Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 skyty presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyty

skyty


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
skyty presentation Left_bar_bleue35/100skyty presentation Empty_bar_bleue  (35/100)
Reiatsu:
skyty presentation Left_bar_bleue1/1skyty presentation Empty_bar_bleue  (1/1)

skyty presentation Empty
MessageSujet: skyty presentation   skyty presentation EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:58

Vous

Citation:faite caca pas la guerre
Âge :17
Lieu d'habitat :mes parent
Statut : libre et actif
Loisirs :bleach et regarder mes jolie fillee
Comment avez-vous connu le forum ?viva google
Un avis sur le forum :nikel


Le personnage

Prénom:skyty

Nom:inconu

Âge:pas ten que sa

Grade:'souhaité vice capitaine de la 13 eme car il n'y en n'a pas
Histoire: skyty se reveille,encore une journeé comme les autre a la maison familiale .

les resultats de l academie des shinigamis c est aujourd'hui l'angoisse monte quand skyty pense a tout ce qu'il a enduré ,il se souvient.

il y a deux ans mort sur terre il fut envoyer a la soul society par un etrange homme vetu de noir portant une ceinture sur son coté gauche , l homme qui l avait sauver de cet etrange monstre qu'il lui répété "mon fils revient moi"!!! peu de souvenir de cette terre qui fut la sienne au fur et a mesure des jour il perdit souvenir de ces moment la-bas pour n'avoir que la memoire de rougengai partie numero 10 ,une partie riche de la soul society skyty alor agé de 15 ans fut pris lors d'une de ses soireé pris en aubuscade par un groupe de jeune mal elevé qui l'enmenerent a la grand porte de l est et le jeta en direction des maison shinigamis .Progetera terre un mur immense se dressa sur lui et allé s'abattre sur son corps lors soudain le mur s'arreta et un geant le pris par la taille pris de panique j'hurla "non je n'ai rien fait " le geant me regarda dans les yeux avec son air de colére ce jour la une voix se fit entendre

-pose-le il n a rien fait j'etait temoin mais ce jeune homme ma l'air d'avoir quelque resource

je n'arrivait pas a parler il me tendit un papier il me dit qu'il allait vite me revoir et disparus
ce papier n etait autre que mon billet d entréé a l ecoles des shinigamis



mes resource n etait autre que celle d'un genie j'eu fini mes examen en 2 ans a la place de 6



zanpakuto:

nom:yukihyou ( panthère des neiges)

forme originel :
la forme originel de mon zanpakuto et différente encore très peu habile avec mon katana que je compense avec ma maitrise parfaite du kido ,mon katana et peu trop léger a mon gout.


shikai:
libération "change le temps en ta faveur et maitrise ton cœur ,neige yukihyou!!!

première apparence:celle juste liberé sans invocation
une lance avec un pointe et un dessins tout en haut comme garde

seconde apparence :

mon shikai je transforme en particule de neige qui émet un brouillard opaque qui empêche la vision de mon adversaire j'ai deux type d attaque défense
première attaque : le brouillards ce solidifie et lance des pointe qui gelé les partie touché
seconde attaque (defense) en cas de combat de type feu mon shikai gèle les partie brulé ou électrifie pour assouplir ma douleur et ma capacité a durer au combat


bankai: mon bankai acquis depuis eu donc un peu instable .

BANKAI!!! ryuusei yukihyou(météore des panthère des neiges)

mon brouillard s'agrandit afin d' encerclai mon adversaire pour laisser aucune fuite ni sur les cotés ni en l'air
première technique : le brouillard prend ma forme pour faire illusion a mon adversaire pour une attaque surprise

deuxieme technique
le brouillard refroidi le visage de mon adversaire afin de réduire sa visibilités

dernière attaque :
météore infini le brouillard s'illumine telle un ciel étoilés le regard du shinigamis ou autre et attirés ver ce ciel et la surgi des météore qui explose au contact de sa cible pour le blessé grièvement


mon bankai a une durée limité représenté par trois flocon de neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachskyty.clicforum.fr
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
skyty presentation Left_bar_bleue9/10skyty presentation Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
skyty presentation Left_bar_bleue1000/1000skyty presentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

skyty presentation Empty
MessageSujet: Re: skyty presentation   skyty presentation EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:00

bienvenue.
histoire trop courte, et beaucoup beaucoup de fautes.
Et ton bankai est TROP puissant:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skyty presentation Empty
MessageSujet: Re: skyty presentation   skyty presentation EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:20

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyty presentation Empty
MessageSujet: Re: skyty presentation   skyty presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyty presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser