Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yuushi kin`zoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 4
Localisation : À Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyMer 8 Oct 2008 - 5:42

_-*MOI*-_

Âge : 14 Ans

Lieu d'habitat : Lachenaie, quebec

Statut : (activité scolaire, travail) Étudiant au secondaire

Loisirs : Jeux-vidéo, manga, sport(ex: hockey, football, ect.)

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami, vous aussi ^^'

Un avis sur le forum : Super ce forum, je vais bien m`amuser ici, juste besoin de plus de membre, appars ça, parfait.

_-*LUI*-_


Prénom: yuushi

Nom: kin`zoku

Âge: 18 Ans

Grade: Chunnin >< lol blague, enfaite Shinigami ou lieutenant si possible, à vous de juger le cas

Histoire: Votre histoire doit comporter au minimum 15 lignes. Vous expliquerez la vie de votre personnage et ses tendances actuelles: (HS: ah oui 15 lignes, parfait ^^'): La belle et... euh, non oupss désoler, ont reprends, [(TITRE): 1:une vie sonptueuse de Yuushi]

C`était lors d`un matin magnifique, aux éclats de lumière qui s`étallait partout dans la maison, que Yuushi sent la vague impression d`aller dehors, explorer, mais pourquoi, si tôt le matin sans avoir mangé ou pris de douche. Yuushi avait vraiment envit d`y aller. Tout d`abors il se leva de son lit apres le sommeil leger que la nuit dernière il avait eux. Alors il mit ses pieds hors du lit, placa ses pieds dans ses pantoufles bleuté avec du noir. Sa robe de chambre sur lui qui est noir profond, comme des ténèbres ou pour représenter le mal. Ce qui n`était pas le cas de Yuushi, il aimait cette couleur, car il aimait bien protèger les autres des méchants et le noir fait qu`il parraît encore plus fort avec son physique parfait pour son age. Yuushi descendit vers le premier étage pour y manger dans la cuisine un gros bol de céréale avec des oeufs et un toast beurré. Il gobba l`assiete d`un coup sec. Il enttendue quelqun descendre et devina que c`était sa mère, comme s`il avait ressentit sa présence, mais comment il savait cela. Il voulait vraiment découvrir cela. Sa mère s`accota sur le bors des marches et lui dit.

''Que fait tu si tôt le matin, Yuushi''?

Sa mère laissa le temp à Yuushi de répondre, mais que lui-même ne revenait toujours pas d`avoir ressentit la présence de sa mère, comme si une force spirituelle lui avait dit cela. Sa mère soupira et puis redit par la suite.

''Bon c`est pas trop grave Yuushi continue de manger c`est bon pour toi et prend un verrr de jus d`orange avant de quitter pour le Cégep''.

Yuushi fit un signe de tête que oui, il accepta le jus d`orange et apres ce l`être fait verser dans son verre il l`engloutit d`un autre coup sec.

''MIAM''.

Sa mère était contente de voir le beaux sourire de son fils. Alors qu`elle se retourna et apperçu la photo de son mari et commenca à verser des larmes au sol.

''Qui-à-t`il, maman''?

Elle n`avait rien en lui faisant comprendre ce qu`elle regardait. Il lui dit de ne pas trop s`inquieter et la réconforta avec un gros calin. Elle commenca à secher ses pleures, ce qui était parfait.

''Bon je vais à l`école, a plus, maman''.

Sous ses mots Yuushi ouvrit la porte et partit à la marche vers son école. Alors qu`il était en route, il sentit la présence de quelque chose, quelque chose d`énorme. Il se retourna, puis rien, il continua sa route. Arriver au parc près de son école, Yuushi fit pars de remarquer une personne de son Cégep en train de faire de la peine à une fille et son petit frère qu`elle menait à son école qui était juste à côté. Yuushi n`accepta pas ça et prit son sac dans ses mains, pour ensuite l`envoyer au visage du garcon. L`autre lui cira apres tendit que Yuushi lui, il fit un sourire narquois pour ensuite courir vers lui. Jamais il ne pardonnerais des gens comme ceux là, mais jamais il ne les pardonneras quoi qu`il arrive. Yuushi arriva devant l`ennemi pour lui donner un gros coup de pied au visage. Yuushi ne voulait pas que ça arrive, mais il ne voudrait aps ce faire tuer ou tuer ce garcon pour rien, mais il devait lui faire apprendre la leçons. Yuushi continua de donne des coups, plusieurs coup, il assena beeaucoup de coups de poings. Yuushi continua à frapper, toujours frapper jusqu`a ce que l`autre abandonne. Yuushi eux un coup en plein dans le ventre, mais ce n`était pas le garcon devant lui, mais bien quelque chose dans son dos qui le tenait extrêmement fort. Yuushi esseya de quitter cette prise, mais rien à faire, il était fort. C`est alors que Yuushi regarda ce qui le tenait et appercu une main de monstre horrible et grosse. C`est alors que Yuushi eux la peur de sa vie, appercevoir un monstre cela ne ce pouvait pas pour lui et bien tant bien que mal, il voyait quand même le monstre. Les autres regardairent Yuushi voler dans les airs comme si de rien était, mais avec un peut de doute et de paranoya. Le paranormal était présent devant leurs yeux, mais rien à faire ils ne savaient rien que faire de ce problème. Donc tous eurent la même réactions, courir dans tous les sens, sans savoir ou ils vont pour se réfugié de ce trouble. Mais si Yuushi était le seul à les voir, cela voulait dire que le fait qu`il ait pu sentir la présence de sa mère et au matin une grande présence dehors, c`était bien un gros problème. Pourquoi ce monstre en avait apres Yuushi, apres tout il était comme les autres, c`est juste parce qu`il pôuvait voir ce monstre qu`il est ciblé, ou quoi? Alors Yuushi ragardda la tête du monstre qui était un masque qui cachait le visage. Mais il pu remarquer quelque chose qu`il se souvenait, quelque chose qui lui rappelait des souvenirs. Il appercu la cicatrice sur le crâne du monstre, qui était bel et bien... celle de son père. Yuushi n`en revenait pas, son père était un de ses monstres et il en avait à son fils, pourquoi, il se posa plusieurs question qu`il pensait que son cerveau allait exploser.

''NOOOOON, NON, NON, tu n`est pas mon p`re je le sait, tu ne les plus, tu est mort dans un accident au travail apres un attentat terroriste. Tu ne peut pas vivre encore, si tu vit tu n`est pas mon père, alors dégage''.

Le soit disons faux père de Yuushi ricana pendant une bonne minute pour ensuite pouvoir lui dire.

''Bien, bien, c`est vrai qque je ne suis pas ton père, car je n`ait plus de souvenir de vous, mais je sait deux chose, de un que ta force surprenant spirituelle ma mené jusqu`a toi et ton père qui est moi et pas moi tu comprend et de deux que... j`ai...FAIIIIIIIIM''.

Il ouvirt grand sa bouche pour engober Yuushi encore prit dans ses mains, c`est alors qu`il compris une bonne chose, il pouvait tuer ce monstre de ses propre mains en se débarassant de lui pour en faire une bonne chose. Alors que le monstre allait lui manger le crâne, il lui dit tous d`abors.

''Je ne suis pas un monstre, mais un hollow souvient toi en dans notre monde, HAHAHAHAHAHAHA''.

Alors que Yuushi comprenis c`est parole il examina la situation, mais sans bouger et savoir ce qu`il faisait. C`est alors que quelqun lança une roche sur le hollow. Le hollow et Yuushi retournairent leur tête pour appercevoir qui c`était. La mère de Yuushi était présente et elle dit par la suite.

''Yuushi tu à oublier ton dîner d`école. Aussi je suis venu avec le sabre de ton père lorsqu`il était en guerre avant de travailler dans son bureaux. J`avais le mauvais préssentiment, moi aussi, Yuushi''!

Yuushi était à la fois content à lla fois mécontent.

''Merci maman de venir m`aider, mais j`ai compris et ce monstre, surnommé...''

''Hollow, oui je sait, ton père en avait déja combattue un et était revenue sain et sauf lorsqu`il était en guerre''.

Yuushi fit épatter et cria à sa mère pour qu`elle s`enfuit. C`est alors que l`hollow lanca Yuushi contre le mur, qui lui un gros souffre douleur. Sa ère ce positiona en place de combat, de facon à protèger et défendre son fils et son honneur. Alors qu`elle allait donner un coup de sabre dans le ventre du hollow, lui- même s`envola dans les airs pour retomber sur la mère de Yuushi et la tuer sur le coup.

''Telle une roche sur un papillon, je suis trop ort abandonne et donne moi ta force''.

Yuushi appercu le sang éclater partout sur Yuushi et l`hollow tout comme dans le parc, même le sabre s`envola. yuushi n`en croyait pas ses yeux, sa mère était morte tout comme son coeur, mais il n`avait pas le temps de pleurer ceci, il devait en finir avec ce monstre. Il se leva prit le sabre qui avait tomber tout près de lui au sol. Yuushi se mit en positition de combat et ensuite une aura bleu l`entourait, accompagné de noir et de rouge. Yuushi ensuite envoya un énorme coup au hollow porter par son sabre en plein dans le ventre.

*Il est rapide* se dit l`hollow

yuushi transperca d`un coup l`hollow qu`il continua d`appeler monstre ideux, sans scrupule ppour ensuite le finir. Mais l`hollow avait donner un énorme coup de hache dans le dos de Yuushi qu`il avait à la main dont, plutôt sa main c`était transformé en cela. Il le recoit en plein dans le dos pour presque lui accroché le coeur. Yuushi allait sûrement mourrir, mais aumoin il aura venger son honneur en tant qu`humain et protecteur du monde. Apres quelque heures les secours s`approchairent por rammasser le cadare de sa mère et le corp de Yuushi, presque mort, l`hémoragie qui continue de lui faire souffrir, la plaie grande ouverte. Il était incapable de bouger pour ensuite s`évanouir dans un profond sommeil.

[TITRE: 2:un réveil innatendue]

Alors que Yuushi venait de s`évanouir en plein jours, apres une longue bataille contre un monstre, surnommé hollow, Yuushi se réveilla dans un endroit dont il n`avait jamais vu encore aujourd`hui.

''Ou suis-je? Est-ce l`hopital qui à changer ou quoi''?

Yuushi était encore en train de penser à ce problème incorrect contre un hollow et il ne savaient même pas ce qu`il savait passer. Yuush iétait toujours dans un de ces états ou il avait mal à la tête et ou il n`était plus capable de réfléchir. Il se releva de son lit pour marcher, mais sans savoir ou il allait. C`est alors qu`il appercu un vieil homme parler avec d`autre gens. Yuushi se cacha et se demendit ce qu`il se passait et de quoi parlait-il. Yuushi voulait tout savoir donc il fit un pas en avant et interrompue la discution pour dire par la suite.

''Que ce passe t`il, ou suis-je, pourquoi ici ne ressemble telle pas à l`endroit ou je vie. Est-ce que ma mère va bien, réponder moi s`il-vous-plaît''.

Yuushi se mit en pleure et esseya de résister à la tentation de ne pas pleurer en montrant son menton comme s`il était pointue. Mais son problème le tourmentait tellement qu`il y pensait toujours.

''Ah, bonjours cher garcon, tu est ici pour bien de raison, mais pour tout te dire, c`est que tu est...MORT. Tu n`est plus qu`une âme érante dans ce monde et tu est ici, Soul Society. Ce monde n`est plsu qu`âme et démon. Tu est ici parce que nous avons appercu une force extremement forte en toi, ton énergie spirituelle est surprenant et nous avons vu que tu détennait encore plus d`énergie spirituelle, quoi que tu le bat à pleine couture. Lui qui avait l`étoffe d`un shinigami puissant, tu pourrait devenir lieutenant, maximum avec un minimum de chance, capitaine. je suis fier que tu soie parmis nous, Yuushi''.

Yuushi était bouche-bé, mais ne c`était pas fait comprendre sur la question sur sa mère s`elle est encore vivante et appercu le vieil homme quittté la salle en lui disant.

''Ta mère et bien elle est morte et son âme repose en paix, tu n`aplus besoin de t`inquieter elle est en sureté''.

Yuushi était content, mais à la fois confus, car sa mère est morte, est-ce que ca voulait dire qu`elle était prmis eux ou elle devait errer dans un autre monde. yuushi se posait plusieurs question, mais toujours sans réponse il voulait savoir ce que c`était le monde, ce qui faisait que ce monde était quelque chose de bien et aussi découvrir ce soit disons pouvoir. Il alla se rassoir pour réflécjhir à tout cela dans la chambre dont il était au tout début. Il voulait tellement découvrir cette perturbation qui le tracassait et qui le rongait interieurement, mais qu`étais-ce le préssentiment présent. Yuushi devait vraiment savoir de quoi s`agissait-il et au plus vite. D`apres lui c`était le fait de ce retrouvé dans ce monde étrange que l`ont nomme Soul Society.

[PAS FINI(même si je n`est pas fini, quelqun pourrait poster s`il-vous-plaît, pour me dire si je pourrais devenir lieutenant ou non car sini je fini le chapitre 2 et j`en fait pas plus sinon dîtes moi combien je dois en faire pour devenir lieutenant, mais pas 10 quand même. Je veut rp et j`ai une vie aussi ^^'.)]

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes

Caractère: 5 à 8 lignes

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: 2 à 3 lignes

Bankai: 2 à 3 lignes[/b]


PAS FINI suite très peochainement au prochain épisode ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue9/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:50

Bienvenue.
et non, ton personnage ne pourra pas etre lieutenant car tu ne fais pas partie du manga, désolé.
sinon trés beau debut de fiche, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:17

Bienvenue sinon Ichigo ya la 13eme division du vieu malade qui non pas de lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue7/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:17

Parce qu'il refuse d'en avoir un Yachiru Wink
Euh, y'a un truc qui me gène. Ton personnage n'est pas mort, et il tient une épée normal donc comment peut il affronter un hollow? Et que faisaient des hollow dans une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 4
Localisation : À Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:04

Ah tu na toujours pas compris et bien pour les hollows en guerre c`est que mon père dégaient une énergie spirituelle forte et l`hollow la sentit et a voulu le tuer tous comme d`autre. et pour être lieutenant c`est pas trop grave je vais finir ca vite et c`est bon ^^. Ah oui j`oubliait pour l`épée normal ta pas suivi ou quoi ^^' c`est que j`ai eu une aura bleu qui était mon énergie spirituelle et ma transformé en shinigami d`un coup sans avoir a cahnger de corp c`est une chose bien étrange et particuliere c`est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue8/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptySam 11 Oct 2008 - 11:26

Salut et bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue3/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:17

Yuushi kin`zoku a écrit:
c`est que j`ai eu une aura bleu qui était mon énergie spirituelle et ma transformé en shinigami d`un coup sans avoir a cahnger de corp c`est une chose bien étrange et particuliere c`est tout ^^


surtout impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:21

salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 4
Localisation : À Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:24

Seichuu Zetsumei a écrit:
Yuushi kin`zoku a écrit:
c`est que j`ai eu une aura bleu qui était mon énergie spirituelle et ma transformé en shinigami d`un coup sans avoir a cahnger de corp c`est une chose bien étrange et particuliere c`est tout ^^


surtout impossible

Ah et bien ok, mais dans l`histoire ont peut faire exception, s`il-vous-plaît, car je veut pas recommencer. Mais bon pas trop grave c`est qu`un petit détail qui ne sera plus représenter, bon maintenant je fini la simple tache de ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue9/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:49

modifie juste ce passage en disant que tu te fais tuer et que tu le deviens
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue3/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyMar 14 Oct 2008 - 2:18

juste comme sa ... sa prend des décénies d'études pour obtenir son zanpakuto ... je ne crois pas qu'a sa mort il l'aie dans ses mains en partant ( il y a une execption avec Zaraki a cause de sa quantitée phénoménale de rieatsu et pour ichigo qui a repris les pouvoirs de Rukia + sa quantité incroyable de rieatsu a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue7/10Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:54

Et si tu meurs tué par un hollow il te mange et pouf, plus d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi kin`zoku

Yuushi kin`zoku


Nombre de messages : 4
Localisation : À Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue0/0Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Présentation de Yuushi kin`zoku Left_bar_bleue1/1Présentation de Yuushi kin`zoku Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku EmptyLun 20 Oct 2008 - 2:08

c`est pour ça que je dit que je devien comme ça donc je ne peut me faire tuer par le hollows, c`est comme si quelqun m`avait doner son pouvoir dans le fond, sinon quoi je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuushi kin`zoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi kin`zoku   Présentation de Yuushi kin`zoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuushi kin`zoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser