Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akina

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Akina
6 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Akina   Akina EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:45

Slt tout le monde


Citation:Battre des ailes une dernière fois c'est mourir...

Age:12

Lieu d'habitat:France

statue:collégien

Loisir: tennis, RPG...

Comment avez vous connu le forum?:En cherchant un RPG bleach

Un avis sur le forum:franchement...je l'adore

Le personnage

Prénom:Akina

Nom:Tsurugi

Age:115 ans(mais elle a une apparence d'une jeune femme de 16 ans)

Grade:arrancar numéro 12

Histoire:
Akina était une jeune fille malheureuse étant humaine.Elle était amoureuse d'un jeune garçon de 17 ans alors qu'elle n'en avait que 16.Un jour le jeune garçon qui se nommait:"Akihiro".Il devinrent le couple de leur lycé.Mais une autre fille se nommant:"Sakura" était amoureuse du jeune garçon.Alors se commença une lutte acharné pour Akihiro.Mais,alors que Akina gagné la lutte,Sakura voulût lui faire peur et elle la poussa,pendant une promenade avec leur école,dans le vide et elle ratérit sur un pic.Elle ne suporta pas le coup et elle mourût quelques secondes après.Comme personne n'avait vu son action Sakura resta en liberté avec l'ancien petit copain de Akina.

Akina devint hollow tout de suite après qu'elle soit morte et désira se venger de Sakura.Pendant un an elle chercha sa meurtrière qu'elle ne trouvait pas.Un jour elle la trouva alors qu'elle embrassait son ancien petit copain,prit d'une fureur intense elle arracha Sakura des bras de Akihiro qui fût projecté contre un mur par la violence d l'action et il eût le crâne fraccasé.Pour Sakura Akina la garda dans sa main de hollow elle hurla de toute ses forces et jetit sa meurtrièrent par terre et l'écrasa de son énorme pied.Après elle lui arracha la tête.Puis elle partit vers l'inconnu.

Akina était devenue gillian et elle était puissante.Alors qu'un groupe de gillians allait attaqué le gotei 13 elle se glissa derrière eux elle les mangea tous un à un.Après avoir fini son repas des shinigamis arrivèrent et furent partit de son dessert.Akina eût alors l'envie de devenir plus puissante que les gillians miséreux,lent et faible.Elle ne trouva jamais cette nouvelle forme.

[color=green]
Test RP(suite de l'histoire en RP)

Après un somptueux repas Akina alla se reposé.
*Je m'ennui...Manger c'est bien mais je veux changer...une autres nourriture...un adversaire à ma taille...une nouvelle puissance...*
En arrivant près de son lieu où elle aimait se reposer(une petite oasis.)Elle vût trois humains...humains?Non,des shinigamis d'après leur tenues.Akina leur dit:
-Qui êtes vous shinigamis?Que venez vous faire dans le grand déssert qu'est le Hueco Mondo?
-Nous sommes des shinigamis de la première division:Sakura Nort,Miyako Uruna et moi même:Akihiro Naugutsu.
-Vous.....Ici....Partez....Tout de suite...
-Désolé mais nous avons l'ordre de tuer un ancien shinigami nommé Aizen Sõsuke.Le connais tu?
Alors Akina hurla de rage et se lança à l'attaque de sa meurtrière et de son ancien peit copain avec un autre shinigami.Les trois anges de la mort n'eurent pas le temps de réagir que les bras de Akina prirent le shinigami qu'elle ne connaisait pas et l'envoyèrent contre la roche.Alors les deux autres prirent leur zanpacto et l'activèrent en bankai.
-Mon nom d'humain était Akina Tsurugi.Mais je suis maintenant un gillian très puissant et j'ai le désir de me venger!
Quand elle dit cette phrase les deux shinigamis eurent un choc.Mais ils ne rengainèrent pas leur zanpacto car ils savaient que cette Akina la n'était plus ce qu'elle était avant.Avec ses ailes de papillon Akina avança juste devant Akihiro et elle fit un cero qui le réduit en poussière.Elle se tourna alors vers Sakura qui était terrorisé.Elle lui donna un coup de bras qu'elle évita.Mais Akina s'était raproché d'elle et elle lui donna un coup d'ailes avant de lui mettre son point d'adjuchas dans le ventre ce qui la transperça.Alors elle fit son cero qui détruisa le corps de sa pire enemi.
Puis elle entendit des pas.Elle se retourna et aperçu un autre homme se tenant devant elle visiblement il n'avait pas peur.

-Je ne te veux pas de mal adjuchas mais je veux te rendre plus puissante car je peut te conférer une force qui te permetera de briser tout tes obstacles.
-J'accepte.Mais je ne veux pas que tu m'emmène hors de ce monde.
Alors Akina fût emmené par Aizen jusqu'à Las Noches où elle se transforma en arrancar.

Fin
Légende:

Akina
Akihiro
Aizen

Description physique:Akina fait 1m 56cm et elle pèse environs 48 KL.Elle a des yeux violet.Elle a une fine bouche et de beaux cheveux violet plus foncé que ses yeux.Elle ne porte jamais la tenue des arrancars à part pour les réunions.Son trou de arrancar se trouve sur le bas du ventre.Akina n'est pas comme les autres arrancar:elle n'a pas de masque mais son majeurs n'est autres qu'un majeur d'hollow.Son numéro est dans son dos.
Prenons maintenant quand elle était humaine:
Akina était belle avec des cheveux violet toujours.Elle avait de bonnes formes.Elle était de groupe O+ pour son groupe de sang.Akina avait les yeux bleu étant humaine.
Maintenant quand elle était hollow normal:
Akina était un hollow bizard ressemblant à un homme avec une structure d'hollow:Elle n'était pas très grande mais avait un bras plus long que l'autres(elle dévorait les âmes avec ce bras).Elle n'avait pas de croc à la place des dents mais des dents parfaitement humaine.Elle avait des jambes courtes pour le point de vue d'un hollow et longue de celui d'un humain.Bref elle était bizard.
Maintenant quand elle était gillian.
Bas c'est assez simple elle était comme les autres menos mais n'avait pas le même masque:
Ses yeux était plus long que les autres gillians mais son masque était plus petit.


Caractère:

Akina n'est pas cruel ou sans pitié mais bien au contraire elle est pieuse et douce.Ce qu'elle adore le plus c'est les pâtes.Ce qu'elle deteste le plus c'est la trahison,la lacheté...
Akina est très naïve mais ne peut pas résisté à une envie de vengeance.Pour elle si on ne tient pas une promesse ou qu'on a pas tout donné pour essayer de la tenir on ne mérite plus de vivre.Pour elle le mot destin est le plus insinifiant des mots existant car,d'après elle,tout le monde peut faire l'existance qu'il souhaite.


Pour les arrancars

Première forme:
Son masque n'est pas un masque(LOL)c'est son majeur qui n'est autres que son acien majeur de hollow sur son bras droit.(pour le doigt d'honneur sa doigts pas être facile.)
Son trou est sur son bas de ventre.Il est ici car c'est ici qu'elle est tombée sur un rocher étant humaine.
Son zanpacto n'est qu'un sabre avec une lame moyenne qui peut couper beaucoup de chose.Son manche est fait avec des tisus blanc et sa garde est blanche.


Deuxième forme:
Pour l'activer elle dit doucement:"Bas des ailes,Chouchou.(=papillon en japonais).Alors une grande explosion bleu la recouvre après que cette explosion soit passé Akina a deux ailes bleu foncé de papillon,son bras gauche devient un bras entier de hollow qui sert pour la defence et elle a sa main droite qui devient celle d'un hollow qui sert à l'attaque.
Sa principale technique dans cette forme est:"denkou"qui consiste à tranpersé l'adversaire à une vitesse plus puissante que le sonido mais l'enemi ne reçoit de dégats qu'a l'endoit où Akina la touché.
[i]


Dernière édition par Akina le Ven 5 Déc 2008 - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue9/10Akina Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:26

Bienvenue.
petit conseil, tu va devoir augmenter ta description physique avant de continué le reste Wink
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:09

je sais mais j'ai du envoyer ce que j'avais deja fait car je devait arreter l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:42

Voila j'ai fini dites ce qui va pas pour que je l'ameliore.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Natsume
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ellana Natsume


Nombre de messages : 55
Localisation : a coté de copain Gin...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue8/10Akina Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:10

Les numéros sont des gillians... seuls les espadas sont adjuchas...
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:38

ok mici et après
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue5/10Akina Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:00

Bonjour et Bienvenue a toi !

Ellena a raison pour les numéros , tu t'es un peut trompée , mais bon , l'erreur est humaine n'est ce pas ^^ Et ton caractère est légérement petit face a toi physique tu trouves pas ?

Bon , apparemment t'as une dent contre Aizen , si tu commence un Rp , je vais enfin pouvoir re poster là , parce le Hueco Mundo est " endormi " .

Aizen a commencer un Rp et il vient plus . C'est dommage . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:38

Quelqun peut me valider svp
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue7/10Akina Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:30

Bin je trouve ça un peu court pour un arrankar comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue0/0Akina Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1/1Akina Empty_bar_bleue  (1/1)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:04

Bon après moi aussi j'ai une vie je passe pas mon temps derrière l'ordinateur donc je vais pas faire une presentation de 40 mètres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue3/10Akina Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:05

c'est qu'ici on attribue la puissance et l'importance quant a l'histoire selon la qualité du joueur .... ce qui veux dire

Bon RP = joueur fort
mauvais rp = joueur faible

un arrankar est un personnage fort , fait les calculs
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akina Left_bar_bleue7/10Akina Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Akina Left_bar_bleue1000/1000Akina Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:03

Et Zetsu passa par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina Empty
MessageSujet: Re: Akina   Akina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser