Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un grand désolé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand désolé. Empty
MessageSujet: Un grand désolé.   Un grand désolé. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:09

Bonjour à toutes et à tous. Peu de gens me connaisse ici. Je jouais Aizen. Mais les aléas de la vie (et une maladie qui m'a tenue éloigné de toute forme de rp et aussi de mon domicile) ont fait que je n'ai pu participer aussi longtemps que je l'aurai voulu. Un grand désolé aussi à Ichigo à qui j'avais promis de revenir.

Au jour d'aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux (j'ai enfin repris le travail, snifff...mais aussi le rp, cool^^). C'est pourquoi, enfin si le staff le veut bien, je vous fais par de mon envie de reprendre l'aventure avec vous. Le perso m'importe peu (même si j'aurais aimé reprendre le costume d'Aizen) j'ai juste envie de rp avec vous et pour longtemps cette fois-ci.

Bien sûr cela va impliquer que je sois présent et cela est prévu. Donc si le staff ne m'en tiens pas trop rigueur, je lui demanderai une seconde chance. Je comprendrai aussi que vous ne me fasiez plus confiance. Si c'est le cas, je vous souhaite bonne route et bonne chance au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un grand désolé. Left_bar_bleue9/10Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Un grand désolé. Left_bar_bleue1000/1000Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un grand désolé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand désolé.   Un grand désolé. EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:55

Re-bienvenue parmis nous!
Je me doutais bien que si tu pouvais tu reviendrais, et evidemment on te laisse ton personnage. ( hélas tu le remarquera depuis ton abscence le Hueco Mundo c'est bien vidé)

BREF , bon retour parmis nous, et amuse toi bien.
Quand tu aura répondu a ce message je te remettrais en temps que Aizen Sousuke ( pour evité que tu t'y perde lors de la connection etc..)
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un grand désolé. Left_bar_bleue8/10Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Un grand désolé. Left_bar_bleue1000/1000Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un grand désolé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand désolé.   Un grand désolé. EmptySam 11 Oct 2008 - 10:56

Yooo !!! Salut salut ^^ ben écoute bon retour parmis nous =D (j'en profite aussi pour dire que sa y'est je suis rentrer chez ... adieu l'hosto !!! Mais bonjours mon lit T_T)

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un grand désolé. Left_bar_bleue3/10Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un grand désolé. Left_bar_bleue1000/1000Un grand désolé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un grand désolé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand désolé.   Un grand désolé. EmptySam 11 Oct 2008 - 18:59

re sosuke, rebon rp avec nous et rebienvenue ^^

re izuru, rebon rp avec nous et rebienvenue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand désolé. Empty
MessageSujet: Re: Un grand désolé.   Un grand désolé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya, Oh le grand Byakuya..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser