Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Minsouki Mirell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minsouki Mirell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Présentation de Minsouki Mirell   Jeu 28 Mai 2009 - 21:30

Nom :

Minsouki

Prénom :

Mirell

Âge :

Environ 63 ans mais d\'aspect ont lui en donnerait 20 .

Race & rang :

Shinigamis / Lieutenant de la 2ème division.

Aspirations :

Il ne sait pas lui même le pourquoi il se bas. Il espère d\'ailleurs le découvrir sur le champ de bataille.

Craintes :

Minsouki ne craint pas la mort car rien ne le rattache vraiment a la vie ( peut est ce pour cela qu\'il se lâche tellement en combat). La seul qui lui fait réellement peur, et certain trouveront cela peut être étrange, c\'est les gens.

Manies :

Minsouki n\'a aucun tic. Si ce n\'est peut être qu\'il a constamment la main sur la garde de son zanpahkuto.


Description physique et vestimentaire :

Notre jeune homme mesure environ 1m80 et pèse 52 kilos . C\'est yeux sont d\'un marron éblouissant et sa coupe de cheveux mi longue a fait chaviré plus d\'une belle demoiselle. Il porte souvent son long manteau manteau noire qui lui descend jusqu\'au genoux. Il arbore fièrement son brassard de lieutenant sur son poignet droit. Si il porte ce long manteau c\'est pour cacher un long tatouage qui lui recouvre tout le corps, seul souvenir de son ancienne équipe de voleur. Il porte aussi 3 boucles d\'oreilles a son oreilles gauche. Elle lui ont était offert par sa mère est c\'est le seul souvenir qu\'il lui reste d\'elle. Une cicatrice lui parcoure le bras gauche ( souvenir d\'un superbe combat un shinigamis déserteur qui n\'avait pas vraiment voulut se rendre ).

Description psychologique :

Minsouki est une personne assez sombre. En effet il ne se dévoile vraiment pas facilement et à tendance à repousser les personnes qui désire s\'approcher un peut trop de lui. Il préfère resté seul et une des seul compagnies qu\'il accepte est celle de son capitaine Soi Fon avec qui il passe la plus grande partie de son temps. en combat, Mirel est telle un loup lâché dans un troupeau de biche. A la moindre vue du sang, son coeur s\'emballe et une autre personnalité fait alors irruption. Le Minsouki calme et en retrait de tout se change alors en un féroce guerrier sans peur. Pourtant, malgrès ce côté \"insociable\", il sera toujours là pour venir en aide à une personne en difficulté et n\'éssitera pas mettre sa vie en danger pour la sauver. Il n\'aime pas non plus s\'étaller sur son passé. La mort de sa mère et de ces amis le hante toujours chaque nuit et rien que le fait de faire allusion à cela le plonge dans une profonde tristesse. La seul personne connaissant réellement son histoire et son capitaine de division, Soi Fon.

Passé et présent de votre personnage :

Minsouki Mirel est né dans un des plus dangereux coin du Rukongai. Ces parents n\'était plus ensemble. sont père était partit vivre une vie de shinigamis au Sereitei tandis que sa mère vivait dans une petite baraque délabré. Elle se prostitué afin de pouvoir nourrir sa famille jusqu\'au jour ou elle fut tuer par un homme complètement saoul. Depuis ce jour la vie de Minsouki basculât. Il partit alors vivre dans la rue et dut voler pour pouvoir se nourrir. Un peut plus tard, il se liât d\'amitié avec un groupe de jeunes de son age qui vivaient eux aussi dans la rue. Ils décidèrent alors de former un \"clan\" de voleur. Ils étaient craint de tout le monde et vivait une vie paisible ( à leur manière) quand un jour, 3 holows apparurent devant leur campement. Notre groupe de compagnons ne put faire face a de telle créatures et tous moururent cette nuit. Tous sauf un. Minsouki réussit à s\'échapper et cette nuit resta alors graver dans sa tête pour toujours.

Deux années c\'était écoulé. Minsouki avait intégré l\'académie des shinigamis dans l\'espoir de retrouver son père. La seul chose qu\'il savait c\'était qu\'il avait intégré la deuxième division. Il passât facilement les examens et réussit à intégrer cette division. Après une longue année passé au sein de Gotei 13 il fut enfin promut au grade qu\'il convoité tant. Il était enfin au côté du shinigamis qu\'il éstimait le plus, Soi Fon. Elle était venu lui proposer en personne le grade de lieutenant et bien sur il avait accepté avec joie cette offre.

Nom de l\'arme/pouvoir :

Benaluna ( triste luna en italien =P Désolé je suis italien et pas très fort en japonais xD) . C'est un zanpahkuto en forme de croissant de lune que Minsouki porte dans le dos ( Un peut comme Yumishika mais en plus gros).

Effet et forme de l\'arme/pouvoir :

Lorsque Benaluna est en forme de shikai, la longue arme disparaît pour être laissé transparaitre une lame bien plus courte, qui part de la garde en remontant jusqu'à son coude, tout en longeant son bras.
Sa vitesse est accrue mais sa puissance reste stable. En d’autre terme son point fort n’est pas dans la force, mais dans le brouillard qu'il peut invoqué tout autour de son ennemis afin de dissimulé ces attaques et ainsi les rendre plus critiques et beaucoup moin prévisible. Ce mode à tout de même un point faible. En effet sa vitesse est pas mal augmenté mais son corp n'étant plus tellement proteger, il devient beaucoup plus sensible aux attaques à distance.


Test RP :

Le couloir de la deuxieme Division.
Un souffle saccadé.

Minsouki courait en direction du bureau de sa division quand il fut interpellé par un Shinigami de la deuxieme également. Un avertissement avait été donné dans le monde de Karakura, des Hollows par multitude se concentraient aux alentours des âmes, à savoir des habitations. Je lui posais alors une question en rapport avec ce drame.

- Dis moi jeune homme, sais-tu si ces Hollows sont puissant ?

- Euh. C’est à dire que ce sont des Hollows qui ont mit en déroute une troupe entiere de shinigamis donc ...

- Bien, et bien s’ils sont fort, je ne devrais peut être pas laisser passer une chose pareille, allons y alors, pressons nous. Mais reste ici, c’est une chose à régler, et je préfère m’en occuper, sans personne vois tu…

Je m\'en allais alors disparaissant à coups de shunpos. Avec l’autorisation de Soi Fon, je pu traverser la porte qui menait à Karakura. Le voyage se fit sans embûches, et j\'eu la chance d’atterrir dans le parc. N’étant pas tombé, je pu de suite me mettre à la recherche d’un quelconque dérangement causé par un Hollow. Un bruit sur ma gauche.
L’endroit d’où provenait le bruit n’était guère loin de là où je me trouvais. Je décidais alors d’y courir. De plus, le cri aigu faisait entendre que c’était une âme errante qui appelait à l’aide. En effet, lorsque je tomba sur la scène d’action, je ne pu que constater ce qu’il se passait. Un Hollow haut de quelques mètres se trouvait devant une petite fille, la chaîne au niveau du ventre. Pas de doute, c’était une âme errante qui avait besoin d’aide. Sitôt le Hollow aperçu, je sortis alors mon Zanpakuto pour éloigner le Hollow de la fillette. Deux coups suffirent à le faire fuir. Je pus alors me diriger vers la petite fille qui pleurait.

- Hum hum, ce n’est pas beau de pleurer petite fille, sèche tes larmes, tu seras plus embellie comme cela, je te le promets.

-Mais j’ai peur…

-La peur n’est faite que pour les laids, tu ne dois pas avoir peur, maintenant, je vais m’occuper de ce holow qui te fait tant de mal, promis. Vas te cacher.

La petite fille suivit les instructions du grand monsieur et partit se cacher, toujours aussi inquiète. J\'avais maintenant terrain libre pour m’amuser. A en juger de l’exterieur, il n’avait pas l’air très puissant, mais il ne fallait pas sous-estimer un hollow de la sorte, cela avait coûté la vie à plusieurs membres de la Souls Society imprudents et toujours sûrs d’eux. J\'aimais me battre seul à seul, sans personne autour. Le Hollow ne tarda pas à revenir, avec un air de colère qui ne favorisait pas sa beauté. N’apercevant plus la fillette, il se précipita vers la première âme qu’il apercevait, à savoir, moi. Ce qui ne me posa guère de problèmes, bien au contraire, je n\'aimais pas lancer un combat, il était donc normal que l’on vienne à moi, et non l’inverse. Mon visage résta sans expression lorsque je dégainais mon Zanpahkuto, mais je ne le libéra pas de suite, j\'attendais avant de voir si le niveau du Hollow le méritait. Le premier coup du Hollow passa près de moi sans vraiment m’inquiéter. Ma réplique se fit directement. Après avoir évité le coup un shunpo me permis de me déplacer sur le bras droit de la créature. En courant, je tenais mon Zanpakuto, la pointe vers le bas, les deux mains sur le manche. Le visage toujours impassible, je sautais et tentais de trancher le bras du Hollow. Mais la lame ne fit que retentir. Encore une fois. Le coup vint cette fois ci du bras gauche, le Hollow se précipita sur moi afin m\'asséner un violent uppercut qui me projeta à terre. Je me relevais non sans difficulté, je s’aperçu alors que du sang coulait de mon bras gauche. La rage et la colère se lisaient dans mes yeux. C’est alors que je m’adressais au Hollow.

- Ecoute moi bien, infâme créature, tu ne mérite pas que je t’épargne. Tu as vu ce que tu as fait à mon bras, et tu crois que vais te laisser faire ?! Mais ne nous énervons pas. Tu ne fais que ton devoir après tout, n’est-ce pas. Tu as été généré pour détruire tellement la peine et la tristesse te rongeaient. Oui, c’est moche mais c’est comme cela. Alors tu auras l’immense privilège, pour te consoler, de te faire détruire par ma lame, qui n’est pas un Zanpakuto ordinaire, pas de chance….Admire la mort devant tes yeux, et laisse moi drainer ce qu’il te reste d’énergie, mon bon ami…lacère....Benaluna

Au fur et à mesure que ma main parcourait la lame du Zanpakuto, la transformation se fit. Au final, une belle et admirable lame révéla la forme de mon véritable pouvoir, lacerais mes ennemis. Un petit sourire narquois se fit apercevoir sur son visage avec encore quelques égratignures temporelles. Lorsque je tendis le bras vers la droite, ma lame luisait sous les eclat de lune. Je regardais alors le Hollow. Sa fin était proche, et il ne le savait pas, ce qui l’apitoyait, mais qu’importe, je n’avais que faire de la pitié, en particulier venant d’un Hollow. Un cri de rage sortis de ma bouche alors que je me dirigeais vers le Hollow. Arrivé devant, je fis un shunpo et atterrit devant l’épaule droite du Hollow. Un coup de lame, et un éclair jaillit du corps du Hollow. Les égratignures se dissipèrent progressivement, au fur et à mesure que la lame tranchait l’épaule. Alors que je retombais sur mes pieds, le bras tomba en même temps. Un cri trident déchira l’air mais la rage sortait de plus en plus du Hollow, ce qui m\'amusais, pour faire durer le spectacle.

Il eut le temps de regarder la fillette pour lui faire un clin d’œil et lui adresser la parole.

- Et maintenant, petite fille, va t\'en.

Sur ces paroles, je tournais la tête en direction de ce qui restait du Hollow. Le jeu n’était pas fini. Il sourit de plus belle et regarda le Hollow. Après cela, j\'utilisais un shunpo pour réapparaître juste derrière le Hollow, au niveau du cou. Je passais alors mon zanpakuto au devant de celui-ci afin de le tenir enfermé, sous la menace de ma lame.

- Après cela, si tu reste en vie, je me verrai dans l’obligation d’utiliser les véritables capacité de mon Zanpakuto, ce que je ne veux pas faire, étant donné que tu n’es pas assez beau pour le voir, alors je vais faire tout mon possible pour que tu ne puisse pas te relever de cela…

Un silence se fit. Je ne tenais mon zanpakuto que d’une seule main, la main droite. Pour ce qui est de la main gauche, je la posais derrière la tête du Hollow, et prononçais en criant, pour libérer son énergie spirituelle.

- Voie de la destruction numéro trente trois…Sokatsui !

Deux flammes bleues jaillirent de ma main et une explosion retentit. Le Shinigami avait eu le temps de s’écarter afin de ne pas être sali par l’explosion. Une fois atterri à terre, j\'attendais que la fumée se dissipe pour constater mon travail. Je trouvais que la technique du Hado numéro trente trois était belle, c’est pourquoi je m’entraînais tous les jours pour la maîtriser, mais à l’abri de regards indiscrets des membres de la deuxieme division, par honte. Quand la fumée se dissipa, je pus apercevoir le Hollow à terre, allongé, mais sans aucuns mouvements. Apparemment, il lui restait assez d’énergie spirituelle pour qu’il puisse rester dans le monde des humains. Je m’approchais de lui et lui adressais un regard en guise d’adieu. Un coup de lame et il disparut pour de bon était.

Maintenant que j\'avais fait une bonne action, je devais retourner à la Soul Society…Le soleil se couchait devant mes yeux émerveillés. Un spectacle magnifique, pour le retour d’un homme, que demander de plus… Les fleurs de cerisier virevoltaient devant moi, comme pour me dire au revoir. Le vent me murmurait qu’il l’attendrait, et les nuages roses orangés me souriaient. Je reviendrait, c’est chose sûre, rien que pour revivre ces moments. Un sourire apparut sur mon visage. Ce n’était pas un sourire narquois, ni vicieux, mais un sourire de mélancolie. Je repensais aux fois où je rentrais avant que le soleil ne se couche complètement… J\'attendait qu’il dépose son dernier rayon sur ma joue, comme un baiser rempli de douceur et de chaleur…


* Le vrai vous :

Prénom :

Vincent

Âge :

18ans

Loisirs :

Danse / Foot / Basket / Quad

Estimation de votre niveau de Rp :

6/10

Pays :

France / Dreux 28

Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce au top sites

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s\'il y en a plusieurs) ?

Oui je fais du Rp depuis 2 bonnes années. J\'ai était sur à peut prêt 5 forums RPG Bleach.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Jeu 28 Mai 2009 - 22:36

bienvenue.
c'est une bonne fiche, néanmoin ton histoire est beaucoup trop courte.
le reste est bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minsouki Mirell

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Minsouki Mirell   Jeu 28 Mai 2009 - 22:51

Merci Very Happy Par contre je ne l'ai pas précisé mais ma fiche est tiré d'un autre forum. Mais elle est quand même de moi ^^ . Si vous le voulez je peux vous passer les logs afin que vous puissiez le vérifier Razz

Pour ce qui est de l'histoire. J'aurais voulus savoir de combien de lignes je devais l'allongé. Car je n'ai plus vraiment trop d'idée la enfaite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Jeu 28 Mai 2009 - 22:59

Le plus possible Smile
pour les Log, tu n'a cas simplement ecrir "Je suis aussi sur B.I" sur ta fiche( pour le vérifier)

En nous passant le lien bien sur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Ven 29 Mai 2009 - 12:20

uh ... pourquoi il se sert de l'avatar que shaya a fait pour maksim ?

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Ven 29 Mai 2009 - 15:00

Bienvenue ^^

Effectivement , trouve ton avatar , surtout prend pas celui là ( et tout ceux fait par Shaya )


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Sam 30 Mai 2009 - 1:20

Seichuu Zetsumei a écrit:
uh ... pourquoi il se sert de l'avatar que shaya a fait pour maksim ?

Il l'a sans doute trouvé sur google en faisant une recherche.

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Sam 30 Mai 2009 - 15:40

c'est pas brillant étant donné que cet avatar qu'il a trouvé en fesant une recherche google ... est le site d'origine de l'avatar

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Sam 30 Mai 2009 - 17:03

Qui sait^^

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Dim 31 Mai 2009 - 14:19

Bon ben change d'avatar aussi, pas trop compliqué sa je crois^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   Dim 31 Mai 2009 - 15:26

C'est claire qui si tu prends un avatar , autant éviter de l'utiliser sur le site ou il a été créer .

Au pire , met un avatar temporaire , et trouve en un quand t'as le temps , c'est pas très compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Minsouki Mirell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minsouki Mirell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: