Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tidus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Tidus !   Dim 28 Sep 2008 - 15:45

Vous
Citation : Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con . Que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet !
Âge : 27 ans
Lieu d'habitat : Villenauxe la grande
Statut : Recherche de travail
Loisirs : jeux de rôle et video
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Google
Un avis sur le forum : J'aime bien le fond d'écran

Le personnage

Prénom : Tidus

Nom : Ne s'en souvien plus

Âge : 270 ans mais en parrait 19 .

Grade : Si c'est possible j'aimerais être le lieutetenant ou troisième siege de la division de Rukia . Si c'est pas possible en faire partie au moins .

Histoire :
Tidus naquît au japon féodale , ces parents étais de valeureux samouraïs depuis plusieurs générations . Aussi des qu’il fût considéré comme adulte le jeune garçon commença a être entrainé , son père espérait faire de lui un grand guerrier . Entre deux entrainement le jeune Tidus était souvent dehors a jouer avec ces amis , le gens du village ou il vivait l’appréciait pour sa gentillesse et son sérieux . Les années passèrent et Tidus fini par avoir environ seize ans , son père décida donc de l’emmener en mission afin de parfaire son expérience au combat . Le petit groupe de samouraï devait escorter leur seigneur afin qu’il rejoigne se demeure d’été , cela devait être une mission facile !

Cependant durant le trajet ils furent attaquer par des barbares , ces personnes ne c’étaient jamais soumis au seigneur du Japon . Un rude combat débuta , Tidus ayant reçut un bonne entrainement se défendait pas trop mal pour une garçon de son âge . Mais alors qu’il combattait le jeune garçon tomba sur un vétéran , l’homme possédait une grande maitrise des armes . Tidus tenta de le combattre tant bien que mal mais il était loin d’avoir l’expérience et la force de cette homme , le jeune homme se fît rapidement blesser mortellement . Son père voyant ceci se précipita a son secoure , il arriva a battre l’homme facilement . Mais pour Tidus , il était déjà trop tard et il mourût dans les bras de son père . Par chance un shinigami se trouvais sur le champ de bataille , il avait reçut l’ordre d’envoyé les mort dans le monde des esprits et il pût donc envoyer Tidus a la soul Society quasi immédiatement .

A son arrivée l’esprit de Tidus fût emmener a l’académie des shinigami car il avait eût une vie de guerrier . Durant son apprentissage il ne maitrisa très bien le Kido mais arriva tous de même , a être l’un bon bretteur . Au bout de quelques années le jeune shinigami arriva acquérir son shikaï , il passa quelque années a s’entrainer a le manipuler . Puis afin d’être le plus éfficase possible , Tidus se mit a apprendre a appeler son bankaï . Durant ces temps libre , il passa de nombreuse années a s’entrainer afin de pouvoir libéré totalement son zanpakutoh , il savait que cela lui prendrait minimum un dizaine d’années afin d’y arriver . Il ne rechignait pas non plus a participer a des missions très dure , Tidus était même assez souvent en première ligne pour combattre les hollows . Puis au bout d’une soixantaine d’années de missions et d’entrainement , Tidus pût enfin acquérir son bankaï mais lui faudrait encore du temps pour parfaitement le contrôler .


Caractéristiques physiques :
Que dire sur le physique de Tidus , on pourrais reconnaître qu’il n’est vraiment de grande taille mais qu’il a une carrure assez musclée pour l’âge de son apparence et que ces cheveux sont plutôt court et blond . Il porte une tenue de combat personnalisée comme le capitaine Soi Fon , elle compose d’une salopette noir dont une jambe se fini au dessus du genoux et la seconde en dessous . Il porte aussi un gilet noir avec des trace de jaune dont les lanières d’épaule de la salopette passent par dessous , Tidus porte aussi un gant noir a la main gauche et au bras droit il porte gant plus large qui remonte sur l'avant-bras .

Caractère : Tidus est un shinigami qui au début de sa carrière était assez violent et qui aimait combattre , il était comme les membre de la onzième division . Puis lorsqu’il eût atteint le bankaï son tempérament s’apaisa , depuis Tidus est beaucoup plus calme et cherche moins a combattre et lorsqu’il y est poussé , il cherchera toujours a abréger le combat . Depuis qu’il est entré dans la division de Rukia , il put énormément progresser entant que combattant et de stratège .

Pour les shinigamis et vizard:
Description du zanpakutoh : Le trancheur d'âmes de Tidus ressemble a une épée longue de style chinois , contriarement au autres zanpakutoh qui sont des katanas . Et son manche ainsi que son fourreaux sont noirs .

Shikai : Le shikai du zanpakutoh de Tidus est de type feu , une fois activé son sabre devient une sorte d’épée longue . La lame prend une couleur bleu presque transparent , les flammes de sa lame sont elles aussi bleues foncées . La phrase permettant la libération de son sabre est : « Brûle mes ennemies , Nibi ! » .
Première attaque :C'est plutôt un effet , a chaque fois que Tidus frappe avec son shikaï , cela laisse une grosse brûlure rendant la blessure encore plus douloureuses .

Seconde technique : "la boule de feu suprême de Nibi" : En pronancant cette phrase et en abattant son sabre , Tidus pourra projeter une gigentesque boule de feu . Et cette attaque est de vitesse moyenne mais possède une grande force de destruction .

Bankai :

Lorsque Tidus active son bankaï , son sabre prend le même forme que durant le shikaï . Se qui diffère est qu’un immense chat noir d'environ cinq mètre a quattre patte , composé de flamme violette se materialise , la chaleur qu’il dégage est semblable a celle d’un volcan , ce qui gênera toute personne s’en approchant . Ce bankaï est donc une sorte d’invocation comme ceux des capitaines Mayuri et Komamura . Et que n'ayant qu'une seule attaque la créature peut causer d'énorme dégât au corps a corps . La phrase de libération après le mot bankaï est : « Enflamme-toi Nibi , seigneur des flammes éternelles ! »

Première attaque : "Le souffle démoniaque de Nibi" : Nibi souffle un nuage degaz et de cendres , qui s'enflamera des qu'il claquera des dents .

Test RP : Alors qu’il venait de sortir de l’académie , Tidus continua a s’entrainer afin d’acquérir le bankaï . Il se disait que cela le rendrait plus fort et qu’avec il aurait moins besoins d’être couvert par ces supérieur durant un combat sérieux , il pensa même que cela pourrait lui permettre d’acquérir un siège élevé dans une division . Tidus se rendit donc un lieux d’entrainement de la soul society et en plaçant son sabre devant lui , le jeune shinigami se mit a méditer afin d’entrer en communion avec Nibi l’esprit de son sabre .
Tidus savait que cela ne serait pas facile car Nibi était peux bavard , puis elle n’aimait pas être réveillé sans raison . Mais Le shinigami décida tout de même de lui parler et de tenter le test afin d’acquérir le bankaï , il ignorait quel forme allait prendre le test que Nibi , lui ferait passer . Même en ne sachant rien le troisième siège Tidus , allait continuer sa méditation pour atteindre enfin le bankaï avec Nibi . Tidus et Nibi arrivaient a s’entendre et a combattre ensemble depuis de nombreuses années , mais le shinigami avait remarqué qu’elle avait mauvais caractère et qu’elle s’emportait rapidement , quand elle était éveillée . Puis après environ quatre heures de méditation , l’esprit de Nibi pus enfin apparaître devant Tidus . Elle avait l’apparence d’un Lynx et regarda son compagnon d’un air courroucé .

Que me veux-tu encore ? J’en ais assez que tu vienne me déranger , juste pour accroitre ta force .

Demanda l’esprit d’un ton assez irrité , le troisième siège de la septième division se doutait que Nibi aurait cette réaction , des son apparition devant son maitre . Puis Tidus qui était habituer au saut d’humeur de Nibi , lui répondit :

Je sais que je t’ennuis avec mes appels incessants mais grâce a toi , j’ai pus rejoindre la neuvième division de Tousen Kaname . Et je souhaiterais que tu accepte de me tester pour te prouver que je suis digne d’utiliser ton bankaï .

Le bankaï ? C’est autre chose que le shikaï , beaucoup de Shinigamis n’ont jamais réussi a l’atteindre . Tu pense véritablement pouvoir l’atteindre , toi qui a mis , si longtemps a pouvoir entendre mon nom ?

Demanda Nibi en souriant ! Tidus fût alors rassuré , Nibi semblait être dans un bon jour . Tidus était déterminé a enfin acquérir le Bankaï de son trancheur d’âmes , alors Nibi lui annonça que le test serait de tenir sa méditation durant une semaine , sans boire ni même manger et sans être casser par des éléments extérieur ou intérieur . Le test différait a chaque tentatives et Tidus n’avait jamais réussi a le passer , il espérait réussir a cet essai pour ne plus avoir a déranger Nibi pour le passer . Tidus fît donc le vide dans son esprit , Nibi tentait régulièrement de le déstabiliser et il ne répondait pas a ces compagnons , quand ces derniers venaient le chercher pour faire la bringue .

Au bout de trois jours , Tidus commença a faiblir du manque de repos . Il n’avait jamais méditer aussi longtemps mais il tenait encore bon , malgré les feintes assauts répétés de Nibi . Mais Tidus continua sa transe et a la fin des sept jours , Nibi lui accorda enfin son bankaï . Et Tidus a bout de force , alla prendre un grand repos dans le Q.G de la neuvième division .
(En violet Nibi et en bleu Moi)


Dernière édition par Tidus le Mer 1 Oct 2008 - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Tidus !   Lun 29 Sep 2008 - 21:17

Beinvenue.
ton shikai ainsi que Bankai resemble bien trop a ceux de certains personnages du manga comme tu nous la fait remarqué.
donc invente les tiens si te plait.

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Tidus !   Mar 30 Sep 2008 - 1:12

Voila j'ais corriger . Mais si c'est possible , j'aimerais garder le fait que mon bankaï soit un sorte d'invocation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tidus !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus
» Sacrifice Zack & Yuna/Tidus
» Presantation Dark-Tidus
» Tidus
» Figurines Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: