Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Empty
MessageSujet: ~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~   ~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:35

Hey hey! J'baladais sur le forum de Mangas France, sur le chapitre qui va bientôt sortir en passant, et je vois une hypothèse, qui ma foi, tient la route. Je développe.

Vous savez que pour créer l'Ouken, il faut un point rassemblant une énorme quantité de reiatsu (10 000 ames il était dit), et donc, le lien avec la bataille qui a lieu entre Espadas et Capitaines est plus ou moins explicite. Aizen a peut-être demandé aux Espadas d'utiliser leur force au maximum, afin de pousser les capitaines de faire de même (bankai), et d'arriver donc au niveau requit pour créer l'Ouken. La puissance des bankai, libérations, reiatsu des shinigamis, etc etc pouvant atteindre la force de ces 10 000 ames peut-être.

Ce qui pourrait confirmer cette hypothèse, c'est le fait que Stark veux ABSOLUMENT voir les bankai de Shunsui et Ukitake, et qui sait, si Ukitake arrête Shunsui, c'est car il a peut-être comprit. Mais ce qui colle pas, c'est le fait que les Espadas vont très probablement être prits dans la création de la clé, et donc mourir.

J'avoue qui l'idée me plait, mais bon...Ca va faire de gros dégats xD A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Left_bar_bleue5/10~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Left_bar_bleue1000/1000~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~   ~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~ EmptySam 27 Juin 2009 - 19:18

C'est une théorie a ne pas écarter .
Elle tient bien la route effectivement . Mais depuis la Soul Society , on s'imagine facilement un tas de trucs lol!

Effectivement la bataille qui se déroule peut effectivement être assez importante que pour réunir toutes ces âmes .
Je souligne aussi que Aizen avait dit qu'il se servait des Espadas comme il se servirait de pions sur un jeu d'échecs . Il n'avait pas l'air très perturbé de la disparition des Espadas au Hueco Mundo ... Il lui suffirait d'en créer d'autres .

Il est vrai qu'en sacrifiant toutes les personnes présentes dans cette fausse Karakura , les 10 000 âmes sont atteintes je crois .
Je rappelle que Aizen , Gin et Tôsen sont présents eux aussi , se serait pas du suicide ça ? Razz A moins qu'ils comptent se barrer vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
 
~ Ouken (Clé du Roi) : Hypothèse (spoils) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Discut-Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser