Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptySam 17 Mar 2007 - 15:01

Assis calmement à son bureau, Jyuushiro remplissait la pile de dossier, vrai calvaire du capitaine, en sifflotant des airs de musiques joyeuses et quelques peu osés, que lui avait aimablement enseigné son ami de toujours, Shunsui. Inlassablement il remplissait les petites lignes des fiches administratives qui l'occupait depuis maintenant deux heures. Quelques gouttes de sueurs perlaient de son front, la chaleur à l'intérieur de son bureau étant suffocante. N'en pouvant plus de cette température qui aurait fait explosé un thermomètre, il se leva doucement et se dirigea à la fenêtre pour l'ouvrir et s'enivrer de l'air fraid et doux, bercé par le vent, qui venait frapper son pâle et souriant visage. Après quelques minutes de repos bien mérité, il retourna à son abrutissante tâche, et oubliant les crampes qui emprisonaient ses doigts, il se remit à compléter les minuscules lignes de ces dossiers. Après avoir remplie un ou deux dossiers de plus, il regarda le soleil pour juger du temps qui avait bien avancé pendant qu'il travaillait comme un esclave. L'heure approchait, il avait convoqué Rukia, sa tendre et douce amie. Depuis sa réafectation à la treizième division, elle avait enchaîné quelques mission, de niveaux faibles pour lui laisser le temps de reprendre ses marques. Tout s'était bien passé et Ukitake était heureux de retrouver une Rukia toujours aussi combattante et juste. La mission qu'il devait lui confier ne l'enchantait guère, en effet elle allait devoir partir du seireitei alors qu'elle venait à peine de se remettre et qu'elle n'était restée que quelques semaines. Prenant le dossier qui la concernait, il l'attendit. Trois coups se firent entendre à la porte de son bureau et Ukitake leva la tête en direction du bruit.

"-Entrez!"

Rukia, dans sa tunique noire, entra et Ukitake lui souria et l'invita à s'assoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:49

Elle avait prit grand soin de revêtir des habits propres et bien pressés, sans taches de sangs ou déchirures, qui offriraient une preuve de négligeance qui ne pourrait être plus loin de la vérité quant à ses sentiments envers son supérieur. Bien au contraire, Rukia pouvait dépenses des quantités astronomiques de temps et d'énergie pour éviter de lui causer du tracas, ou tout simplement lui faire plaisir.

*Ah, que le temps passe rapidement! J'ai l'impression de me présenter devant cette porte souvent, comme une habitude d'ont l'on ne se lasse pas!*

Son petit poing menu venait de rebondir à trois reprises sur le linteau de bois ouvragé, brisant le silence protocolaire du couloir menant vers le bureau. Ses doigts retombèrent à ses côtés doucement, son visage se fendit d'un sourire en entendant la réponse de son capitaine et ses doigts reprirent l'élan afin d'entrouvrir la porte vers l'antre de son auguste supérieur. Voyant Ukitake lui faire signe de prendre place dans le siège en face de son bureau, surmonté de tonnes de documents administratifs de toutes les saveurs, elle fit une révérence respectueuse, puis prit place dans le dossier moelleux.

"- J'espère ne pas être en retard, capitaine. Vous m'avez fait mandée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:44

"-Tu es pile à l'heure, c'est parfait. Si je t'ai fait venir c'est pour te confier une mission qui te revient de droit. Tu vas devoir retourner sur terre. Tu te doutes que c'est pour y mener l'enquête sur l'évolution des Hollows en Arrankar par Aizen. Tu aideras notamment Kurosaki Ichigo qui semble rencontrer des difficultés en ce moment et tout le groupe d'humains qui s'étaient infiltrés dans le seireitei. Tu connaîtras bientôt les noms des personnes qui t'accompagneront dans cette mission."

Ukitake Jyuushiro souria à Rukia qui était restée impassible et avait écouté avec la plus grande attention qui soit, les paroles de son capitaine. Celui-ci lui donna alors le dossier qui concernait sa mission, il contenait en outre une description très précise des Arrankars et indiquait le danger qu'ils représentaient. Rukia le prit pour le lire et Jyuushiro regarda silencieusement sa tendre amie. Quand elle eut fini, elle lui remit le dossier, celui-ci l'attrapa et le remit bien à sa place sur son bureau. Avec un sourire il s'adressa à elle:

"- Et bien à peine arrivée, tu pars déjà...Je n'ai même pas eu le temps de t'inviter dans le nouveau restaurant du seireitei qui avait ouvert durant ton absence! C'est dommage!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:28

"-Tu es pile à l'heure, c'est parfait. Si je t'ai fait venir c'est pour te confier une mission qui te revient de droit."

À ces paroles, le coeur de Rukia bondit et son visage devint radieux. Elle joignit les mains et croisa ses doigts, excitée et ne désirant pas distraire Ukitake par son entousiasme.

"-...Tu vas devoir retourner sur terre. Tu te doutes que c'est pour y mener l'enquête sur l'évolution des Hollows en Arrankar par Aizen. Tu aideras notamment Kurosaki Ichigo qui semble rencontrer des difficultés en ce moment et tout le groupe d'humains qui s'étaient infiltrés dans le seireitei..."

Le reste des paroles de son capitaine entrèrent dans son esprit distraitement, ses yeux prirent une lueur toute nouvelle à ses paroles, de nombreuses images lui revenant à l'esprit en entendant ces mots. Ishida, Inoue, Chad, et...

*Ichigo...*

Sentant ses joues prendre un peu de couleur, Rukia expira discrètement le souffle qu'elle retenait depuis un peu trop longtemps, à son insu, tentant d'expulser le trop-plein de circulation qui lui mangeait le visage momentanément. Néanmoins, elle prit le dossier tendu à son attention et en parcourut le contenu, désirant chasser les nouvelles pensées qui la tenaillait en étudiant les informations portant sur les Arrankars. Son coeur battant toujours la chamade, les oreilles bourdonnantes, elle remit les documents à son capitaine en se frappant mentalement pour demeurer attentive.

*Ce n'est visiblement pas le temps de ressasser des souvenirs, ni des émotions. Il y a du boulot à accomplir, c'est sérieux!*

Entendant le mot "restaurant", la shinigami afficha un air désolé. Elle aurait vraiment aimé passer plus de temps avec Ukitake, discuter avec son ami avec calme et sérieux. La dynamique de leurs échanges avait toujours été bien différente de celle qui la reliait à Renji, le côté plus philosophique et réservé de son capitaine lui apportant un réconfort et un épanouissement bien autre que l'excitation perpétuelle et l'énergie sans fond du vice-capitaine aux cheveux couleur de flamme. Néanmoins, elle savait au fond d'elle-même que cette fameuse dégustation de nouveautés dans un établissement du Seireitei pourrait demeurer, du moins pour l'instant, un but auquel penser en moments de trouble.

"-C'est en effet rapide comme assignation mais... Il y aura bien un moment où ce restaurant pourra être visité tout à l'aise et sans précipitations! J'en suis certaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:51

Jyuushiro sourit à la dernière remarque de Rukia. Elle avait l’air sincèrement désolé de ne pouvoir accompagner son fragile capitaine. Avec un sourire, il pencha doucement la tête pour lui dire qu’il l’amènerait manger à ce si bon restaurant un autre jour, il lui promit. Rukia semblait excitée de partir et Jyuushiro en devinait facilement la raison. Ichigo et elle avaient noué une amitié indestructible en très peu de temps, peut-être même bien plus qu’une simple amitié. Jyuushiro appréciait beaucoup Ichigo lui aussi, c’est un jeune homme qui, certes fonçait tête baissé sans vraiment réfléchir, mais son sens du devoir et de la justice le faisait toujours triompher. Jyuushiro lui avait d’ailleurs remit un transmuteur d’âme pour lui permettre de devenir shinigami à sa guise, ce transmuteur était aussi une alarme à Hollow très efficace. Tiens ?! En y repensant Jyuushiro se rendit compte qu’il avait omis se lui signaler que cette alarme produisait un son strident quand un hollow se trouvait à proximité, Jyuushiro espérait qu’il n’en soit pas surpris….Rukia devait être impatiente de le revoir, lui et tous les autres qui avaient marqué en si peu de temps sa vie et l’avaient aidé au péril de leurs vies. Jyuushiro toussa brusquement, il commençait à faire une crise. Il saisit alors dans la poche intérieur de son manteau une sorte d’inhalateur, le porta à ses lèvres, appuya sur le bouton et engloutit le liquide qui sortit rapidement du spray pour venir s’engouffrer dans ses poumons et paralyser le muscle du thorax qui s’y trouvait et lui coupait la respiration. Rukia semblait un peu inquiète mais elle avait l’habitude. Avec un geste de la main Jyuushiro lui signala qu’il allait mieux.

"-Hum hum…pardon ça me prend quand je m’y attends le moins^^. Bon tu partiras en fin d’après-midi et tu prendras le portail de base. Là-bas t'attendra un groupe avec qui tu feras équipe, il y aura un capitaine pour vous informer et vous diriger. Obéis-lui comme si c’était moi. Bon je crois que c’est tout…ah oui n’oublie pas le cadeau que je t’ai fait, il te sera utile ! Il est quatre heures de l’après midi, tu partiras à six heures pour être sûr de ne pas louper le groupe. Hum…que dirais-tu d’une ballade pour patienter^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 4 Avr 2007 - 4:56

Voir son capitaine tousser comme si ses entrailles allaient exploser fendit le coeur de Rukia. Elle l'avait toujours connu ainsi; mais malgré ses apparences fragiles et malade, Ukitake avait un esprit à revendre et plus de sagesse que quiconque de sa connaissance, sans parler de sa réputation ou de sa douceur. Son ami sembla aller mieux après avoir eu recours à son instrument, la pression sur sa nuque et son cou se dissipa avec quelques respirations, laissant la frêle shinigami rassurée. Elle esquissa un petit sourire de gratitude envers les forces invisibles qui lui rendait son supérieur indemne après pareille nouvelle crise, la peur qu'il s'aggrave la tenaillant brièvement à tout coup.

*Il est toujours si prévoyant! C'est une bonne chose que j'aille tout ce donc j'aurai besoin sur moi en ce moment, cela évitera de faire des détours... Et le Soul Candy est bien en place dans mon uniforme, je n'arrive pas à le laisser bien loin de toute façon!*

"-Une promenade me semble bien capitaine."


Elle hocha la tête pour appuyer ses dires, les yeux brillants et le coeur fébrile au prospect de cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:00

Jyuushiro et Rukia sortirent donc pour se ballader, avec qu’elle ne passe le portail qui allait encore la séparer de la soul society. Ainsi Jyuushiro amena Rukia dans un magnifique parc, lieu presque secret et réservé aux capitaines et à leur confort. Jyuushiro fut heureux de voir Rukia s’émerveiller devant les magnifiques plantes aux couleurs insoupçonnées qui se mariaient avec brio avec le bleu azur et sans nuages du doux ciel du seireitei. Les deux heures passèrent très vites, durant lesquelles les deux amis échangèrent des souvenirs, des avis et autres paroles qui leurs faisaient un bon moment. Jyuushiro accompagna ensuite Rukia devant le portail où l’attendait le groupe chargé de la mission. Ainsi Rukia fut heureuse de constater que Renji allait l’aider pour les longs jours à venir. Avant de passer le portail Jyuushiro lui fit de grands sourires et des signes de la main pour accompagner son départ.

"-Bonne mission Rukia ! Et revient nous vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 11 Avr 2007 - 3:16

Akira s'étant à peine remit de ses blessures dûes à son combat avait adressé un courrier au capitaine Zaraki Kenpachi stipulant qu'à cause de différents entre membres, il préférerait allez dans une autre division.

C'est ainsi qu'Akira arriva au bureau du capitaine Ukitake de la 13ième division, une aura importante dans la pièce, confirma sa présence. Akira frappa donc et attendit la permission qui ne se fit pas attendre, le capitaine l'invita à entrer.

Poussant la porte timidement, Akira entra et s'inclina en signe de respect et de salutation, puis se redressant, il exprima la raison de sa venue.


"Bonjour Capitaine, je suis ici présent pour vous exposer une requête, j'ai décidé de quitter ma division pour des raisons de problèmes entre membres, j'ai premièrement cru que la 11ième division me conviendrait mais elle est un peu trop agressive apparement. Donc je viens vous solliciter pour savoir s'il serait possible d'intégrer votre division, j'ai déjà informer mon capitaine de mon départ."

Akira baissa la tête, espérant fortement que le capitaine accepterait car il ne pourrait pas retourner à la 11ième division, s'il le fallait, il ferait une demande à toutes les autres divisions avant de revenir à la 11ième.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 11 Avr 2007 - 3:22

Jyuushiro fit entrer le jeune shinigami qui exposa dès lors son problème. Un changement de division, pour différents avec un autre membre? Et bien soit cela arrivait, c'est avec un large sourire que Jyuushiro se leva et vînt se planter devant Akira. Il lui saisit les épaules et son amicale visage se mit en marche.

"-C'est avec joie que je t'intègre dans ma division, soit un bon shinigami et jure de servir la justice et de protéger à jamais le Seireitei."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 11 Avr 2007 - 6:57

Akira fut dès lors profondément soulagé, les mots du capitaine le délivrèrent. Il ferma les yeux un certain temps puis les rouvrit emplit d'admiration pour ce capitaine fort amical.

"Je le jure Ukitake-taishô, je suis désormais à vos ordres et je vous serais toujours fidèl."

Akira posa un genou au sol et baissa la tête puis prenant une voix calme et sereine, il parla doucement.

"Que puis-je faire pour me rendre util? Y aurait-il une tâche ou une mission quelconque pour moi, Ukitake-taishô?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:47

"-Oui tu vas pouvoir te rendre utile, on a constaté une intrusion d'Hollows et il semblerait qu'ils se cachent dans le Rukongai, on ne connaît pas leur nombre mais on sait qu'ils on déjà fait plusieurs victimes. Je vais donc t'envoyer là-bas, et je t'accompagnerai pour ta première mission comme le veut le protocole."

Avec un sourire il donna une tape chaleureuse sur l'épaule de sa toute nouvelle recrue et l'invita à se relever. Puis il alla inscrire le nom de Akira Kiryuga dans la liste officielle des membres de la treizième division. Enfin il revînt devant celui-ci et lui adressa ces paroles:

"-Avant de partir à l'aventure, je vais t'entraîner un peu. Déjà pour voir ce dont tu es capable et aussi pour te rendre plus puissant. Si tu es prêt nous partons sur le champ."

Un nouveau sourire vînt illuminer le doux visage du capitaine aux longs cheveux blancs et à l'air maladif, le capitaine de la treizième division, Ukitake Jyuushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:51

Akira fut assez surpris qu'une répons epositive soit énoncée à sa requête, il avait droit à une mission et il serait en plus accompagné de son capitaine. Cependant il voulait voir son niveau dans un entrainement.

*Encore une entrainement, j'espère me contrôler cette fois. Zetsumei était dans un très mauvais état.*

"Très bien Ukitake-taishô, c'est un plaisir de pouvoir m'entrainer avec vous et un honneur de me voir attribuer cette mission."


Akira se leva donc et se placa face au capitaine, il le egarda un instant puis fermant les yeux, il s'inclina et salua le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyJeu 12 Avr 2007 - 2:16

[Désolé du double post mais un changement de lieu a déjà été éffectué et je ne peux pas éditer sinon il y aurait incohérence.]

Akira se présenta donc au bureau du capitaine, il sentait son reiatsu preuve qu'il était présent, les rayons du soleil ne traversant pas encore l'horizon, une fraicheur matinale régnant sur le Seiretei. La rosée se formait seulement sur les fleurs et des shinigamis étaient déjà à l'oeuvre tel Akira et son capitaine.

Akira frappa à la porte et entra, le capitaine l'accueillit avec le sourire aux lèvres comme à son habitude, il se leva. Akira le salua.

"A votre demande, je suis là peu avant l'aube, frais et dispo, préparé mentalement et physiquement pour cette mission, c'est un honneur pour moi de vous avoir comme équipier aujourd'hui Ukitake-taishô."

Akira s'agenouilla et baissa la tête devant le capitaine, il attendit la suite des évènements, prêt pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:26

Kyôraku Shunsui avait été étonné de la demande provenant de son ami Ukitake Jyuushiro. Il l'avait sollicité pour une mission de routine, ce qui énervait le capitaine de la 8ème division... Ce rendez-vous coupait en deux sa festive nuit. Sans rechigner, il quitta la brasserie du Seireitei où Rangiku-san lui portait charmante compagnie pour se rendre au bureau d'Ukitake. Il avait perdu durant la nuit la notion de temps, et, de la même façon qu'il grognait, il esperait être à l'heure pour sa sollicitation, ce qui témoignait du minimum de sérieux et de respect dont il était capable. Une fois arrivé dans les quartiers de la treizième division, à cette heure inactifs, le capitaine se mit à chercher l'emplacement du bureau d'Ukitake. En effet, il s'y était rendu peu souvent, sachant que les deux amis se rencontraient le plus souvent à la bibliothèque du Seireitei ou dans les bois du Rukongai, c'était un lieu qu'il avait entrevu. Malgré le fait qu'il n'y soit que très rarement, il se souvenait que cette grand pièce qui servait de bureau au capitaine de la 13ème division étincelait. Eclairée par un lustre et des verres de couleur, elle apparaissait d'abord pareille à un décor de théâtre. Elle contrastait en tout point avec le bureau de Shunsui, où le désordre régnait et la paperasse s'entassait, si bien qu'on pouvait à peine s'y frayer un chemin. Ukitake, maladif à son habitude, attendait sereinement dans son fauteuil la venue de son ami. Shunsui comprenait enfin la raison de sa venue. Il souhaitait passer du temps en sa compagnie, et le Rukongai, coeur de maux plus odieux les uns que les autres, était l'endroit idéal pour tester leur ancien système de combat. En effet, les deux capitaines étaient réputés pour avoir été les deux premiers Shinigamis de l'école de Yamamoto, si bien qu'ils avaient, au fil du temps, développé des techniques de combat particulières et spécifiques au mode de leurs Zampakutoh. Shunsui ne se félicitait pas pour son manque de rapidité de compréhension, mais l'important était que, malgré toutes les années qu'ils avaient vu s'écouler, les deux capitaines restaient liés. Le capitaine de la 8ème division entra donc et s'accroupit sur un tapis de type oriental. Souriant, il attendait les dires d'Ukitake et se félicitait d'avoir été ponctuel. C'était la deuxième fois en peu de temps... Il se demandait si, avec l'âge, ses habitudes les plus tenaces ne se dissipaient pas. Il esperait maintenant que le sujet de cette réunion serait à la hauteur de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:57

Les deux hommes que Jyuushiro attendait étaient maintenant présent. D’un côté, il y avait Akira Kiryuga, tout jeune shinigami qui faisait ses premières preuves à la treizième division, de l’autre se trouvait son éternel ami Kyoraku Shunsui dont les cernes semblaient dénoncer ses activités nocturnes de la veilles. Shunsui paraissait passablement énervé d’avoir du venir à une heure aussi matinale, mais Jyuushiro si attendait et avait paré à l’éventualité. Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit une énorme poche de bonbons fourrés au saké, d’un coup le visage de Shunsui se fit plus joviale sous le regard ahuri d‘Akira. Pendant que Shunsui suçait ses bonbons, les trois hommes se rassemblèrent autour du bureau de Jyuushiro qui leur souria. Il commença alors à leur donner des explications.

"-Alors, on a décelé récemment une intrusion d’Hollows, ça vous le savez tout deux. Cependant les rapports d’enquêtes de dernière minutes ont indiqué que le nombre de ces Hollows pouvait présenter un sérieux problème, en effet on en chiffre une centaine. Je me sens faible ces derniers temps, je tousse plus que d’habitude, je pourrai cependant tuer facilement une centaine de Hollows sans utiliser mon shikai, mais mieux vaut être prudent. De plus s’il y des complication, Shunsui et moi formons une paire invincible. Akira, c’est ta première mission, tu risques d’être surpris par le nombre de Hollows que tu verras aujourd’hui, mais sache qu’on sera là, de toute façon tu as tout à fait les capacités pour te battre contre les ennemies que nous allons combattre. Je te demanderai juste de faire honneur à notre division."

Avec un sourire, il lui tapa amicalement le dos. Puis se dirigea vers Shunsui qui avait pratiquement englouti toute la poche, avec un haussement de sourcil et un sourire en coin il lui fit la remarque.

"- Shunsui…tu te rends compte qu’il va te falloir toute une après-midi de sieste pour cuver tout ça ? En te donnant cette poche j’avais l’espoir que tu n’en gobes que quelques uns par gourmandise et que tu sois plus enclin pour cette mission, mais là t’as carrément tout ingurgité, j’espère que tu resteras en forme."

Avec un doux sourire et des yeux rieurs, Jyuushiro regarda Shunsui qui finissait tranquillement la poche de ses bonbons préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ki
Invité




13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:29

Akira écouta donc attentivement les explications du capitaine Ukitake, celui-ci parlait d'une intrusion dans la soul society. En effet, il avait ressenti une forte concentration d'énergie telle celle des hollows mais il n'y croyait pas ou pensait qu'il s'agissait d'un entrainement de la 11ième division mais quand il entendit qu'il fera partie de ceux qui attaqueraient les hollows, un frisson de plaisir l'envahit et quelque chose de bizarre arriva.

Akira changeat complètement, peut être était-ce dû à l'excitation? non...Akira était comme possédé. Il entendit un hollow mais apparement il fut le seul à l'entendre car les deux capitaines qui parlaient ensembles n'avaient pas réagit. Soudain, Akira ressentit une grande douleur au coeur et en fermant les yeux un instant, il vit un hollow mais bizarrement, celui-ci avait qualque chose de familier pour Akira. Rouvrant les yeux, Akira était changé. Ses yeux devinrent rouges et son visage s'affinat quelque peu, ses yeux exprimaient une forte envie de meurtre mais aucunement envers les shinigamis. Un sourire presque effrayant apparut sur le visage d'Akira, il paraissait alors complètement fou, envahit d'une folie meurtrière mais soudain il pensa que les capitaines le remarqueraient et mèneraient une enquête quant à ce comportement assez bizarre. Il se controla alors un peu et repris une apparence presque normale car ses yeux étaient toujours rouges et emplit de l'envie de tuer alors Akira parla vite en regardant le sol.

Afin de ne point perdre de temps, je pars chercher les hollows, l'impatience me pousse à y aller, veuillez m'excuser Ukitake-Taishô."

Akira releva la tête et regarda rapidement le capitaine Ukitake dans les yeux puis disparut dans un shunpo, à peine sortit du bureau, il reprit son apparence de fou meurtrier et partit en direction du Rukongai avec hate.

[Edit Ukitake: Razz Il va falloir que tu édites des trucs! Déjà tu n'as pas assez d'autorité pour pouvoir donner des ordres à deux capitaines et tu es prié d'attendre qu'ils te donnent des instructions avant de faire quoi que ce soit lol! sinon c'est un bon petit post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty
MessageSujet: Re: 13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro   13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème division-Bureau de Ukitake Jyuushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 13ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser