Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelles regles de la radio kon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
nouvelles regles de la radio kon Left_bar_bleue2/10nouvelles regles de la radio kon Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
nouvelles regles de la radio kon Left_bar_bleue1000/1000nouvelles regles de la radio kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelles regles de la radio kon Empty
MessageSujet: nouvelles regles de la radio kon   nouvelles regles de la radio kon EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:56

bon bon bon.... je suis heureux de dire que je change les règles de la radio Kon !!!!
bon c'est juste quelque modifications par rapport aux précédents, tout d'abord j'ai décidé d'appeler dans chaque début des titres mes sujets soit avec sow, soit avec chow voici un exemple :
[sow] ulquiorra, l'interview grandiose du blanc bec

bon je vous explique se que sa veux dire :

sow : sa veux dire que je penserai moi seul au blague et que PERSONNE ne poste, sauf pour dire un commentaire, c'est en faite un rp, mais ou JE contrôle 2 personnage(voir plus)
chow : bon la c'est exactement le contraire de sow, car c'est comme un véritable rp, donc par exemple le titre sera :

[chow]les cheveux orange, l'ichigo du siècle !!!!

ici, c'est le ichigo du forum qui répond a mes questions, vous comprenez, et seul ichigo(dans cette exemple) postera.

voici les règles... ah et si vous êtes perdus envoyez moi un mp.(et n'oubliez pas de suivre mon prochain sow : ulquiorra, l'interview grandiose du blanc bec)

a la prochaine!!! Very Happy

ps : au faite ichigo, je veux juste te demander de supprimer les anciennes réglés... car voici les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles regles de la radio kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la Radio Kon
» Topic : Radio Kon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Radio Don !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser