Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui s'ennuie?

Aller en bas 
+2
Aras
Akimi Hinozaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue10/14Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:37

Ariiigato Akimi-chaaaaan! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akimi Hinozaki

Akimi Hinozaki


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue4/14Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:51

Mais de rien voyons je dis ce que je pense. la preuve :
"IL déchire grave avec son coté ténébreux !!! j'en baverais presque " Very Happy

De plus j'ai bien aimé ta biographie, c'est tellement rare les gens qui écrivent plus de 10 lignes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Namida

Kyô Namida


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Là ou je me dois d'être...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue10/14Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:32

Ooo merci... Pourtant jla trouvait un peu petite celle-là... Disons que j'ai fait bien mieux^^
Vincent valentine c'est exactement l'apparence que je donne à mon perso, héhé, et ouai en plus il déchire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:59

Bon et bien je poste ma petite annonce moi aussi Very Happy

Si quelqu'un veut se battre ou essayer de discuter avec Kodoku...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Jin
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kaito Jin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:12

Si jamais le coeur vous en dit, j'ai créé un post afin que nous puissions nous rejoindre. Un peu de détente ça fait toujours du bien.

Après c'est à vous d'en décider si cela en vaut la peine ( Les rues du Seireitei > Les déboires...).Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanashibari Kodoku
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kanashibari Kodoku


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue3/10Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Qui s'ennuie? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Qui s'ennuie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:58

Personellement, même si je suis un grand posteur dans les tavernes, je vois mal mon perso aller y boire un coup (ou du moins pas encore) Razz
Pour l'instant il est plus au taquet pour se battre, ou bien perdre un peu de temps a discuter avec quelqu'un^^

Après, les autres n'ont pas à hésiter.
La taverne, c'est le meilleur endroit pour tripper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:04


Vive la 10éme division king que des meilleurs Xd, j'offre un verre à tout les membres de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
Hisame S
Invité




Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:28

T'as pas encore l'âge de boire Toshiro jocolor . C'est dommage de payer une tournée si on peut pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'ennuie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie?   Qui s'ennuie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'ennuie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser