Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Yume Natsuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Natsuka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:24

Citation: -

Âge : 14 ans

Lieu d'habitat :Bordeaux

Statut : activité scolaire

Loisirs : Lire ou regarder des mangas, escalade, sortir...

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant des RPG de bleach

Un avis sur le forum : Il a l'air super


Le personnage

Prénom:Yume

Nom: Natsuka

Âge:???

Grade: Shinigamis

Histoire:
Pour l'histoire j'en prend une que j'ai faite mais que j'ai utilisé pour d'autres RPG. Si sa dérange j'en ferais une autre.

30 Décembre 1980, vie humaine

Il neige. Le vent est glacé. J'ai froid. J'ai peur. Je sais qu'il est la, je sens sa présence mais je ne le vois pas. Le Maître est mort. Je m'en fiche. C'est a cause de lui que je suis comma ça, c'est de sa faute si je ne peux pas voir où est mon poursuivant! J'entends ses pas non loin. Il va me tuer mais c'est peut-être une bonne chose? Je serais enfin délivré de cette douleur et de ce monde injuste. Il se rapproche, il parle encore. J'ai peur. C'est tout de même irritant de pas voir où il est mais je ne suis aveugle que depuis 2 jours et j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain temps on s'y habitue et même que l'on arrive a le compensé avec les autres sens. Mais je n'aurais pas le temps de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est pas si grave car je serais délivré de cette souffrance atroce qui me brûle les yeux. Le Maître ma puni pour l'avoir regardé avec colère or un esclave n'a pas la droit de faire ça. Il ma donc puni et ma mis je ne sais quoi dans les yeux. Depuis sa ma brûle. Le tueur a attrapé mon bras. J'aurais du crier mais je n'en fait rien. La mort s'approche sous forme d'un poignard. Elle est la, elle se moque de moi. Je m'en fiche. J'ai froid mais ce n'est plus à cause de vent ou de la neige. C'est la mort qui me prend dans ses bras glacé. Je souris. Ma souffrance est terminée.

7 Janvier 1981, vie d'âme errante

Le monstre me poursuit. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu sa. Dans ma vit humaine sans doute mais je n'en ai que de vague souvenir. Tout est flou et à la fin ce ne sont que des sons et des odeurs. Mais c'est normal après tout je suis aveugle. Mais maintenant c'est différent puisque depuis que je suis un esprit mes sens se sont affinés et je sais que le monstre qui me poursuit se trouve à 2 mètre derrière moi. Je sais aussi que ce n'est pas un humain. Sa voix est bizarre et personne ne le voit. Moi non plus bien sur mais je sais que si les ténèbres de mes yeux disparaissaient, je le verrait. Je sens sa présence. Les humains, sur la place, criaient en demandant ce qui se passé. Je trébuche. Il faut que je continue de courir sinon il va me rattraper. Je tourne a gauche. Zut c'est une impasse. Un grillage me barre la route. Je crois que c'est fini, il est la et il s'est arrêté lui aussi. Est-ce qu'une âme peu avoir mal? Je n'en sais rien. Je sens quelqu'un qui se rapproche et ce n'est pas le monstre. Il possède un grand pouvoir. Il passe par dessus le grillage en sautant, sort une arme. Il frappe. Le sang gicle par terre. Une goutte atterrit sur ma joue. Il a tué le monstre. L'homme se retourne vers moi. Il ne doit pas être hostile après tout il a tué le monstre. Il s'approche. Il faut que je sache.
"-Qui est tu? Qu'était ce monstre? Que fais tu ici?
-Je sui un Shinigamis. C'était un Hollow, un monstre qui dévore les âmes errantes comme toi. Je suis la pour le tuer et t'envoyé là ou tu seras en sécurité. La Soul Society."
Il s'approche est pose sa garde sur mon front. Je pars.

Vie de Shinigamis

Vite il faut que je me dépêche. Le capitaine ma convoqué. Je suis shinigamis depuis peu. A mon arrivé à la Soul Society, je suis arrivé au Rukongaï, comme tout le monde. Mais je suis devenue shinigamis! Et maintenant je suis dans une division. Il faut que je fasse vite. Etre en retard ferait mauvaise impression. En plus on m'a dit que le capitaine était très strict. Je verrais bien. Cette vie promet d'être passionnante!



Caractéristiques physiques:

Elle parait sombre et triste. Seul sont sourire toujours présent prouve le contraire. Ces cheveux sont noir de jais, attaché en une grande queue de cheval lui arrivant a la taille. Sa peau mate fait ressortir son regard d'aveugle argenté. Elle est plutôt grande et possède une silhouette élancé, comme celle d'un félin. Elle est habillée de la tenue traditionnel des shinigamis. Elle porte sont Zanpakutô dans le dos a l'horizontal avec un autre sabre quelle ne sort quand cas de nécessité et pour son bankai.

Caractère:
Elle vous semble innocente a vu d'œil? Ne vous y laisser pas prendre. Yume est attentive a tout se qui se passe autours d'elle et ,étant aveugle, ses autres sens sont surdéveloppé. N'essayez pas de vous approché discrètement d'elle, c'est peine perdu. Elle n'aime pas se battre mais le fait quand cela est nécessaire et a de grandes aptitudes au combat. Malgré son histoire, elle est d'un naturel positif et n'abandonne pas si facilement. Quand ont la connait elle est très attachante et elle même s'attache beaucoup au gens quelle rencontre. Yume adore les animaux. Elle est joyeuse et rigole souvent. Elle adore le orange. Elle n'a qu'un rêve, revoir un jour le soleil.


Shikai: Pour l'activer Yume prononce "Coule, Nobori-Ryû". Son Zanpakutô se transforme alors en un sabre blanc capable de lancer de puissants jets d'eau quand Yume le veux

Bankai: Son bankai a la forme de 2 katanas blanc avec a la garde de l'un une chaine fini d'une clochette et a la garde de l'autre un ruban lui aussi fini d'une clochette. Pour l'activer elle sort son deuxième sabre et prononce "Bankai". Elle peut alors lancer 5 Dragons d'eau très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue5/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:46

Bienvenue a toi .

je te dis tout de suite , ta présentation physique , ton Bankai / Shikai sont trop courts . Et je crois que ton bankai est trop puissant . Ça passera pas auprès des admins . N'ai je pas raison Zetsu ?

Aller bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue9/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:17

Bienvenue
et oui bankai trop puissant, decrit nous les plus ( shikai et bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue3/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:27

y'a juste les 2 capitaines qui peuvent avoir un 2 zanpakuto , tout les autres n'en ont qu'1 , deplus les autres ont déja dit de upé la quantité de ligne partout
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue5/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptySam 3 Jan 2009 - 1:38

Et voilà , on fini par tout deviner .
N'est ce pas Zetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue3/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:13

ouais .... partis de meme tu vas devenir admin a la place des admins .... faudra donc modéré sa hein
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yume Natsuka Left_bar_bleue5/10Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Yume Natsuka Left_bar_bleue1000/1000Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:35

Ok ok . sans problème .

Je ne fait qu'avertir .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Re: Yume Natsuka   Yume Natsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Natsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser