Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Storyline] Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue10/14[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue1/1[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (1/1)

[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptySam 17 Mar 2007 - 19:10

Fiouuuuu ... Enfin de l'air frais ... C'est pas que l'air soit vicié au sein de la bibliothèque du Seireitei, mais pour ce qui était de l'aération, ce n'était pas tout à fait çà...
Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, mais il avait trouvé autre chose, et c'était tout aussi important. Il fallait au plus vite qu'il ait une discution avec les autres capitaines pour choisir de la marche à suivre.

il tendit la main vers le ciel, et attendit quelques minutes l'arrivée d'un papillon de l'enfer. Ces bestioles étaient toujours pratiques, mais toujours en retard ... Menfin ... l'insecte se posa sur son doigt tandis que le capitaine le chargeait d'une mission. Aller chercher tous les capitaines disponibles ...

Le shinigami se rendit alors d'un pas nonchalant vers l'imposant bâtiment qui servait de QG aux 13 divisions... Marrant, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il était capitaine, mais il se sentait toujours comme un intrus lorsqu'il y entrait.
Un frisson lui traversa l'échine ... Il avait l'impression de n'être là que pour faire son rapport, alors qu'il venait de convoquer les autres capitaines ...

Menfin, il faudra bientôt s'y habituer, même s'il refusait de porter le manteau des capitaines, au même titre que l'uniforme, à son bras était attaché l'emblème portant la fleur de lotus qui le désignait comme le capitaine de la neuvième division ...

Il fut arrêté dans ses pensées comem dans la rélaité par un mur. Que faisait un mur à cet emplacement ? Avec un gros soupir il marmonna de mécontentement. Décidément, il n'était pas à sa place ici ... Au bout de plusieurs mois, il arrivait à se dirriger machinalement, non-pas à son bureau, mais dans une impasse ...

Grâce à un coup d'oeuil périférique, il remarqua une chose pour le moins évidente : il était perdu ...
Exaspéré, il pesta contre lui-même ...
- Incapable de trouver son bureau sans faire çà ...

Il tendit la main en arrière, et attrapa un bout du long bâton quil lui barrait le dos. Attaché en diagonale, il ne le dérangeait pas lorsqu'il marchait, malgrès sa longueur, suppérieure à celle de son porteur.

Son zampakutoh dans les mains, tenu à l'horizontale, le shinigami se pencha alors dessus, et lui murmura :
- Commence à rêver ... Mayume.

Aussitôt, le baton tomba en poussière, qui fut emportée par une brise venue de nul-part, formant une sorte de nuage de poussière qui emplit le couloir.

Naflin ferma les yeux, et se laissa peneitrer par les perceptions de son zampakutoh. Sans voir, il observait. Sans entendre, il écoutait. Il avait l'impression surréaliste de flotter dans les airs, de ne faire qu'un avec ce nuage.
Il le laissa s'étendre, de plus en plus. Et tandis qu'il se disperçait, la conscience de son environement affluait en Naflin. Au début, ce fut le couloir, puis les salles adjacentes, et puis les autres couloirs.

Lorsqu'il trouva la pièce qui lui servait de bureau, le nuage était tellement dispercé qu'il en était pratiquement invisible. Mais au moment précis où il atteignit la salle, il se rétracta pour redevenir le simple bâton, entre les mains du shinigami.

Avec un sourire, il rangea l'arme dans son dos, et se dirrigea d'un pas sûr vers son bureau.

Quelques minutes après, il était dedans. La pièce était vide, a l'exeption d'un tapis immense, teint de plusieurs couleurs qui formaient des trainées bigarées. Sur ce dernier se trouvait une table basse composée d'un plateau de verre posé sur des pierres.

Le nouveau capitaine s'assit sur le tapis, faisant fâce à la porte. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée des autres capitaines ... Il avait quelquechose d'important à leur expliquer, et il bien qu'il y ait un temps pour tout, celui de s'ammuser à se perdre dans les couloirs et des autres gaffes était révolu ... du moins pour l'instant ...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptySam 17 Mar 2007 - 19:22

Zaraki arriva en grognant. Pour qui se prenait ce capitaine6 il n'était ici que depuis quelques semaines et il se croyait tout permit. Zaraki entra dans la pièce en enfonçant pratiquement la porte.

L'homme l'avait intérrompu pendant qu'il s'amusait avec les nouvelles recrues. La petite lieutenant sur son épaules aussi semblait frustrée. Car pendant que Zaraki s'amusait avec les recrues, elle encourageait Zaraki et quand elle avait reçu le message, elle avait ésiter a le lui transmettre tout de suite. Mais Kenpachi avait vue le papillon et avait demander qu'ele lui dicte le message.

C'est ainsi qu'il débarqua dans le bureau du nouveua capitaie.


" Bon, fait vite, j'ai as toute la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptySam 17 Mar 2007 - 19:33

Ukitake Jyuushiro était allongé dans l'herbe verte et abondante du park du seireitei. Il prenait le soleil et se reposait pour une fois, ces derniers mois avaient été durs et la charge de travail l'avait épuisé. Alors qu'il se croyait tranquille, machouillant paisiblement une tige d'herbe, les yeux fermés ne pensant à rien, il entendit les battements de petites ailes qui attirèrent son attention. Il ouvrit les yeux et un papillon de l'enfer volait au dessus de lui prêt à lui livrer son message. Déjà? Encore du travail alors qu'il venait à peine de commencer à se reposer? Dans ces situations il comprenait son ami Shunsui qui laissait tout le travail administratif à sa lieutenante pendant qu'il se reposait. Il prit une position assise, plus adaptée à l'écoute d'un message et tendit doucement le doigt sur lequel vînt se poser le petit insecte volant. La voix du nouveau capitaine de la neuvième division résonna alors et Jyuushiro écouta attentivement puis laissa le papillon de l'enfer repartir. Jyuushiro resta assis, la paume de sa main appuyant son menton, il réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre. Qu'avait découvert Naflin? Etait-ce bénéfique? Etait-ce une catastrophe? Mieux valait arrêter de se poser des question. En une fraction de seconde Jyuushiro avait disparut du park et les shinigamis curieux pouvaient apercevoir une silouhette qui apparaissait pour immédiatement disparaître et ainsi avancer avec une vitesse halucinante de toits en toits. Jyuushiro réapparut enfin devant le QG des 13 divisions et y pénétra en accélérant le pas. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant le bureau du convocateur, Naflin. Il frappa doucement à la porte et après avoir entendu un à peine discernable "entrez!", il ouvrit la porte et s'engagea dans le grand bureau ou s'étalait sur le sol de larges tapis magnifiquement décorés. Naflin se trouvait sur l'un d'eux, Jyuushiro croisa son regard et lui adressa un grand sourire. Il s'approcha de lui en lui tendant amicalement la main.

"-Cher Naflin! Comment allez-vous? Comment trouvez-vous votre nouveau poste de capitaine? En tout cas vous avez bonne mine cela fait plaisir à voir!"


En se regardant vers sa droite, Jyuushiro aperçut un Zaraki qui semblait furieux, toujours accompagné de sa lieutenant qui boudait ostensiblement. Jyuushiro leur adressa un petit signe de la main, agrémenté d'un magnifique sourire et de yeux rieurs. Il leur demanda également leur état de santé. La lieutenante de Zaraki lui fit un "Coucou Jyuushiro^^!" ce qui fit sourire encore plus Jyuushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Gyomou U
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:31

Uminari arriva essouflé, en manquant de s'écraser contre un mur à cause d'un Shyunpo mal dosé. Après avoir pris quelques secondes de répit pour reprendre son souffle, il fit un signe de la main aux autres Capitaines déjà présents.

"Yosh, illustres confrères! Désolé du retard mais je m'étais perdu."

Il se frotta l'arrière de la tête avec la main:

"J'ai trouvé le chemin grâce à l'énérgie sprituelle qu'a déployée Naflin-san en utilisant son Zanpakutô."

Il lanca un regard narquois vers Naflin.

"On dirait que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec toutes ces ruelles, n'est ce pas?"

Il balaya ensuite du regard l'assemblée ici présente. A part le Capitaine de la 9ème division, fraîchement promu lui aussi, il y avait déjà deux autres Capitaines.

Il y avait le Capitaine de la 11ème division, Zaraki Kenpachi. En posant ses yeux sur ce perosnnage, Uminari sembla crispé. Cett énorme brute, dénuée de toute logique ne lui plaisait pas vraiment. C'était vraiment son opposé. Zaraki adorait se battre et cherchait le combat à n'importe quel prix pour n'importe quelle raison, même si c'était un combat d'aucune utilité. Uminari n'aimait pas la violence gratuite, c'est pourquoi le Capitaine de la 11ème division ne lui inspirait pas que de bons sentiments. Enfin bon, Uminari n'était pas quelqu'un de hargneux, il préfèrait donc ignorer ce psychopathe. Même si c'était un taré, c'était un Capitaine, donc son collègue, et quelqu'un de sans aucun doute puissant.

Il y avait enfin le Capitaine de la 13ème division, Ukitake Jyuushiro. Cet homme n'inspirait que le respect. Il souriait la plupart du temps et il ne proférait que de douces paroles. Il émanait de lui une aura de bienveillance qui mettrait à l'aise le plus tendu des hommes.De plus, étant un élève du Capitaine de la 1ère division Genryuusai Shigekuni Yamamoto, il devait lui aussi être incontestablement fort. Il lui sourit avant de se tourenr vers Naflin.

Lui, il ne le connaissait pas beaucoup. Mais il savait qu'entre nouveaux il fallait se serrer les coudes. Il n'avait donc que de bons sentiments à son égard. Il lui demanda:


"Très cher camarade? Quelles sont les raison de cette convocation? J'ai du remettre à plus tard une partie de pêche qui prometait d'être passionnante..."
Revenir en haut Aller en bas
Unohana
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:01

Un papillon virevoltait en direction des bâtiments de la 4ème division qui se situait un peu a l’écart des autres divisions. Quelques shinigamis le regardèrent passer non sans se demander ce qu’il faisait là mais ce dernier ne s’en préoccupait pas, seul comptait la mission que le capitaine Naflin lui avait confié.
Enfin il trouva ce qu’il cherchait, la fenêtre du bureau de du capitaine Unohana Retsu. Il entra dans la pièce ou une odeur de fleur flottait dans l’atmosphère. Un grand bureau se trouvait face à la fenêtre et le destinataire de son message y était assis. A Coté d’elle se tenait une femme, le lieutenant Kotetsu Inae et c’est elle qui tendit son indexe en sa direction. Se posant délicatement dessus il lui délivra son message.

« Capitaine, il semble y avoir une réunion d’organisée par le capitaine de la 9ème division »


Unohana releva la tête d’un dossier et son regard bien veillant se posa sur son lieutenant qui laissa repartir le papillon de l’enfer vers une autre mission.

« Bien je vais y aller, veille à ce que tout se déroule bien ici pendant mon absence… »
« Vous ne voulez pas que je vous accompagne ? »
« Non cela ira, je vais prendre Minatsuki pour m’y rendre plus rapidement, reste ici »

La lieutenant s’inclina face a sa capitaine et l’accompagna tout de même jusque dans la cour ou elle observa toujours aussi fasciner par la transformation de son zanpakuto en une raie gigantesque. Une lueur d’admiration brillait au fond de ses yeux qui n’échappa pas à Unohana.
Puis l’animal s’envola avant d’atterrir quelques minutes plus tard non loin du lieu de rendez vous. Une fois descendu, la shinigami redonna la forme initial a son zanpakuto et partit non sans hâte vers le bureau de la 9ème division. Connaissant le Gotei comme sa poche la capitaine ne tarda pas à arriver devant la porte du lieu de rendez vous. Après un bref coup, elle entra et put voir au premier coup d’œil que déjà beaucoup de capitaines étaient présent.

« Veuillez excuser mon léger retard… »

Unohana adressa un sourire et un regard bienveillant aux capitaines notant au passage que Zaraki Kenpachi comme à sn habitude semblait renfrogner, le capitaine Ukitake en meilleur forme que la dernière fois et les deux nouvelles têtes arrivées depuis peu dans le Gotei au grade de capitaine de division.
Beaucoup d’autres n’étaient pas là et devaient être retenu pour quelques affaires urgentes. Pour sa part, Unohana était contente de pouvoir laisser sa lieutenant gérer la division ce qui lui permettait de toujours quitter sa section le cœur légèrement apaisé.

* que se passe-t-il pour que ce nouveau lieutenant nous convoque tous ? A voir sa mine j'espère que rien de grave n'est arrivé ou qu'aucun évènement futur ne le sera *


Malgré les quelques questions qu'elle se posait, son visage reflètait toujours un calme olympien et remplit d'une tranquilité sereine que ren n'aurait put ébramler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyLun 19 Mar 2007 - 3:32

Cela faisait une demi-heure qu'un papillon de l'enfer poussait des cris stridents et énervants au possible. Le capitaine de la 8ème division, Kyôraku Shunsui, était lamentablement étalé dans des montagnes de paperasserie qu'il n'avait pas touché depuis qu'il était au poste de capitaine. Les bouteilles de saké, en quantité impressionnante et bien sûr toutes vides, témoignait des habitudes du capitaine. Lorsque celui-ci se leva, il aperçut une masse informe accompagnée d'une tignasse rousse qui vrombait au fond de la salle entre deux armoires. C'était bien évidemment Rangiku Matsumoto, son compagnon de beuverie. L'alarme stridente n'avait en rien ébranler son sommeil, et Shunsui fut impressionné de voir qu'il était le plus sensible des deux. Il décida donc de receptionner le message provenant surement d'un de ses collègues:

"Kyôraku Shunsui: convocation de la plus haute importance dans le bureau du capitaine de la 9ème division, Naflin"

Shunsui se rappelait l'entrée du jeune Shinigami à l'académie. Il avait perçu en lui un potentiel impressionnant, et avait été un des capitaines qui avaient donner sa voix pour sa promotion au poste qu'il occupait actuellement. En peu de temps, les capitaines de la 3ème et de la 9ème division avaient été remplacé. Le dénommé Gyomou Uminari était, lui aussi, un jeune prodige, et qui plus est, un joyeux luron comme on en faisait plus. Shunsui n'avait, certes, pas encore eu l'occasion de passer du temps en sa compagnie, mais il comptait bien l'intégrer au sein du groupe que formaient les fêtards du Seireitei. Plongé dans ses rêves, le capitaine restait assis dehors, essayant de se rappeler de sa nuit. Après quelques efforts non récompensés, il se rappela l'objet de son réveil et décida d'aller au plus vite dans le bureau du capitaine de la 9ème division. Il avait maintenant l'habitude d'être le dernier arrivé, Shunsui ne se pressa pas. Etant très proche de l'endroit où il était censé se rendre, il marcha tranquillement et sentit une forte concentration d'énergie spirituelle. Il tenta de se rendre le plus acceptable possible avant d'entrer dans le bureau, bien qu'il sentait l'alcool à jamais. Brindille en bouche, le chapeau lui cachant les yeux, il entra, vêtu de son kimono à fleurs. Il se promit de passer chez Kuriya, la confiserie la plus populaire du Seireitei, puis poussa la porte.

"Bonjour chers collègues. Je ne vous dérange pas ? Je passais dans le coin et je me suis dis que je pourrais rendre visite à la populace."

Les capitaines du Seireitei furent étonné de voir arriver Kyôraku Shunsui peu de temps après la convocation. En effet, il était arrivé le cinquième, ce qui ne lui était pas arrivé depuis qu'il avait lui-même convoqué ses collègues. Etant le premier étonné, il sourit aux personnes présentes, à savoir Ukitake Jyuushiro, ami et compagnon depuis très longtemps; Zaraki Kenpachi, qui semblait vouloir se battre à son habitude; Unohana Retsu, sereine et inébranlable; Gyomou Uminari, à qui il portait grande estime; et bien évidemment Naflin, qui semblait perplexe suite à sa convocation. Le capitaine de la 8ème division alla s'asseoir dans un coin confortable ou il pourrait somnoler sans crainte d'être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue10/14[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue1/1[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (1/1)

[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:28

Cinq sur treize ... C'était un bon score. Naflin, qui avait tablé sur une discution à trois en était des plus enthousiastes ! Il avait accueuilli chacun des capitaines d'un salut muet, en inclinant la tête...
Pourtant, il était confronté à un choix cornélien : ou bien il continuait d'attendre d'éventuels autres intervenants, ce qui était relativement peu probable, ou bien il commençait son explication.

Tout en se rongeant un ongle, il pesa le pour et le contre, et il statua alors en faveur de la seconde solution.
Il se leva alors d'un mouvement fluide, et réunit son courrage. C'était la première fois qu'il prenait la parole devant autant de capitaines, et il avait l'impression qu'il risquait gros. Mais bon ... Qui ne tente rien ...

- Bon, je crois qu'on va commencer maintenant, je sais que vous êtes occupés, et qu'après ce que je vais vous montrer, vous le serez encore plus.
Tout d'abord, je vais libérer mon zampakuto pour pouvoir vous montrer clairement ce dont je parle.


Il passa alors ses deux mains dans son dos pour attraper le long bâton qui lui servait d'arme, et d'un air à demi absent, il murmura :

- Commence à rêver ... Mayume ...

Pour la deusième fois en peu de temps, le bâton tomba en poussière qui se dispersa dans les airs. La brume ainsi formée ne s'étendit pas, et resta compacte, formant une sorte de nuage épais qui ne s'étendait que sur un mètre carré.
Ce dernier vint se placer au dessus de la table, et Naflin commença alors ses explications.

- Il y a quelques mois de çà, quelques shinigamis de la neuvième section sont tombés par hasard, en cours d'une mission en plein désert, sur des ruines.
Ces vestiges semblaient remonter à une très ancienne époque, et le style de l'architecture leur était tout à fait inconnu.


Le nuage gris vint se poser sur la table, et se condensa pour former une réplique miniature de la ruine en question, montrant une arche encore debout, et des murs sur lesquelles étaient gravées d'étranges arabesques à moitié démolis.

- Les trois shinigamis qui ont trouvé ces vestiges ont senti un fort reiatsu enterré juste en dessus, et après a voir creusé, ils ont découvert ceci.

Mayume se transforma rapidement en une sorte de tablette couverte de glyphes dont la sygnification restait inconnue. La densité des particules du shikaï était telle que la tablette semblait alors être d'obsidène.

- Cette tablette était la source de ce reiatsu, comme si quelqu'un y avait enfermé une très grande quantité d'énergie spirituelle. Ils l'ont découvert peu après, que la tablette en question n'était pas purement décorative. En effet, ils sont allés à la chasse contre une poignée de hollows qui sévissaient das une oasis non-loin de là.
La tablette s'est mise à irradier, et a envoyé une onde de choc qui a projeté les hollows à plus d'une lieue dans le désert.
Par la suite, d'autres recherches ont été menées, et d'autres objets ont été trouvés.


La tablette se déstructura pour former cinq autres objets. Un bracelet, un ruban, un pic, un globe, et un bol.

- Ces cinq objets ont été trouvés dans les pleines de mongolie, dans le désert saharien, dans la jungle brésilienne, sous les glaces de l'Alaska, et sur un chantier de fouilles en Grèce. Ils sont tous chargés de reiatsu, et sont en cours d'analyse par la douzième division. Seul le pic a montré son effet. La pointe traverse tout, quoi que ce soit.
Suivant les recherches que j'en ai mené, je suis arrivé à la conclusion qu'il existait une très ancienne civilisation, d'une puissance qui surpassait la notre, et qui a disparru.
Elle a laissé des traces dans de nombreuses cultures, et appairait sous plein de noms différents : Atlantide, Lémuria, Mû, Agartha, Iram, Eden, Avalon, Agartha ...


Il fit alors une pause, permettant aux capitaines présents d'assimiler ses paroles, et leur donnant le temps de réagir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gyomou U
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:39

Peu de temps s'étaient écoulé avant que le Capitaine de la 4ème divisions arrive. Le Capitaine Unohana Retsu, après s'être brièvement excusée de son retard sur un ton à radoucir la pire des brutes, posa un regard bienveillant sur l'assemblée. Uminari respectait ce Capitaine pour son dégoût de la violence. Dans chaque salle où elle se trouvait elle insufflait une sérénité infine à chaque êtres présents.

Puis arriva le Capitaine de la 8ème division, avec sa légendaire légèreté. Si il y avait bien un Capitaine qu'Uminari admirait, c'était lui. Il lui trouvait un style terrible avec sa toge rose et son chapeau. Mais le mieux, c'était qu'avec lui tout était décontracté. Il le regarda s'asseoir et s'endormir dans son coin. Vu les circonstances, là, il était vraiment torp décontracté. Après avoir soupiré et poussé un petit rire amusé, Uminari se retourna vers Naflin.

Alors que le Capitaine de la 9ème division avait déclaré qu'il allait commencer la réunion, Uminari s'assit paresseussement sur une chaise et observa avec intérêt le moindre des gestes de Naflin.

Celui-ci dégaina son Zanpakutô et le libèra. Seule une information de première importance pouvait justifier le fait qu'un Capitaine doive montrer ses pouvoirs devants d'autres ainsi. Le pouvoir de Mayume semblait intéressant. Le Zanpakutô s'était dissout pour former une brume qui restait compacte.

Au fur et à mesure que Naflin parlait son Zanpakutô prenait diverses formes pour illustrer les propos de son possesseur. Uminari se redressa sur son siège quand il vit apparaître les ruines. Non pas que ce soit un grand archéologue ferru d'antiquités, Uminari appréciait le fait de découvrir de nouvelles choses sur les civilisations antérieures à la sienne.

Puis le nuage se transforma en tablette qui semblait pulser d'une lumière bleutée. C'était sans aucun doute du Reiatsu, et en grande quantité. Et enfin, Naflin leur fit part de la découverte de 5 artefacts, dans des lieux tous aussi mystèrieux qu'opposés. Cela devenait drôlement excitant. Uminari souriait, mais quand Naflin parla d'une ancienne civilisation plus puissante qu'eux, son visage se transforma. C'était de la stupeur mêlé d'inquiètude. Inquiètude qui se confirma quand Naflin énonca les multiples noms donnés à cette civilisation, des noms de lieux légendaires et supposés paradisiaques. De nombreux gens moururent lors de leurs recherches de ces lieux.

Tout le monde paraissait enthousiaste et Uminari lui non plus ne pouvait s'empêcher d'être excité face à cette découverte, mais selon lui il y avait quelquechose qui n'allait pas. Il se leva alors et prit la parole:


"C'est bien beau tout çà, mais ne devrions-nous pas nous en inquièter? Vous nous avez parlé d'une civilisation antérieure à la notre et beaucoup plus puissante que nous. Sommes-nous seulement sûrs qu'elle a bel et bien disparue? Ne se cacheraient-ils pas si ils nous étaient supérieurs? De plus vous nous avez cités Atlantide, Lémuria ou autres... Ce qu'on sait, c'est que si ces civilisations existent ou ont existé elles étaient très anciennes et évoluées. Beaucoup d'explorateurs sont morts en essayant de les retrouver. Toutes ces morts étaient-elles accidentelles? Il est bien possible que non, ce qui voudrait dire que cette présupposée civilisation ne veut pas qu'on la trouve et que l'on ébruite son existence. Allons, que diable, vous avez suscité mon excitation, ne nous faites pas languir. Que savez-vous de plus?"

Visiblement Uminari était très intéressé. Il était très enthousiaste mais toujours inquiet face au manque d'informations. Il se tourna vers ses collègues pour inciter ceux-ci à faire part de leurs impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:24

C'est alors que la fenêtre s'ouvre d'un coup sec, l'on pu voir alors le capitaine Hitsugaya le pied sur la poignée de la fenètre qu'il avait surement poussé pour l'ouvrir. Il était déjà à la fenêtre depuis un petit moment et restait dehors comme personne ne l'avait remarqué. Il préférait cela pour mieux se concentré sur ce que disait le nouveau capitaine de la 9ème division.

Après que son entrée fut remarqué du au claquement de la fenêtre, il était toujours adossé contre le rebord et le pied sur la vitre. Il semblait très sérieux et son regard tourna sur tous les capitaines réunit. Il regarda alors le capitaine de la 9ème division, c'était le première fois qu'il le vit. Son Zampakuto semblait assez utile pour les briefing ou les rapport de mission, quelqu'un comme lui n'aurait du avoir aucun mal a devenir lieutenant ou même capitaine.

Il s'exprima alors d'un ton sérieux aussi et d'une voix assez grave.


" Auriez vous des explication sur cette civilisation?? Il y a une possibilité que celle-ci existe, il y a peu nous avons découvert l'existence des Bountos... L'on peu s'attendre a tout désormais. "

Cette civilisation inconnu et supérieur a la notre lui semblait possible. Il voulait avoir le plus d'explications possibles a son sujet et attendit alors ce qu'allait dire le restant des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zarak
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:06

Zaraki s'ennuyait ferme durant tout le briefing. Il allait presque s'endormir, mais sa curiositer fut attiré quand le nouveau parla d'un pique qui transpercait tout ce qu'il touchait. Un large sourire se forma sur son visage quand il parla à propos d'une civilation plus puissante qu'eux. Le capitaine de la 11èm divison se mit a rire sadiquement. Son regard brillait de plaisir malsaint.

" J'éspère qu'ils sont toujours en vie et qu'ils sont plus fort que nous.... Avec un peu de chance je vais être le premier à en buter un... "

Il affichait un regard plein de méchanceter en regardant les objet ilusoir sur la table. La petite lieutenant sur son épaule semblait tout aussi heurese pour lui. Il se tourna vers les autres capitaine et dit:

" je ne sais pas ce que vous en pensez, masi moi je vux aller voi ça de plus près, ce sera aussi un bon moyen pour entrainer les nouvelles "recrues". "

Il avait dit le mot recrues avec dégout et hargne. Il ne voulait même pas concidérer les nouveaux shinigami par le mot ercrues qu'il considerait fait pour ceux qui avait fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue10/14[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue1/1[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (1/1)

[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptySam 24 Mar 2007 - 2:15

Bon ... Au moins, personne ne lui avait ri au nez, ce qui était une bonne chose. Naflin était entourré de plusieurs capitaines, et ils le traitaient comme leur égal, ou presque. Il leur avait annoncé pratiquement de but en blanc que la civilisation légendaire qui avait tant captivé les esprits existait bel et bien, et tous ou presque le considéraient encore avec sérieux.

- J'ai justement fait après ces découvertes de nombreuses recherches au sujet de ces "Atlantes", et c'est maintenant que j'ai quelquechose de fiable que je me suis permit de vous réunir.
J'ai lu la totalité des ouvranges d'antropologie qui traitaient plus ou moins de ce sujet, et de par le fait que certaines de ces informations se recroisent avec une grande précision me mène à penser qu'elles sont véridiques.
Ce qui se recroise, donc, ce sont ces informations :
Les atlantes étaient un peuple très évolué pour son temps, et ils vivaient sur une grande île, ou un continent, au centre de l'océan atlantique. Ils ont formé plusieurs colonies en divers endroits du globe, et on toujours été perçus par les autres peuples comme une civilisation sage et puissante.
Puis, il y a eu un problème, une dissention au sein de ces derniers, à ce sujet, les différentes sources divergent, toujours est-il que çà a tourné à une sorte de guerre civile, et l'Atlantide a été brisée en trois îles, qui ont ensuite rapidement périclité, entrainant avec elles les diverses colonies.
Cette théorie est renforcée par le fait que nos avons pu réupérer ces six objets sans être inquiètés par une quelquonque résistance. Les Atlantes ne sont donc plus une menace, du moins, pas de manière dirrecte.

La brume, qui était restée immatérielle durrant le discourt de Naflin prit alors une forme que tous reconnurent. Le masque blanc, le corps monstrueux. Une sorte de hollow miniature se tenait à un demi-mètre au dessus de la table basse, just à hauteur d'yeux.

- Ce hollow a tué treize shinigamis sur les quatorzes qui sont allés l'affronter. Il se sert d'un objet, que j'ai identifié comme étant un artefact atlante.

Les contours du monstre perdirent en netteté et se dissipèrent à nouveau pour adopter les traits d'un disque légèrement incurvé, parfaitement lisse sauf à son coutour, où il revêtait un cercle de symboles d'un style évoquant ceux qui étaient visible quelques instants plus tôt sur la tablette.

- Cet objet lévite autour de ce hollow, et fuse pour intercepter toutes les attaques à son encontre, fournissant à ce monstre une protection très efficace.
Ce n'est que le premier, mais si un autre hollow tombe sur un artefact, nous aurons vraiment des problèmes. Il me semble particulièrement important de mobiliser nos forces de manières à repérer les ruines atlantes, et en récupérer tout objet contenant une quelquonque puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:09

La capitaine Soi Fong apparu d'un coup à côtés d'Histugaya. Elle était en retard, ça ne faisait aucun doute. Elle terminait son travaille dans son bureau. Elle regarda le tas de poussière concentré au milieu de la salle. Qu'est-ce donc? Elle comprit rapidemet que ce n'était autre que le Shikai du capitaine qui n'avait plus son Zanpakuto sur lui. Elle se pencha légèrement et s'excusa de son retard. Elle essayerait de suivre la conversation malgré ses lacunes précédentes, mais elle demande tout de même un bref résumé au capitaine le plus proche d'elle.

"-Tu peux me résumer le début de la réunion ? "

Elle chuchota ses mots pour ne pas déranger la réunion, tout comme la discrétion dont elle avait fait preuve pour arriver ici. Seul ses excuses auraient pu interrompre temporairement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Autre
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:28

Hitsugaya soupira a nouveau lorsque le capitaine de la deuxième division lui demanda un bref résumé, mais bon il n'avait pas le choix vu que depuis un petit moment il trainait pas mal avec elle et commencait a bien s'entendre. Il lui fit donc un très bref résumé de ce qu'avait dit le nouveau capitaine.

" D'après ce qu'à dit le capitaine de la 9ème division, des objets assez dangereux se trouverais un peu partout dans le monde réel. Ils appartenait a une civilisation nommée Atlantes et qui serait supérieur a la notre. Cependant il ne semblerais qu'il n' y est aucun survivant... "

Après cela dit il sauta du bord de la fenêtre pour se placer a coté de Soi Fong appuyé sur le mur et ayant les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin

Naflin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue10/14[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
[Storyline] Réunion Left_bar_bleue1/1[Storyline] Réunion Empty_bar_bleue  (1/1)

[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:25

C'était plus ou moins surréaliste. La capitaine de la seconde division, celle qui maitrisait tout de l'espionnage, selon les rumeurs, il ne pouvait rien se produire dans le seretei sans qu'elle en soit au courrant, eh bien la même personne demmendait la bouche en coeur un résumé de ce qu'elle a loupé ... Encore un myte qui s'éffondre dans l'esprit de ce cher Naflin.

- Voilà ... C'est à peu près çà. Le but de cette réunion était de vous en informer, et de définir la conduite à tenir en prenant en compte ce nouveau facteur.

Le capitaine fit une pause, inspira profondément, et reprit :

- Les artefacts que nous avons trouvé ont été repérés par hasard, mais il doit être possible de mettre au point un système pour les repérer, étant donné l'étrange reiatsu qui émane d'eux.

Pour sa part, il en avait finit. Il avait délivré la plupart des informations importantes aux autres capitaines, il n'avait donc plus besoin de maintenir Mayme en shikaï. Il tendit alors le bras qui vint traverser le nuage de poussière. Ce dernier prit s'affina et s'allongea, jusqu'à refoirmer son bâton.
Prenant garde à ne cogner accidentellement sur personne (il y en a qui sont morts pour moin que çà), il ramena son zampakuto dans son dos, et se composa une mine attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Invité




[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion EmptySam 21 Avr 2007 - 2:46

La capitaine de la seconde division regarda le geste de celui qui semblait être le nouveau capitaine de la 9ême division. La chose précédemment présente au centre de la pièce était donc bien le zanpakuto du capitaine. Sa suggestion était alors fondé. Elle lâcha un léger sourire. Après les dire de ce même capitaine, la réunion se calma et le silence se trôna. Elle fit un pas pour se mettre en valeur et leva le bras pour prendre la parole.

" Mes amis, mon idée sera donc la bien venu, je le pense. Nous avions pensé, le capitaine Kenpachi et Toshirou, entrainer tous les shinigamis pour leur donné acces au Shikai. Cela améliorera grandement la puissance du Goteï 13. Il est évidant que cela sera difficile, mais sachant qu'Aïzen peut lancer un assaut n'importe quand et de plus avec cette nouvelle que nous annonce le capitaine de la 9eme division, on ne peut que s'attendre au pire... "

Elle gardait la même position parla toujours du même ton, seul le volume de sa voix changeait sur quelques mots pour rendre son discours intéressant. Elle recula ensuite pour reprendre position dans les rangs et regarda la réaction des autres espérant que son idée ne soit pas honteusement rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storyline] Réunion Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Réunion   [Storyline] Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline] Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 9ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser