Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le probleme partiellement réglé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue3/10Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue1000/1000Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:46

Bon voila , n'étant pas très doué en dessin j'ai partiellement réglé le probleme du forum qui nous empechait de répondre ou meme de se connecté , j'ai l'impression que le forum s'est fait hacké et que quelqu'un s'est amusé a suprimé toutes nos images.... menfin .... j'ai bien l'impression qu'Ichigo et tout nos dessinateurs volontaires devront travaillé fort pour les quelques prochains jours ....

pour ce qui est de ma surprise , elle est en chemin , je dois tout réécrire et j'ai mon ordinateur depuis seulement mercredi ( et j'en ai eu du stuff a faire , quand est-ce que cela va enfin arrêté ? ) donc je travail dessus aussi rapidement que je le peux , sa s'en viens ne vous inquieté pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:40

Ouais effectivement , j'ai pas pu renvoyer mes Mp ni poster , et Gin n'a pas pu se connecter durant ses derniers jours a cause de ca . C'est vraiment chiant de genre de cons qui hack les forums . Moi j'ai une fois ouvert un forum et on l'a hacké et mis que des images X dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue5/10Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue1000/1000Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:40

A fond , si c'est quelqu'un du forum , on le vire !
Ca se fait pas puis c'est chiant pour les admins , et pour ceux qui savent plus se connecter .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue5/10Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue1000/1000Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:41

D'ailleurs ya toujours pas moyens d'éditer , et a cause de ca , je fais un double post !

En parlant d'admin , il y a un double trou . Pourquoi vous enlevez pas les images alors ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Leonova
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Leonova


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Perdue! Foutu sens de l'orientation, hein?
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue7/10Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue1000/1000Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:01

En tout cas merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue5/10Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Le probleme partiellement réglé Left_bar_bleue1000/1000Le probleme partiellement réglé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:17

C'est certain ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le probleme partiellement réglé Empty
MessageSujet: Re: Le probleme partiellement réglé   Le probleme partiellement réglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le probleme partiellement réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser