Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vizard & Arrancar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue6/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 11:17

Yooosh mina, j'ai une petite question a posé a vous, très chers admins ^^

On sait que Vizard et les Arrankar étant totalement opposé, est il possible que l'un des races apprennes des technique de l'autre ? Exemple un Arrancar apprenant le Shakka-Hoo, personnellement, cela me parait très probable vu que par exemple les Vizard connaissent déjà le Cero Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos précieuse réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue9/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 11:30

Je pense pas.
D'une les vizards était autrefois des Shinigamis, puis on apris des techniques de hollows lors de leurs transformation et combat interne.
Mais pour les arrankars c'est différent non?
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 13:41

déja cero n'est pas une technique d'arrankars mais de menos donc c'est tout a fait normale que les vizards la maitrise vu que ce sont des hollows , en revanche il ne peuvent pas apprendre le grand rey cero qui est une technique que seul l'espada possède , par contre les arankars pourraient utiliser les techniques shinigamis (kido)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 15:08

L'est pas mal cette question.

Pour moi, les vizards, ca reste ce qu'on a dit sur eux. Des shinigamis aux pouvoirs de hollows. Donc ils peuvent utiliser le kido, normal, cero, bah c'est juste une concentration de kido il me semble, donc oui, quand au Gran Rey Cero, ca va parraître fou, mais je pense qu'ils peuvent le maitriser. Regardez le cero de Shinji contre Grimmjow, l'est plus puissant qu'un simple cero non? Je pense que selon le grade, genre Shinji, Kensei, Rose et Love peuvent l'utiliser.

Pour les cas des arrancars, qu'ils puissent puissent utiliser le kido m'ettonerais, ou alors que les trois ou quatre Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 15:26

pour info le cero de shinji est juste un super puissant cero parce que le grand rey cero est d'une autre couleur je crois et il aurait tué grimmjow (je pense) et puis un arancars est un hollow qui a obtenu des pouvoirs de shinigamis grace au hougyoku et les vizards sont des shinigamis qui ont obtenu des pouvoirs de hollow grace au hougyoku aussi donc si les vizards maitrise les technique de kido pourquoi les arrancars ne maitriseraient-ils pas les techniques de shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue6/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 15:39

Je suis un peu d'accord avec toi pour les Arrancar vu qu'il n'ont jamais été de Shinigami, mais comme le dit Kayne, ils disent eux même avoir obtenu des pouvoir de Shinigami, donc a mon avis c'est envisageable.

Après pour tous ce qui est Kido et variété de Cero, je pense qu'il faut partir d'un principe, c'est que toutes techniques aussi infimes qu'elles soit mérite un minimum d'apprentissage, a ce que je sache on a pas encore vu d'espada s'entrainer a ça serte, mais je continu a pensé que n'importe quel Arrankar pourrait maitrisé le Kido avec de l'entrainement.

Enfin, le mot de la fin, qu'est ce que vous avez tous avec ce Gran Rey Cero, il est pas si fort que ça xD Pour moi le top que j'aimerais bien apprendre a mon ptit Alric...c'est le Bara, a bout portant ça doit être joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 15:45

lol le bara c'est moins puissant que le grand rey cero^^ mais c'est plus fort que le cero vu que c'est moins puissant mais dix fois plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 15:56

J'ai jamais dis que le Gran Rey Cero des vizards était obligatoirement bleu éclair. Mais bon, j'pense que c'est possible quand même. Et on dit que les arrancars sont des hollows qui ont eu les pouvoirs de shinigamis, mais c'est la libération dont on parle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 16:17

mouais c'est vrai et en plus leurs Zanpakutoh n'est pas pareil que ceux des shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 16:22

Venant des Espadas, on a tout vu. Peut-être juste des sorts du genre Gran Rey Cero plus puissant que celui de Grimmy, ou des libérations encore plus puissantes. Mais les vizards, on a encore rien vu. Gran Rey Cero, pour moi très fortement possible, le bankai, le kido des capitaines genre Aizen peut-être, bref, on a encore des trucs à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 16:27

Bankai c'est obligé car la plupart était capitaine et les autres lieutenant a part Hachigen vu que c'était le lieutenant du kido je pense pas qu'il ai un zanpakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue7/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 21:21

C'est quand même un shinigmai et il a un zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptySam 26 Juil 2008 - 21:53

donc Tessai-san en possède un également
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue7/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:44

Sans doute, mais on ne l'a pas vu. Par contre celui de Hacchi on le voit quand les vizards bloquent Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:54

ah bah m'en rappelle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:27

désolé du double post mais en lisant un scan je viens de m'apercevoir que les arrancars utilisait le kido mais d'une façon différente des shinigamis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:43

Oui, mais c'est peut-être quelque chose du niveau du kido, mais sans en être. Amor, c'est la libération, donc de la force brute selon moi. Je reste sur mon idée, les hollows et arrancars n'utilisent pas le kido XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue3/10Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Vizard & Arrancar Left_bar_bleue1000/1000Vizard & Arrancar Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:45

en fait s'est une sorte de dérivé de kido comme le pouvoir de chad est un dérivé de hollow sinon byakuya n'aurai jamais pu le contrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard & Arrancar Empty
MessageSujet: Re: Vizard & Arrancar   Vizard & Arrancar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizard & Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d\'un Vizard...
» Rei Munomara, un vizard qui a du bon en lui
» Ashari le vizard [en cour]
» 10th Taicho VS Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser