Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai Shige



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 18:13

Vous

Citation: Une bière de plus n’est jamais une bière de trop
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat : France
Statut : (activité scolaire, travail) Lycéen
Loisirs : RUGBY, RPG, FILLE, RUGBY
Comment avez-vous connu le forum ? Bin a vrais dire je sais plus trop sa fait déjà trois mois…
Un avis sur le forum : I like it


Le personnage

Prénom: Yamamoto

Nom: Genryuusai Shigekuni

Âge: Inconnu

Grade: Capitaine de la première division et commandant en chef du Seireitei

Histoire:


Livre de Yamamoto Genryuusai Shigekuni…

La date de ma mort n’est pas connue, même moi a vrais dire je ne m’en souvient plus, mais il y a quelque chose que je me souvient très bien, c’est avant ma mort…

Mon époque ? Très simple, c’est l’époque ou les mythes et les légendes existaient, la ou chaque personne ne contait pas des histoire inventé, mais plus tôt leur journée avec cela. Je me souviens plus très bien ou je suis née, enfaîte, ce n’est pas le plus important, par contre mon enfance je l’ai passé dans les rues, les vieux quartiers, les cabanes abandonnées, le vraie vie qu’un aventurier puisse rêver. Sauf que a mon époque c’était le quotidien de chaque personne bien vivante, j’ai de très vague souvenir de cette enfance. Mon premier sabre je l’ai pris de mes propres main il y a tant d’années, je devait pas avoir loin de dix ans que j’ai fait mon premier combat, nous samouraï étions très vite de bon guerrier, c’était dans notre sang, celui qui ne savait pas manier une épée était déchu par sa famille. Les année passèrent jusqu'à que je devienne un jeune guerrier capable de soulever cette fois une épée en acier avec une lame tranchante. Les guerres toujours les guerres, la victoire en succédait à une autre, ainsi de suite, j’ai la triste vision de mon père mourrant devant moi sont corps gisant son âme en paix, a partir de ce moment mon destin c’est révélé cruel et sans pitié…

C’est vers une vingtaine d’années que j’ai commencé à en voir. Des fantômes, des monstres, des êtres vêtues de noir, parfois avec une blouse blanche, je pouvais leur parler, eux pouvait parler aussi, mais mes amis et les autres samouraï pensaient que je devenais fou. J’ai été rapidement exclu du village. Exclu pas totalement, ils ont essayés de me tuer et ont tuer ma mère, « Sorcier ! » disait-il, »tu vas mourir sorcier comme ta mère et ton père », j’ai donc décider de m’exiler. J’allais enfin parcourir le monde, voit les autres villages de samouraï, parler moi-même aux mythes et aux légendes, ce n’était qu’un rêve.

Un beau rêve, celui que j’ai pendant plus de 20 ans, à la place de la vivre j’essayais d’échapper au monstre, demander des explications aux hommes vêtus de noir, l’horreur en cent fois pire. J’ai donc commencé à me cacher pour enfin mourir en paix. Les philosophes de l’époque c’était beaucoup intéressé à moi, ils ne purent retrouver que mon sabre et mes vêtements…

Je suis alors entré dans un endroit appelé Rukongaï, je n’est pas eu le temps de le découvrir plus que sa, ses homme ses shinigamis étaient venu pour moi, ils m’on donc emmené rapidement au Seireitei, je me souviens ce qu’il ont dit au premier commandant en chef « C’est l’élu » cette phrase si belle mais si effrayante.

J’ai commencé comme tous les shinigamis, à l’académie, par chance je n’y suis pas rester longtemps, mon niveau était égale au niveau de capitaine dés l’académie, le seul chose que je ne maîtrisé pas c’était mon Bankaï, un pouvoir si puissant si dévastateur que je n’avait jamais osé l’utilisé, la seul fois a été celle ou j’ai combattue l’ancien commandant en chef pour accéder a sa place, mais avant tant d’histoire a raconter encore. Lors d’un raid contre des Hollows qui c’était très mal passé, le capitaine de la 5° division avait péris, et moi j’étais le plus performant pour prendre sa place. Se ne fut pas ce que a quoi je m’attendais, je suis entré dans une salle vêtu de noir j’en suis ressorti vêtu d’une cape blanche, et d’une autorité supérieur. Mais ce n’était pas mon but le commandant en chef me l’avait dit « ton grade de capitaine n’est qu’un formalité ! Ton but, c’est de prendre la place où je suis assis », le plus grand but de ma mort.

J’ai mis plus de 1000 ans avant d’oser affronter l’homme le plus gradé du Seireitei, 1000 ans d’entraînement de perfection, pour seulement 3heures de combats. Oui comme vous venez de comprendre j’ai mit trois heures pour battre le numéro un, trois heures de souffrance, de fatigue d’acharnement pour une seule chose, un but. Une expérience tellement grande que je ne peu l’oublier. Le temps que j’ai mis pour m’entraîner, tous les capitaine de toutes les division avait changer tué par des subordonné plus jeune et plus fort, seul moi résistait, parce que moi personne ne m‘affrontais.

A la fin de notre combat je me souviens de cette parole qui aurait put me tuer intérieurement « Yamamoto achève moi maintenant ». Ce que bien sur je n’ai jamais put faire, il a décidé lui-même de mettre fin a sa vie, seul lui en était capable. A ce moment ou son épée lui ai entré dans le cœur une énorme vague de puissance venait d’explosé. La fin d’un règne, le début d’une nouvelle aire. Pendent plus d’un ans le Seireitei c’est mis en fête, puis après un recrutement assez énorme allait être fait. Avec mon grade de commandant en chef, bien des responsabilité m’attendais d’où celle de recruter de nouveau élève a l’académies, d’où l’arrivé de mes deux protégé, Kyoraku Shunsui et Ukitake Jyuushiro amenant avec eux, la nouvelle génération de shinigamis.



Dernière édition par Yamamoto Genryuusai Shige le Mar 5 Aoû 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Genryuusai Shige



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 19:02

Caractéristiques physiques: 5 à 8 lignes :

Yamamoto n’est pas très grand, à peut près un mètre soixante-cinq, une cinquantaine de kilogrammes. Assez robuste, il a à lui seul tuer une horde de plus de cinquante Hollows. Il a comme tous les capitaines de Seireitei une cape blanche avec le signe de la première division sur le dos, sa cape est toujours propre, en tant que capitaine c’est son devoir d’avoir une certaine classe et d’un costume propre. En dessous de cette capte se trouve son kimono de shinigamis, comme tous les autres (ou presque) son kimono est de couleur noir avec une ceinture blanche. Son zanpakuto du nom de Ryuujin Jakka et l’arme la plus puissante de type feu, quand on regarde le vielle homme d’en face on pourrait croire qu’il ne le porte pas sur lui mais enfaîte, son zanpakuto et l’outil qui lui sert de canne. Finalement, son apparence physique n’est que le reflet de sa grande sagesse, en effet sa longue barbe fait paraître que c’est une personne sage, un peu comme les druides (Voir asterix et obelix …), et l’on peu constater qu’il n’a point de cheveux, mais après l’apparence de ce shinigami, si on regarde en dessous de ses habits, nous verrons une musculature incroyable (comme on dit souvent la tête ne va pas du tous avec le corps Wink ). Je pense avoir tous dit sur la personne la plus puissante du Seireitei question physique….


Caractère: 5 à 8 lignes


On ne connaît pas grand-chose sur lui, les seules choses que je peux dire et constater c’est sa grande sagesse et son impartialité envers ses propres amis et ses ennemies. Il sait reconnaître la bravoure et la volonté d’un personne, et il peux considéré des actes assassin de certaine personne par certaine personne, comme des actes de courage et méritant (le cas d’Ichigo par exemple)0 La sagesse qu’il a gagné au fil du temps lui a permit de savoir qui est réellement son ennemis et qui est inoffensif. Bien sur aussi, il ne croit que ce qu’il voie (épisode bleach HS entraînement en commun recommander par Amagaï).


Pour les shinigamis

Shikaï: 2 à 3 lignes


Pour invoquer son Shikaï Yamamoto dit « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryuujin Jakka » le zanpakuto se recouvre de flamme ainsi que son propriétaire, laissant échapper une fumée noir dans les aires. Je n’ai pas besoin de vous précisez que les dégât de cette arme son dévastatrice et que rien qu’au toucher l’objet ou la personne peux devenir cendre si son raietsu est faible…

Bankaï: 2 à 3 lignes


Bankaï inconnue, mais ne vaut mieux pas le connaître…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamamoto Genryuusai Shige



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 19:28

Voila vous pouvez donner vos impressions je garde ce poste la pour le Rp (bien sur tant que l'histoire plait pas le Rp n'est pas fait, mais je compte conter la bataille qu'il y a eu entre Yamamoto et l'ancien commandant en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 19:46

Yamamoto Genryuusai est un PNJ et donc non dispo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 19:49

Dommage que Yamamoto sois un Pnj sinon j'aurai pu l'affronter moi the very strong Kan'onji Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 20:05

Mouarf dommage pour touah O_O Pis Don situ veux affronter le shinigami le plus fort du monde je suis a ta disposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mar 5 Aoû 2008 - 20:15

Kira Izuru a écrit:
Mouarf dommage pour touah O_O Pis Don situ veux affronter le shinigami le plus fort du monde je suis a ta disposition x)

tu as bien dit fort Kira , pas le contraire :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Amagai Shûsuke   Mar 5 Aoû 2008 - 20:47

Mdr rooooo Ichichi voyons ne soit pas si méchant je suis sur que dans ce grand corp malade se cacheun grand pouvoir =p

C'est un peut un compliment quand meme lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Kira Izuru

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mer 6 Aoû 2008 - 13:37

T_T c'ptaine y'a que vous qui soyeez gentiiiiiiiiil T_T (même si vous sous entendez que pour lem oment je suis faible xDay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5/10  (5/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   Mer 6 Aoû 2008 - 18:12

En même temps c'est une évidence que Yamamoto est PNJ @_@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Genryuusai Shigekuni (The chalange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts
» Chronologie des capitaines et membres de la division 0
» La frise chronologique de Bleach
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY
» Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers: