Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade d'une Peluche Reveuse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] Left_bar_bleue2/10Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] Empty
MessageSujet: Balade d'une Peluche Reveuse [Libre]   Balade d'une Peluche Reveuse [Libre] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:13

[Mode Naration Exterieure]

Ce jour était comme tout les autres , un jour paisible sans Ichigo , un jour de fete ! Mais pour le moment la petite peluche revait des exploits qu'il n'a jamais fait mais qu'il voudrait vraiment vivre pour devenir une Peluche Heroine ! Malheuresement vu son poid et sa taille comment pouvait il pretendre devenir un héros ? En tout cas pour le moment il ne faisait que rever , il s'imaginait face aux hollows qu'Ichigo affrontait tous les jours . Il s'imaginait avec une arme a sa taille et un uniform de Shinigami , il était vraiment admiré de tous surtout des femmes . Kon était un capitaine et avait une Lieutenant Sexy avec une grosse poitrine qui le serrait tout le temps . Le reve pour cette petite peluche Perverse . La ville de Karakura était completement envahie par ces ames érrantes voulant dévorés les humains presents et mettre fin a la fin de la petite Peluche , mais , Kon ne se laissait pas faire et tranchait la majorité des hollow , ce petit être était applaudit de tous et certains spectateurs hurlaient son nom . Kon ! Kon ! Kon ! Tout le monde criait meme les personnes les plus agées . La petite peluche était un héros dans ses reves les plus fous . Malheuresement ses reves furent interompus par la sonnerie du reveil de cheveux oranges ... Comment pouvait il coupés ses reves au moment où il se faisait caliné ? Quelle était la reaction de Kon ? Je pense que la meilleur façon serait qu'il narre la suite de l'histoire ...

[Mode Narrateur Kon On]

Je revais de ce qui devait arrivé ... Moi entouré de jolie fille a la poitrine immense et a Rukia qui me callinaient a chaque hollows detruits , j'étais leur idole , j'étais une star , j'étais tout simplement moi ! Mais ce maudit reveil a brisé mon sommeil ... ICHIGO TU ME LE PAIRAS !! ... Sans autres solutions je m'étais levé de mon lit , je m'admirait dans la glace en me trouvant toujours aussi beau , quelques secondes après je trouvait une photo de Nii-Chan dans le placard . Je ne pouvais m'empeché de rever de son corps de déesse ... Oh ma Nii-San où es tu ? Je devais me distraire aujourd'hui , Ichigo n'était pas la c'était le moment ! Je quittait me dirigeait vers la porte et l'entrouvrit pour verifié si personne n'était la ... Malheuresement j'entendait des bruits de pas dans les escaliers , je devais partir rapidement , je ne veus pas que mon secret soit connu ! Imaginez tout mes fans me prendre en photo toute la journée ! Cela serait inssuportable et ma vie ne serait plus a moi ! Je vit la fenetre ouverte et decida de monté sur la petite table de chevet pour pouvoir sauté sur l'arbre en face de la chambre d'Ichigo ... Par mon agilité innegalable je fit un saltot acrobatique digne d'un champion olympique ! Bon d'accord j'exagere ... On va dire un saut digne d'un Kon ... Bref , j'étais sur la fenetre et venait de sauté sur l'arbre d'a coté , j'avais oublié que la branche était fragile ... Elle cassa sous mon poid de peluche . Suis je vraiment aussi gros et lourd ? Je tombais de plus en plus et ma tête heurta le sol , un petit couinnement venant de mon corps mou se fit entendre , un petit " Cuic " très mignon . Maintenant j'étais sortit , je devais faire la fete et m'amusé ! Ichigo ne profitait jamais de cette chance , il était humain et avait des chances avec les filles ... Il est vraiment coincé vous trouvez pas ? En tout cas je commençais a marché vers le centre de la ville , c'était beau , des lumieres partout et surtout des femmes sexy partout !! Le reve !! J'en bavais tellement ces femmes étaient belles ... Je devais reprendre mes esprits et ne pas me faire apercevoir pour le moment . Je me dirigeais alors vers le parc , une petite ballade ne me faisait pas de mal et je devais maigrire pour ne pas brisé la prochaine branche ! Et oui je suis un athlete ^^

Le parc était vide , avec des oiseaux qui chantaient , des fleurs magnifiques et des bancs ... Pas de femmes , quel ennui ! Je ne pouvais rien faire d'autre qu'un petit footing pour ne pas prendre du poid sur place . Je commençait a courire et regardait les jeunes femmes que je croisait sur le chemin , elles ne me voyaient pas j'étais trop petit ... Pourquoi Ichigo m'a mis dans cette maudite peluche ?!! Pourquoi il ne m'a pas mis dans un mannequin ou dans son corps ? Quel égoiste !! En tout cas je regardais toujours ces femmes qui courraient , le vent m'aidait et faisait volé leur robes , ma taille était un aventage pour voir de beaux paysages ... Je restait fixe en regardant ces culottes et en profitant des belles choses que m'offrait la vie . En tout cas , en regardant les jolies femmes je ne m'apercevait pas que je fonçais droit dans un arbre , quel idiot des fois ... On entendit encore un " Cuik " super mignon venant de mon corps . J'aurais eu mal si ce corps en mousse ne me protegeait pas de certains chocs . Après quelques éfforts , le reconfort ! Je l'avais bien merité après un footing de 10 metres ... Je m'étais allongé sur un banc en esperant que personne ne m'écrase comme la derniere fois ... Je pensait a la poitrine magnifique d'Orihime-chan , le reve de tout homme !

PS : J'ai fait asser court , je ne sais pas trop bien debuté un rp ^^"

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'une Peluche Reveuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser