Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir de .... moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue9/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:21

Voila je créez un petit topic tout d'abort pour faire parler un peut le forum lol mais aussi pour parler du nouveau sujet de bleach. Amagai et Yamamoto. Voila a vous de répondre. Vous pencez quoi de l'avenir de Yamamoto et de Amagai. VOnt il mourir, Amagai va t'il etre reconnut et Yamamoto innocenté ......

Pour ma part je pence que l'affaire va etre éclaircit et le vrai visage du capitaine commandant va etre dévoilé. Je pence qu'il utilise lui meme un Bakoto et que c'est opur cela qu'il conspirait avec La famille KAsumi. Et que Amagai va etre innocenté et promut capitaine commandant Razz (Bah quoi on a le droit de rever non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue4/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:46

Moi, je crois que cette histoire ... Bin, ça sera le statut quo ...

Je m'explique ...

Yama-jii sera innoncenté et il ne va pas mourir -puis qu'on le voit dans la suite des scans-

Amagai va passer à la trappe puisqu'on n'en entend plus parler après ...

C'est triste pour toi ça Amagai ... parce que je me demandais ... Qu'est-ce que tu vas devenir si ton personnage part aux oubliettes ? On a déjà dit que Kifune était plus troisième siège mais pour le sieur Captain, on va faire comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue9/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:51

Sad Mais que vais'je devenir??? Sad Je pence que je n'aurais pas le doit de garder ce perso et mes fonction de capitaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue4/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:14

Tu sais, si on suivait à 100% le manga, et bien, on n'aurait pas de capitaine à la 5ème et 9ème Division ...

On en verra quand on en sera là mais bon, le seul truc qui pourrait te faire perdre à coup sûr ton poste de Capitaine, c'est que tu fasses des posts in game médiocres, que tu disparaisses pendant six mois... des trucs dans le genre ^^

Sauf si tu veux vraiment pas garder le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue9/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:28

Ah ok bah c'est bon alors. Moi je l'aime bien ce perso et j'aimerais garder ce perso avec ces fonction le plus longtemps possible. quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue8/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:29

Giarf mon capitaine c'est peut être un traitre mais c'est quand même mon capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue3/10L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
L'avenir de .... moi ^^ Left_bar_bleue1000/1000L'avenir de .... moi ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:59

en fait j'imagine qu'histoire de suivre un peu les perso du manga on va devoir classé Amagai en shinigami exilé ... il gardera sa puissance mais ne pourra plus etre capitaine car ce poste sera repris par un autre capitaine dans le manga

pour ce qui est de Yammamoto ... je crois qu'en fait , le père d'Amagai était de mèche avec les kasumi-oji et qu'il s'en est rendu compte et qu'il a du tué son subordoné car il était '' possédé '' par une version expérimentale des bakutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de .... moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de .... moi ^^   L'avenir de .... moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de .... moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser