Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Noitora Jirga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 0:28

Nom : Jirga

Prenom : Noitora

Age : Aucune idée

Grade : Espada n°5

Caractéristique physique :

Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son eil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora est très grand, probablement plus de 2.20 mètres et très maigre, porte des chaussures à boucles remontantes, un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe.

Caractéristique moral :

Noitora veut prouver qu'il est le plus fort des espadas, le problème c'est qu'il ne porte que le numéro 5 (il portait même le numéro 8 auparavant), il cherche donc des combats pour pouvoir monter en rang. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage, il est d'ailleurs considéré par Nell comme une bête sauvage.

Profil psychologique :

Noitora s'est senti toute sa vie rabaissé, le fait qu'il ait été constamment méprisé n'a fait que renforcer sa souffrance, sa seule manière de vivre, de s'exprimer fût par la suite de faire ressortir toute sa haine que ce soit envers les forts, les faibles, les enfants ou encore envers les monstres. Pour exercer sa vengeance envers le manque de toute considération ou même d'une éventuelle seconde chance que l'on ne lui a jamais accordée, Noitora s'est plongé dans un déchaînement de folie meurtrière le transformant en une bête sanguinaire qui ne laisse jamais une chance de se relever une seconde fois à toutes ses victimes.


Son histoire :

Une vie humaine des plus tragique :

Tout commenca un beau jour d'automne. Noitora se dirigeait au lycée, et comme tout les jours il passa par une petite ruelle qui donnait directement sur son école. Le soleil venait tout juste de se lever, il n'était que 7h50. Alors qu'il marchait dans cette ruelle sombre, il entendit un cri qui provenait d'un coin de rue un peut plus loin. Le jeune garcon ne savait que faire. Pétrifié par ce cri, il décida tout de même de s'avancer un peut afin de voir ce qu'il se passait.
Il appercu alors un homme allongé par terre, du sang dégoulinait le long de son corp. Deux autres personnes se tenaient debout et ricannaient. L'un d'eux tenait un revolver a la main. Noitora sursauta alors et fit quelque pas en arrière. C'est alors qu'il fit tomber une petite boite de métal située sur une poubelle, ce qui alerta les deux hommes qui se retournèrent alors vers lui.

- Et toi. Vient ici !!!

Noitora prit alors ces jambes à son cou et couru le plus vitte qu'il put vers son école. Une fois arrivé devant les grandes portes de la cour il se retourna mais ne vit personne. Il pénétra donc dans son bâtiment et entamma sa journée de cour.

16h30 . L'horloge sonne. Noitora quitte son école et se dirige vers sa maison. L'image de cette personne morte le hantait toujours mais il préférait ne pas y penser, aprés tout, ce genre de choses était devenu assez courantes dans le coin avec l'apparition de certain gangs.
Enfin bref, le voila arrivé chez lui mais ... une voiture noire était garée juste devant chez lui et un homme étrange était à l'intérieur . Noitora s'avanca alors doucement et s'approcha de la porte. Celle ci était completement explosée. Le jeune homme, litéralement éffrayé décida tout de même d'entrer dans sa maison. A peine avait il fait un pas a l'intèrieur qu'il entendit un coup de feu provenant de la salle à manger. Ceci le fit sursauté, il se cacha vite dans le placard de l'entrée et observa. Les deux hommes de ce matin se trouvaient là, chez lui. Son père était assit sur le canapé et pleurait tandis que sa mère .... oh non .... sa mère était morte, elle avait un trou en plein milieu du front.

- Alors, ça fait quoi de voir mourir sa femme hein ?? Tu n'a toujours pas envit de nous dire ou se trouve ton fils?

- Allez vous faire voir. Jamais je ne vous dirais ou il est.

Noitora était tellement ému. Il avait trés bien deviné pourquoi ces personnes étaient ici. Ils voulaient le tuer car il avait vu ce qu'ils avaient fait dans cette ruelle. Tout à coup quelqu'un déscendit les marches et apparut dans la grande salle.

- Il n'est pas ici chef.

-Trés bien. Bon, es-tu sur que tu n'as rien à nous dire?

Pour seul réponse, le père de notre jeune garçon, cracha au visage de son interlocuteur.

- Ok, si tu le prends comme ça ...

Et sans dire un mot de plus, il dégaina son arme et lui tira une balle dans la tête. Des larmes coulaient sur les joues de Noitora et il avait les mains collées sur sa bouche pour ne pas hurler. Les 3 personnes sortirent alors de la maison, montèrent dans la voiture et partirent. Noitora s'éxtirpa alors de son pacard et se ruat vers ses parents. Il pleura alors toute les larmes de son corp et hurla à n'en plus avoir de voies.


Deux années c'étaient écoulées depuis la mort de ses parents. Noitora avait bien grandit et surtout beaucoup murrit. Il vivait dans la rue avec quelques amis qu'il c'était fait. Il avait monté son propre gangs et il volait pour pouvoir survivre. Un beau jour, alors qu'il avait monté un petit plan avec son équipe pour attaquer un camion de marchandise, un de ses amis reçu une balle et mouru sur le coup. Noitora, saisit d'une effroyable colere, se jetta sur l'homme et lui assena tellement de coup, que le pauvre camionneur déceda sous ses points. Les sirenes de police résonnaient deja au loin et un de ses amis vint l'attraper par le col pour le ramener dans la ruelle afin de pouvoir s'échapper. Depuis ce jour, ou devrais-je dire depuis ce meurtre, Noitora avait completement changé. Il prenait un réel plaisir a tuer toute personne lui résistant, ce qui le fit courir à sa perte.
Alors qu'un jour, lui et son équipe avaient élaboré un plan afin d'attaquer un magasin, il se fit doublé par ces propres amis. Lorsqu'il fut affalé de tout son long sur le sol du magasin il leur demanda alors.

- Pourquoi vous m'avez fait ça bande de chiens. C'est grâce à moi que vous etes ce que vous etes maintenant.

Et pour seul réponse il reçut ces quelques mots .

- Tu as été trop loin Noitora.

Ces derniers mots retentirent dans sa tête comme le son d'une cloche que l'on sonne puis ..... plus rien .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Une vie de holow des plus appétissante :

Comme lorsqu'il était vivant, car je rapelle qu'il est à présent holow, Noitora était une personne puissante et réspecté. Il parcourait le Hueco Mundo avec ces deux camarades, à la recherche de villages holows à décimer afin de devenir plus fort.

Un jour ou ils venaient d'éxterminer un nouveau village holow, Noitora repensa alors a ce certain soir, dans ce magasin, où il avait était trahit par ces amis. Il tourna alors la tête et vit ces deux camarades. Si il les mangeait eux aussi il deviendrait vraiment plus puissant. Il décida alors d'attendre la nuit.
La nuit venue, ses camarades c'étaient enfin endormit. C'est alors qu'il décida de passer a l'action. Il se dirigea doucement vers son camarade Leordina et lui bondit dessus. Ce combat ne fut pas trés compliqué mais il avait révéillé Minsouki.

- Noitora ?? Mais qu'est-ce-que ....

Et avant même que celui ci ai terminé sa phrase, Noitora lui bondit dessus. S'engagea alors un combat acharné dont bien sur, notre futur espada sortit vainqueur.

Il érra alors, seul dans ce desert blanc, pendant plusieurs mois quand il tomba sur un grand chateau. Il s'avanca alors vers la porte quand une personne apparut devant lui. Sans même prévenir, le nouveau venu l'attaqua. Noitora eu a peine le temps de bondir sur le côté afin d'ésquiver son attaque. C'était maintenant à son tour. Il se jetta sur son adversaire et débutta un violent combat. Au bout d'un certain temps, Noitora réussi a mettre son ennemis à terre et quand celui ci allait lui asséner le coup fatal, un homme de couleur de peau noir et avec des cheveux longs et sombres apparut devant lui. Il parra son attaque et immobilisa le holow.

- Et bien et bien, qu'est-ce-qu'il se passe ici?

L'homme regarda alors l'arrancar allongé par terre et d'un coup rapide lui trancha la tête. Il se retourna alors vers Noitora et lui dit.

- Trés bien. A nous maintenant.

Noitora se remit alors sur ses pattes pret à attaquer. Mais rien ne se passa. L'homme étrange le dévisageait et un leger sourir se forma sur ses levres.

- Ok, vient avec moi ...

Le nouveau venu ouvrit alors une porte et pénétra dedans. Noitora, hésitant, décida tout de même de le suivre. Il se retrouva dans une grande salle ou se trouvaient l'homme noir mais aussi un autre nouveau personnage.

- Bonjour jeune holow. Je suis Aizen, grand maitre du Hueco Mundo. Viens, je vais faire de toi une personne trés puissante.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Une vie d'espada des plus pationnante :

Cela faisait deja quelques années que Noitora avait prit place dans les grands batiments de Las Noches. Un jour, alors qu'il revenait de mission, Aizen le convoqua dans la grande salle.
Noitora ouvrit alors cette grande porte et pénétra dan l'antre du "chef" du Hueco Mundo. Il s'avança ensuite vers Aizen et lui dit.

-Bon, tu ma fait demander??

Aizen esquissa alors un petit sourir sur le coin de ses levres et se leva. Il se dirigea alors vers l'arrancar et posa sa main sur son epaule.
Noitora sentit son corp frissoner sous l'effet de l'important reiatsu que dégageait cet homme et il leva la tête afin de le regarder droit dans les yeux. Il ne l'avouait pas mais il admirer énormément Aizen. Pas pour la personne qu'il était ou ce qu'il représentait mais pour la puissance qu'il contennait .
Aizen retira alors sa main et retourna s'asseoir.

- Bon, comme tu le sait surement, nous avons perdu un de nos espada. Nous allons donc organiser un "concour" afin de voir qui pourrait prendre sa place et j'aimerais que tu y participe.

Noitora était assez étonné par ces paroles. Aizen en personne le recommandait pour le grade de n°8 dans le corp d'élite de l'espada??
Son pouvoir serait il enfin reconnu??? Quoi qu'il en soit il participerait à ce concour cela était sur.

2 jours plus tard, Noitora se présenta aucentre d'une grande arène. 4 autres personnes était la aussi, surement les autres participants. Leurs reiatsu était assez puissant.
Aizen fit alors irruption et tout le monde se tu.

-Bonjour à tous. Et bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemp. Que le combas commence.

A peine Aizen avait il finit sa phrase que 2 des 4 arrancar se ruerent sur lui tandis que les deux autres combatit entre eux. Noitora esquiva alors une attaque, une deuxieme, une troisième puis au moment ou l'un de se deux adversair lancer une nouvelle attaque, Noitora attrapa sa jambe et l'envoya valcer dans le mur a l'autre bout du coridor. L'autre arrancar, abasourdi par cette attaque, resta sur place. Noitora en profia pour attaquer et son tour et d'un coup il se retrouva derriere son ennemi.
D'un coup rapide et violent il assoma l'arrancar et partit s'occuper des deux autres. Il était prit dune t'elle frénésie que rien n'aurait pu l'arréter. Il attrapa l'un des deux combattant par la tête et l'envoya contre la derniere personne encore debout.
Il sortit alors son zanpahktou et se dirigea l'entemment vers ses deux opposant à présent à terre. D'un geste sur il trancha alors les deux têtes. Il rejoignit alors le centre de l'arene en plantant son sabre dans le corp de l'arrancar assomé et s'arréta.

- Et voila Aizen. A présent donne moi la puissance qui me revient.

Noitora arborait un si grand sourir que même Aizen fronça les sourcils.

Quelques mois plustard, Noitora éxécuta sa premiere mission en tant qu'espada. Il était accompagné d'un certaine Neliel. Il arborait fierement le numéro 8.

Plusieurs autre missions s'enchainairent et Neliel était toujours présente à ces côtés. Noitora n'en pouvait plus. I prenait pour un réelle déshonneur. Une femme ne pouvait pas être plus puissant que lui, il fallait qu'il s'en débarasse.
C'est alors qu'un jour, grâce à un arrancar nommé Szayel Aporro, il réussit à élaborer un plan afin de se débarasser d'elle. Il lui brisa alors son masque de holow et Neliel se transforma en jeune arrancar inoffensive. C'est d'ailleur ce qui lui sauva la vie car Noitora décida de la jetter par dessus le mur avec ses deux fractions au lieu de les éliminer.

Par un jour ensoleillé, alors qu'il se promenait avec Telsa, sa fraction, Noitora sentit de puissants reiatsu arriver au Hueco Mundo.

- Tesla tu a sentit sa??

Sa fraction aquiesça d'un signe de tête. Noitor esquissa alors un sourir et tira la langue. On pu y appercevoir untatouage représentant un 5, signe qui représentait le nouveau grade de l'imposant espada.

- Ok Tesla. Allons nous amuser un peut.


Dernière édition par Noitora Jirga le Dim 15 Mar 2009 - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 0:35

Son zanpakuto :

Le nom de cet impressionnant zanpakuto est "Santa Teresa".

TERRIFIANT, le zanpakuto le plus hallucinant de Bleach, ce zanpakuto mesure environ 2 mètres de large et plus de 3 mètres de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses proies. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto.


Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

On remarque que Noitora est rapide et puissant, il est bien plus fort que Grimm Jow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager (on a pu remarquer que l'arrogance de Noitora n'est pas à la hauteur de ses aptitudes réelles). Voici quelques précisions concernant la résistance de son corps spirituel : La peau de Noitora, tout comme celle des autres espada (et de certains arrankars à numéro) est composée d'une densité en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (littéralement : peau de métal) est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada. Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto.

Noitora réalise le céro avec le bout de sa langue tatouée.


La libération de son zanpakuto :

Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La ressurection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un raitsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.


Test RP :

Noitora, suivit de Nelriu, marchait dans le desert blanc. La Lune éclairait son visage avec une douce blancheur machiavélique. Un sourire était affichait a celui-ci depuis son départ de la Noches. Aizen-sama lui avait confié la mission de trouver et de ramener les Vasto Lordes qui se trouvaient dans l'immensité du Hueco Mundo avec la numéro trois de l'espada, Nelriu. Il ne savait pourquoi, mais cette femme l'atirait. Marchant côte à côte, il savait pourtant qu'elle le voyait comme une bête sauvage et rien d'autre. Déçu, son sourire ne s'éffaca pas pour autant. Marchand encore et toujours, ils arrivèrent aux portes d'une colonie de hollow ... Noitora la fît exploser tandis que Neliel fît un signe de tête montrant sa désolation. Cherchant des yeux un truc qui ressemblerais a un vasto lordes, il ne trouva rien de tel et il examina les habitation une à une tout en éliminant les occupants. Poruquoi faire cela ? Et bien parce que si il arrive a les tuer sans problème, c'est que ce ne sont pas des vasto lordes !

- ... Franchement Noitora ... sa te sert à quoi de tous les tuer ?

- Si je les tue sans difficulté, sa prouve que ce ne sont pas des vasto lordes et au moin, ils ne pourrons pas se rebéller contre Aizen-sama.

- T'es vréments qu'une bête ... pourquoi tu veux toujours tuer ? Pourquoi tu veux toujours combattre ?

Cette remarque avait plus atteint Noitora qu'il ne voulait l'admettre. Pourquoi tous le monde le traitait-il de bête sauvage ? Etais-ce mal que de vouloir combattre ? De vouloir acquérir de la puissance et de ce fait combattre a un niveau bien plus élever ? Est-ce mal d'avoir un rêve ?

- Nel ... tu ne comprends pas ... le combat, pour moi, c'est une drogue. C'est aussi un moyen de réaliser mon rêve. Et Aizen-sama m'a aider dans le sens où il ma donné de la puissance ce qui ma permit de combattre à un tout autre niveau ... Nel, je veux mourir en combat, mourir transpercer , mourir avant d'avoir touché le sol ! C'est comme ça que je veux mourir ...

Ces paroles choquèrent Nel qui le regardait avec de grand yeux plein de surprise. Noitora c'était maintenant assit sur un rocher tandis que Nel s'approchait a petit pas vers cet bête qui venait de lui ouvrir son coeur. Elle s'accroupit et le regarda droit dans les yeux .

Au bout d'un petit moment, Noitora, agacé par ces regard ce leva et se dirigea vers le dernier batiment encore debout. Une fois arrivé à sa porte, il fit exploser la portea l'aide d'un violent coup de pied, ce résonna dans toute la tour.

Soudain, une ombre apparu en bas des escalier. Un puissant reiatsu émanait de ce corp. Et d'un coup, le nouveau venu s'élanca vers Noitora, qui ésquiva sans probleme son attaque.


- Et bah Nel ... Tu voit, on la enfn trouvé notre Vasto Lorde.

Un sourir venait de ce déssiner sur la bouche de notre brute. Il ésquiva alors une autre attaque, en parrat une autre et enfin il se décida à utiliser Santa Teresa. Il assena alors n violent coup sur la nuque de son adversaire et le projeta directement dans le pilier central ce qui eu pour effet de faire écrouler la tour.

- Bon bah apparament c'est deja finit .

Il se retourna alors et commenca à partir l'orsque le Vasto Lorde s'extirpa de sous les ruines et s'élanca à nouveau vers Noitora.
Celui ci se projetta alors en l'air et se mit à rire.


- Croyait tu vraiment m'avoir ainsi? Trés bien tu a gagner le doit de mourir dignement.

Il pointa alors sa langue vers son ennemis et une petite boule rouge se forma au bout de celle ci. D'un seul coup un puissant rayon sortit alors de cette boule et frappa le Vasto Lorde de plein fouet. Noitora redéssendit alors sur la terre ferme et ricanna.

- Bon bah cette fois je crois qu'on peut vraiment y aller.

Il partit alors avec Nel en direction de la porte du village aprés avoir marché sur la dépouille de son adversaire carbonisé.


Dernière édition par Noitora Jirga le Dim 15 Mar 2009 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1177
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
3/10  (3/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 1:35

test rp TROP court

_________________


Shaya , meme absente tu restes notre déesse a tous !

Planté un noob par jours éloigne les indésirables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 2:54

Bienvenue !

Dis Zetsu , on a déjà vu quelqu'un poster une présentation " correcte " , et un post RP ( certes trop court mais ... ) en si peu de temps ?
Ca sent la préparé sur Word ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 10:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 14:17

Voila, RP ralongé Very Happy

PS : Merci pour le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 14:58

bienvenue.
ton histoire est BEAUCOUP trop courte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 15:35

Okok lol. J'ai le drois d'inventer un peut son histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 16:58

Bien sur ^^
Comment tu crois qu'on fait quand on a un perso sur qui on ne connait pratiquement rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 17:33

Lol okok merci Gin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 17:39

Et voila nouvelle histoire créé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 17:54

encor beaucoup trop court.
de plus évite les doubles posts, la touche EDITER est la pour sa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 17:55

L'histoire est trop courte?? BAh combien je dois faire de lignes??? lol


Dernière édition par Noitora Jirga le Sam 14 Mar 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 18:20

Bon , regarde là Nnoitra

http://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-acceptees-f52/szayel-aporro-grantz-t944.htm

Voila a quoi doit ressembler a peut près l'histoire d'un Espada , prends en de la graine .

et encore , toi t'es 5 ( je sais pas si ca joue , mais bon ... ) Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 25
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
7/10  (7/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 18:30

Ouais, faut que se soit ça ou même mieux

_________________
Un homme a toujours un objectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 18:39

Je dirais mieux , , il y a une différence entre 5 et 8 , mais bon , si tu veux être mis sur un pieds d'égalité avec Szayel , il n'y a pas de problèmes Razz

Je n'en dirai pas plus sinon Zetsu va encore me faire des reproches , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 19:17

Bienvenue , ca nous fait encore un Espada .
Tu va peut être pouvoir nous aider a Karakura donc ...

Ouais , va y Gin , je te soutiens ^^
Arigatoo Gozaimasu Gin Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Sam 14 Mar 2009 - 23:52

Et voila nouvelle histoire créé. J'espere quelle vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 0:29

Ca ma parait bien , mais up encore un peu comme tu l'a dit toi même " to be continued ... " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 0:57

Mdr mais pourquoi j'ai marqué sa mdr
Nan mais enfaite je comptais faire la suite dans les RP quoi Razz
Je dois vraiment en faire plus?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 1:16

Bah , re regarde la présentation de Szayel ...
C'était plus long , je crois .

+ le post RP a part Wink
Nan mais te plains pas trop , t'est qu'un Espada Razz

Après il y a un vrai maso qui vient de prendre Aizen ( enfin , je dis ca pour lui , parce que c'est pas gagné ) , imagine la longueur de l'histoire et du RP ... Moi je me suis contentée de Gin . Ça se comprends vite lol!

Expérience , sur ce forum ca fait tout . Tu comprendra bien assez vite .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 1:19

Bon ok j'agrandit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 1:22

A ta guise , mais mieux vaut être prévoyant ...

Ça aussi tu l'apprendra . lol!

Dis , t'a un avatar traumatisant , tu sait pas le changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Noitora Jirga

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 1:37

Non jle kiff Very Happy
Aufaite au debut Noitora était n°8 non ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 1235
Age : 22
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   Dim 15 Mar 2009 - 1:45

Ouaip

Et comme c'était un gros nul , il a eu besoin de Szayel qu'était même pas encore Espada

* La honte *

lol!

Je déconne , prends pas au sérieux ce que je viens de dire ^^

Sérieux , Leonova a gravement déteint sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Noitora Jirga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noitora Jirga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: