Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Peuples des Nuages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les Peuples des Nuages Left_bar_bleue9/10Les Peuples des Nuages Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les Peuples des Nuages Left_bar_bleue1000/1000Les Peuples des Nuages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Peuples des Nuages Empty
MessageSujet: Les Peuples des Nuages   Les Peuples des Nuages EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:41

Voila une amies et moi même somme entrain de faire notre forum RPG fantasque moderne médiéval. L'histoire se passe sur les nuages du monde appelé terre.

Voici le lien : http://peuples-des-nuage.forum-actif.net/forum.htm (on constante amélioration, pour l'instant nous nous occupons que de la partis esthétique du forum ^^)

L'histoire (désolé c'est ma collègue qui corrige les fautes la j'ai l'histoire a l'état brute sans les fautes corrigé pp) :



Et si les nuages étaient autre chose qu’une épaisse couche blanche ? Et si nos rêves d’enfants, étaient réels ? Et si au dessus de ces nuages abritaient des royaumes ? Des pays ? Des peuples ?

Moi je penses que le seul moyen de savoir c’est de rêver.

Ces nuages jusqu’alors, étaient considérés par les humains comme une couche d’un ensemble de gouttelettes d’eau, mais nous, nous n’étions pas humains. Nous venons d’une planète qui s’appelle Nuaria cette planète est assez spécial, car elle se trouve dans une autre planète que certains appelle « Terre ». Enfaîte notre planète est appelé nuage, par ces être inculte et inférieur. Même si technologiquement il nous on dépassés, qu’auraient-ils fait si notre peuple ne leur offrait pas l’eau de not puits. Et qui aussi, est allé sur la terre pour y étendre sa médecine, sa magie, l’espoir humain ?

C’est nous. Nous c’est un grand mot, un bien grand mot. Notre planète est divisée en 5 peuples. Très facile à trouver, les hommes appelle sa les 5 éléments, ou presque. Nous avons le peuple du Feu, le peuple de l’Eau, le peuple du aire, le peuple de la Terre, quand je dit presque c’est que le 5° peuple est le peuple du Temps. Nous somme tous dirigé par nos dieux qui sont pour nous tous les même. Eux sont appelés le peuple des Aires. On pourrait presque se vanter d’être trop supérieur aux hommes, mais ce n’est pas le cas. Nos peuples vivaient dans la prospérité, chacun utilisait sont élément comme l’avait demandé les dieux, le peuple de l’eau était la pour fournir de l’eau au hommes et au autres peuple, le peuple du soleil donnait de la chaleur, le vent de la fraîcheur, et on peut continuer comme sa pendent longtemps. Mais il eu des tensions entre certains peuples, et une guerre éclata. Les dieux ne pouvaient rien faire, cette guerre devait avoir lieu et aurai eu lieu d’une façon ou d’une autre, le seul souci que les dieux avaient c’était de savoir quand elle allait tomber. Mais bizarrement il ne furent pas surpris, nos gouverneur ne s’entendaient plus depuis quelques temps et donc cela a menait ou cela devait mener.

Maintenant ou en sommes-nous ? Pas très dure. On en ait la, quand cette guerre finira t’elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Peuples des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Les Peuples des Nuages   Les Peuples des Nuages EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:12

Hello boy en tout cas il est sympa ton forum je crois que je vais venir faire un tour un pplus tard il à l'air fun Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Les Peuples des Nuages Left_bar_bleue9/10Les Peuples des Nuages Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Les Peuples des Nuages Left_bar_bleue1000/1000Les Peuples des Nuages Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Peuples des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Les Peuples des Nuages   Les Peuples des Nuages EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:09

Don Kan'onji a écrit:
Hello boy en tout cas il est sympa ton forum je crois que je vais venir faire un tour un pplus tard il à l'air fun Wink Wink Wink

Super ^^ aujourd'hui je suis entrain de faire toutes les règle j'en ai pour quatre heure de boulot lol. Le forum sera ouverte a toute inscription fin Aout (je pars en vacances bien tôt pour sa qu'il ouvre pas avant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Peuples des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Les Peuples des Nuages   Les Peuples des Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Peuples des Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser