitaine Ashelia qui peut la diriger simplement par la pensée, sans rien dire.
Lorsque la créature commence à se désagréger parce qu'elle n'est plus en état de combattre, des gouttes d'eau tombent sur l'adversaire. Mais si on regarde de plus près, on peut constater que ledit cristallin s'infiltre sous la peau de son adversaire.
Cette technique a deux issues :
- en cas de scénarii contre un personnage ne faisant pas partie de la trame principale : l'eau qui s'est infiltrée se durcit dans le corps de l'adversaire. Dès lors, du sang commence à sortir de tous ses orifices. Et puis, il finit par imploser de l'intérieur, ses morceaux et organes étant répandues dans la zone de combat
- en cas de combat contre un personnage de la trame principale : l'attaque provoque une drôle de sensation de l'intérieur et entraîne des dommages sur les organes




RP

Ashelia courait dans les rues de la Seireitei. Elle était sur le chemin du portail, prête à retourner sur Terre quand un papillon de l'enfer était venu la prévenir. Son capitaine demandait à s'entretenir avec elle. Enfin, elle ne savait pas vraiment si c'était avec le capitaine Kyôraku Sunshui qu'elle allait s'entretenir ou bien, si elle allait s'adresser à Nanao. M'enfin, ça devait être important pour qu'on la fasse prévenir.

*Ça sera peut-être mieux que ma dernière mission sur Terre ... Enfin j'espère.*

Ashelia sauta d'un toit pour revenir sur la terre ferme. Sauter de toit en toit, cela pouvait être marrant mais à la longue, cela devenait lassant. Et puis, un sol plat était bien mieux pour une course. Et d'ailleurs, pourquoi se pressait-elle autant ? Ah oui ... Parce que le papillon de l'enfer lui avait dit de se dépêcher, voilà pourquoi. Elle croisa quelques Shinigami de sa division qu'elle salua au passage.

"Bin dis donc ... Elle est pressée, Ashelia-chan ..."
"C'est une fille ..."
"Ouais mais courir de si bonne heure ... Ça me crèverait ..."
"Ça en crèverait plus d'un dans la Huitième Division ... Vaut mieux pas que le capitaine le sache ..."
"Ouais ... Il aime sa tranquillité lui ..."


Après le passage d'Ashelia, les Shinigami reprirent leur petite discussion. Ils n'en foutaient pas la rame. Après tout, ils étaient dans la Huitième Division ... Division où la plupart des Shinigami avaient l'habitude d'aller boire du Saké ou bien de ne pas faire grand chose.

*C'était mieux drôle la Douzième, quand il y avait encore Urahara Taishô ...*

Elle tourna sur sa droite et la voilà arrivée devant les bureaux de la Huitième. Elle frappa à la porte et entra après qu'on lui ait dit de faire. Le capitaine était allongé sur son fauteuil, à siroter du Saké. Cela n'étonnait pas Ashelia après tout. Nanao s'approcha d'elle.

"On nous a signalé que Seichuu Zetsumei a quitté précipitamment les locaux de la Quatrième Division."
"Et je présume que je dois l'y reconduire ?"
"Tout à fait. Il doit errer je ne sais où. Tu le repèreras grâce à son Reiatsu."


Charmante affaire ... Répérer un Shinigami qu'elle n'avait jamais rencontré.

"De quelle division est-il ?"
"Onzième."


De mieux en mieux pensa Ashelia. La Onzième Division, repère des Shinigami qui aimaient par-dessus tout le combat. La Shinigami ne comprenait pas vraiment pourquoi cette division avait autant de succès. Après tout, il y avait d'autres moyens de résoudre une situation qu'avec un combat. Parfois, simplement en parlant, on pouvait débloquer la situation.

"A quoi ressemble-t-il ?"

Nanao lui traça le portrait. Après quelques minutes d'explication, Ashelia reprenait sa petite course. Partir à la recherche d'un Shinigami qui avait quitté les locaux de la Quatrième Division, ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait vraiment. Mais bon ... Au moins, elle ne risquait pas de se faire tabasser comme lors de son combat avec Arkensia. Fallait voir le bon côté des choses. Alors qu'elle était en route, un Shinigami la rejoignit.

"Akiyoshi Jin'Ichi, membre de la Quatrième Division. Je viens pour Seichuu Zetsumei."
"Shintouri Ashelia, Huitième Division. Même mission."


C'était lui dont lui avait parlé Nanao. Jin'Ichi l'aiderait à repérer le Reiatsu du Shinigami. Ils couraient donc ensemble mais quelque chose disait à Ashelia qu'ils ne courraient pas encore pendant longtemps. Elle s'arrêta et l'autre Shinigami l'imita.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Un combat ... Dans cette direction."
répondit Ashelia en indiquant du doigt une direction.
"Un combat ?"

Les Shinigami de la Quatrième Division n'étaient pas reconnus pour leur talent au combat. Ca, c'était prouvé. Mais en tout cas, Ashelia ne pouvait ignorer les deux Reiatsu qui combattaient. Qu'est-ce qui pouvait pousser deux Shinigami à s'affronter de la sorte ? Parce que cela ne semblait pas être une petite querelle. Non, à l'intensité du Reiatsu, Ashelia pensait que c'était bien plus que cela. Mais quoi donc ? Elle ne le saurait qu'en se rendant sur place. Le gars de la Quatrième Division avait du mal à progresser. Qu'est-ce qui le paralysait à ce point ? Ashelia s'arrêta alors.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Je ... Le Reiatsu ... Le Reiatsu qu'ils dégagent ... C'est ..."
"C'est quoi ?"
"Tu ne ressens pas cette puissance ?"


Ashelia soupira. Pourquoi avait-on demandé à ce que Jin'Ichi l'accompagne ? Il était comme paralysé par le Reiatsu qu'il sentait. Ashelia avait vu pire que ça. Ce n'était pas aussi fort qu'il le prétendait.

"Et bien, si tu ne peux continuer, reste ici."
"Non !"
s'exclama-t-il en relevant la tête. "C'est ma mission ... Je dois y aller."
"Alors, remettons-nous en route."
"Oui ..."


Jin'Ichi fit un pas en avant ... Puis deux ... Et ainsi, ils se remirent en route. Plus ils se rapprochaient, plus les Reiatsu devenaient forts. Mais le Shinigami de la Quatrième Division faisait tout pour ne pas flancher. Il s'accrochait le petit. C'était bien.

Ils tournèrent dans une des rues du Seireitei et là, deux Shinigami se faisaient face. Ils combattaient même. Le premier était un Shinigami de la Treizième Division. Ashelia avait reconnu l'insigne sur le bras droit du Shinigami. Il avait de longs cheveux violets qui recouvraient partiellement son visage assez fin. Ses yeux n’avaient pas de couleur définie car
ils reflétaient tout ce qui l’entoure. Il était assez grand, tout comme le Shinigami qu'il affrontait. Et il semblait être fatigué par ce combat. Enfin, c'était l'impression qui se lisait sur le visage du Shinigami de la Treizième.

Quant à l'autre, cela devait être Seichuu Zetsumei, le Shinigami de la Onzième Division qui s'était enfui pour je ne sais quelle raison de la Quatrième. Il était grand et avait de long cheveux gris qui tiraient vers l'argent. Très certainement que ses cheveux devaient briller au soleil. Gris étaient ses yeux aussi. Ashelia avait l'impression qu'il aimait beaucoup le gris. Elle put entrapercevoir plusieurs cicatrices.


"Que diantre se passe-t-il donc ici ?"

Elle n'attendait pas vraiment une réponse car Ashelia ne savait pas s'ils arrêteraient leur combat ou pas à cause de son arrivée et celle du type de la Quatrième.


Dernière édition par Shintouri Ayume le Mar 8 Avr 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:06

CHAPITRE 1 : LE RUKONGAI

Rukongai, quartier ouest, un grand bruit. Ashelia, qui avait l'air d'avoir vingt ans mais qui en réalité était plus vieille que cela, courait avec une poterie dans les bras. Un homme, assez grand, la poursuivait. Elle s'arrêta, jeta bien haut la gourde et leva une main. Une boule bleue apparut et explosa aux pieds du vieil homme. La poterie retomba dans les bras d'Ashelia.

"Sale gamine !! Reviens ici !"

L'homme se redressa pour la poursuive mais il ne put pas. Il était paralysé.

"Sayonnara !"

Elle lui fit un signe et s'en alla rapidement. Plus tard, elle rejoignit une petite cabane qui était près du fleuve. Elle entra et déposa la poterie.

"Nee-san ! Tu es revenue !" lui dit un petit enfant en s'approchant d'elle.
"Oui Kayô."

Elle regarda autour d'elle et semblait chercher quelqu'un.

"Les autres ne sont pas rentrés ?"
"Pas encore."


Elle ressortit. Dehors, un Shinigami était là. Il avait un kimono noir, un katana à sa ceinture. Il avait aussi un chapeau.

"Saidou-san."
"Ashelia-san. J'ai entendu dire que tu avais encore provoqué une explosion."


Elle haussa les épaules.

"Il l'a cherché."
"Comme d'habitude."
"Oui."
"Il faut qu'on parle."
"A t'entendre, c'est grave."


Il commença à partir et elle le suivit. Ils marchaient le long du fleuve.

"Tu sais qu'on parle de toi dans la Seireitei."
"Oui, la rumeur court."
"Dans quelques jours, ça deviendra officiel et ils viendront te chercher."
"Je ne peux pas laisser ..."
"Ils comprendront. N'avais-tu pas ce rêve quand tu es arrivée ici ?"
"Si mais ..."
"Vas-tu tout laisser derrière toi ?"


Ashelia s'arrêta de marcher et regarda le soleil. Il semblait plonger dans le fleuve.

"Si tu ne voulais pas partir, il ne fallait pas autant développer ta force spirituelle."
"J'ai bien peur que cela s'est fait contre ma volonté."
"Cela n'empêche que tu as un bon niveau."


Ashelia baissa la tête en soupirant.

"Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux pas y aller."

Ca, elle ne pouvait pas le dire.

"Nee-san, faut pas rester juste pour nous." dit une petite voix.

Elle se retourna et vit Renji.


"C'est une occasion en or. Et puis, on te rejoindra car on deviendra nous aussi des Shinigami."

Même si cela la rassurait d'entendre Renji, Ashelia savait que ça devait être dur pour lui de dire ça. Saidou hocha de la tête.

"Dans trois jours ... Tiens-toi prête."

Puis, Saidou disparut.


CHAPITRE 2 : L'ECOLE DES SHINIGAMI
Ayant eu des notes excellentes, Ashelia passa dans la première classe. Elle s'était vite intégrée à la classe, ce qui était un bon point même si elle venait du Rukongai.
Un après-midi, elle marchait, tout en révisant quelques techniques au katana quand on l'attrapa par la main. Ils se mirent à courir.


"Qu'est-ce qu'il se passe Shuuhei ?"
"Un capitaine de division, celui du département de recherche."
"Urahara Kisuke Taishô ?"
"Oui allez, dépêche-toi !"


Ils arrivèrent sur la grande place. Urahara Kisuke était avec Shihouin Yoruichi. Après quelques heures, l'agitation se dissipa.

"Au fait, prête pour l'entraînement contre les robots-Hollow de demain ?"
"Pour sûr, j'allais m'entraîner au katana."


Shuuhei avait un petit regard malicieux.

"Alors, tu n'es pas prête."
"Arrête de te ficher de moi ou je te botterai."


Le lendemain, tous les étudiants de la première classe étaient sur le toit de l'académie. On venait de leur faire tirer un numéro.

"A ton avis, à quoi vont-ils nous servir ?" demanda Shuuhei en regardant le sien.
"Je ne sais pas. Peut-être à faire des équipes."
"Tu as le combien ?"
"Douze ..."


Shuuhei soupira.

"Oh non, comme moi ..."
"Tu me cherches encore toi !"
"Je plaisante."


Trois 6ème années se placèrent devant les premières, leur expliquant comment l'entraînement allait se dérouler et à quoi servait les numéros. Après cette explication, Shiba Kaien s'approcha d'eux.

"Yo. J'suis avec vous."
"Kaien-kun."


Ashelia l'aimait bien. Kaien était sympa avec à peu près tout le monde mais si on l'embêtait, il valait mieux ne pas rester sur son chemin. Shuuhei soupira. Tous deux étaient de grands rivaux. Ils s'observaient avec un regard électrisant.

"Vous n'allez pas recommencer tous les deux !?"

Le portail pour aller dans le monde des vivants s'ouvrit et ils le traversèrent.

"N'oubliez pas : travaillez en équipe et ne comptez que sur vous-même. Les sixième années ne viendront pas vous aider." répliqua l'un des sixième années.

Tous se dispersèrent et chaque équipe couvrait une zone bien définie.

Dans la zone 52, nord ouest, une explosion. Une boule lumineuse bleue venait de percuter un Hollow. Shuuehi et Kaien s'élancèrent en même temps pour lui donner le coup de grâce.


"Je ne pensais pas que c'était si facile que ça."
"Nous sommes en entraînement Shuuhei, c'est pour ça."
"Tu viens de m'ôter ma bonne humeur."
"Shuuhei ! Sur ta gauche !"


Il tourna la tête. Un autre robot Hollow arrivait sur eux. C'était une araignée.

"Immobilise-le Ashelia !"

Elle lança donc un Kidô sur le pseudo Hollow et les deux garçons partirent le détruire.

"Bon, partons à la recherche du prochain avant qu'il ne nous tombe dessus. Mais on va changer. C'est Shuuhei qui va prendre la place d'Ashelia aux immobilisations."
"Et puis quoi encore !?"
"Ne discute pas. Elle ne fait que ça depuis le début de l'entraînement. J'y passerai aussi."


Shuuhei grommela quelques mots inaudibles mais il savait que Kaien avait raison.

"Ok ... Ok ..."

Ils se mirent à alors à courir et s'arrêtèrent un peu plus loin. Ashelia dégaina son katana. Un nouveau Hollow venait d'apparaître.

"On y va ! Shuuhei !"
"Ouais !"


Shuuhei dessina une forme à l'aide de son index et lança un Kidô. Le Hollow fut touché. Kaien laissa partir Ashelia avant et ce fut elle qui détruisit le monstre. Il était vraiment tout cassé.

"T'y es pas allée de main morte."

Elle leur sourit.

"Et oui."

A la fin de l'entraînement, toutes les équipes rejoignirent le portail et revinrent à la Soul Society. Un des sixième année garda l'équipe 12.

"Nous avons très été étonnés."
"A propos de quoi ?"
"Le nombre de robots Hollow que vous avez tué. Vous avez compté ?"
"On s'est arrêté de compter après le cinquième."
"12, comme le numéro de notre team."
"Quoi, tu as compté Kaien ?"
"Bin oui."
"C'est très prometteur pour un premier entraînement. Si vous faites autant pour les autres, au moins les deux suivants, vous pourrez très certainement entrer dans une division plus tôt que prévu."


Chacun ouvrait grand les yeux. Entrer dans une division ... C'était le rêve de tout Shinigami.

"Continuez à vous entraîner."
"Oui !"
dirent-ils tous les trois en même temps.


CHAPITRE 3 : ENTRAINEMENT A LA DOUZIEME
Il y eut d'autres entraînements de ce genre et à chaque fois, la team 12 battait son record. C'était très certainement grâce à ça qu'ils avaient progressé si vte et qu'ils n'eurent pas à passer leur diplôme afin d'entrer dans une division.
Shuuhei était sous les ordres de Kaname Tousen, capitaine de la 9ème division. Kaien, lui, était avec Ukitake Jyuushiro, le capitaine de la 13ème division. Quant à Ashelia, elle était rentrée dans la 12ème division, aux côtés d'Urahara Kisuke, capitaine de cette division et chef de la section recherche scientifique. Il avait crée de nombreuses inventions, comme le Gigai, par exemple. Le Gigai était un corps humain de substitution que les Shinigami utilisaient en cas d'urgence dans le monde des vivants. Ashelia avait un très grand respect pour son capitaine, respect qu'il lui rendait aussi. Il était très différent de tous les capitaines qu'elle avait pu rencontrer. Certes, elle n'avait pas beaucoup d'éléments de comparaison car Zaraki Kenpachi était une brute épaisse qui aimait le combat plus que tout. Il était le capitaine de la 11ème division, division qui avait le plus de combat à son actif.

Un matin, Ashelia toqua à une porte. Elle attendit qu'on veuille bien lui répondre.


"Urahara Taishô, vous m'avez fait demander ?"
"Oui Ashelia-san. Rentre donc."


Elle fit glisser la porte coulissante, salua l'homme et vit Yoruichi. Elle était une grande amie du capitaine et ils s'entendaient bien. C'est pour cela qu'ils passaient souvent du temps souvent.

"Yoruichi-san."
"Ah, je vois que tu as compris."


Yoruichi s'approcha d'Ayule et posa sa main sur la tête de la Shinigami.

"Il y a peu de gens qui m'appellent ainsi. J'ai l'impression qu'ils ont peur des répercussions que ça pourrait avoir."
"Yoruichi-san, je n'ai pas fait venir Ashelia pour parler de son statut."
"Ah oui, c'est vrai."


Le capitaine fit s'asseoir Ashelia en lui faisait un signe. Pourquoi l'avait-il fait demander ? Elle se posait la question. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que ça ne soit pas grave.

"Avec Yoruichi-san, nous avons parlé de toi. Nous ne doutons pas de tes capacités mais ..."
"Nous aimerions les développer."
dit Yoruichi en coupant la parole à Kisuke.
"Et comment ça ?"
"En t'entraînant."


Ashelia ouvrit grand les yeux.

"Avec moi, tu pourrais gagner en rapidité et je t'apprendrai quelques techniques au corps à corps à mains nues."
"Et avec moi, nous développerions le contrôle de ta force spirituelle, ainsi que le combat au Zanpakutoh."


Ashelia écoutait dans le plus grand silence. Être entraînée par deux capitaines de divisions ... C'était au delà de ses espérances.

"Alors, qu'en dis-tu ?"
"J'accepte, bien évidemment."
"Yosh."


Yoruichi se leva.

"Tiens-toi prête. Dès demain, nous commencerons."
"D'accord Yoruichi-san."


Elle s'en alla donc, laissant Ashelia avec Kisuke.

"Tu verras, tu ne regretteras pas."
"Oui !"


Ashelia allait partir quand elle se retourna.

"Urahara Taishô ..."
"Oui ?"
"Comment cet entraînement va se passer ?"
"Six mois avec Yoruichi et six avec moi. Ai-je répondu à ta question ?"
"Oui Urahara Taishô ... Et ..."
"Tu te demandes pourquoi toi ?"
"Un peu."
"J'aime à avoir de bons éléments dans mon équipe. Si je juge bon qu'un Shinigami a la force mentale et physique de mener à bien cet entraînement, je lui propose. Mais ça ne sera pas de tout repos."
"Je l'entends bien ainsi et je survivrai."
"Je suis content de te l'entendre dire."


Ashelia salua son capitaine et partit. Le lendemain, de bonne heure, elle quitta sa chambre avec un petit baluchon. Yoruichi vint la chercher et l'emmena dans une zone dans la montagne.

"C'est chouette ... Urahara Taishô emmène-t-il souvent des Shinigami ici ?"
"A dire vrai, tu es la première."


Ashelia se tourna vers Yoruichi.

"Ah ... Dois-je comprendre que cet entraînement est si dur que ça ?"
"Kisuke ne te l'aurait pas proposé s'il pensait à un seul instant que tu ne pourrais pas résister. Et au fait, j'espère que tu as emporté un maillot de bain."
"Je dois avoir ça dans mes affaires mais je n'en vois pas l'utilité Yoruichi-san."
"Tu n'en vois pas l'utilité mais tu l'as quand même pris."
"Une intuition."
"Il y a des sources chaudes régénératrices ici. A chaque fin de journée, je te conseiller de t'y baigner pour que tes blessures se referment."
"Compris."
"Bien, commençons."


Yoruichi était rapide, vraiment très rapide. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait la Déesse de l'Eclair. Ashelia n'avait, pour le moment, aucune chance de rivaliser avec elle mais ça viendrait, petit à petit, avec le temps. Ashelia était une nouvelle fois à terre mais elle se releva rapidement.

"Cela fait bien quatre heures que l'on a commencé. Tu ne veux pas ..."
"Non Yoruichi-san. Pas de pause pour le moment."
"Très bien. Comme tu veux."


Yoruichi avait un peu diminué la cadence pour qu'Ashelia puisse parer quelques coups.

"Du bas vers le haut Ashelia, toujours ! Et fais attention à ton jeu de jambes !"

Et ce fut ainsi, tous les jours, pendant six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:07

CHAPITRE 4 : URAHARA KISUKE, CAPITAINE EXILE
Le deuxième jour du sixième mois, Ashelia revit pour la première fois depuis longtemps Kisuke.

"Urahara Taishô ! On est déjà au bout du sixième mois ?"
"On perd la notion du temps ici."


Le capitaine regarda la Shinigami. Ashelia avait un peu changé. Ses cheveux avaient un peu poussé et elle avait des bandages un peu de partout. Le dernier combat contre Yoruichi avait été particulièrement éprouvant.

"Alors Yoruichi-san, comment s'est-elle débrouillée ?"
"Mieux que je l'imaginais. Elle a un mental d'acier. C'est surprenant."
"A moi de prendre le relais. Nous commencerons demain."
"Compris Urahara Taishô."


Tôt le matin, Ashelia se leva pour s'échauffer un peu. Kisuke était sur les hauteurs, le regard plongé dans le vide. Yoruichi était debout, derrière lui.

"Yoruichi, tu pensais vraiment ce que tu as dit hier ?"
"Bien sûr."


Il se leva.

"Si elle a réussi à survivre à ton entraînement, elle y arrivera aussi au mien."

Il sauta dans le vide et atterrit non loin d'Ashelia.

"Nous allons commencer mais avant, as-tu trouvé comment libérer ton Shikaï ?"

Elle dégaina son Zanpakutoh, posa sa main sur la lame et la fit glisser.

"Déploie-toi, Shinzell !"

Le Zanpakutoh prit sa première forme.

"Bien, je n'aurais pas à t'apprendre comment le faire. Ramène ton Zanpakutoh à sa forme initiale."

Ashelia s'exécuta.

"Leçon un. Je sais que tu as une bonne maîtrise de ta force spirituelle mais je veux l'améliorer pour que tu puisses l'utiliser plus facilement."
"Et comment fait-on ça ?"
"En se battant."
répondit-il en dégainant son Zanpakutoh.

Kisuke s'élança sur Ashelia. Elle se baissa pour éviter le premier coup et se redressa. Ils croisèrent un peu le fer.


"Plus vers le haut ton Zanpakutoh et ne change jamais de main."
"Pour éviter d'être déstabilisée ?"
"Tout à fait."


Ashelia reculait sous les coups de son capitaine. Les deux Zanpakutoh s'entrechoquèrent à nouveau, chacun essayant de pousser l'autre vers une tête. Ashelia disparut et revint dans le dos de Kisuke mais il para son coup.

Jour après jour, semaine après semaine, ils se battait sous un soleil de plomb. Pourtant, Ashelia continuait sans broncher. Elle ne voulait pas abandonner. Elle était souvent blessée par son capitaine mais jamais gravement.

A la fin du sixième mois, Ashelia soufflait un peu, appuyée contre son Zanpakutoh qui avait sa deuxième forme. En face se trouvait Kisuke. Il ne semblait pas vraiment fatigué. Il avait utilisé son Shikaï aussi et cela faisait bien vingt à trente minutes qu'ils se battaient.


"Un dernier assaut, Urahara Taishô ?"
"Puisque tu le demandes, je ne peux refuser."


La force spirituelle d'Ashelia l'entourait. Ils s'élancèrent alors l'un sur l'autre. Les deux Zanpakutoh s'entrechoquèrent avec fracas. Tout était bloqué. Les lames se baissèrent et Ashelia prit appui sur celle de son capitaine pour se propulser en arrière et sortir de cette situation dangereuse. Elle revint rapidement sur lui mais il leva la main.

"Qu'y a-t-il, Yoruichi-san ?"
"Un problème à la section recherche."
"Désolé mais ce combat se termine ici."
dit Kisuke en soupirant.
"Je vous remercie de m'avoir accordé autant de temps, Urahara Taishô." répliqua Ashelia en s'inclinant.

Kisuke disparut. Quelques jours après la fin de l'entraînement, une grande agitation régnait dans la Seireitei. Ashelia venait de rejoindre Shuuhei.


"Que se passe-t-il ?"
"Je ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression que les capitaines sont ... Comment dire ..."
"Sur le qui-vive ?"


Shuuhei hocha de la tête. Que se passait-il donc ? Pourquoi une telle agitation soudainement ? La cloche sonna et une voix résonnait.

"A tous les capitaines restant, réunion urgente."

Ce qui s'était passé ? Deux capitaines venaient subitement de quitter leur division. Pourquoi ? La raison était assez floue.
Ashelia était dans sa chambre, assise sur les genoux, un peu choquée. Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi étaient les deux capitaines à être partis. Elle avait perdu deux senseïs en même temps. Mais même si elle les appréciait et les respectait, elle ne pouvait pas se laisser abattre pour autant. Non, elle devait faire face, se redresser et continuer son avancée.


CHAPITRE 5 : LA 8eme DIVISION
Quelques semaines après, Ashelia était transférée dans la 8ème division, sous les ordres de Kyôraku Shunsui, un capitaine admirable qui avait été entraîné, tout comme Ukitake Jyuushiro, par le capitaine de la 1ère division, Yamamoto Genryuusai. Les occasions de briller dans cette division ne manquèrent pas. Peu de temps après son entrée dans la division, Ashelia fut envoyée en mission dans le monde terrestre. Selon les dires de la Soul Society, des activités spirituelles anormales provenaient des quatre coins du monde des humains. Outre le fait que ces énergies paraissaient pantagruéliques, elles semblaient avoir été créé par une civilisation oubliée et d’une avancée incroyable. Ce fut pour cette raison qu'Ashelia retourna dans le monde des vivants.

On lui avait dit, en haut lieu, qu'elle serait probablement rejointe par Shihouin Yoruichi et Kurosaki Ichigo. Si elle connaissait Yoruichi de par le passé, en revanche, elle n'avait pas rencontré Ichigo, bien qu'elle en avait entendu parler. Elle avait entendu dire qu'il avait battu des Shinigami assez bien gradés, comme Madarame Ikkaku et Zaraki Kenpachi de la 11ème division, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya de la 6ème. Le seul autre truc qu'elle savait sur Ichigo, c'est qu'il avait les cheveux orange. Ce fait s'était ébruité rapidement après son entrée dans la Soul Society. Dans un entrepôt, les deux Shinigami rencontrèrent un certain Arkensia, un pseudo Arrankar qui venait tout juste d'être formé, ou un truc dans le genre. Ashelia l'attaqua en premier, à l'aide d'un Shakka Hô et Ichigo lui emboîta alors le pas en continuant avec un Getsuga Tenshô. La fumée était telle que personne ne voyait ce qui était réellement en train de se passer. Elle était plus qu'épaisse, leur champ de vision diminuait de plus en plus. Ashelia était loin de se douter qu'Arkensia renverrait son Jutsu sur les deux Shinigami.

Quelque chose avait attrapé Ashelia par la taille. C'était Ichigo qui l'emmenait dans les escaliers. C'est alors qu'elle vit une des failles s'arrêter à l'endroit où ils étaient, précédemment. Il y avait des grondements, comme si la terre était en train de craqueler de toute part. Suite à cette attaque, le mur s'était lézardé un peu. Il y eut de nouveaux trous. Vraiment, cet endroit n'était pas le meilleur pour se battre. Tout partait en ruine. S'ils ne faisaient pas attention, le plafond s'effondrait, tuant certes l'énergie spirituelle qui ne devait pas être là, mais les tuant aussi, très certainement. La fumée se dissipait, lentement mais sûrement.

Ichigo réattaque ensuite avec un Getsuga Tenshô qui était d'une telle noirceur ! L'entrepôt avait alors tremblé de nouveau. Il fallait éviter ce genre d'attaque. Certes, c'était une puissante attaque dangereuse pour l'ennemi mais elle était à double tranchant. Si jamais le Reiatsu touchait une des fondations ou bien un pilier, tout pourrait s'écrouler. M'enfin, ce n'était que des suppositions aussi. Et puis, quelle importance ? Ashelia avait choisi de livrer bataille. Si elle devait mourir dans une bataille qu'elle avait choisi d'elle-même, ne serait-ce pas le plus grand des honneurs ? Qui plus est, mourir aux côtés d'un garçon qui avait rivalisé avec de grands Shinigami à la Soul Society, comme Zaraki Kenpachi et le très prestigieux Kuchiki Byakuya, n'était-ce pas un grand honneur ? Après de nombreuses contre-attaques, les Shinigami finirent par l'emporter sur leur adversaire. L'entrepôt fut entièrement détruit mais le principal était que la menace n'existait plus.



Après plusieurs semaines, Ashelia fut renvoyée sur Terre pour contrer une menace Arrankar. Plusieurs d'entre eux étaient apparus un peu partout à Karakura. Des combats avaient lieu un peu partout dans la ville. Un portail venait de nouveau s'ouvrir au dessus de Karakura. Une fine ombre se déplaçait très rapidement de toit en toit. L'ombre semblait avoir un but précis. Qu'était-elle ? Que venait-elle faire dans le coin ? Aucune idée. Mais cela devait être important vu à la vitesse où elle se déplaçait. Elle ne prenait pas le temps de faire une pause ou bien de s'arrêter pour regarder quel chemin elle devait emprunter. Non, l'ombre savait parfaitement où elle devait se diriger. Comme si on l'avait briefé sur sa venue, comme si elle avait une mission à accomplir. Avait-elle une obligation de moyen ? Ou de résultat ? C'est à dire devait-elle parvenir à faire quelque chose ? Ou bien devait-elle utiliser tous les moyens qui étaient en sa possession pour le tenter, sans obligatoirement y arriver ? C'était deux notions qui étaient très différentes tout de même.

Finalement, l'ombre s'arrêta sur le toit d'un immeuble, observant ce qui se passait dans les alentours. Elle ressentait les Reiatsu de tous les combattants qui étaient dans les environs. Elle avait cru entrapercevoir le capitaine Hitsugaya luttant contre un autre individu. En tout cas, ce combat devait être de haut niveau, puisque le Shinigami avait libéré son Bankai. L'ombre était encore loin de pouvoir y parvenir. Elle avança légèrement la tête et on put distinguer son visage. C'était Ashelia Shintouri, Shinigami de la 8ème division. Elle avait été envoyée en renfort sur la zone de combat, même si normalement, elle était encore pendant une semaine en convalescence.

Pourquoi en convalescence ? Elle s'était retrouvée dans un combat qui n'était pas le sien. Pour aider un camarade qui avait pratiquement été tué, Ashelia s'était interposée avec Jin'Ichi, Shinigami de la 4ème division, contre un Shinigami de la 11ème. Sauf que le résultat n'avait pas eu l'effet escompté. Ashelia se rappelait encore de l'image qu'elle avait de Jin'Ichi, le crâne transpercé par le Zanpakutoh de Zetsumei. S'en était suivi un combat entre les deux Shinigami. Avec une force incroyable, elle s'était fait frappée au visage. Elle était sur le point de se faire tuer lorsque le capitaine de la 13ème division, Jyuushiro Ukitake, intervint. Suite à cela, le Shinigami responsable de la mort de Jin'Ichi et de deux autres tentatives d'homicide fut emprisonné. Et Ashelia resta dans l'unité de soin pendant un moment. Normalement, elle aurait dû encore s'y retrouver mais elle était sur Terre, prête à remplir sa mission. Et puis de toute manière, elle n'avait plus aucune séquelle physique de son combat. Il était donc qu'elle se remette en scelle.

Ashelia regarda à droite, puis à gauche. Elle ressentait un fort Reiatsu non loin d'elle. Un Arrankar dans les parages, c'était plus que certain. Elle se mit à bouger très rapidement et elle vit une boule de glace qui était sur le point de percuter quelqu'un, une jeune fille, et vraisemblablement, une Quincy. Tiens donc. Il restait encore des Quincy. Sachant éperdument qu'il n'aurait pas été très bien vu de la laisser se débrouiller toute seule, Ashelia utilisa un Shunpô et au dernier moment, elle agrippa la Quincy. La boule de glace les frôla mais sans les toucher.

Shaya venait de regarder Ashelia d'une drôle de manière et sans aucun doute, son regard en disait long. Elle devait très certainement se demander ce que faisait la Shinigami dans le coin et pourquoi elle l'avait aidé. La Shinigami s'était redressée et elle regardait en contrebas. L'autre Shinigami, Raisenetto, faisait face à Patatos. Il s'excusa à plusieurs reprises et il clama haut et fort qu'il était l'un des plus dangereux Shinigami de tout le Seireitei. Ashelia savait que ce n'était pas vrai ou alors, elle n'avait pas eu vent de ses faits. Le plus dangereux qu'elle avait rencontré, du moins, pour le moment, c'était Seichuu Zetsumei. Il n'avait pas hésité à envoyer deux autres Shinigami à l'hôpital et le troisième à la morgue.


"On me briefe rapidement ?"

La Quincy avait eu l'amabilité de bien vouloir répondre à Ashelia. Sauf que sa réponse était une grande évidence. Bien sûr que des combats avaient éclaté un peu de partout dans la ville de Karakura. Mais le plus important, c'était de savoir pourquoi et de repousser cet assaut. Oui, il fallait botter en touche les Hollow. Ils ne pouvaient pas continuer leur petite escapade dans la ville pour la mettre à sac. Et puis quoi encore ?

Ashelia leva un sourcil interrogateur. Elle venait d'arriver, elle n'avait pas toutes les informations nécessaires pour mener à bien ce combat mais même sans, elle ferait quelque chose. Du moins, elle se battrait, comme tout bon Shinigami. D'ailleurs, elle se tourna vers son "collègue" qui était présent. Elle ne l'avait jamais vu dans le Seireitei ... Mais il fallait dire surtout que la Soul Society était vaste et il y avait nombre de Shinigami qu'Ashelia ne connaissait pas. Et jamais, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait, jamais elle ne parviendrait à tous les connaître. C'était humainement impossible.

Reisenetto s'énerva en répliquant qu'il était l'un des plus dangereux, pas le plus dangereux. Et puis, il fit un long discours sur le comment de l'expérience des Shinigami et tout un tra la la. On avait appris à Ashelia de ne pas trop parler en combat. C'était dangereux et on pouvait facilement perdre sa concentration. Mais bon, le Shinigami avait de la chance puisque Patatos semblait l'écouter.

Finalement, Reisenetto activa son Shikai et l'instant d'après, la gravité n'était plus du tout la même. Les choses volaient et bougeaient dans tous les sens. C'était intéressant. Comme tous ceux qui étaient présents, Ashelia ne put pas vraiment lutter contre. Mais au bout de quelques minutes, elle s'y habituerait très certainement et les choses reviendraient à la normale, du moins, c'était ce qu'elle espérait. Mais pour la Quincy, cela serait autre chose. Ashelia la savait blessée et tôt ou tard, elle ne tarderait pas à tourner de l'oeil. En tout cas, il fallait dire que cette Quincy avait une assez grande endurance et dextérité. Si, comme Ashelia le pensait, le combat durait depuis un petit moment, bon nombre se seraient effondrés et auraient baissé les bras. Mais la Quincy, dont elle n'avait pas encore le nom, semblait toujours avoir l'envie de se battre.

Après le petit discours de Reisenetto et de l'activation de son Shikai, Patatos l'attaque très rapidement, en lui plantant un pic de glace dans sa jambe. Waou, cela devait faire mal, pensa Ashelia. Oui, être touché au combat ne faisait pas toujours du bien après tout. Ashelia tenta de se déplacer rapidement vers son nouvel adversaire mais ce dernier se tourna vers elle. On aurait dit qu'il la gelait du regard et une drôle de sensation parcourut tout le corps d'Ashelia. Et puis, son collègue fut éjecté à plusieurs mètres. Et là, une chose incroyable se produisit. Un filet de sang coulait de la bouche de l'Arrankar. Cela devenait de plus en plus intéressant. Ainsi donc, il n'était pas imbattable.

Patatos se tourna une nouvelle fois vers la Quincy et Ashelia. Avec sa bouche, il fit une sorte de O et là, une tempête de glace vint sur les deux jeunes filles. Rapidement, Ashelia passa sa main sur la lame de son Zanpakutoh et murmura quelques mots.


"Hirogeru, Shinzell !"

Son Zanpakutoh changea légèrement. La garde avait disparu et c'était normal. Son Reiatsu se concentra et des boules de glace se formèrent juste devant elle. Celles-ci se mirent à bouger rapidement vers la tempête de neige. Plus grosses que les pépites de neige, la glace l'absorberait et elle serait renvoyée sur Patatos, amplifiant par la même occasion les dégâts. Ashelia avait visé juste. L'attaque de son Shikai se dirigeait bel et bien sur Patatos. Et son Reiatsu faiblissait de minute en minute. Il aurait du mal à l'éviter et la Shinigami le savait très bien. Patatos était fini, ou presque. Un nouveau Shinigami vint rejoindre la zone de combat. A son look, Ashelia pouvait en conclure qu'il était un Shinigami de la 11ème Division.

Enfin bref. Ashelia entendit Patatos proférer des menaces envers la Quincy. Et il bougeait encore à une extrême vitesse. Ashelia aurait bien bougé pour contrer cette attaque mais il avait été trop rapide. En un clin d'oeil, sa tête et celle de la Quincy s'étaient heurtées. Et au même moment, le Shinigami, celui qui venait tout juste de revenir, coupa les jambes de l'Arrankar. C'en était fini de lui. Doublement fini puisque la neige percuta Patatos.


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:42

Hmm .. deux formes au shikai ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:47

Deux attaques si tu préfères ... Prends exemple de Rukia, elle a deux attaques pour son Shikai (Tsukishirô et Hakueru)

Toushirô a deux attaques (pour son Bankai) : Ryuusenka et Sennen Hyourou
Idem pour Byakuya (Senbouzakura Kageyoshi et l'anéantissement)

Mais si ça te gêne vraiment, j'en enlève une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:54

Je suis sur qu'il a chercher quelquechose à redire. Pour moi c'est bien trop long mais vu ton nveau tu ne devrais avoir aucun problème alors bonne chance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue3/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:48

tu sais que Ayume C'EST Shaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:07

Il le sait ... C'est lui qui m'a rameuté au départ sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue7/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:26

Shocked Je serais jamais capitaine, trop de travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue8/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:37

Trés beau travail comme d'habitude.

Juste un défaut ... ou peut être est ce moi qui n'a pas compris ... mais ta description ... n'est ce pas celle de Shaya ... rousse avec deux yeux différents ... Pas comme celle de ton image ...

Mais sinon pour le reste ... rien à re dire ... je te donne même ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue4/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:23

Comme c'était une ancienne présentation et qu'au départ, Ayume était rousse ... XD ^^

Merci pour ta valid l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue3/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:05

bon bon bon ... je vais pas joué les troubles fête , surtout que Shaya est notre déesse a tous ici bas ..... alors je vais te validé ......
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue4/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:15

Arigatô Zetsu ^^

Je me mets la couleur et le rang mais par contre, je serais capitaine qu'après la fin de la mission dans le monde des humain ... Ca ferait tâche autrement ^^ (sauf si on me dit le contraire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:19

non c'est bien comme sa. aprés le monde des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remoi ! Shintouri Ayume ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayume Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser