Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ukitake Jyûshiro : Capitaine de la 13ème Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ukitake Jyûshiro : Capitaine de la 13ème Division   Sam 30 Aoû 2008 - 15:37

Bonjour à tous, moi c'est Tony 19 Ans et Fan de Bleach (comme beaucoup de personnes ici je présume ^^). Alors je fais du RP par Forum depuis environ 3 Ans surtout du Saint Seiya en fait. Donc on peut dire que je "débute" avec Bleach en Forum. Donc voilà ma présentation :

---------------------------------------

Prénom : Jyuushiro

Nom : Ukitake

Age : Né un 21 décembre d’une époque forte lointaine…

Histoire : Jyuushiro est né dans une famille de petite noblesse. Déjà petit, il démontrait une forte aptitude dans la maîtrise de l’énergie spirituelle et abordait déjà un reatsu des plus convaincants. Etant l’aîné du Clan Hukitake, il pris comme mission personnelle de subvenir au besoin de ses frères et sœurs mais également d’agrémenter de plaisir et de confort ses parents.
Partout déjà, de nombreuses personnes avaient connaissance des multiples dons de Jyuushiro. Malheureusement pour lui, une maladie respiratoire ayant suivi de quelque peu sa naissance, l’empêchait d’utiliser véritablement son potentiel. En effet, les nombreuses crises qu’elle lui procurait l’obligeait à rester dans ses quartiers et à se reposer. Néanmoins, la détermination de Jyuushiro ne faiblit pas. L’un de ses plus grands souhaits était de devenir un membre important de Soul Society afin de montrer à tous ceux qui étaient dans le même cas que lui, que la maladie n’empêchait pas de réaliser ses envies, ses rêves.
Alors il fut recruté par le Commandant du Gotei 13,Yamamoto en personne afin de rejoindre l’Académie des Shinigamis et ainsi concrétiser ses désirs. Il y rencontra Kyoraku Shunsui, tous deux devinrent amis et tissèrent des liens affectueux. Quelques années plus tard, eux deux furent les premiers « Dieux de la Mort » formés dans cette école par Yamamoto lui-même.
Bien que malade, il n’hésitait pas à se rendre volontaire pour les missions. Sa gentillesse et sa loyauté en firent un personnage très apprécié au sein du Seiretei. Ci bien que quelque temps plus tard, il fut nommé Capitaine et devint donc comme dans ses plus grandes espérances un haut gradé de Soul Society. On lui confia alors la 13ème division.
Par la suite, un lieutenant fut nommé pour le soutenir dans le maintien de la division. Cette personne se révéla être Shiba Kaien, brillant Shinigami qualifié de Génie par certaines personnes. Une entente des plus cordiales s’établit entre le Capitaine et son Officier, devenant même plus qu’un simple lieutenant à ses yeux. Globalement tous les Hommes passant entre les mains de Jyuushiro gardèrent un très bon souvenir de cette division.
C’est ainsi que Rukia Kuchiki entra à son service. L’amitié, voire plus naquit entre Shiba Kaien et elle. Cependant le Lieutenant était déjà marié à un membre de la 13ème Division de surcroît.
Un jour, celle-ci fut envoyé en mission de reconnaissance. Lorsqu’elle revint, elle était seule mais aucune blessure n’était apparente sur sa personne. Le soir, celle-ci tua nombre de Shinigamis de la Division, personne ne comprenant la situation. Le Hollow qu’elle avait traqué avait pris possession de son corps. Alors, poussé par l’amour qu’il portait à sa femme et la haine qu’il éprouvait à l’égard du Hollow, il décida de le combattre seul. Après un rude combat, le Démon prit le corps du Lieutenant. C’est alors que Rukia Kuchiki contre toute attente l’empala le tuant sur place.
Le Capitaine fut à jamais marqué par cette disparition. Celle-ci marquait également un tournant dans le maintien de la 13ème Division. En effet, désormais elle ne comptait plus de vice-Capitaine mais deux Officiers de 3ème rang prirent sa place, se répartissant les tâches…


Description : D’une taille plutôt imposante (1,87m), il s’impose de par son physique comme une force bien bâtie de la nature. En effet, son Haori de Capitaine et son Kimono de Shinigami laissent penser que cet Homme possède une musculature développé. Seuls ses cheveux blancs et grisonnants font obstacle à sa fougue et à sa jeunesse extérieure. La pigmentation spéciale de ses capillaires résultent de sa maladie respiratoire qui le poursuit depuis sa naissance.En effet, lors d’une crise, ceux-ci devinrent blancs au bout de trois jours seulement. Ses sourcils, d’une profonde noirceur tranche avec sa chevelure. Ses yeux abordent le même caractère foncé, laissant à son regard, une observation tranchante et perçante. Sa peau est également très clair, celle-ci accentuant la distinction entre son Kimono et son épiderme. Il porte Sougyo no Kotowari, son Zanpakuto à la ceinture comme la plupart des Shinigamis. Bien que très malade il sait se battre et user de celui-ci quand il est nécessaire…


Caractère: Pour lui la Justice Personnelle est la loi que tous devraient respecter. En effet, il n’hésite pas à aider ses amis, ses hommes, voire même des inconnus qui ont les mêmes pensées que lui malgré les dires des autres, malgré les lois de Soul Society. Jyuushiro est un homme droit, aimé de tous. L’amitié est un sentiment très haut placé dans sa hiérarchisation.

Fonction : Jyuushiro est le Capitaine de la 13ème Division, il est donc haut placé dans le système de Soul Society. Du fait de sa maladie respiratoire, il n’est que peu présent au Seiretei laissant ses lieutenants se charger de la direction de la Division. Il sait néanmoins être là dans les cas d’urgence.

Zanpakuto : Son Zanpakuto est d’allure classique bien que magnifique. Le fourreau aborde une robe bleutée tandis que la garde apparaît d’une couleur dorée. Il le porte à la ceinture. Ce Katana se nomme Sougyu no Kotowari.

Shikai : phrase de libération : "Nami kotogotoku, waga tate to nare. Ikazuchi kotogotoku, waga yaiba to nare!" (Que toutes les vagues deviennent mon bouclier. Que tous les tonnerres deviennent mon sabre !). Sous cette forme, son Zanpakuto se décompose en deux sabres jumeaux (les seuls avec l’actuel capitaine de la 8ème division).

Bankai : Inconnu pour le moment…

RP Test :

La Lune quittait le ciel, laissant place à la douce beauté de l’aurore. Alors que l’astre disparaissait de l’horizon, une légère bise se leva emmenant avec elle, les douces pétales des cerisiers en fleurs. De si bon matin, l’air était frais, il faisait bon de vivre en pareil lieu. Alors, l’homonyme solaire fit ressentir sa présence, les fines gouttes de rosée finissant de glisser sur les feuilles et autres éléments de la nature. L’infime chaleur des rayons dorés caressait les cieux. Ainsi allait le cycle de la vie, le jour succédant à la nuit et ceci indéfiniment…

Un homme était assis dans les verts pâturages adossé à un arbre, les yeux fermés il semblait comme endormi, seul les mouvements de son torse laissait à penser qu’il respirait. Tout inspirait en lui un sentiment de sérénité et de plénitude totale. Alors la bise vint caresser son doux visage d’ange, faisant virevolter au passage ses cheveux d’une blancheur immaculée. Ses yeux s’ouvrirent alors, laissant apparaître un regard perçant et profond. Sa respiration était calme et contrôlée, rien ne semblait pouvoir entraver ce moment de satisfaction.

Quelques pétales vibrionnaient encore, il tendit le bras et ouvrit délicatement sa main. Alors l’une d’entre elles se posa sur sa paume. D’une magnifique couleur rosée, il pouvait déjà sentir son doux parfum qui émoustillait son odorat. Un léger sourire se dessina alors sur son visage. Soudain, il remarqua qu’une petite tâche sombre se dessina parmis les feuilles. Ce petit être semblait voler de ses propres moyens. Quelques instants plus tard, là où se tenait la douce pétale, un étrange papillon noir aux pointes rougeoyantes s’était posé sur sa paume.
Il s’agissait d’un fairy plus communément appelé le Papillon de l’enfer. Il était le messager de ce monde. Beauté fatale telle était l’attribut majeur de ce petit être. Le lépidoptère délivra alors se pourquoi il était venu. Tout se fit par la pensée. Comme hypnotisé, envoûté, il « écouta » avec attention l’envoyé. D’un point de vue extérieur, personne n’aurait pu déchiffrer pareille scène, seuls ceux dont la connaissance de l’énergie spirituelle pouvant en comprendre la signification.

Après quelques secondes, le dit papillon reprit son envol et disparut parmis les feuillages. Alors le sourire qui venait de se dessiner sur les traits légers de son visage disparurent laissant place à un sentiment semblable à ce que l’on qualifierait communément de stress. En effet, ses traits se firent plus tendus, son visage plus contracté. Il leva alors les yeux en direction des cieux et se mit à observer les nuages. Aucun bruit hormis le frou-frou des arbres ne se laissait entendre, le temps paraissait comme bloqué.

Alors il referma ses yeux et replongea dans ses pensées. Sa main gauche plongea et se mit à chercher quelque chose à tâtons. Celle-ci se referma sur le fourreau d’un Katana. D’une magnifique couleur bleutée, la perfection que celui-ci affichait accroissait le sentiment de respect que celui-ci dégageait. Son autre main vint alors se poser sur la poigné du sabre, il tira légèrement, un cliquetis résonna. Alors la lame apparut, tellement belle mais tellement mortelle également. Et encore, cette forme ne reflétait pas une once de son pouvoir.

Tels étaient les Zanpakutos des Shinigamis, purificateur des mauvaises âmes,,, dieux de la mort. Tout de noir vêtu ces faucheurs de démons accroissaient encore plus leur ressemblance avec le faucheur de vies. Alors il se leva, coinça son Sabre dans sa ceinture de soie et tapota sur son kimono afin d’en faire partir quelconque poussière.

Alors qu’il jetait un dernier regard en direction de ce magnifique paysage, une douleur le prit subitement. Ses poumons semblaient comme enflammés, la souffrance était telle qu’il se courba et porta sa main à sa bouche. Il fut pris d’une violente toux. Ses jambes se mirent à fléchir, sa position debout devenant plus que difficile. Soudain, tout cessa, il se releva alors et entrepris sa marche comme si rien ne venait d’arriver.

Il essuya sa main couverte de sang. Pourtant, il ne pouvait le nier. Depuis sa naissance, une maladie respiratoire le tenait entre ses griffes, lui empêchant d’exploiter pleinement ses capacités voire même de « vivre » normalement. Il le savait cette maladie était incurable. Elle lui avait déjà pris les pigments de ses cheveux, peut-être lui prendra t’elle la vie, un jour…

Pourtant ce n’est pas cette crise passagère qui avait crispé son visage quelques minutes auparavant. En effet, le Gotei 13 venait de le solliciter. Bien qu’il connaisse déjà la raison de cette convocation, il ne pouvait s’empêcher d’être dominer par un sentiment d’appréhension. En effet, c’est aujourd’hui que l’une des plus grandes distinctions au sein du Seiretei. Le Sotaicho Yamamoto, son Sensei de l’école des Shinigamis allait lui remettre son Haori de Capitaine. Bien que cette cape n’apporte rien en matière de puissance ou d’énergie spirituelle, celle-ci faisait de lui officiellement un Capitaine du Gotai 13 et par son biais il serait reconnu en tant que tel.

Il ne savait quelle division lui serait confiée. Un sentiment de satisfaction personnelle, de fierté mais également d’excitation l’épris. Aux dires des badauds de Soul Society, son ami et ancien camarade de classe, Kyouraku Shunsui allait également être promu. Il pensa alors à sa famille qu’il supposa n’être au courant de rien. Il imagina leur surprise et un large sourire se dessina sur son visage en pensant à l’expression de sa mère ne pareille situation. Il supposa qu’elle préparerait du chazuke à l'umeboshi, ce fameux plat de riz agrémenté de prune séchée et marinée arrosé de thé brûlant, son plat favori.

En effet, voilà une chose que la maladie ne pourrait lui ôter : l’appétit. Alors, toujours le sourire aux lèvres, il se dirigea vers ce qui apparaissait être la sortie du champ. Quand, il arriva à son extrémité, il se retourna alors et pris la parole pour la première fois de la journée :

- Ainsi dont, cela est enfin arrivé… Mon plus grand souhait vient d’être exaucé, grâce à ce titre, je peux enfin montrer que la maladie n’affecte pas l’ambition d’un Homme…

Il fit alors volte face, sa cape virevoltant au gré du vent et disparu en un instant, comme s’il n’avait jamais fait partie de ce paysage aux allures de peinture…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ukitake Jyûshiro : Capitaine de la 13ème Division   Sam 30 Aoû 2008 - 23:35

Bienvenue!
belle fiche néanmoins, ton histoire est trop courte pour un capitaine, tu dois donc l'augmenter, ainsi que la description physique et moral.
Bon courage ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ukitake Jyûshiro : Capitaine de la 13ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» CLONE WARS - CAPITAINE REX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: