Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherchez où je suis! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Cherchez où je suis! [libre] Left_bar_bleue7/10Cherchez où je suis! [libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Cherchez où je suis! [libre] Left_bar_bleue1000/1000Cherchez où je suis! [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherchez où je suis! [libre] Empty
MessageSujet: Cherchez où je suis! [libre]   Cherchez où je suis! [libre] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:57

Arrow Suivez le guide? Direction le hueco mondo!


Léonova passa la tête hors du garganta et jeta un coups d'œil au lieu où elle était arrivée. Un immense couloir. Très haut de plafond, très long et surtout très blanc. Soudain prise d'un doute , elle se demanda si elle n'avait pas fait demi tour et si elle n'était pas retourner dans le monde des humains. Mais non... à l'odeur c'était bien le hueco mondo. Pas de doute.
Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours, l'arrancar sortit totalement du passage qui se ferma derrière elle. Avec un certains regret , léonova partit en exploration des lieux. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise. Comme espionnée. C'était très désagréable. D'autant qu'elle s'attendait à voir débouler à tous instants des gardes ou que sais je encore. ( de toute façon si elle avait croisé qui que ce soit elle aurait sacrément fait tache avec son bonnet blanc, son pantalon de jogging blanc, son pull et ses baskets blanches. lol! Mais comment pouvait elle le savoir? )

Commença alors sa visite. Des couloirs remplies de portes , des portes donnant sur des couloirs , des escaliers menant à des portes et à des couloirs. Et tout ça dans cette éternelle couleur blanche. C'était vraiment flippant. Léonova se demanda si tout compte fait , elle ne préférait pas l'extérieur. Le sable c'est bien et puis il y a les arbres et la lune dans le ciel noir. ça met un semblant de gaité.
Ce qui était le plus inquiétant c'est qu'elle ne sentait aucun reitsu. à part très lointain ou aux étages en dessous. Rien. Il n'y avait rien. Si ça se trouve elle était tombée dans une aile désaffectée? Ou pire... dans l'antre d'une créature assoiffée de sang tellement cruelle qu'elle allait la déchiqueter en mile morceaux.

Elle en était à ces réflexions quand soudain elle arriva devant une porte colorée. Oui elle trônait là au bout d'un couloir, tellement immense qu'elle formait un cul de sac. Et derrière cette porte , provenait un reitsu bizarre. Un reitsu comme jamais léonova n'avait ressentit la présence. Étonnée, l'arrancar resta figée quelques secondes devant la porte . Un peu stupide et ne sachant pas quoi faire.

Mais comme rien ne se passa , elle continua à visiter les lieux.

L'arrancar n'y rencontra rien de plus inquiétant qu'un tas de poussière au détour d'un escalier qui faillit lui faire faire une chute de plusieurs marches quand elle marcha dedans. D'un coups de pieds rageur, elle envoyé voler l'importun dans les airs sans savoir que ce n'était pas de la poussière mais des cendres résultats de... non mais ça ça n'intéresse pas notre histoire! scratch

Quoi qu'il en soit léonova s'ennuyait fortement dans tous ce blanc sans âmes qui vivent. Une idée soudaine traversa son esprit. et si elle égayait tous ça? Sur terre il y avait du choix en papier peint , peinture ou enduis. De quoi trouver son bonheur et rendre plus accueillant ses grands couloirs blancs tous vides.

Complètement inconsciente de sa bêtise chronique, et peut être contagieuse , l'arrancar ouvrit un passage vers la erre où elle se glissa avec un nouveau sourire débile aux lèvres . ( rêvant à ses pots de peinture XD)

Arrow Karakura " une leçon d'art"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez où je suis! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser