Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Rukia Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : moi Kuchiki Rukia je shouaite etre amoureuse
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Puissance:
100/100  (100/100)
Reiatsu:
1/1  (1/1)

MessageSujet: présentation de Rukia Kuchiki   Jeu 28 Mai 2009 - 18:31

Nom : Kuchiki


Prénom : Rukia


Appartient à : La 13 division


Classe : Shinigami de la 13 division (car à cause d'une certaine personne alors qu'elle a le même niveau n'a pas pu aller au dessus)


Nom du Zanpakuto : Sodeno Shirayuki (Manche de Neige Blanche). C'est un zanpakuto de type glace. Dans sa première forme libérée, c'est à dire le shikaï, il est dit que c'est le plus beau zanpakuto de type glace de la Soul Society.



Description Shikai : Elle l'active en prononçant "Some no Mai, Tsukishiro"
(première). Sodeno Shirayuki devient complètement blanc : la lame, la garde ainsi que le manche et le pommeau d'où est accroché un long ruban blanc.



Description physique :

Rukia est petite et assez fine en effet elle ne mesure que un mètre quarante quatre pour trente trois kilos ! Rukia a les cheveux noirs qui lui arrivent en dessous des épaules mais elle ne se les attache pas, préférant les laisser détachés. Elle porte beaucoup sa tenue de shinigami avec son zanpakuto accroché à la ceinture, ou quand elle se trouve dans la demeure Kuchiki elle porte un kimono blanc. Elle a une peau légèrement bronzée et a des yeux bleus, sur terre elle porte son uniforme de lycéenne ou une robe bleu/blanche.




Description morale :

Malgré le fait qu'elle fasse partie de l'une des quatre familles nobles du Seireitei, ayant vécu plus jeune dans les rues elle est modeste pour son rang. Son passe temps et qu'elle prend plaisir d'ailleurs ! Et de dessiner même si ce n'est pas son fort que Ichigo lui fait remarquer ce qui la met en colère et le frappe, mais elle dessine à chaque fois pour expliquer une situation avec les hollows, par exemple elle les fait en forme de lapins ! Elle aime Chapy le lapin qui est très connu dans la Soul Sociéty et donc toute forme lui ressemblant... Elle aime les endroits en hauteur et sa nourriture préférée est les oeufs et les concombres.
Elle se querelle souvent avec Ichigo et (Abarai) mais ça ne l'empêche pas de s'inquiétait pour lui, et de lui donner des conseils comme une vielle femme sage.
Malgré tout c'est une personne qui est fragile à l'intérieur et gentille, comme Ichigo qui se culpabilise pour la mort de sa mère, elle c'est pour la mort d'un de ses officier supérieur Shiba Kaien mais elle se sent aussi fautive pour avoir entraîné Ichigo dans cette situation. Surtout quand il est allé la sauver dans la Soul Sociéty.



Histoire :

Rukia et sa soeur aîné Hisana, ont été rassemblés à la soixante-dix-huitième zone de Rukongai après qu'elles soient mortes dans le monde humain. Hisana a abandonné Rukia quand elle était toujours un bébé, puisqu'elle ne pouvait pas continuer de se prendre en charge elle même et de Rukia en même temps. Elle a donc grandit toute seule jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Abarai Rengi, tous deux devenèrent amis et volèrent ensembles, puis ils montrèrent des capacitées spirituelles. A leur mort ils allèrent à l'académie de shinigami, Renji a été admis dans la classe supérieure et Rukia dans la deuxième classe. Ils s'éloignaient de plus en plus l'un de l'autre, car la distance émotive a continué jusqu'à ce que Rukia ait été invité pour joindre la famille de Kuchiki. Renji a exprimé le bonheur pour l'occasion de Rukia mais celle-ci ne devait plus lui parler et couper les ponts définitivement avec lui. Rukia a à contre-coeur joint la famille et, a été immédiatement installé dans la 13ème Division sans devoir recevoir un diplôme ou prendre un examen d'entrée de peloton. L'inconnu à Rukia, Byakuya l'avait adoptée en tant que petite soeur afin d'accomplir le dernier souhait de Hisana, qu'il avait pris en tant que son épouse.
Admise dans la 13 division elle se lia d'amitié avec le vice capitaine de sa division Shiba Kaien et la femme de celui-ci, mais suite au meurtre de sa femme par un hollow, Shiba voulu se venger et affronta l'Hollow, Rukia voulait intervenir mais son capitaine l'arrêta lui indiquant que si ils l'aidaient, il serait blessé profondément. Mais Shiba se fit possédé par l'hollow, Ukitake le capitaine à cause de sa maladie ne pût l'empêchait de s'attaquer à Rukia qui le tua finalement. Shiba les remerciera de ne pas être intervenus et s'effondra dans les bras de la jeune shinigami, celle-ci a apporté le cadavre à la famille de Shiba mais avait peur pour faire des excuses puisqu'elle s'est sentie coupable au sujet de son rôle dans la mort de Kaien.
Tout en patrouillant la ville de Karakura ou elle fut envoyée par ses supérieurs, Rukia entra dans la pièce d'Ichigo pour faire un enterrement d'âme sur un esprit qui l'avait suivi. Rukia est attrapé par la surprise quand Ichigo lui donne un coup de pied, ne s'attendant pas à ce qu'un seul humain puisse voir un shinigami, encore moins qu'il puisse lui donner un coup de pied. La maison d'Ichigo fût attaquée par un hollow, incapable de combattre, elle essaye de virer une partie d'elle des puissances sur lui, seulement pour Ichigo aspire presque chaque once de sa puissance à la place. Ainsi doté de capacités de shinigami, Ichigo expédie facilement l'hollow.
En raison que Ichigo l'ai presque vidangé de tous ses pouvoirs, Rukia ne peut pas retourner à la société d'âme et est forcées de vivre dans un gigai donné à elle par Kisuke Urahara, qui est prévu pour lui reconstituer ses puissances avec le temps. Pendant ce temps, elle convainc Ichigo pour assumer ses fonctions et s'inscrit dans le lycée d'Ichigo. Malheureusement, les nouvelles fonctions d'Ichigo et suite avec l'interaction qu'il a avec un quincy et qui s'allient pour battre un regroupement assez important d'Hollow, ceci attirent la Soul sociéty et lui apprend qu'elle a perdu ses pouvoirs. D'ailleurs la Soul Sociéty envoya son ami d'enfance Renji et son frère Byakuya, qui tua presque Ichigo, c'est pour cela qu'elle se rendra facilement en tant que prisonnière et demandera à Ichigo de l'oublier et de ne pas essayer de la sauver.
Mais celui-ci ne l'écoutera et accompagné de ses amis ira la sauver ainsi qu'avec l'aide Renji et d'autres shinigamis. Finalement sa mort était un plan de Aizen pour lui prendre le Horyuku, que Urahara avait caché dans son insu et montra à tout le monde que c'était un traître. Depuis cet épisode elle se repose chez elle et récupère ses pouvoirs petit à petit.


Rp:

Rukia était revenue sur terre depuis peu, mais elle était heureuse, car elle avait pu revoir Ichigo, Inoué, chad et Uryu et les autres. Elle était même arrivée à se faire acceptée par la famille Kurosaki grâce à son manège... Mais elle avait été déçue car elle voulait continuer à dormir dans le placard, elle avait même emmené des objets pour la décoration... Il restait un autre problème à régler c'était comme expliquer au directeur sa longue absence dans l'établissement. Enfin elle partie d'un pas décidé pendant que la famille Kurosaki dormait encore mais n'allait pas tarder à se réveiller. Arrivée devant le bureau du directeur elle attendit que celui-ci arrive, il fut étonné de la voir puis la fit entrer dans le bureau l'invitant à s'asseoir sur une chaise. Il lui jetait des regards durs, voulant une explication comme elle s'y attendait, elle sortit un mouchoir de sa poche et fit couler des larmes de ses yeux et dit d'une voix triste et fermant les yeux :

-J'ai perdu ma grand mère le seul membre de ma famille qui a bien voulu s'occuper de moi ! Et dire que je devais faire encore pleins de choses avec elle ....

Elle mit ses bras croisés et fit semblant de pleuré de plus belle en parlant fort et larmoyant, que le directeur ne savait pas comment faire, il croyait à l'histoire de la jeune shinigami qui continua sur sa lancée

-Ma pauvre grand mère elle n'avait fait de mal à personne, elle était toujours gentille mais voilà sa gentillesse fut sa perte car elle est morte en voulant sauver un chat sur la route et .... snifff Pourquoi le seigneur me l'a prise ? Maintenant je dois me débrouiller vu que je me retrouve seule au monde....

Elle fit couler encore plus de larmes et releva finalement la tête pour voir qu'elle avait fait pleuré le directeur, comment pouvait il encore en vouloir à une si gentille et adorable fille qui venait de subir une grosse perte. Il lui prit la main et lui dit qu'elle pouvait reprendre les cours quand elle voulait, il lui donna donc l'autorisation de retourner dans sa classe. Sortie du bureau et sûre qu'il n'y avait personne elle jeta son mouchoir et fit un grand sourire.

*Quel idiot l'histoire de la grand mère je l'ai carrément fait pleuré ! Il faudra que je le raconte à Ichigo*

En marchant sous le préau elle vit le rouquin qui venait de sortir, apparemment celui-ci l'avait aperçue et fut étonné de la voir. Rukia sourit et lui fit un coucou de la main, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'était pas tout seul en effet une peluche en forme de lion usée se jeta sur elle en criant :

-Onee chann!! Tu es là... !!!

Rukia l'écrasa avec son pied, qu'elle appuya bien dessus mais Kon continuait à la féliciter comme quoi elle était douée. Rukia se demandait qu'est ce qui n'allait pas avec cette peluche, puis elle décida de l'oublier et voulu parler mais son portable sonna ! Elle le prit et vit qu'il signalait la présence d'un hollow dans le parc, elle regarda Ichigo qui lui fit un signe de la tête comme quoi il l'avait compris. La shinigami se mit donc à parler :

-J'espère que tu es prêt ?

Et sans lui laisser le temps de répondre elle enfila son gant spécial et frappa le garçon pour séparer son apparence de Shinigami de son corps qu’ils éloignèrent. Ichigo se retourna vers Kon et lui dit :

-Kon garde bien mon corps ! Rukia indique moi ou on doit aller !

Rukia monta sur le dos de shinigami remplançant et c'est comme ça que tous deux partirent à la pourchasse de cet hollow laissant un Kon tout seul qui voulait suivre sa onee-chan.

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stella396.skyrock.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Rukia Kuchiki   Jeu 28 Mai 2009 - 19:15

Bienvenue a toi.

Alors ta fiche est encor trop courte pour incarné une Rukia ( qui est un personnage principal du manga)
de plus tu n'a pas assez decrit ton zanpakhuto dont on connais les techniques.

donc il te reste encor pas mal de chose a faire, relis aussi ton text, pas mal de fautes y sont encor cachées

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 26
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Rukia Kuchiki   Jeu 28 Mai 2009 - 23:05

Bienvenue

Alors c'est comme a dit Ichigo et regarde aussi si tu ne peux pas améliorer la description physique

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Rukia Kuchiki   Jeu 28 Mai 2009 - 23:21

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ^^
Tout est dit , ca devrait pas être bien compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Rukia Kuchiki   Jeu 28 Mai 2009 - 23:22

Bienvenue ^^

Comme l'as dit Szayel , pour un perso principale , t'as assez d'informations ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Rukia Kuchiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Rukia Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de BLEACH
» [ANIME/MANGA] Panty & Stocking with Garterbelt
» Kuchiki Rukia
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: