Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentationn de Mini-Yoruichii

Aller en bas 
+2
Yoh
Mini-Yoruichii
6 participants
AuteurMessage
Mini-Yoruichii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:18

Moi:
J'ai 13 ans et demi^^. J'habite en France à Chaumont.Je pratique le dessin,Lire (mangas en général),Et escalade^^Je connais le forum en cherchant un forum sur bleach..

Le personnage:

Yoruichi SHINOUIN est une femme qui était auparavant l'ancienne commandante de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions.Elle était aussi la sensei de Soi Fong.Elle avait une très grande admiration pour Yoruichi mais elle lui en voulut beaucoup quand elle s'est enfuie avec l'ex capitaine URAHARA Kisuke.A la première apparition de Yoruichi dans le manga, elle apparaît sous la forme d'un chat, ce qui l'a rendue très mystérieuse.Quelques personnes dont Ichigo KUROSAKI l'ont prise pour un homme avant qu'elle revienne à sa forme humaine.Yoruichi prend une place plutôt importante dans l'histoire puisque c'est elle qui conduit Ichigo,Inoue,Ishida etc au Soul Society avec l'aide de Kukaku SHIBA l'artificière.Yoruichi maîtrise parfaitement le Shunkô.Celui ci regroupe le Hakuda et le kidô.Elle ne se lance jamais dans un combat perdu d'avance,c'est pour ça qu'elle n'a pas laissé Ichigo se battre avec Byakuya pour la 1ére fois.Elle a aidé ichigo a devenir plus fort pour pouvoir aller sauver Rukia .Yoruichi est aussi très rapide d'où son surnom "la reine de la vitesse".

Caractéristiques physiques: Yoruichi est un fille à la peau mate plôt mince.Elle a les cheveux violets.Elle s'attache souvent ses cheveux plutôt longs.Elle a les yeux marrons.Elle est plutôt grande et plutôt légère.

Caractère: Yoruichi est très calme.Elle est sociable et sympathique par rapport aux autres personnages.Elle aide beaucoup les gens (Ichigo, le combat contre les arrancars etc).Elle est autoritaire.On le remarque quand elle conduit Ichigo à Rukia.

Pour les shinigamis et vizard:Elle aide les shinigamis dans leur "guerre".

Shikai: Le shikai de yoruichi fait un effet de surprise.Elle l'a très peu utilisé.

Bankai:Son bankai est très puissant.Elle n'a pas de Zanpunto,elle combat juste avec ses mains.

Pour les arrankars:Elle combat les arrancars.

Première forme: Yoruichi n'a pas de masque ni de zanpunto.

Deuxième form:Idem

Pour les hollows et humains: Elle aide les humains et combat certains hollow



Mercii. Salut et dites moi ce qui ne vas pas dans ma présentation.Je la changerais .

Bonne fêtes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue7/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:08

Premièrement que le personnage est déjà joué, pour le reste on va voir quand tu vas prendre un autre perso mais va falloir travailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:46

C'est moi qui la joue effectivement, je tiens à préciser au passage que Yoruichi à un Zanpakuto mais que nous ne l'avons jamais vue. ^^
(Sinon elle ne serait pas Shinigami à la base. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Yoruichii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Rep   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:16

Je suis désolée, Je ne savais pas qu'il y avait une yoruichi,Une amie m'a dit qu'il n'y en avait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue7/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:24

C'est pas grave, prend un autre perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue5/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:53

Et ton Rp est un peu petit a première vue . Je sais pas si ca passe avec les autres admin , en tout cas pas avec Zetsu je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Mini-Fong

Mini-Fong


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Seireitei (chaumont-haute-marne)
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue0/0Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1/1Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:56

bienvenuue mini-yoruichi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paomanga.skyrock.com/
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue3/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:20

comme l'impression que '' l'amie '' qui a dis a mini-yoruichi que yoruichi était libre n'est autre que mini-fong .... et c'est quoi ces damnées minis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue9/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:55

je suis du meme avis que toi Zetsu.
bref de toute façon avec une si petite présentation tu aurais meme pas eu un humain sans pouvoir.
retravaille beaucoup pour ton futur autre personnage.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue5/10Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Présentationn de Mini-Yoruichii Left_bar_bleue1000/1000Présentationn de Mini-Yoruichii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:03

Entièrement d'accord , le " Mini " ne joue en aucun cas sur les Rps
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentationn de Mini-Yoruichii Empty
MessageSujet: Re: Présentationn de Mini-Yoruichii   Présentationn de Mini-Yoruichii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationn de Mini-Yoruichii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser