Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] Left_bar_bleue7/10Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] Left_bar_bleue1000/1000Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] Empty
MessageSujet: Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV]   Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:33

Arrow Karakura : touriste en vue

La nuit été tombée depuis deux heures. La pluie balayé le parc de
karakura où léonova c'était réfugiée. Trempée comme une vieille soupe malgré son imper, l'arrancar semblait pourtant songeuse. Il faut dire que sa rencontre avec le 8ém espada lui avait laissé entrevoir de nouvelles opportunités. La question était de savoir si elle allait les saisir ou pas. Question fort intéressante et qui méritait de mur réflexions.
Alors après avoir fait une large provision de pommes, léonova était allée se réfugier dans un arbre pour réfléchir.

Trente deux trognons plus tard, elle était toujours au même point. Sa curiosité était très forte , mais elle rechigné à quitter la terre si intéressante pour retourner dans le hueco mondo qui était si fade. Si ... blanc. Où il n'y avait pas d'électricité mais que des ennuis et des types pas sympa prêt à vous casser la figure ou à essayer de vous manger. Et puis il y avait là bas ni fruits, ni poissons.
Soupir.

à bout d'argument, léonova décida de tirer son destin à pile ou face. Elle sortit d'une de ses poches une pièce. L'arrancar la lança dans les airs. L'objet métallique monta haut, haut, haut dans la nuit noir. Puis redescendit. D'un geste habile, Léonova la rattrapa d'une seule main et la retourna sur le dos de sa main.
Comme si c'était un signe , la lune décida à ce moment là de sortir de derrière les nuages pour faire une brève apparition. La pluie s'arrêta de tomber. Quand léonova regarda la pièce et sourit:

" J'irais."

[...]

Deux heures plus tard.
L'arrancar était dans un hangar. Elle avait changé ses vêtements et opter pour le tout blanc: pull blanc, bonnet blanc, pantalon blanc, baskets blanches. Au moins , elle se fondrait mieux dans le paysage ainsi. Elle avait vidé son sac de tous ses trésors et l'avait rempli d'objet plus pratique: de la nourriture , plusieurs bouteilles d'alcool ( indispensables) , d'une nouvelle bombe anti agression , d'une trousse de premier secours et d'un bloc de papier avec un crayon. De ses affaires habituelles, elle n'avait gardé que son appareil photos numérique et son lecteur MP3.

Léonova respira un bon coup , puis ouvrit un garganta . Une brèche noir apparut dans le mur d'un claquement de doigts et s'ouvrit lentement faisant un bruit bizarre. L'arrancar retroussa son nez. Elle ne ce souvenait pas que c'était comme ça. Il fallait dire que ça faisait presque cinq siècles ( si ce n'est plus pour le peu qu'elle en savait) qu'elle ne l'avait pas utilisé.
Prudente , elle passa d'abord un bras dans l'ouverture. Rien. Puis une jambe avec la tête. Rien... Que du noir... Enfin tous son corps suivit.
Le passage se referma derrière elle avec le même bruit . Léonova se dit que cela ressemblait décidément à un disque sur lequel on ferait glisser le saphir. Désagréable.
Mais qu'importe... elle flottait maintenant dans une immensité noire , traverser par moment de vague d'énergie blanche. Elle flottait. Tout était relatif. Léonova était installait sur une espèce de plate forme constituée visiblement par une condensation de son reitsu.

Amusée par cet état de fait, léonova fit quelques pas. de nouvelle plateforme se créaient sous ses pas, tel un chemin lumineux. Un sourire partiellement abruti traversa sa face. Elle avait encore une drôle d'idée derrière la tête.

[ ...]

Un temps indéterminé plus tard...

Léonova était éreintée. Elle se reposait allongée les bras en croix sur une plateforme de lumière. Elle respirait avec difficultés comme si elle venait de faire une longue course. Ce qui était plus ou moins ça.
Grâce à son reitsu, elle c'était amusée à faire dans le vide du patinage artistique ( avec dans les oreilles la musique de Piotr llitch Tchaïkovski) , puis elle avait écrit des gros mots, fait des acrobaties , nagé, tombé... enfin bref , comme d'habitude léonova avait fait n'importe quoi.
Il fallut bien 10 minutes à l'arrancar pour reprendre son souffle.

Quand ce fut fait , elle se rappela de l'origine de son périple et elle se remit en route vers sa destination finale: le hueco mondo.

Une ouverture apparut juste devant elle. Léonova se leva et se dirigea vers elle avant de la traverser.

Arrow Chercher où je suis! ( las noches)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide? direction le hueco mondo![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction scolaire ou travail
» Voyage au Hueco Mundo [ PV - Shaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser