Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   Lun 4 Aoû 2008 - 13:22

[HS je sais que mon personnage préfère dormir qu'a se battre mais quand il dort je peux pas Rp donc voila ^^. Et de plus toute personne de n'importe quelle division peux venir, c'est d'après les HS quand les entrainement en commun sont organisé...[/HS]


Cet après midi pas question de dormir pour Kyoraku Shunsui, aujourd’hui c’était a son tour de faire l’entraînement d’une parti de chaque division, l’idée de son protégé Amagaï, lui plaisait donc il devait être responsable et l’aider dans cette tache.

Il marchait lentement mais d’un pas assuré, on pouvait voir dans ses pas la stabilité et l’appuis qu’il avait, ce qui faisait sa force était sa vitesse et aujourd’hui son but était la vitesse d’action de toute les divisions. Si les divisions pouvaient sa déplacés rapidement toutes sans exception, elle pourraient agri vite et faire beaucoup de dégât.

Il les fixaient des yeux il pouvait voir en première ligne la 11° division toujours devant toujours prête à se battre ce qui le fit sourire, quand il étendait son regarde au arrière poste, il pouvait apercevoir la 4° division, normale comme sa la toujours été eux s’occupait à soigner, mais tant qu’un shinigami a un zanpakûto, alors il doit se battre.

Tous en continuant a marcher a les regarder les yeux dans les yeux il préparait sont entraînement, et oui vu qu’il ne pouvait pas faire la sieste cet après-midi, il avait décidé de la faire se matin tous en oubliant de programmer l’entraînement.


« Shnigamis ! Aujourd’hui c’est un entraînement entre shinigamis ! Il n’y aura pas de 1° division ou autres, ici vous serez tous des shinigamis, je ne veux pas de discrimination a propos de division car aujourd’hui j'ai décidé qu’il y en aura pas… »


On pouvait constater la 11° division grimacent a l’annonce de cette règles, pour eux s’entraîner à égale des autres avait l’aire honteux.

*Il changerons d’avis quand il verrons que d’autre division leur son égale sur certain point*

Après une demie heure les groupe étaient fait chaque groupe était composé de 13 shinigamis chacun de division différentes, cela était pour faciliter la communication entre eux. Shunsui aussi avait décidé de s’entraîner on rejoignant un groupe de 12 shinigamis sans division 8.

« A tour de rôle 1 shinigami sera évalué, il devra éviter les maximum d’attaque de ses douze partenaire, n’oublié pas que se sont des épées en bois donc, ne vous retenez pas ! L’entraînement peut commencé, vous choisirez entre vous vos tour de rôle. »

Quand à lui le capitaine de la huitième division regardait fixement ses adversaires, il savait que sa allais être difficile il était certain que chacun d’entre eux avait son propre talents

« Par qui commence t’on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Kira Izuru

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   Lun 4 Aoû 2008 - 18:53

Une belle après midi se présentait. Kira était en route pour l'entrainement collectif. Il marchait d'un pas tranquil, la main sur son zanpakthou. Un légère brise soufflait sur son visage que le soleil chauffait agréablement. Il s'arréta un moment apprécier l'un de ces moment de bonheur si rare ces temp ci. Après une petite minute de détente, il reprit sa marcheet arriva bientôt près du térrain d'entrainement. De la où il étais il pouvais entendre le brouaha des shinigamis en train de discuter.

*Pff je serais bien résté au calme :/*

Il pénétra dans le terrain dans lequel se trouvait pas mal de shiniami. Kira se mit un peu a l'écart des autres et attendit que le capitaine commence ses explications. Après qu'il est fini, Kira chercha un groupe. De naturel timide, il eût du mal a en trouver un. Il en trouva finalement un. Après s'étre introduit dans le cercle, il écouta les conversations par-ci par-là. Bien sur celui de la onzième division étaient ENCORE en train de se vanter et de prendre les autres de haut, celui de la quatrième tremblotait un peu, se demandant si ça aller faire mal ... Kira le prit un peu en pitié. Cette brutes de la onzième division sa fera une joie de l'éclater autant qu'il pourra. Et puis les autres shinigamis n'avaient pas l'air d'être des enfants de coeur non plus ... Mais bon c'était les règles ... De toute façon Kira ne pouvait rien y faire ... Il commenca a se demandais comment se passerais l'entrainement. Il voulait que celui-ci commence très vite pour ne plus qu'a combattre et a rien d'autre. réster au près de ces shinigamis le méttait mal a l'aise ... Puis il vit le capitaine lui même participer. Cela aller être plus dur que ce qu'il imaginer.


Dernière édition par Kira Izuru le Lun 4 Aoû 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   Lun 4 Aoû 2008 - 19:01

Shunsui regardait tous les groupes et constata une erreur, plusieurs shinigamis de la onzième division c’était mis en groupe, prétextant que sinon il allait s’ennuyer, après avoir remit une autre demie heure à refaire les groupe lui-même l’entraînement pouvait enfin débuter. Le capitaine du rejoindre un nouveau groupe car par erreur il avait placer les membres de son ancien groupe dans d’autre groupe. Il regarda à droite, puis à gauche, enfin il venait de trouver un groupe accueillent que 11 membres. Margés que l’on appelait cet endroit le Goteï 13 seul douze division s’entraînait ensemble, yatsumoto avait autorisé Soi Fong a continuer d’entraîner sa division seul, quel dommage…

Il arriva au milieu de groupe examina les membres, il remarqua Kira le lieutenant de la 3° division qui était a ses coter.

« Tiens voila une bien belle rencontre. Pour ne pas perdre de temps je suis volontaire pour être du premier passage… »


Il reprit la parole d’un ton plus fort avec plus d’autorité.

« Maintenant que les premiers volontaires sont près nous pouvons commencer, vos épée de bois on une faculté spéciale. A chaque coups que vous porterez a votre adversaire une lumière bleu scintillera, et a la fin vous pourrez faire le total de combien de foi il a été toucher. Je vous rappelle que se n’est pas en fonçant droit sur lui tous comme des taré que vous le toucherez, vous devez travailler en équipe. »

Shunsui jeta un coup d’œil autour de lui, il remarque que les pseudos volontaires étaient tous de la quatrième division
*il faudrait vraiment que sa change cela*

« Merci a tous les membres de la quatrième division d’être les premier volontaire, vous aurez le privilège de partir une foi que tous le monde sera passé, les autres vous resterez pour un deuxième passage »

Si c’est comme cela qu’il fallait faire pour que les autres respecte un peu plus la 4° division alors il le fera. Il voyait que sa avait marquer car les shinigamis faisait tous la grimace, c’était plus tôt amusant a voir. Enfin le combat pouvait commencer, le capitaine pris la parole, cette foi pour ses adversaires directes.

« je vous laisse 20 secondes pour vous organiser, bonne chance »

Puis il partit dans les aire a l'aide de Shunpo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex Kira Izuru

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
8/10  (8/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   Lun 4 Aoû 2008 - 22:49

Kira attendait impatiemment le commencement de l'entrainement mais, comme toujours, des shinigamis de la onzième division c'étaient mis en groupe, prétextant que sinon ils allaient s'ennuyer. Les changement durèrent une demi heure durat laquel Kira fût plus d'une fois bousculé par des shinigamis déçu de quitter leur groupe. Il se retrouva donc dans un groupe de onze personnes qui comportait le capitaine de la huitième division. Celui-ci se porta volontaire pour faire un premier passage. Kira remarqua que tous les autres volontaires faisaient partit de la quatrième divisio,. Cela le fît bien rire.

Alors fier shinigami du goteï treize, vous avez telement peur de vous faire bobo que vous envoyez les médecins en première ligne ??? Je pensais que vous étiez plus courageux que cela ...

Le capitaine laissa alors 20 secondes au groupes pour s'organiser. Kira commenca alros a distribuer des ordres a ceux de son groupe puis il sauta en l'air graçe a un Shunpo. Contre le capitaine, se sera bien plus dur que contre un membre de la quatrième division ...

Bon les gars, Il est en l'air donc il va bien falloir qu'il redéscende. Toi la, le médecin, tu restera un peu derrière. Trois viendront avec moi pour l'intercépter dans les airs. Le reste vous atetndrez au sol et dès qu'il sera retombé, vous donnerais le meilleur de vous même. Toubib, quand le capitaine sera retombé au sol, tu attend un peu, tu cherches une ouverture et puis tu rentre dans le tas en tentant de le frapper le plus de fois possible. On compte sur toi.

Il désigna ensuite trois shinigamis. Un de la seconde division, un de la cinquième, et un de la neuvième. Puis il leurs fît signe de le suivre et sauta a son tour, suivit des trois shinigami et se retrouva au même niveau que le capitaine. Sa y est, il était encerclé.

Allez - y tentez de le frapper le plus possible !!!

Et Kira lanca le plus d'ataques qu'il pouvait. Il savait très bien que personne ne le toucherais mais il espérait bien l'occuper un peu et le cueillir quand il retombera au milieu des six autres shinigamis. Un long et dur combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Amagai Shûsuke   Lun 4 Aoû 2008 - 23:31

Amagai sortit de son bureau et ne trouva aucun shinigamis dans le salon. Il décida alors de ce diriger dehors mais il n'y trouvat personnes non plus.

-Mais ou on t'il bien pu tous passer???

Le capitaine se concentra alors sur le reiatsu de son lieutenant car c'était celui qu'il connaissait le mieu. Au bout de quelques instants il sentit son léger reiatsu non loin de là. Il rentra alors dans son bureau, débossa son cahier de notes qu'il avait emmener pour donner a Kira et ressortit dans la cour. A l'aide de quelques shunpo il se retrouva en moin d'une minute dans la cour de la 8eme division.

Amagai observa alors toute les personnes qui se trouvé devant lui. Tout les shinigamis du Gotei 13 se trouvé ici. Enfin presque tous car il ne vit aucune personne de la division du capitaine Soi Fong. Il s'avanca alors et vit non loin de lui son lieutenant qui semblait donner des indication a d'autre personnes de son groupe.

-Hey lieutenant. Que se passe t'il ici???

Mais apparament celui ci ne l'avait pas enttendut car d'un coup il se retouva dans les air accompagné de 3 shinigamis. Amagai leva les yeux et vit au dessus de lui Kyôraku Shunsui le capitaine de la 8eme division. Tout a coup Amagai se souvint. Shunsui c'était proposé pour donner un entrainement a tout les shinigamis du Gotei 13.

-Trés bien voyons de quoi est vraiment capable mon lieutetant et par la même occasion ce capitaine de la 8eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 25
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   Lun 4 Aoû 2008 - 23:52

six membres était resté sur le sol quatre membres le poursuivait et le médecin de la quatrième était encore un peu plus a l'écart, un grand sourire au oreille Shunsui fit un nouveau shunpo en direction du sol a 1 mètre des 6 autres shinigamis en bas puis ni vu ni connut il refit un shunpo en a l'arrière des quatre shinigamis qui c'était lancé a sa poursuite .

"Pas mal vous pouvez mieux faire aller, et laisse pas cette autre shnigami a l'écart comme je l'ai dit toute personne ayant un sabre et un shinigami aujourd'hui il n'y a pas de division alors il doit se battre comme vous !."

Pour les motivé un peu plus Shunsui vit une foulé de shunpo que ses adversaire ne put voir et quand il s'arrêta il avait les sabre de bois de tous ses adversaire.

"ne vous concentré pas que sur moi, concentré vous sur votre sabre aussi, sans lui vous êtes mort"

Le capitaine les provoquaient, c'était son but a vrais dire. il se penche a droite puis a gauche et il aperçut Amagai.

"Ohé Amagai sa te dit une petite partie avec nous après ? Aller de toute façon t'es obliger, parce que j'ai envie ^^ de voir comment tu te débrouille contre une organisation de béton"

il se retourna

"je crois que sa c'est a vous"

il lança tous les zanpakûtos sur les shinigamis, tous en rigolant de leur aire désespéré.

"Le premier combat est terminé, nous avons l'honneur de cueille un capitaine de plus dans notre entraînement il s'agit d'Amagaï Shusuke. Maintenant changer d'adversaire pour le deuxième quart d'heure"

il se retourna vers le capitaine de la troisième en souriant.


"je vous laisse ma place, a vous de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
9/10  (9/10)
Reiatsu:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Amagai Shûsuke   Mar 5 Aoû 2008 - 14:10

Amagai était supris il ne s'attendait pas du tout à ca. Mais aprés tout c'est lui qui avait eu cette idées de travail en équipe, il devait donc montrer l'exemple. De plus travaillait en compagnit de son lieutenant ne lui déplaissait pas.

Il s'avancat donc vers le groupe de shinigamis qui le regarder. Le lieutetant Kiralui adressa un petit sourir timide. Le capitaine rammasa le sabre en bois qui se trouver par terre, jetta un regard a Shunsui qui se mit a rire, et se retourna vers ces compagnons.

-Trés bien messieurs. Je ne veux pas que certaine personne soit mise à l'équart.

Son regard se posa sur le jeune de la 4eme division.

-Trés bien. Kira sera votre meneur et vous changerez à tour de roles. Maintenant que vous etes tous prés imaginez que je suis un arrancars qui vient pour détruire la Soul Society. Ne vous retenait surtout pas. Aller c'est partit.

Et d'un coup le capitaine de la 3eme division disparut pour se retrouver sur un mur a quelques metres.

-Alors vous attendez quoi. Attaquez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat d'entrainement (toute les division recqui ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan 666
» Résultat de combat et prise de flan
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Le meilleur style de combat rapproché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 8ème division-
Sauter vers: